Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TDU - Le pack PC sort bientôt
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > Autres Jeux de Course > Test Drive Unlimited
Pages : 1, 2, 3, 4
GuiReu
Bonjour,

C'est officiel : le pack PC de voitures sort bientôt. arf.gif Il coûtera 9.90 € en téléchargement.

Les 46 voitures prévues dans le pack sont :

Alfa Brera
Audi RS4 Quattro Saloon
déja obtenue avec le patch
Audi S6
Cadillac Cien Concept
Cadillac CTS-V
Chevrolet Corvette (1st gen) 1957 Hardtop
Chevrolet Corvette C6 Convertible
Chevrolet Corvette Stingray Convertible 1971
Chrysler Crossfire SRT6 Coupe
Chrysler Crossfire SRT6 Roadster
Dodge Challenger RT 1971
Dodge Charger Super Bee
Dodge Viper SRT-10 Coupe
Edonis
Ferrari 250 GTO 1962
5 millions de $$$$ !
Ferrari 308 GTS Quatrovalvole
Ferrari 512 TR
Ferrari 612 Scagletti
Ferrari Challenge Stradale
Ferrari Dino 246GT
Ferrari F40
Wow !
Holden Efijy Concept
Kawasaki Ninja ZX-12R
la seule moto...
Koenigsegg CCR
Lamborghini Countach 25th Anniversary Edition
Lamborghini Gallardo Coupe
EXCLUSIVE CAR
Lamborghini Murcielago Roadster
Lexus SC 430
Lexus GS 450h Hybrid
Lexus IS 350
Lexus LS 460
Lexus LS 600h L
McLaren F1 GT
McLaren F1 LM
Mercedes-Benz CLK GTR
Noble M400
Pagani Zonda Roadster
EXCLUSIVE CAR
RUF RGT
RUF RK Spyder
RUF Rt 12
RUF Turbo
Saturn Curve Concept
Spyker C8 Spyder
Spyker C8 Spyder T
EXCLUSIVE CAR
TVR T440R

(les voitures déja annoncées sont en gras)

Ce pack promet d'être génial ! La F40 + la Countach + la 250 GTO + la CLK GTR... arf.gif

Cependant commencez à faire des économies : la Ferrari 250 GTO de 1962 coûtera 5 millions de $ !!! dingue.gif
2cv super gt
Dis donc toi, t'aurais pas 20 jours d'avance par hasard? Tu as raison remarque, le 1er avril, personne t'aurai cru... mdr.gif
Villou
Dites, comment ça se paie ce truc?

Car ça a l'air génial tout ça!!!
GuiReu
http://forums.eu.atari.com/showthread.php?...age=1&pp=30 lol4.gif

Ca se paye par Paypal je pense ?
pontiac
Meme pas sur qu`il y ai une Porsche ou une RUF hein.gif

Completement inutile ptdr.gif

Plutot que de faire des c.......s comme ca il ferait mieux de corriger le probleme que rencontre 30 a 40 % des joueurs qui ont un G25 et qui ne peuvent pas jouer langue.gifp
Villou
Je n'ai pas de carte de crédit, j'espère qu'il sera payable par virement bancaire...
Mullog
Ce pack n'apportera que des voitures hein2.gif

Parce que au niveau des sons qui buguent avec certaines CM, les voitures invisibles qui font merder une course de précision ou les pertes de perf avec le G25, y'avait de quoi faire look.gif
pontiac
Je l`ai ressortis il y a quelques jours le TDU hum.gif Bon le G25 j`oublie donc Momo... je me dis tiens mes fonds sont en baisse donc je sors la Mc Laren et je vais faire le challenge des milliardaires ( 1 M roros ) arf.gif
Je me tape 57 mn de course avec des flics qui s`agitent dans les 30 dernieres secondes lol5.gif j`avais 31 passages de fait et la le jeu se fige bad.gif AUtant dire que j`ai eu besoin d`une triple ration de verveine pour ne pas craquer 2501.gif

Si 43 % des joueurs d`apres ce que j`ai lu prenne du plaisir, 67 % on une petite dent contre Atatri et j`en fais parti bad2.gif
TAK
T'as oublié le principal Mullog: le online ou il est presque impossible de se retrouver alors qu'on se voit sur la carte! bad4.gif

edit: pareil ponpon j'ai eu un freeze complet du jeu avant hier! shock.gif
mais bon quand on arrive à se retrouver à 8 en multi c'est vraiment sympa! arf.gif
Mullog
Ah vi c'est vrai doh.gif

Enfin bref y'a du boulot avant de bosser sur le contenu lol5.gif
pontiac
Il parait qu`il y a une petition qui devrait circuler d`apres ce j`ai lu avec depot de plainte contre Atari.

