Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : RFR-O - Carrera Cup : 2e Manche - Nogaro
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > RACINGFR.COM > Association RacingFR-Online > Championnats RFR-O > Archives > rF Carrera Cup - Vainqueur : Mullog
Pages : 1, 2
Goozi74

2e Manche de notre périple national en Carrera Cup.

TELECHARGEMENT DU CIRCUIT

FIX OBLIGATOIRE

La première manche a fait ses premières victimes. Les premiers abandons sont survenus, mais les remplaçants veillent au grain !!!

Après une première manche de prise en main difficile qui à vu la victoire de Mullog (qui a dit ENCORE !!!!! hein.gif ), le MILLTWIN prends toutefois la tête du classement par équipe grace à la deuxième et troisième place de ses membres.

Veng, troisième à l'arrivée à Charade, se voit 4e au classement général. Twiny lui soufflant la place gràce aux points Bonus.

Belle affaire également pour Menro, nouveau venu dans un Championnat RFR-O et qui empoche les 2 points de bonus du "Highest Climber"

Bravo Menro et bienvenue !!!! lol4.gif

Toute le monde aura donc à coeur de bien figurer sur un circuit, certes plus calme et nivelé que Charade, mais donc la présence de 30 furieux sur la grille de départ risque de rendre la manche .... cahotique !!!!

Fort de sa victoire, Mullog partira sur le Nogaro avec une penalité de poids de 15Kg.

MilleFeuilles se verra quant à lui affligé une pénalité de 10 Kg.

Mauvaise affaire pour Veng, dont la 3e place à la course le pénalise d'une charge de 5Kg.
niko
j'ai hâte arf.gif

j'espère vraiment,t que ma casse moteur de Charade n'était due qu'au facteur aléatoire et que le reste du championnat m'épargnera ce genre de mauvaises surprises happy3.gif

30 furieux sur ce circuit, ça va être chaud, dur dur de doubler !!!
MilleFeuilles21
Citation (Goozi74 @ 29-03-2008, 16:15) *
Après une première manche de prise en main difficile qui à vu la victoire de Mullog (qui a dit ENCORE !!!!! hein.gif ), le MILLTWIN prends toutefois la tête du classement par équipe grace à la deuxième et troisième place de ses membres.

Deuxième et quatrième. lol4.gif

Belle présentation. ++.gif
Worf
le patch (ombre stands+objet invisible) marche super bien

++.gif

Merci
Totorman
YES, jap.gif DrGroove pour le patch, il assure happy4.gif

Tant que tu y es tu peux pas modifier les distances d'affichage des objets ? Ca virrerait le clipping qui m'énerve 2501.gif

jesors.gif
C@rbone
Citation (Goozi74 @ 29-03-2008, 15:15) *
Mauvaise affaire pour Veng, dont la 3e place à la course le pénalise d'une charge de 5Kg.

Si il en veut pas, je veux bien les prendre moi ses 5kg ... avec sa 3eme place 2501.gif
Totorman
floodeur ... lol5.gif
niko
attention, certes cela n'arrive que quand on se loupe mais j'ai trouvé deux autres murs sur ce circuit :

-à droite du vibreur en passant devant les stands, touché apres un spin

-au bout de la grande ligne droite, freinage loupé, dans la zone de dégagement il y a plein de murs invisibles

lol4.gif
flo255
Citation (niko @ 6-04-2008, 17:10) *
attention, certes cela n'arrive que quand on se loupe mais j'ai trouvé deux autres murs sur ce circuit :

-à droite du vibreur en passant devant les stands, touché apres un spin

-au bout de la grande ligne droite, freinage loupé, dans la zone de dégagement il y a plein de murs invisibles

lol4.gif

exact

Le deuxième cité fera beaucoup de dégat je pense ...

flo
denis.kiriakopoulos
ce circuit est vraiment "moyen". Tous les éléments autour du circuits sont "durs". Genre: le paneau 100m sur le gazon, les petits poteaux etc. Si on fonce dedans c'est comme un mur!!! Et ça peut arriver à n'importe qui une touchette on se fait gicler dans le gazon et tout à coup: BANG, voiture détruite sur un poteau plastique de 30cm de haut....
Goozi74
SERVEUR OUVERT ET CONFIGURE POUR LA COURSE !!!!
MilleFeuilles21
Je fais la course. ++.gif
Mullog
Moi c'est pas sûr par contre langue.gif annoyed.gif J'essaierai de viendre, mais y'a de la famille de passage help.gif
Goozi74
euh.... je leur paye un Apéro si il reste toute la soirée !!!!

