Ca y est j`ai reussi a venir a bout du probleme des lags avec le G25
Je vais vous expliquez ci dessous comment j`ai procede non sans mal apres des heures voir des jours a essayer de resoudre ce probleme que beaucoup rencontre
Attention je ne pretend pas que ce soit la solution pour tous mais dans mon cas ca marche, aujourd`hui j`ai retrouve TDU fluide avec des FPS constants et plus de probleme en freinant, accelerant ou en tournant le volant
Ma configuration avec lequel le soucis s`est pose:
- Windows XP Sp2
- Boitier Antec P182
- Alimentation Forton 500W
- Processeur A64 2700+ @ 2.7 Ghz (FSB 245x11 CPU/RAM synchro )
- Carte mere Gigabyte K8NSC-939
- DDR G-SKILL PC4000 2X1Gb ( 2.5-3-3-8 )
- Carte video Sapphire X1950Pro 512 Mo ( RV570) Driver ATI 8.1 ( Ventilateur Zalman VF900-Cu )
- Carte son Audigi ZS 2
- Logitech G25
LA METHODE
- Dans un premier temps arreter tous les processus inutiles ( msn, skype etc...)
- Desinstaller le CCC d`ATI par suppression de programme dans le panneau de configuration.
- Desinstaller le programme Logitech WingMan
- Charger ATI TOOL 0.27b2 qui va remplacer le CCC d`ATI.
La carte X1950pro ne semble pas assez fournir de FPS avec le G25 donc il va falloir overclocke cette derniere mais sans risque. Pour ce faire suivez ce tutorial
Cette partie est tres importante car si vous ne cochez pas les cases concernes la memoire de la X1950 Pro ne pourra pas s`O/C.

Attention ici vous devez imperativement cochez cette partie

Voici le resultat que j`ai obtenu avec cette carte qui s`overclocke tres bien a condition d`avoir un refroidissement correct.
Frequence d`origine.
580/700 apres utilisation ATI Tool 0.27b 630/800 parfaitement stable et 45 degres max.

Voila en ce qui concerne la partie FPS.
POUR LE G25.
Je vous met les reglages que j`utilise pour le volant, parametrable directement depuis le panneau de configuration > controleur de jeu.

Les reglages du volant dans le jeu.

J`espere que cela vous permettra d`utiliser votre g25 dans de parfaite condition.
pontiac