Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LFS : Installation setups [Résolu]
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > Live For Speed > Support Technique - Aide
jackvaber
salut je viens d'acquérir le jeu et j'ai téléchargé les setups de Mumu
j'ai remplacé mon dossier "settings" par celui du pack mais je n'ai pas les sets quand je suis dans les stands, alors j'ai mis tous les fichiers ".set" dans le dossier " setup", mais ça ne
marche pas non plus jecpa.gif
besoin d'aide jap.gif
Mullog
Mes réglages hein2.gif

Je pense que tu fais erreur, je n'ai jamais fait de réglage sur LFS 2501.gif

Es-tu sûr que les réglages sont compatibles avec la dernière version du jeu ? id2.gif
jackvaber
oups, au temps pour moi, c'était sticky help.gif
ses sets datent de l'année dernière et moi j'ai la toute nouvelle version du jeu, alors ils ne sont peut-être pas compatibles en effet hum.gif
sinon, est ce que tu peux m'expliquer comment installer des setup téléchargés?
MAST
Salut,

Si les setups que tu as installés datent d'au moins un an,tu ne pourras pas les utiliser en effet si tu ne les renomme pas.

Pour trouver des setups récents et plus adaptés aux dernières modifications de LFS,tu peux aller >ici< ou >là< par exemple.

Tu les installe ensuite dans ton dossier "setups",sous LFS\data et tu les verras apparaitre dans la liste des setups disponibles dans les stands.

P.S:penses à faire une sauvegarde des setups que tu télécharges,au cas où tu comptes les modifier pour ton style de pilotage lol4.gif (toujours utile d'avoir la version de base du set pour passer aux potes).
jackvaber
merci pour ta réponse, MAST jap.gif
sympa tes liens ++.gif
niko
icon_resolu.gif

N'hésitez pas a demander des précisions si vous connaissez le même problème.
S'il s'agit d'un problème différent, merci de créer un nouveau sujet.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.