Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Race 07 : probleme conversion psd => dds
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > Race 07 & GTR-E > Support technique - Aide
paloo
salut

avant j utilisais dds converter mais depuis que je suis passer sur vista impossible de convertir quand je veux selectionner un fichier psd rien se passe le bouton "convert" reste griser

j ai essayé le pugin dds pour photoshop j arrive pas a le configurer quand je converti un fichier windows les phares et les vitres sont opace ( on vois pas a travers )

si vous avez la solution pour l un des deux probleme ou meme les deux

merci
timekiller
Citation (paloo @ 15-03-2008, 21:10) *
salut

avant j utilisais dds converter mais depuis que je suis passer sur vista impossible de convertir quand je veux selectionner un fichier psd rien se passe le bouton "convert" reste griser

j ai essayé le pugin dds pour photoshop j arrive pas a le configurer quand je converti un fichier windows les phares et les vitres sont opace ( on vois pas a travers )

si vous avez la solution pour l un des deux probleme ou meme les deux

merci

salut
dans photoshop quand tu enregistre le fichier des vitre le windows doit etre en dxt5 et le interior windows en dxt5 aussi
pipport
Citation (paloo @ 15-03-2008, 21:10) *
salut

merci

Réinstalle XP! ptdr.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.