lol5.gif

dehors.gif
CpRBe
Mumu, la famille c'est plus important que rFactor langue.gif langue.gif hihi.gif 2501.gif
Mullog
Mouarf bande de salauds bad4.gif lol5.gif
Totorman
+1.gif ne te met pas la famille à dos, on peut toujours en avoir besoin 2501.gif

Et puis de toute façon tu as bien assez de breloques comme ça héhé happy4.gif
fretty
Est-ce que le serveur tourne actuellement?
Car si c'est le cas, je ne le vois pas.
Goozi74
Oui Fretty, le serveur est monté.

On est dessus avec MilleFeuilles...

look.gif
Worf
Citation (CpRBe @ 7-04-2008, 17:45) *
Mumu, la famille c'est plus important que rFactor langue.gif langue.gif hihi.gif 2501.gif

ça dépend laquelle !!
tu connais pas la mienne rulaiz.gif
fretty
Ca sent pas bon pour ce soir.
En plus mon rFactor se plante sans raison.
A moins que par l'adresse ip, si quelqu'un la connait.
DrGroove
Met ce fichier dans rFactor\UserData\Ton pseudo
http://dl.free.fr/ocZ4pPn8d/bookmarks.xml
Ensuite, dans rFactor, tu vas sur le lobby, et l'onglet liste d'ami.
Le serveur apparaitra alors. lol4.gif
fretty
Merci Doc, ça fonctionne.
Pour ma culture, cela vient de quoi le souci?
DrGroove
Aucune idée.... look.gif
Peut etre la valeur a changer.
Voir ici:
http://www.racingfr.com/forum/index.php?showtopic=24315
flo255
J'essaie aussi avec le bookmark parce que moi non plus je ne détecte pas le serveur

flo
Worf
Juste pour vous prévenir, il semble que j'ai des problèmes de déconnections intempestives.
Je viens d'aller sur le serveur et je me suis fait déconnecter 3 fois.

J'espère que cela ira ce soir
Si jamais je quitte la partie, c'est pas parce que je fais la tronche !!! help.gif

CpRBe
Moi je croise les doigts pour ne pas avoir de décos pendant la course. Si j'en ai une je suis désolé d'avance wrong.gif (Surtout si je gêne des personnes)

Bonne course à tous happy3.gif
Raegon
Citation (Mullog @ 7-04-2008, 18:22) *
Moi c'est pas sûr par contre langue.gif annoyed.gif J'essaierai de viendre, mais y'a de la famille de passage help.gif

cry.gif cry.gif

Zean
Ca y est, déjà fini...

Bon départ, comme d'hab. Dans l'herbe au deuxième virage, quelqu'un a du me frotter (j'ai pas entendu de choc). Ensuite, début de bagarre avec mon coéquipier. Je le sors, l'attend, on repart, je me vautre comme une merde. Je repars, et je mets quelques virages (et sur tout un mur) pour m'apercevoir que j'ai casser une suspension. Je tente de rallier les stands, en vérifiant bien la solidité de tous les murets du circuits. Mais en passant dans l'herbe, pour éviter de gêner les premiers, je tape une pub qui coupe mon moteur et me fout au milieu de la piste.
Je n'ai pas chercher à redémarrer, j'ai quitté de suite pour éviter de gêner d'autres.

Bonne fin de course à tous.
DrGroove
Re déco... bad.gif
Sinon, qualif dures encore, je suis 6eme je crois
Sur la course, suite a un tete a queue, je me retrouve 11eme.
S'ensuit une remontée ou j'étais 5eme avant ma déco.... hein.gif
Merci Goozi!
Bravo au vainqueur!
CpRBe
Je faisais une assez belle course, était 6ème et boum DECO la haine. Bon j'espère mieux faire à la manche prochaine ... même si c'est Pau wrong.gif
MilleFeuilles21
Une seule chose à dire : pardon Totor. help.gif
Dual
Mille excuse à tous, ce soir j'était complètement à côté de ma course, c'est largement la pire course de ma vie. peur.gif peur.gif peur.gif peur.gif peur.gif

Dida, Vevex, Taz, Totor, RSYoyo, Goozi et j'en passe je m'excuse sincérement mais j'arrivais à rien ce soir. peur.gif

J'ai géné trop de monde je suis dégouté... Veuillez me pardonner, mais entre mes soucis de config et du coup le manque d'entrainement rien n'était possible pour moi ce soir.

