Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Race 07 : Serveur incompatible
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > Race 07 & GTR-E > Support technique - Aide
bacoalain
Bonsoir, salut.gif
j'essaye de me connecter depuis ce matin sur les serveur pour le classement mondial afin de faire des chronos mais voilà le message que je reçois : serveur incompatible version 1.0.2.1.
Pour infos: je suis en online et ma version est à jour par contre il y a quelques jours j'avais réussit à me connecter sur des serveurs pour se classer mondialement mais là il n'y en n'a que 3 "i3D serveur blablabla..."
je sais pas quoi faire vlà look.gif
desmo
Sujet renommé

Merci à l'avenir de veiller à respecter le format des titres : le nom du jeu doit précèder le titre (explicite) de votre sujet lol4.gif
bacoalain
Citation (desmo @ 17-03-2008, 20:36) *
Sujet renommé

Merci à l'avenir de veiller à respecter le format des titres : le nom du jeu doit précèder le titre (explicite) de votre sujet lol4.gif

je voulais faire la modif à l'instant désolé jap.gif
desmo
Pas de problème. lol4.gif

Une mise a jour de Race07 a eu lieu dernièrement.
Tu a bien la dernière version?
bacoalain
Citation (desmo @ 17-03-2008, 20:45) *
Pas de problème. lol4.gif

Une mise a jour de Race07 a eu lieu dernièrement.
Tu a bien la dernière version?

Version 1.1.0.3 look.gif

J'ai réinstallé le jeux mais le résultat est toujours le même mur.gif
Combien de serveurs avez-vous ce soir dans classement mondial ? pilote.gif

siffler.gif je pense que je vais devoir patienter avant de pouvoir kaloo2.gif si personne n'a eût ce problème help2.gif
jpf.gif oupas.gif ?
desmo
Ca ressemble a une grosse boulette de SimBin qui n'aurait pas mis a jour le serveur de classement.
bacoalain
Citation (desmo @ 17-03-2008, 23:26) *
Ca ressemble a une grosse boulette de SimBin qui n'aurait pas mis a jour le serveur de classement.

J'ai envoyé un message sur la hotline atari france depuis le site de race07 en attendant... hein2.gif
Mais desmo as tu le problème de ton côté ?
desmo
Je n'ai pas testé. wrong.gif
bacoalain
Alors voici la réponse de la hotline langue.gifc:

Réponse : Monsieur,
Nous avons porté la plus grande attention à votre demande.
Nous vous invitons à contacter le Support Technique du Serveur gérant
les connexions Online, dont les coordonnées sont spécifiées dans le
manuel du jeu.
Restant à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
L'équipe de la Hot Line. petard2.gif

Le manuel me reporte à race-game.org et chez eux la hotline est Atari, là comprend pas!
Je suis pas près d'y accéder aux classements mais bon je vais laisser ça de côté et attendre patiement de faire parti des pilotes RFR Online pour des courses animées plutôt que d'être seul à faire des Chronos. boude.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.