Pas mécontent de ma soirée un hat trick en condition Wet et un championnat dans la poche.
Mon 1er sur 4 roues, mais 2 ans et demi de galere et de progression en partant de rien , aucune connaissance en technique de pilotage voiture (même pas le permis mais c'est pour bientot normalement ) une vraie vierge de la simu 4 roues.
Pour enfin arriver a en gagner un, je sais pas si c'est court ou long en terme de progression mais ca m'a parue une eternité.
Maintenant place a la fête

j'vais rejoindre tout le team et les potos au Macumba pour fêter ca.
Je fais peter la bouteille et ce soir c'est moi qui régale

, j'aurais peut etre la gueule de bois pour la prochaine manche mais ca devrait suffire pour contenir ponpon
Merci a toi pour cette belle organisation et ces superbes pistes...aucune faute gout
Je gagne la manche d'Assen mais j'ai frolé la catastrophe
je commence les qualifs avec un 53,5 tres rapidement, cool ca permet de me reposer un peu avant la course.
Et suffisant pour decrocher la pole.

On passe a la course...arf il pleut.
Je prend mon set de base je change 2, 3 trucs histoire de dire, pneus dur av/ar et nous verrons bien se que ca va donner.
Ca n'a pas loupé 1er virage en vrac...ouf rien toucher.
Je repars 6 ou 7 mais là ca devient la cata, ca lag comme pas possible (autant devant c'etait jouable mais dans le peloton je suis entre 20 et 28fps) et en plus j'ai des patins en terme de pneus.
Je tente tant bien que mal a rester sur la piste, j'eteind mes phares, laisse un peu de distance avec celui qui me precede...ouf c'est bon ca redevient jouable.
Je tente de remonter et ca fonctionne bien malgres 2 ou 3 jardinages je remonte sur la tête de course.
Par contre les pneus n'arrivent pas a chauffer, impossible de les mettres en temperature.
Pas le bon choix les durs
Je fini par remonter sur Edeylo qui est alors 1er, mais malheureusement il part a la faute.
Ca me permet de repasser devant et creusant l'ecart pour me mettre un peu a l'abris des strategies de course.
Passage par les stands, mes mecanos font un travaille remarquable et en profitent pour me passer en soft av/ar....je ressort 6eme j'ai sais pas trop se que ca donne ...j'attend un peu que ca se décante.
Arff Edeylo m'a remis 22 s dans la vue avec son ravito éclair.
Allez il reste 5 tours, le comportement a grandement evolué avec le passage en soft, ca peut etre jouable...Bingo je reviens comme une fleche entre 4 a 5 sec au tour.
Arrivée a un peu moins de 10sec Edeylo repars dans les champs, pneus HS? Pression? surement un peu des 2.
Mais ca me permet de terminer la course tranquillement avec tout de meme une belle frayeur dans le dernier tour ou j'ai tondu la pelouse sur 150 m pour reprendre la piste inextrémiste.
Pas de tout repos cette course mais content de l'avoir faite

P.s : sorry Taz pour la touchette, me suis fait un peu surprendre
A bientot les loulous et RDV dans 15 jours sur le circuit de couillu pour un beau finish