Encore milles pardon, je suis fou de rage contre moi-même. J'ai jamais fait un truc comme ça c'est du grand n'importe quoi wrong.gif -.gif

Accordez moi votre pardons svp c'est la première fois que ça m'arrive.
niko
Bonne course pour moi, dommage que Dida me retombe dessus au premier virage sans quoi j'aurai pu marquer des beaux points happy3.gif

Je suis ensuite Skiny qui freine beaucoup plus tôt que moi dingue.gif mais je suis fautif et l'attends donc après une TG dans les règles de l'art help.gif

Je remonte doucement jusqu'à Flo, je suis un peu plus rapide en début de course mais des que je reviens sur lui, je me vautre...puis au fil des tours en laissant passer les leaders, je pers trop de terrain sur lui pour lui contester sa place à la régulière, course un peu esseulé dommage.

Enfin, j'aurai quand même bouclé la course sans casse moteur comme à Charade et avec un minimum de plaisir, merci Vevex pour le set jap.gif

Bravo au podium et merci à Goozi pour l'orga impeccable +.gif
Veng
D'abord désolé a Mullog pour la touchette au début, j'ai eu du lag pendant 5 minutes, puis au bordel que j'ai occasionné en t'attendant. Ma course ben comme d'hab semée d'embuches, quelques touchettes, des TAQ et du lag pour pas changer. Impossible donc de faire une course clean mais je commence a avoir l'habitude. J'aurais bien arsouillé au début avec Goozi, CPR, Palmer je crois puis ensuite je me retrouve un peu seul et je remonte petit a petit. J'étais le plus rapide en course, je reprenais dixiemes par dixiemes a Melo, Mullog et Denis pour enfin arriver a hauteur de Melo et Mumu sur la toute fin. Dans les derniers virages je manque de partir a la faute, mumu par contre devant moi lui se loupe pas et fait un joli TAQ qui me permet de finir 3e de justesse. Décidemment, beaucoup de mal a trouver le rythme en début de course mais quand je suis lancé en général tout va. M'enfin c'est la course, et puis il faut aussi dire que devant Denis et Melo ont fait une course impeccable, bravo a eux lol4.gif
Bravo a tous ceux qui ont fini et merci pour l'organisation Goozi, c'était top lol4.gif
fretty
Citation (Zean @ 7-04-2008, 21:11) *
Ca y est, déjà fini...

Bon départ, comme d'hab. Dans l'herbe au deuxième virage, quelqu'un a du me frotter (j'ai pas entendu de choc). Ensuite, début de bagarre avec mon coéquipier. Je le sors, l'attend, on repart, je me vautre comme une merde. Je repars, et je mets quelques virages (et sur tout un mur) pour m'apercevoir que j'ai casser une suspension. Je tente de rallier les stands, en vérifiant bien la solidité de tous les murets du circuits. Mais en passant dans l'herbe, pour éviter de gêner les premiers, je tape une pub qui coupe mon moteur et me fout au milieu de la piste.
Je n'ai pas chercher à redémarrer, j'ai quitté de suite pour éviter de gêner d'autres.

Bonne fin de course à tous.

Je comprends mieux pourquoi tu bloquais systématiquement tes roues au freinage.
Pour la petite touchette, c'est pas grave. Mais tu m'a bien sorti... à charge de revanche 2501.gif

En attendant, je me fous dehors quand les premiers me dépassent, j'arrive pas à gérer ça correctement.
Perte de concentration, baisse de rythme. Va falloir que je bosse ce point.

