Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : rFactor : Paramétrage Volant Thrustmaster GT PRO
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > rFactor > Support Technique - Aide
bozo13
J'ai fait une recherche et j'ai pas trouvé le sujet. Je m'excuse si ça a déjà était fait.
J'aimerai savoir comment est réglé mon volant car j'ai pas trouvé de réglage satisfaisant. Soit c'est trop dur, soit j'ai tendance à zizaguer. Je suis en galère car j'aimerai vraiment m'amuser sur le mod 79

j'arrive pas a trouver un bon compromis. Autant sur GTR2 ca passe niquel autant la j'ai du mal wrong.gif
bacoalain
Réduit la sensibilitée à la vitesse si tu zigzag (je crois que plus tu vas vers 100% moins c'est sensible) et diminue un peut ton retour de force si c'est trops dur, ça peut déjas t'aider +.gif
bozo13
j'ai repris récemment et j'ai tout re reglé. J'ai juste un problème. Le volant ne revient pas au centre avec le retour de force. Par contre si je tourne à droite ou à gauche, le retour de force va accentuer ce mouvement.
merci d'avance
julio76600
salut
Inverse la force du ffb met -100% ala place de 100% lol4.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.