Plusieurs configurations testes donc certaines tres haut de gamme et des milliers de joueurs qui ne peuvent pas jouer avec le G25 meme sans faire de partie Online lol4.gif

Ils s`en foute ils sortent un pack voiture ptdr.gif Alors mettre ne serait ce 10 cts d`euro dans un pack...... hein.gif
rodd
Citation (pontiac @ 12-03-2008, 23:28) *
Si 43 % des joueurs d`apres ce que j`ai lu prenne du plaisir, 67 % on une petite dent contre Atatri et j`en fais parti bad2.gif

ponpon 43% + 67% = 110% désolé j'ai pas pu m'en empecher 2501.gif
pontiac
C`est tarif majore rodd lol5.gif

salut.gif Les pays bas
rodd
lol faut pas abuser des bons produits des pays bas fr.gif

les pays bas te renvoient ce sympathique coucou ++.gif
merci ponpon
2cv super gt
Moi j'ai de sérieux doutes quand à la sortie de ce pack même si je pense qu'il y a bien quelque chose en cours de la part d'Eden (pack ou suite). hum.gif

Je ne me risquerais pas à contredire vos plaintes qui sont la plupart bien justifiées salut.gif mais je pense qu'il n'y a rien à gagner si on cherche à couler le seul jeu qui propose un concept novateur et ambiteu. Car plus aucun développeur/éditeur ne prendra le risque de sortir une simulation plus évolué que ce qui existe déjà. Personne ne se plaint qu'ISI continue à nous refourguer leur moteur qui date de la préhistoire, à se faire du fric grâce à des gentils moddeurs bénévoles qui se fichent pas mal des licenses, simbin qui exploite ce même moteur alors que rien ne les oblige à ne pas utiliser des technologies plus récentes comme Havok (TDU, Oblivion...). Quel différence entre GTL GTR2 rFactor et Race07? aucune c'est juste des mods différents avec un menu option personnalisé et une CD key. On le voit à la conversion de GTL sur GTR2 et rFactor, le menu option change suivant le jeu, ils font des physics personnalisés car les originaux sont cryptés. En gros on nous vend la même chose mais sous une forme différente. Sinon ya aussi Gran turismo dont le concept est froidement figé depuis le 1er épisode (aucune véritable inovation entre le 1 et le 4, des améliorations certes, mais je ne vois aucune nouveauté majeure! GT5 ? grille de 12 voitures et le mode online, oulala les mecs ils ont trop d'idées, ils doivent être payés cher pour ça!! Moi j'y aurai jamais pensé! mdr.gif )

Oui c'est vrai qu'il y a de nombreux problèmes à corriger, j'aimerai moi aussi voir ce jeu évoluer mais si ce pack n'est pas un poisson d avril, je serais alors tres content de conduire de nouvelles caisses car ce jeu me procure des plaisirs uniques malgré ses nombreux défauts. ++.gif
TAK
Le moteur ISI c'est un autre débat (d'ailleurs prochainement Simbin va sortir un nouveau moteur Lizard lol4.gif ) personnellement je n'ai rien contre des voitures supplémentaires mais il faut dire qu'il a quand meme pas mal de bugs ce jeu!
Et ça fait un peu bizarre de vendre un patch voitures sans se préoccuper que cela ne tourne pas correctement chez tout le monde! hein.gif

Pour moi mis à part le online en bois, le reste est super! +.gif arf.gif
pontiac
salut.gif 2cv super gt

Je ne pense pas que l`on puisse classifier TDU dans le meme registre que RF, GTL ou toutes autres jeux de course help.gif

Certes les moteurs graphiques de ces jeux sont viellissants mais pour l`ensemble il fonctionne pour tous ceux qui ont depenses 30 ou 40 euro ce qui n`est pas le cas de TDU.

Je veux bien que le jeu soit innovateur malgre qu`au bout d`un moment ca tourne en rond... Le plus, pouvoir jouer avec des copains id2.gif deja la ce n`est pas gagne look.gif faut il encore pouvoir se rejoindre... ou se voir.