Merci Goozi pour l'organisation et merci à tous.
Worf
Bonne course pour moi

Touché 2 fois par quelqu'un d'autre à l'épingle au bout de la ligne droite mais pas trop de dégats. Une fois tout seul comme un grand.
Parti 19 je finis 13, ce qui est bien pour moi.
Donc je suis content

Bravo au podium et merci à Goozi pour l'orga, impeccable

worf
Raegon
Qualifs: J'ai du mal à faire un tour avec le monde en piste mais j'arrive néanmoins à me hisser à la 7eme place. Désolé Niko et Yoyo pour mon trop plein d'optimisme et de précipitation help.gif

Course: Je prends un bon départ, 4eme au deuxieme virage, j'essaie de mettre un peu la pression sur Denis. Je tente une attaque à l'épingle en essayant de profiter de ce tour de chauffe pour passer Denis. Malheureusement, même si j'ai anticipé mon freinage à cause des pneux et freins froid je fais un tout droit et un TAQ. Je repars 8eme derrière Totor. Au tour suivant, 1000f tente une attaque à l'intérieur mais je ne le vois pas et on se touche. peur.gif Je rattrape la voiture mais pas lui hihihi.gif Je me range sur le coté pour l'attendre.....l'attendre....personne look.gif puis je l'aperçois assez loin qui part en spin. Je me permets de repartir help.gif mais je me retrouve loin (18eme) j'essaie de remonter tranquillement pour préserver mes pneus quand soudain je vois flo qui repart après un spin sans regarder si quelqu'un arrive dingue.gif je le percute, pars en spin et ayant une très mauvaise visibilité, je laisse passer 2 GMs. Flo pendant ce temps est reparti... hein.gif
J'essaie de repartir sur un bon rythme... je remonte au fur et à mesure, et je finis 8eme juste derrière totor avec qui j'ai bien arsouillé sur la fin arf.gif

Bref déçu de cette course wrong.gif

Désolé Mumu pour l'équipe hihihi.gif encore désolé 1000f help.gif

A bientot lol4.gif

salut.gif
Dida
Les résultats

1er.gif Denis Kiriakopoulos
2e.gif Melo
3e.gif Veng

Pole : Mullog (01:33.714)
Fastest lap : Veng (01:33.957)
Highest Climber : menro (8 position(s) won)
Twinyduc
Faudra que tu m'expliques là Goozi... hein2.gif

Si c'est ma poussette lors de mon dépassement qui t'a frustré, je m'en excuse.
Mais d'une part, elle n'a pas eu d'incidence sur ta course, et d'autre part, j'aurai sûrement mieux compris des appels de phares (ma mauvaise conscience t'aurais peut-être laissé repassé qui sais... ? ).

C'est dommage, personnellement, je m'amusais bien...
Le circuit favorisait pas mal les dépassements, j'en ai loupé quelques-uns, j'en ai fait d'autres pas si môches malgré un retour de force atroce hein.gif

Merci pour l'organisation.
Taz
Citation (Dual @ 7-04-2008, 22:46) *
Dida, Vevex, Taz, Totor, RSYoyo, Goozi et j'en passe je m'excuse sincérement mais j'arrivais à rien ce soir. peur.gif

Moi, je te pardonne. Tu m'as rien fait hihihi.gif

Citation (Worf @ 7-04-2008, 22:52) *
Touché 2 fois par quelqu'un d'autre à l'épingle au bout de la ligne droite mais pas trop de dégats. Une fois tout seul comme un grand.

Moi, une fois, mais je pense que tu commences ton TAQ tout seul juste avant que je n'entame le mien lol5.gif mais pas sur de ce que j'avance

J'ai beaucoup de mal à progresser avec ces voitures.
Désolé mon Goozi, mais je fais ce que je peux.
J'arrive à prendre un rythme où je m'amuse et paf, boulette, TAQ et ca repart, et ainsi de suite.
Bon, je m'amuse entre 2 TAQ,c 'est déjà pas mal, mais c'est pas bon pour la régularité.
Je finis 11 grâce aux abandons devant, alors que je visais un Top 10, mais je finis entier rulaiz.gif
J'essaierai de faire mieux à la prochaine.

merci Goozi pour l'organisation. biere3.gif
Dida
Qualifs : j'améliore de près de 2 secondes mon meilleur chrono d'entraînement dingue.gif -> 16e

Au départ de la course, accrochage avec Zean... Le contact m'envoie dans les plots... Ils sont en quoi déjà ces bad4.gif plots bad.gif ? Effectivement je retombe sur Niko, je viens de le voir sur le replay. Résultat : je repars dernier, direction faussée...

J'hésite pendant un instant : rentrer aux stands ou continuer, sachant que les réparations c'est pas toujours ça look.gif Je fais un tour pour voir... et je finis par me dire que ça va être un calvaire si je continue comme ça... et puis de toutes façons je pourrais compter que sur les abandons pour espérer marquer un hypothétique point... Je pense même un moment à abandonner, mais je me rappelle à temps qu'il y a des points à marquer pour l'équipe help.gif

Je rentre... 61 secondes de réparation... mes gars ont fait du bon boulot +.gif Je repars avec 1 tour de retard sur tout le monde.

