Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Race 07 : Skins Vauxhall Vectra
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > GTR-Evolution & Race 07 > Voitures et textures
Pages : 1, 2, 3, 4
TOTO090369
Une news a prendre au sérieux, le template de la vectra BTCC existe déjà pour GTR2. Un peu de patience donc.... (NB voir forum discussions générales sur la démo crowne plaza pour Race 07)
TOTO090369
[quote name='eric.bugs' date='20-03-2008, 14:27' post='658893']
J'ai pas pas saisi ta tournure de phrase Eric???
Par rapport à qui s'adresse -t'il? Qui sont ces cons qui ne le respectent pas?

[quote name='koolpapy' date='20-03-2008, 15:37' post='658911']
Le template pour RACE 07 aussi ...et c'est bien mieux

Sur quel site? Koolpapy??? Dis moi????

quelques images de la bête

et ....

et encore une....

Le template est pret et a été réalisé par un pote briton du doux prénom de Bodie (Ces templates et ses fichiers fonctionnent sur GTR2, quant au mode BTCC 2008 Race 07, il a été réalisé par Trébor, lui aussi Britannique, avec la nouvelle vectra). Le fichier ini fonctionne dorénavent également sur Race 07 mais en version Offline.
Pour la version Online le bidouillage de fichiers (voir dossier jantes alfa), pourrait fonctionner.

Elle tourne comme une horloge. Et me semble un poil plus facile que la Chevrolet Lacetti. Et plus rapide également.
Je mettrai en ligne très prochainement de nouveaux screens.
Pour les templates originaux faites moi signe.

Pour les skins de la vectra, ils existent sur Nogrip et sont l'oeuvre de Bodie, il existe bien évidément sur le même site d'autres réalisations pour GTR2 ( toujours pour la Vectra), ces derniers skins fonctionnant eux aussi pour Race 07.

Nb: si vous les utilisez, n'oubliez pas de remercier leurs auteurs.

Voilà j'ai terminé mon premier pack vectra avec trois livrées Bastos. A vos commentaires

La première d'inspiration libre

La seconde plus classique

La troisième

en version texaco Bastos comme au temps de la Sierra Cosworth

Voilà
pour le lien

http://rapidshare.com/files/111100897/Vauxhall_Bastos_Team.rar
TOTO090369
hein.gif , oui au départ il ne s'agit que d'une démo gracieusement offerte par Steam pour les utilisateurs de la version online. Une fois que tu l'as installée elle s'installe automatiquement dans ton jeu en version complète. Mais lis le topic consacré à ce mod addon sur ce forum et tu auras ta vectra et ton circuit Crowne plazza.

++.gif
TOTO090369
Après la Bastos série voici ma Red Bull d'inspiration Wrc citroen. Les puristes crieront au scandale mais bon la voici.

Et en pleine bourre sur Brand Hatch

et une petite dernière

Pour le lien

Rien de plus simple

http://rapidshare.com/files/112599364/Vectra_Red_Bull.rar

A vos commentaires
Tmsi68
TOTO090369,

J'avais téléchargé les skins Bastos sur nogrip. Ne sachant pas que tu en étais l'auteur mur.gif, j'ai essayé à plusieurs reprises d'installer les vectra mais sans résultat. On voit bien 4 voitures dans le menu Race07 mais si on sélectionne une de tes réalisations, il n'y a aucune image qui s'affiche sur la droite. OK !! Cela vient des tga (affichage menu) qui n'existent pas. Cependant si on passe outre et que l'on charge un circuit, on se retrouve avec le skin par défaut help.gif

id2.gif Tu as une idée pour résoudre le schmilblick jap.gif
El_Che
le .ini doit etre foirer
TOTO090369
oui, il faut remplacer l'ini original de la vectra dans le game data team wttc 07 vectra.
C'est l'ini de giovanardi. (Vas Voir les coms sur Crowne plaza demo sur otaugames, nogrip, forum racesimcentral et sur ce dernier http://www.racingfr.com/forum/index.php?sh...mp;#entry675638 Ché).
dingue.gif
Pour ce faire il faut telecharger celui-ci : il se trouve sur no-grip. C'est un gamin super chouette qui a réalisé son propre site. (Gtwerx). Allez-y vous ne serez pas déçus.
Il faut juste s'inscrire.

http://forum.racesimcentral.com/showthread.php?t=314804 .