Le patch 1,66 n`a absolument rien arrange au probleme de la version intiale hein.gif Le nombre de bug sur ce jeu est quand meme au dela de la moyenne !

Les deux choses que je trouve scandaleuse au niveau de TDU, si tu ne peux pas te connecter au serveur pour x raisons, deficience de leur part ou impossibilite de reseau personnel tu fais quoi hein2.gif
Tu remet ta galette dans son boitier et tu vas regarder TF1 ptdr.gif

La pire apres, ce qui est quand meme a la limite de l`escroquerie c`est cette histoire de G25 -.gif Jeu soit disant optimise pour ce volant... Personnellement quand j`ai envie d`y jouer je prend le Momo, mais quand je vois des milliers de messages ou les " clients " ont achetes un G25 specialement pour jouer a TDU et qu`ils se retrouvent avec 3 FPS des qu`il est branche happy3.gif) Il y a de quoi etre enerve d`avoir investit 50 euro de jeu + x euro de volant.

Quel est la reponse d`Atari la dessus depuis que le jeu est sortie > AUCUNE !

Quelques excuses du style c`est les cartes graphiques ATI, manque de memoire etc...

Alors je comprend que la vieille simu lasse un peu mais elle fonctionne lol4.gif

Recherche Google sur: Probleme G25 TDU Pas moins de 48 reponses ! dingue.gif Additionne le nombres de messages, ca donne une idee langue.gifp

Et le probleme n`est pas d`aujourd`hui help.gif
2cv super gt
Tu as parfaitement raison Pontiac et je le redis encore, je ne pourrais pas te contredire la dessus. J'ai de la chance car mon TDU tourne bien, sur une config de killer (plus puissant qu'une xbox, c'est déjà ça!) avec le G25 et des fps à plus savoir quoi en faire. Je peux t'assurer qu'en mode Hardcore avec embrayage et levier en H, c'est un pied total. Je comprend parfaitement la frustration que tu peux ressentir et rien n'excuse atari. J'étais le 210eme à signer la petition il y a 1 mois ou 2. j'ai eu des problemes de freeze avant de découvrir le radialeng et on doit remercier un anonyme pour ça car Atari n'a même pas été capable de proposer ça. Je voulais juste en profiter pour pousser mon coup de gueule général qui ne concerne pas que TDU. help.gif

sinon dans la liste j'aime bien:

dino 246GT, 250GTO, Challenger rt/10, Corvette C3 cabriolet, Corvette C1, de la bonne vieille tole quoi! salut.gif

une seule moto, dommage pour mon ami evolm qui les affectionne tant, mais c'est toujours bon à prendre rulaiz.gif

Ruf, CLK GTR, countach ,F40, c'est pas mal non plus tout ça... lol5.gif

C'est vrai qu'on te voit plus trop pontiac, ça serait bien que tu reviennes faire un tour de temps en temps salut.gif

Avec evolm on se fait des tour de l ile en hardcore avec la gauge de pilotage, c'est trop drole! lol5.gif En moto il se débrouille trop bien!!

Mince!! je suis hors sujet... bad.gif
evolm
Marrant moi je n'ai jamais eu de problèmes avec mon G25, pas de freeze, pas de lags. rien. Je suis peut etre sous une bonne étoile.
En tout cas, si ce pack sort, je l'achèterai. Ce sera un motivation supplémentaire pour refaire les courses.
Villou
On verra bien s'il sort ce pack...

Et aussi que ça sera facilement payable happy3.gif
eric.bugs
pas payable ...........mais paypal

lol5.gif lol5.gif
pontiac
salut.gif evolm et 2cv super gt

Les gars je me suis permis de regarder vos configurations lol5.gif Je comprends aussi pourquoi vous n`avez pas de probleme ptdr.gif

A titre de rappel il est marque sur la boite hein.gif

- Processeur Intel P4 @ 2,4 Ghz ou AMD 2800 +
- Memoire 512MB recommande 1 GB
- Video ATI Raedon 9800 256 Ram ou NVidia 6600GT 256 MB

mdr.gif

Avec ma configuration :

- A64 2700 + @ 2,7Ghz
- DDR G-Skill PC4000 synchro CPU/RAM en 1T 2.5/3/3/8
- ATI 1950 pro ou une HIS X800XT/PE

Ca ne marche pas 2501.gif Je suis loin de la configuration de base quand meme lol4.gif
2cv super gt
Je suis d'accord avec toi il y a un gros soucis (et c'est peu dire!) à ce niveau là avec TDU et la config n'y est pour rien. Le problème est connu!