Finalement pas assez d'abandons lol5.gif Je termine 19e et dernier de ceux restés en piste.

Reviens vite Eve ! L'équipe a besoin de points help2.gif
PALMER
Pour moi je suis plutot content de ma course ++.gif

J'ai du rouler meme pas 10 tours avant les qualifs donc pas au top niveau feeling et sur cette nouvelle piste pour moi.
Malgré tout je fais le 10ème temps pas trop loin des leaders.

Je fais un bon départ mais devant moi millefeuille se foire et vu l'étroitesse de la piste je peux pas trop l'éviter résultat je suis 10ème (pas trop grave).
Je vais progressivement remonter en doublant ou en profitant des sorties des autres puis je décide comme pour Charade de gérer un max mes pneus donc de pas trop attaquer pour les préserver tout en faisant des tours régulier et profiter des différents fais de course.
Ce qui va marcher puisque je fini à la 5ème place à 14 secondes du leader donc très content.

Voilà une course sympathique pas mal d'arsouille et en plus RS Yoyo fini 10 donc c'est bon pour le team lol4.gif
Goozi74
Citation (Twinyduc @ 7-04-2008, 22:57) *
Faudra que tu m'expliques là Goozi... hein2.gif

Si c'est ma poussette lors de mon dépassement qui t'a frustré, je m'en excuse.
Mais d'une part, elle n'a pas eu d'incidence sur ta course, et d'autre part, j'aurai sûrement mieux compris des appels de phares (ma

Désolé Twiny mais la poussette etait totalement involontaire..... Je t'ai laissé repartir... on a arsouiller avant sans prob... c'etait TOTALEMENT INVOLONTAIRE !!!!! peur.gif

Prends pas la mouche Hein ??? help.gif
vevex
Vers 19H30 je repasse au Bugatti pour voir si tout colle pour l'orga des 24H00 Moto siffler.gif il reste un taf pas possible mur.gif . Je me jette dessus, j'ai l'impression que le serveur rame plus que d'habitude, l'imprimante qui déconne, elle m'en veut ?

J'ai les yeux sur la montre, j'ai fini, je file, je grille le feu pour partir du circuit, j'oublie un stop (si je connaissait le c.. qui a été fouttre un stop en pleine ligne droite à hauteur du crématorium bad4.gif ). Pour les habitués qui viennent aux Mans faitte gaffe, la municipalité à placé 2 stops dans le chemin de Laigné, pour les 24H y aura plus de tuniques bleues que ce soir. lol4.gif

Arrivé chez moi je fous le bouzin en route, j'accroche le volant et c'est parti..........2 minutes avant la fin du Warmup. rulaiz.gif Je peux participer. J'ai répété sur 40 mn hier soir, mon set est au poil et pas de problème de prise en main.

Gros lag au départ, j'apercois la Porsche de Niko qui vole, j'évite, au bout de la grande ligne droite le lag est important, je perd complètement mes repères et le tout droit dans les pièges invisibles endommage la voiture. Retour aux stands, je suis loin mais profite des abandons pour faire +7 à l'arrivée. Pas loin du Highclimb. nerf.gif .

Belle course des 2 derniers arrivants. Le niveau est très relevé. Gozzi Mega merci pour l'orga jap.gif
Totorman
Qualif :
moyennes qualifs (11 ou 12 je crois), à .800 de mon temps habituel. Pas grave, celà ne m'aurait fait gagné que 2 places sur la grille, et la course est longue et semée d'embuches.

Course :
Je pars bien et avec les petites erreurs de devant parvient a accrocher une 5e place que je garde un moment. Puis une erreur comme beaucoup de pilotes ce soir (circuit très exigeant), et je repasse à ma place de qualif.
Je remonte petit à petit et arrive sur RSYoyo. Je me loupe en essayant un dépassement, mais je ne casse pas la voiture.
Je remonte de nouveau sur Yoyo et je vois bien une voiture verte et blanche qui me colle au train, mais pas de drapeau bleu. Donc je fait comme si de rien n'était happy4.gif
C'est le pauvre 1000F qui est plus rapide que moi, mais qui est mal classé surement à cause d'un souci en début de course. Il me fait un TG sans gravité, mais faut dire que je freine tôt pour éviter de bloquer les roues. (Pas de souci 1000F, ça arrive à tout le monde et surement plus à moi qu'à toi lol4.gif )
C'est reparti happy4.gif Je reviens de nouveau sur Yoyo et là c'est la bonne. Je suis alors 7e. J'arrive sur Menro et je lui prend presque 1 seconde au tour. Il reste 1 tour. Je tente de l'intimider en bout de ligne droite, mais je freine trop tard et je pars en TAQ.
Menro s'envole et c'est maintenant Raegon qui va me tallonner jusqu'à la fin pour terminer 1sec juste derrière.

