Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Race 07: personalisé cockpit pour chaque voiture
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > Race 07 & GTR-E > Support technique - Aide
croc
Bonjour,

j'ai utilisé la fonction recherche mais n'est pas trouvé de réponse :

est il possible de personnaliser la position du siège pour chaque voiture de manière différente ?

en effet je change avec la souris la position du siège ou modifie manuellement Seat Adjustment Aft ,
Seat Adjustment Up et autre valeur de fov mais je souhaiterais personnaliser ces réglages pour chaque type de voiture. De plus lorsque je change de catgorie de voiture j'ai remarqué que ces valeurs était modifiées automatiquement. JE n'arrive pas a fixer ce réglage même en passant par le fichier pl.

est ce possible ?
bbking
tu veux sauvegarder la position pour chaque voiture ?
je ne crois pas que ce soit possible

en revanche tu as une option dans les options pour vue réaliste ou pas (ce n'est pas le sujet mais j'en profite)

happy3.gif
croc
bon bah je vais faire sans lol4.gif

pour la position réaliste il me semble qu'elle ne fait que limiter les positions maximum de déplacement du siège en hauteur et profondeur, je l'active par défaut.

j'écrirais à temps perdu un petit script qui change ces valeurs avant de lancer le jeu avec plusieurs profil de position.

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.