Bon je vais rejoindre evolm sur TDU tout de suite... avec mon G25 bien sur! lol5.gif

Vivement la sortie du pack. Je souhaite que quelque chose soit apporté pour tous les joueurs malchanceux de façon à élargir la communauté, ainsi que des améliorations pour les rencontres online.
pontiac
Bonne balade lol4.gif
GuiReu
Petite mise au point :

1. Le pack répare l'injustice commise au joueurs PC. En effet la XboX 360 possédait des packs réguliers.

2. Le pack sortira dans quelques semaines d'aprés Tenebra ( admin et membre d'ATARI)

3. Il pèsera 200 Mo

4. Il sera uniquement téléchargeable par Steam certainement

5. Pour ceux qui rencontrent des bugs c'est un bon signe : cela prouve qu'ATARI s'intéresse encore aux joueurs PC et à mon avis un patch n'est pas trés loin.
pontiac
Citation (GuiReu @ 13-03-2008, 23:45) *
Petite mise au point :

5. Pour ceux qui rencontrent des bugs c'est un bon signe : cela prouve qu'ATARI s'intéresse encore aux joueurs PC et à mon avis un patch n'est pas trés loin.

Reponse 4 hein.gif Bah voyons encore du Steam ptdr.gif

Reponse 5 : Pas de commentaire lol5.gif
TAK
Citation (GuiReu @ 13-03-2008, 22:45) *

hein2.gif ben comment font ceux qui n'ont pas le jeu via steam alors?

Citation (GuiReu @ 13-03-2008, 22:45) *
5. Pour ceux qui rencontrent des bugs c'est un bon signe : cela prouve qu'ATARI s'intéresse encore aux joueurs PC et à mon avis un patch n'est pas très loin.

shock.gif ça fait un an qu'il est sorti le jeu, ça m'étonnerai qu'ils nous pondent un patch, ils ne l'ont pas fait depuis tout ce temps!
Enfin j'espère me tromper! lol4.gif
rodd
vu le temps qu'ils mettent à sortir un patch ils auraient presque pu l'offrir ce pack ou alors juste offrir une ou deux voiture en guise d'excuse, j'avais un club sur tdu cette été (mon premier club sur le net arf.gif ) j'y ai passé de super moment. Puis chacun à notre tour nous avons eu des problèmes dans le jeu (les inexplicable freeze) et cela a fini par tuer le club, en ce qui me concerne le G25 marchait bien au début puis boom un jour le jeu a fait que freezer.
Un ami a trouver une parade pour le freeze ac le g25. Ca vaut ce que ca vaut mais chez lui ca marche.

Il regarde l'occupation du processeur (sur un deuxième moniteur, je sais faut les moyens ou un clavier g15 lol) et des que le processeur est occupé a 100% il quitte le jeu, debranche puis rebranche le g25 et il peu rejouer indéfiniment (ou presque faut bien bosser lol). C'est pas super pratique bad.gif

Je sais ca parait debile dingue.gif , mais chez lui ca marche. J'ai pas encore pu tester mais j'attend mon retour en france pour le faire en esperant que ca me permettra de me renouer avec ce jeu excellent avec lequel je ne peu (veux) plus jouer a cause de ces freeze bad4.gif
pontiac
Plus tu pedale moins vite, moins t`avance plus doucement lol5.gif
rodd
lol c'est serieux chez lui ca marche. Encore les mystères de l'informatique hum.gif
GuiReu
Enfin pour Steam je ne suis pas sur ; c'est une rumeur vu qu'Atari s'intéresse à Steam ces derniers temps.
pontiac
A mon idee la rumeur sur le patch est dans le meme lot look.gif

rodd@ l`astuce est assez penalisante quand meme help.gif Ca doit etre passionnant de brancher, debrancher, brancher, debrancher........ ptdr.gif
rodd
Citation (pontiac @ 13-03-2008, 22:57) *
rodd@ l`astuce est assez penalisante quand meme help.gif Ca doit etre passionnant de brancher, debrancher, brancher, debrancher........ ptdr.gif