7e place, content de moi finalement et fatigué 2501.gif

Bravo au podium, intouchable.

Je félicite Menro pour sa 6e place largement méritée au vu du nombre de ses training assidus.

jap.gif Goozi pour l'organisation de ce championnat très éprouvant physiquement je trouve. Beaucoup plus que les autres disciplines happy4.gif crevant les Porsche héhé.

Tu vois mon petit C@rbone, malgré ton absence la team OVVP marque des points, c'est cool lol4.gif
menro
Alors cette soirée,
Qualifs : dans mes temps sur ce circuit, 14ème normal.
Course : Je profite des abandons et des sorties des gens devant, j'ai essayé d'assurer un rythme régulier.
Deux moments importants : Goozi qui tente de me faire l'intérieur au virage avant la ligne, mais ça ne passe pas. Idem avec totorman, je crois, en fin de course, au bout de la ligne droite.
Bravo à tous et à Goozi pour l'organisation.
Goozi74
Pfiou !!!! Eprouvant !!! nerf.gif !

Mais franchement c'est un panard pas possible !!! arf.gif

J'ai beaucoup tourné, pris mes repères et tout et tout.... Je suis confiant, et comme Dida je me dis que quelques abandons vont faire du bien....

Ben tient !!! Walou !!!! On fini à 19 !! Sur 23 au départ !!! Franchement là... Chapeau à tous !!!

Qualifs :

J'arrive a prendre un rythme sans trop de monde autour... je tombe dans mes temps d'entrainement, autour des 1'35'5xx

Je me défonce pas, devant moi c'est intouchable, jamais fait ces temps là !!! Je me retrouve 12e sur la grille.

Course :

Ca part fort... quelques accrochages, mais ca reste Soft... Pas evident pourtant. Je flippais un peu.

Je me retrouve rapidement 8e.... pis je remonte meme jusqu'à la 6e place pendant 2 ou 3 tours.... là je me dis... "Pas mal, ca va le faire"

Mais je vois Twiny dans mes retros... Deja rien que çà... c'est pas normal !!!! Qu'est ce qu'il fout DERRIERE moi lui ???? hein2.gif

Il me colle une pression de fou !!!! Se dédouble, tente un intérieur, se loupe, revient bref du BON !!! arf.gif

Finallement, il me passe un peu aux forceps mais rien de grave, il devait passer tôt ou tard de toute façon....

Je le colle 1 tour, mais au suivant, bout de la grande ligne droite, je freine mais je dois bloquer.... je veux me tirer à gauche pour eviter Twiny qui entame son virage....

Je lache les freins (je pense que les roues sont bloquées ...) pour reprendre le Grip..... C'est trop tard... Je lui afflige une TG.... pas extrème non plus ... mais TG quand même.... Il passe de l'autre coté des plots et moi je suis en équilibre sur un.... je risque pas de repartir avant lui....

Ce n'etais pas du tout un règlement de compte Twiny... vraiment pas... Si tu me connaissais, tu saurais que c'est pas du tout le genre de la maison... Et pourtant, si j'etais rencunier, y'en a ici qui en aurait pris quelques unes de TG.... hum.gif

Bref... suite à cet incident, je me retrouve 9e... place que je conserve jusqu'à la fin....

Même pas profité de la boulette de Totorman dans l'avant dernier tour... Ca aurait pu passer si comme un c** je n'avais pas soudainement décider de réaccélérer à fond en sortie de virage pour me faire le Totor !!!!

Résultat... TAQ !!!! wrong.gif

Y'a des fois franchement, je me mettrais des coups de pieds quelque part....

Encore Bravo à tous !!!!

Et Merci !
Dida
Très belle course Menro ! 2 fois de suite "Highest Climber" clapping.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.