Citation (DOMB @ 19-03-2008, 16:23)

salut a toi,
c'est peut etre une reponse bete mais, a tu pense a installer la version offline et non la version online
( il te pose la question au debut de l'installation).
pour un complement d'information, j'ai un collegue qui a installe, avec succes, la version offline sans avoir de connection internet.
en esperant t'avoir eclaire.
@+
oui instal offline et ca marche pas
Citation (pironi @ 19-03-2008, 18:52)

Citation (DOMB @ 19-03-2008, 16:23)

salut a toi,
c'est peut etre une reponse bete mais, a tu pense a installer la version offline et non la version online
( il te pose la question au debut de l'installation).
pour un complement d'information, j'ai un collegue qui a installe, avec succes, la version offline sans avoir de connection internet.
en esperant t'avoir eclaire.
@+
oui instal offline et ca marche pas
rebonjour à tous....je tiens à apporter un complement concernant mon probleme de lancement impossible du jeu...oui j'estime que ma config est ok...j'ai un AMD ATHLON XP 2800+ de 1.25Ghz et 1GO de ram 2Go de memoire une carte son creative SB live une carte Nvidia Geforce 4 Ti 4200....d'ou comme vous le constaté pas de soucis..d'ailleur aucuns pour tous ce que j'ai installé à ce jour.. donc une fois race07 installé et bien installé sans probleme en version offline , les bons direct X , et que je clic sur l'icone pour lancer, un message apparait.."race 1.0.0.0 has crashed" suivi en dessou de...please submit the file 'minidump/race_1.0.0.0-20020102-070413-3384-3560.dmp' along with a description of what you think could have caused the crash to a developer near you........ fin du message , ne lisant pas bien l'anglais , peut etre que se message vous parle et que vous pourrai me dire se qui se passe... d'avance "amis sportifs" je compte sur vous..bye