je suis completement d'accord mais en ce qui me concerne quand je joue a TDU ( et que ca marche hein.gif ) ca dure bien toute la soirée, donc c'est un moindre mal pour pouvoir jeu a ce jeu (qui pourrais etre tellement bien s'il marchait)
2cv super gt
Rodd, tu as essayer le radialeng? sinon essaye de limiter tout programme qui pompe au cpu (en gros éteint tout quand tu joue). attention aux périphériques aussi...
rodd
kezako que le radialeng??
Sinon mon pc est largement capable de faire tourner TDU (puisque je fait tourner crysis en moyen élevé) c'est juste que juste avant de planter l'occupation du processeur passe a 100%
VROOOOUM
Citation (rodd @ 14-03-2008, 01:32) *
kezako que le radialeng??
Sinon mon pc est largement capable de faire tourner TDU (puisque je fait tourner crysis en moyen élevé) c'est juste que juste avant de planter l'occupation du processeur passe a 100%

salut.gif

C'est un p'tit programme magique qui à sauvé bien des joueurs.
Va voir le post "réparer les freezes" de taz pour plus de détails!
aprimatic
Salut à tous. Bon, c'est quand même une bonne nouvelle, et globalement, je rejoins ce que disait 2CV Super GT par rapport au côté novateur du jeu. Mais la frustration de nombreux joueurs est bien compréhensible wrong.gif J'espère qu'ils sauront corriger le tir avec TDU2.

Par contre, je suis un peu déçu de ne pas voir le F360 Stradale dans cette liste. Il me semble qu'elle était sortie sur XBox, et j'espère qu'il ne s'agit ici que d'un petit oubli. Quoi qu'il en soit, y a suffisament de jolies ouatures pour donner un nouveau souffle à TDU. Moi je prends lol5.gif Merci pour la news
GuiReu
Tenebra vient de confirmer ces voitures :

Ferrari 250 GTO
McLaren F1 GT
Ferrari 308 GTS Quattrovalvole
McLaren F1 LM
Ferrari 512 TR
Mercedes CL CLK GTR
Ferrari 612 Scaglietti
Nissan Skyline GTR R34
Noble M400
Ferrari F40
Pagani Zonda C12S Roadster
GM (Cadillac®) Cien™ Concept
RUF RGT
GM (Cadillac®) CTS-V™
RUF RK Spyder
GM (Chevrolet®) Corvette® C1 1957
RUF Rt 12
GM (Chevrolet®) Corvette® C6™ Convertible
RUF Rturbo

Reste 5 voitures à découvrir... fan.gif

Aprimatic , ce ne serait pas la Challenge Stradale ? (confirmée plus haut)

J'ai mis à jour la liste en 1ere page..
VROOOOUM
Les RUF de confirmer ca c'est .On va enfin pouvoir s'tirer la bourre en porsche à Hawai...
aprimatic
Oui, tu as raison GuiReu. C'est bien celle là. Je sais pas pourquoi, je l'avais pas vue help.gif . En tous cas, je suis bien content de la trouver dans la liste ++.gif

Merci !
2cv super gt
Coucou Aprimatic, on te voit pas trop ces derniers temps, 'ya une sortie ce soir si ça te dit! salut.gif

Tu as quoi comme config PC? killer, bonne ou poussive? Tu n'as pas de soucis sur ton install TDU toi? G25?

46 véhicules, c'est pas rien, ça représente plus de la moitié de GT5Prologue et ajoutées à celle qu'on a déjà, ça fait un sacré parc auto! Et peut-être que si ça marche bien, les fonds récoltés les encourageront à sortir d'autres add-ons ou autres...

Vivement la sortie du pack!! rulaiz.gif
aprimatic
Citation (2cv super gt @ 14-03-2008, 19:40) *
Coucou Aprimatic, on te voit pas trop ces derniers temps, 'ya une sortie ce soir si ça te dit! salut.gif

Tu as quoi comme config PC? killer, bonne ou poussive? Tu n'as pas de soucis sur ton install TDU toi? G25?

46 véhicules, c'est pas rien, ça représente plus de la moitié de GT5Prologue et ajoutées à celle qu'on a déjà, ça fait un sacré parc auto! Et peut-être que si ça marche bien, les fonds récoltés les encourageront à sortir d'autres add-ons ou autres...

Vivement la sortie du pack!! rulaiz.gif

Salut salut.gif

Et bien c'est vraiment très sympa de ta part, malheureusement, ça va pas être possible ce soir. wrong.gif Mais merci pour l'invitation en tous cas !

