je possède race 07 depuis quelque mois et ça fait une semaine que j'arrive plus à rejoindre une partie.
je démarre le jeux normalement avec stream je choisi multijoueur ou bien même en offline je choisi le circuit la voiture j'accepte et pendant le chargement, à l'initialisation plus précisément, il bloque , il me fait revenir au bureau et un message d'erreur s'inscrit
Please submit the minidump\race_stream_ :.0. :.:-20080120-20-083341-3416-3876.dmp’ along with a description of what you think could have caused the crash to a developer near you
au début pour résoudre le problème je réinstallées tout (stream et race) et ça refonctionné mais le truc c'est que ça dure pas 1 journée, je l'ai fait 3 fois mais là j'en ai mare, il me le refait tout me temps,
Mon ordi est bien équipé donc ça ne peut pas être un problème de performance j'ai réussi sans problème a faire fonctionner le dernier call of duty sans problème graphisme a fond (6600)
j'utilise vista, je n'ai pas mi de skin même rien, j'ai juste pour que stream fasse les mise à jour quand il en avait.
ça serait super sympa si vous pouviez me dire se que je doit faire pour résoudre ce problème car là je comprend rien. j'ai essayé de trouver des topics mais c'est pas encore pareil
Merci d'avance
Personne peut m'aider pour l'instant ? car là ça m'embête énormément étant fan de course automobile c'est mon jeu favori avec GTR et je n'ai que ça pour me défouler sur ordi! j'ai pas trop envi de tous les jours perdre 1 heure à le désinstaler et le réinstaller.