Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Race 07 : impossible lancer le jeux
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > Race 07 & GTR-E > Support technique - Aide
pironi
bonjour a tous...je viens 'acheter race07 et suis tres ennuye....je l'ai fais car ne disposant pas d'internet sur unite ou g installer le jeu j'avai eu l'info a travers des revus que l'on pouvai faire l'instal en offline sans soucis.... hors visiblement il y en a... g installer d'esinstalle plusieur fois rien a faire... ma config n'a rien a voir elle fonctionne pour tout les autres jeux...que dois je faire??? d'avance merci de me depanner....sportivement a tous
DOMB
salut a toi,
c'est peut etre une reponse bete mais, a tu pense a installer la version offline et non la version online
( il te pose la question au debut de l'installation).
pour un complement d'information, j'ai un collegue qui a installe, avec succes, la version offline sans avoir de connection internet.
en esperant t'avoir eclaire.
@+
khyn
Sujet renommé

Merci à l'avenir de veiller à respecter le format des titres : le nom du jeu doit précèder le titre (explicite) de votre sujet lol4.gif
pironi
Citation (DOMB @ 19-03-2008, 16:23) *
salut a toi,
c'est peut etre une reponse bete mais, a tu pense a installer la version offline et non la version online
pour un complement d'information, j'ai un collegue qui a installe, avec succes, la version offline sans avoir de connection internet.
@+

oui instal offline et ca marche pas

hein.gif
Citation (pironi @ 19-03-2008, 18:52) *
Citation (DOMB @ 19-03-2008, 16:23) *
salut a toi,
@+

oui instal offline et ca marche pas

rebonjour à tous....je tiens à apporter un complement concernant mon probleme de lancement impossible du jeu...oui j'estime que ma config est ok...j'ai un AMD ATHLON XP 2800+ de 1.25Ghz et 1GO de ram 2Go de memoire une carte son creative SB live une carte Nvidia Geforce 4 Ti 4200....d'ou comme vous le constaté pas de soucis..d'ailleur aucuns pour tous ce que j'ai installé à ce jour.. donc une fois race07 installé et bien installé sans probleme en version offline , les bons direct X , et que je clic sur l'icone pour lancer, un message apparait.."race 1.0.0.0 has crashed" suivi en dessou de...please submit the file 'minidump/race_1.0.0.0-20020102-070413-3384-3560.dmp' along with a description of what you think could have caused the crash to a developer near you........ fin du message , ne lisant pas bien l'anglais , peut etre que se message vous parle et que vous pourrai me dire se qui se passe... d'avance "amis sportifs" je compte sur vous..bye
Digitt
La TI 4200 est un peu juste je crois look.gif
F0X88
j'ai le même problème je pense peut être que ça vient de la mise a jour il me le fait depuis qu'il la fait le 18 mars moi personnellement je vais attendre la prochaine mise à jour

j'ai réinstallais 5 fois le jeu au début il refonctionne mais le lendemain ça recommence
Draco
Salut,
Dpeuis hier, je tente désespéremment de me connecter via steam à RACE07 mais impossible de jouer

Il me dit que le serveur STEAM est pas en connexion ...
Je ne peux mm pas jouer en pode offline

HELP

Merki
hy844
pas de soucis chez moi steam et le jeu se lance normalement
désolè de pouvoir t'aider mais au moins tu sait que ca ne vient pas de steam help.gif
Draco
Citation (hy844 @ 4-08-2008, 10:19) *
pas de soucis chez moi steam et le jeu se lance normalement
désolè de pouvoir t'aider mais au moins tu sait que ca ne vient pas de steam help.gif

mmmm ça ne me rassure pas mais merci qd mm
schogi
Je viens d'y taire un tour, et cela marche aussi chez moi....
j'espère que tu trouveras ton problème. look.gif
Draco
pensez-vous que d'avoir un spy ou une saloperie du genre sur mon pc peut bloquer STEAM
Je pense que j'ai qq dont je n'arrive pas à me débarrasser d'ailleurs.
SUis preneur de conseils au passage
julio76600
essaie de virer ce fichier "ClientRegistry.blob" dans le répertoire steam. Du coup steam va se remettre a jours et c'est reparti pour un tour moi perso c'est l'astuce qui avait marché.

Tiens nous au courant
@+Julio
Draco
Ca a marché.... id2.gif

Merci GENIE fan.gif
julio76600
héhé je me suis fait avoir aussi a mes debut sur HL2 Race ect et content d'avoir pu t'aider
Maitrequeue57
Citation (julio76600 @ 4-08-2008, 19:57) *
essaie de virer ce fichier "ClientRegistry.blob" dans le répertoire steam. Du coup steam va se remettre a jours et c'est reparti pour un tour moi perso c'est l'astuce qui avait marché.

Tiens nous au courant
@+Julio

jap.gif julio ça a marché pour moi super.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.