Telechargés le pack skins BTCC 2008 version 1 et surtout version 2. Dans le fichier rar de la vectra vous avez le fichier ini qui remplacera l'original. Dans le fichier texte vous avez la procédure à suivre également (en anglais).

en cas de problème, voici mon mail: toto090369@hotmail.com

Bien à vous

Voici mon projet Vectra Martini

Elle est finie à 95% Les vitres doivent être modifiées ainsi que le logo Momo sur le becquet avant.

A Vos commentaires
TAK
les feux arrières ne font pas intégrés à la carrosserie on dirait... look.gif look.gif look.gif
TOTO090369
C'est dû a mon programme screenshot (j'utilise utilshot).
Les phares sont en plus allumés. C'est peut-être dû à cela et pour couronner le tout j'ai éssayé Race 07 avec une vieille bécanne 2.4 MGHZ P4 avec une Ge Force GT 6600 Technologie AGP.

L'ordi principal étant utlisé par Madame. hein.gif
ArtsonikA
Waouh !!!!
Je suis impatient de voir le résultat final....
Tu fais du super boulot sur cette Vectra !
Comment tu le dit, je pense que le rendu est dû a ton logiciel de screenshots (pourquoi tu n'utilise pas la touche F12 dans le jeu ?) et a la config pourrie lors du screen.
Dommage qu'il n'y est pas encore de scenne 3DsMAX pour la Vectra.

@+
pipport
salut.gif

Ben alors TOTO?Elle arrive quand cette Vectra? lol5.gif
Superbe boulot la Martini! lol4.gif
TOTO090369
je la termine ce w-e d'une journée super fatiguante (voyage scolaire avec mes 34 gus). Promis juré il y en a 2 ( Bleue et noire pour le logo vous verrez).

Voila elle est prête

je la mets en download tout de suite

Voici le lien

http://rapidshare.com/files/113766839/Vectra_Martini.rar

A vos commentaires
TAK
jap.gif

je testerai demain! lol4.gif

look2.gif par contre rapidshare avec leurs chats... bad4.gif heureusement que je suis fort à leur jeu! lol5.gif nerf.gif
TOTO090369
Tu peux y allez
Désolé pour les chats mais faut toujours attendre chez nogrip. Et comme la demande pressait (lol)je l'ai d'abord mise sur rapidshare.
Désolé Tak
ArtsonikA
Salut,

sur NoGrip au bout de 3/4 fichiers uploadés, il n'a a plus de délais d'attente.

@+
TOTO090369
J'en suis à mon 3° Artsonika
pipport
salut.gif

Merci TOTO!Beau boulot,je prend! jap.gif

Citation (TAK @ 9-05-2008, 23:54) *
look2.gif par contre rapidshare avec leurs chats... bad4.gif heureusement que je suis fort à leur jeu! lol5.gif nerf.gif

Plus de chats sur RS,c'est "happy hour"depuis un bon moment! lol4.gif
TOTO090369
Pas de quoi mon Cher Pipport suis déjà sur une texaco

Avant la texaco qui m'en fait baver voici ma vision d'une vectra Stella. Pour étancher la soif du vainqueur.

Quelques screen pour vos commentaires et en attendant nogrip elle est déjà dispo

ici

http://rapidshare.com/files/114945634/Vauxhall_Stella.rar

A vos commentaires
TAK
Pourquoi tu fais toujours des screens sur ton vieux PC? look.gif lol5.gif
rodd
faut que tu arrete des voitures aussi belles la ya plus de place sur mon disque dur la t'es content lol5.gif
*

magnifique skin encore une fois
TOTO090369
Citation (TAK @ 15-05-2008, 00:24) *
Pourquoi tu fais toujours des screens sur ton vieux PC? look.gif lol5.gif

Les femmes help.gif

Quand ça ne veut pas lâcher faut baisser sa garde si on veut un câlinou le soir.

Mais bon Cela te donne une idée de ce que cela vaut non lol4.gif ??