Mon PC tient plutôt du vieux tromblon que de la bête de course prête à dévorer l'asphalte : un P4 3.2 Ghz HT, auquel j'ai donné de la capacité respiratoire il y a quelques mois avec de la RAM, et une Radeon X1950 Pro. TDU tournait avant cela en 1024x768 low detail : pas super beau, mais le jeu est suffisament réussi à la base sur le plan visuel pour bien s'amuser quand même, et s'extasier devant les voitures et les paysages Hawaiiens. Depuis la X1950 Pro, tout a changé sous TDU : 1280x1024 détails à fond, et lumière HDR active love.gif Je passe rarement en dessous des 25 FPS. Tout va pour le mieux donc. Pour ce qui est du volant, j'ai un Sidewinder FFB, qui relantissait considérablement le jeu avant le patch. Depuis ce dernier, rien à dire... Je fais donc partie des chanceux dont la (vieille) config digère plutôt bien TDU.

Bonne online ce soir. Amusez vous bien happy3.gif
red_zone
Chez moi , même sur la Xbox 360 ce n'est des plus fluide .

D'ailleurs il y a un Test Drive Unlimited 2 de prévu ?
2cv super gt
En attendant un éventuel TDU2, voici une liste de modèle confimé ce matin parmi les 46 voitures du pack:

Kawasaki Ninja ZX-12R
Koenigsegg CCR
Lamborghini Countach 25th anniversary
Lamborghini Murciélago Roadster
Lexus GS 450h
Lexus IS 350
Lexus LS 460 L
Lexus LS 600h L
Alfa Brera
Audi RS4 quattro Saloon
Audi S6
Chrysler Crossfire® SRT-6 coupe
Chrysler Crossfire® SRT-6 Roadster
Dino 246 GT
Dodge Challenger RT
Dodge Charger Super Bee
Dodge Viper SRT-10 coupe
GM (Chevrolet®) Corvette® Stingray™ Convertible 1971
GM (Saturn™) Curve™ Concept
Holden Efigy Concept
Spyker C8 Spyder
Spyker C8 Spyder T
TVR T440R

Tout est bon à prendre mais je retient surtout la Countach, la dino 246 GT, la Challenger et une nouvelle mobylette à se mettre sous la dent: zx-12 (j'immagine que ça sera la plus performante des motos...les records vont à nouveau tomber! lol5.gif )

Vivement que ça sorte, je tiens plus!!
Batman
Et le Brera love.gif
mike855
Bon bah des voitures c'est bien, mais bon je préfèrerais une meilleur jouabilité au volant, j'ai pas un G25 mais accélération et freinage c'est presque tout ou rien et la direction c'est bisare aussi. Et surtout une opti graphique, des machines de guerre le font pas tourner correctement!!!
GuiReu
La liste définitive :

Alfa Brera

Audi RS4 quattro Saloon
Audi S6

Cadillac® Cien™ Concept
Cadillac® CTS-V™
Chrysler Crossfire® SRT-6 coupe
Chrysler Crossfire® SRT-6 Roadster

Chevrolet® Corvette® C1 1957
Chevrolet® Corvette® C6™ Convertible
Chevrolet® Corvette Stingray Convertible

Dodge Challenger RT
Dodge Charger Super Bee
Dodge Viper SRT-10 coupe

Edonis

Ferrari 250 GTO
Ferrari 308 GTS Quattrovalvole
Ferrari 512 TR
Ferrari 612 Scaglietti
Ferrari Dino 246 GT
Ferrari F40

Holden Efijy Concept

Kawasaki Ninja ZX-12R

Koenigsegg CCR

Lamborghini Countach 25th anniversary
Lamborghini Murciélago Roadster

Lexus IS 350
Lexus SC 430
Lexus GS 450h
Lexus LS 460 L
Lexus LS 600h L

Mercedes CL CLK GTR

McLaren F1 GT
McLaren F1 LM

Nissan Skyline GTR R34

Noble M400

RUF RGT
RUF RK Spyder
RUF Rt 12
RUF Rturbo

Saturn Curve

Spyker C8 Spyder
Spyker C8 Spyder T

TVR T440R
maddriver
La RUF RT12 rulaiz.gif yahoo.gif
FRS81
Salut à tous,

Dommage que je sois pas passé par ici avant.

J'attends aussi la liste avec impatience.

Je n'ai pas comparé les listes mais elle semble correspondre à celle de www.testdriveunlimited.fr qui est ma source principale d'info pour ce jeu.

Vivement la F40 et la Countach !
mike855
Ils pourraient mettre autre chose que la Brera en Alfa
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.