Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Race 07 - message d'erreur : "Partie non disponible..."
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > Race 07 & GTR-E > Support technique - Aide
amest
Bonjour,

Avec un ami, lorsqu'on veut rouler ensemble en réseau, le message suivant s'affiche :

"Partie non disponible. L'hébergeur gère peut-être une partie modifiée ou mise à jour."

- Le problème est présent quel que soit celui qui hoste, et ce, depuis plusieurs mois,
- Aucun problème pour accéder aux serveurs disponibles dans la partie réseau
- Routeur, firewall, etc. sont bien paramétrés, particulièrement en ce qui me concerne vu que je hoste souvent, et sur d'autres simulation,
- Nous avons, évidemment, les mêmes versions du jeu (1.03)
- j'ai réintallé le jeu sans résultat.
- j'utilise une adresse en dyndns.org, mais on ne paramètre rien au niveau du jeu, je ne pense pas que ça ait une incidence.

Si quelqu'un a une idée ?

Merci happy3.gif
Batman
Ca c'est du beau topic love.gif

Les ports sont ouverts ?
eric.bugs
le meme probleme avec tak quand il host une partie ....... on a toujours pas trouvé le probleme
amest
Citation (Batman @ 21-03-2008, 12:58) *
Ca c'est du beau topic love.gif

Merci happy3.gif

Citation
Les ports sont ouverts ?

Oui. LAN et Internet.

Content, d'un sens, qu'on ne soit pas les seuls.
TAK
look.gif p'tre que le soucis viens des skins? mais j'y crois pas trop... wrong.gif
amest
Citation (TAK @ 21-03-2008, 21:05) *
look.gif p'tre que le soucis viens des skins? mais j'y crois pas trop... wrong.gif

Moi non plus wrong.gif
Avec Pascal (NFR_Kaidoo), le problème est survenu avant qu'on utilise des skins
(on essaiera quand même, merci pour l'idée)

TAK
J'avais aussi pensé aux voitures addons, comme j'ai les Leon TDI installées également, mais meme en les enlevant le problème subsistait! wrong.gif
amest
Bonne nouvelle : Le problème a disparu en créant un autre profil happy3.gif
Par contre, il est réapparu sur le nouveau profil peu de temps après, obligeant à la création d'un troisième profil wrong.gif

Je vais interchanger les fichiers PLR pour voir si le problème disparaît
Et examiner leurs contenus respectifs (ainsi que pour les autres fichiers) avec Active File Compare :
http://fr.brothersoft.com/Active-File-Compare-125893.html

A suivre...

Le problème est en effet résolu en :
- créant un nouveau profil,
- reprenant le fichier .PLR de ce nouveau profil.
(le .PLR ne contenant que les réglages, on ne perd pas ses records)

Donc, le problème est dans le .PLR

Mais 2 questions subsistent :
Où se trouve l'erreur dans le .PLR ?
Et pour quelle raison le .PLR devient-il corrompu au bout d'un certain temps ?

TAK
look.gif bizarre tout ça! nerf.gif
pontiac
Regardez dans votre PLR dans les lignes [ Multiplayer Options ] > Host IP Address="" ou fouillez dans cette partie en comparant avec votre nouveau profil lol4.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.