Merci Rodd désolé pour ton disque dur langue.gif p
TAK
C'est clair: j'ai déjà plus de 1Go de skins! dingue.gif
TOTO090369
Citation (TAK @ 15-05-2008, 00:45) *
C'est clair: j'ai déjà plus de 1Go de skins! dingue.gif

Comme la plupart d'entre nous fan.gif
pipport
++.gif
Jolie TOTO!Manque plus que des beaux screens! hein.gif
TOTO090369
Cela va être dur à faire ces screen, cette vielle bécanne ne donne pas plus et madame ne veut pas de jeux sur le portable. RRRRRRRRrrrrrrr. mur.gif
Mais content qu'elle te plaise . Tu l'auras peutêtre remarquer mais je me suis inspiré de la Chevy Stella que tu m'avais réalisé. Une sorte ce clin d'oeil de l'élève au maitre rulaiz.gif
Max#
encore un tres beau skins arf.gif .... mon race07 va etre de plus en plus longs a ce lancé avec tous ces skins happy4.gif
pipport
Citation (TOTO090369 @ 16-05-2008, 01:29) *
Une sorte ce clin d'oeil de l'élève au maitre rulaiz.gif

help.gif Tu fais largement aussi bien que moi!
Par contre j'ai un problème avec ton skin,il n'apparait pas dans le jeu... look.gif
Voici le "log error":
Invalid parameter 'Body' for car [Vectra]
Invalid parameter 'windows' for car [Vectra]
Could not find texture file [Vectra Stella # 11 Windows Interior]!
Invalid parameter 'Ext_Driver' for car [Vectra]
Invalid parameter 'Helmet' for car [Vectra]

Bizarre!
As tu vu ma F3000 7-Eleven?Aucun commentaire depuis deux jours,ça me conforte
dans mon coup de gueule! langue.gifp
TOTO090369
Essaie cela

[[[Stella Brd Team]]]

[[Vanina Ickx]]
[Vectra]
Body=Vectra Stella # 11 Body.dds
windows=Vectra Stella # 11 Window.dds
interiorwindow=Vectra Stella # 11 Windows Interior
Ext_Driver=Vectra Stella # 11 Driver.dds
Helmet=Vectra Stella # 11 HELMET.dds
MenuFlag=Belgium flag.tga
IngameFlag=Belgium.tga.

Chez moi c'est nickel pas de message d'erreur.

Pour tes F3000 j'en suis sckotcher. C'est Bizance, la déco F1 actualisée y a pas a dire t'assures de chez assure
pipport
++.gif merci j'essaie et je te dis ce qu'il en est!
TAK
salut.gif

look.gif pour avoir les skins qui fonctionnent, il faut obligatoirement installer la vectra de base version offline c'est ça?
TOTO090369
Oui mais tu devras changer l'ini de base de la vectra de Giovanardi, par celle realisée par mon pote TreBor sur GTWERX.com. (Skin BTCC 2008 Part 2 que tu trouveras aussi sur nogrip et racesim central).

Pour la Online cela fonctionne aussi en créant le dossier GameData\teams\WTCC_07\vectra, auquel on ajoute le dossier offline de la Vectra.

Bonne éclate.
Dis moi quoi si tu as un problème (Pm ou toto090369@hotmail.com)
TAK
Citation (TOTO090369 @ 18-05-2008, 01:12) *
Pour la Online cela fonctionne aussi en créant le dossier GameData\teams\WTCC_07\vectra, auquel on ajoute le dossier offline de la Vectra.

jap.gif c'etait ce que je voulais savoir! lol4.gif

look.gif je ne vais pas avoir des doublons vu que j'ai toujours la démo d'installée?
TOTO090369
Normalement non? J'ai essayé avec les deux versions. Pas de doublons car tes vectras sont dans le dossier Customskins.

Bonne éclate.
TAK
Bon j'ai essayé, ça marche! ++.gif

Par contre j'ai toutes les voitures de bases qui apparaissent en double et la vectra de base apparaît quand à elle six fois! mdr.gif
TOTO090369
Là y a un stud comme qui dirait l'autre. dingue.gif

Pour bien faire sauvegarde ton dossier custom skin ainsi que le dossier vectra et crowne plaza. Désinstalle Race 07 online et réinstalle le. Assures-toi une fois installé que ton dossier GameData soit là sinon crée le. Copie ton dossier Vectra dedans, (dans C:\Race07\GameData\WTCC_07\Vectra)
Cela devrait marcher.
TAK
shock.gif tu me dit que je dois desinstaller Race07 completement? hein2.gif

c'est pas grave, je garde le skin unique, vu qu'on ne fait pas de parties online avec les Vectra lol4.gif
TOTO090369
Ouais et c'est bien dommage que l'on ne fasse pas de partie online avec cette vectra.
La désinstallation avait juste l'avantage de t'éviter les doublons. Mais le gros désavantage de devoir réinstaller le smilblick. hein2.gif

Voilà ma version Marlboro De ma Vectra, Classique en attendant une plus perso dans les jours qui viennent.

Je la mets sur no grip cela évitera les chats.

A vos commentaires

Voici le lien

http://www.nogripracing.com/details.php?filenr=10470
ArtsonikA
Salut,
Un petit screenshot beaucoup plus flatteur pour vous faire une idée de la qualité du travail de TOTO090369.

Screenshot par Nismo09

Bye
rodd
ah oui ca change tout, avant je la trouvé moyenne mais la dingue.gif
Maitrequeue57
Citation (rodd @ 22-05-2008, 17:12) *
ah oui ca change tout, avant je la trouvé moyenne mais la dingue.gif

+1.gif Superbe bravo.gif
TOTO090369
Un tout grand merci Artsonika. J'en suis skotcher.

Et pour te remercier voici une variante de la bête.

et une ptite dernière

A vos commentaires.

Je la poste chez nogrip
je vous passe le lien ensuite.

Comme promis voici le lien

http://www.nogripracing.com/details.php?filenr=10489

En attendant un render de qualité voici la Red Bull

ArtsonikA
Hello, voici ma première Vectra sur la base d'un skin que j'avais réalisé pour la BMW E90.

Vauxhall Vectra Performance Technology Group

Téléchargement :
Version Standard
Version High Res

NB : Necessite le mod Vauxhall Vectra pour fonctionner => dispo ici

@+
TOTO090369
Superbe, la course aux skins est lancée pour cette bête de course.

Je veux des renders pareils bouhou

Mais bon grâce à Nismo 06 voici un screenshot de ma martini

.

Avec le concours et l'aide précieuse d'Artsonika, voici les renders de mes oeuvres.

La Bastos n°1

La Bastos n°2

La Bastos n°3

La Marlboro N°8

La Würth Marlboro n°12

La Martini n°9

La Martini n°10

La Red Bull n°7

et la petite dernière, ma préférée en remerciement à Pipport

La Stella n°11

.

Vous pouvez les joindres en fichiers TGA pour les menus sur Race 07 (N'oubliez pas les tailles).

A Vos commentaires. (Pour tous ceux qui les ont téléchargées sans dire quoi qu'est-ce hein2.gif ) et pour ceux qui apprécient ou pas mes skins.

Ps: Merci jap.gif Arstonika
pipport
salut.gif

Joli boulot TOTO!
jap.gif
di5turb3d
Excellent tes skins
TOTO090369
Merci à tous, cela fait plaisir à lire.

Pour ceux qui voudraient se lancer dans l'aventure, vectra, comme moi et Artsonika, je propose une série de templates en format bmp ainsi que d'un fichier psd.

ici

http://rapidshare.com/files/113545842/Vauxhall_Vectra_Template.rar

Ps: les templates fonctionnent aussi, (une fois transformés en dds), pour Rfactor et GTR2 pour les différents modes incluant la vectra.
Maitrequeue57
Moi perso je laisse ce plaisir à ceux qui savent, merci à vous pour le partage de votre talent
TOTO090369
Merci à toi d'apprecier notre "travail". ++.gif
ArtsonikA
Salut,
Je suis sur une Vectra Vodafone inspiration DTM....

Dispo ce week end.

@+
Maitrequeue57
ça commence quand le week-end chez toi, chez moi c'est à partir de vendredi donc maintenant, je la veux j'la veux j'la veux
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.