Pfiou !!!! Eprouvant !!!

!
Mais franchement c'est un panard pas possible !!!
J'ai beaucoup tourné, pris mes repères et tout et tout.... Je suis confiant, et comme Dida je me dis que quelques abandons vont faire du bien....
Ben tient !!! Walou !!!! On fini à 19 !! Sur 23 au départ !!! Franchement là... Chapeau à tous !!!
Qualifs :
J'arrive a prendre un rythme sans trop de monde autour... je tombe dans mes temps d'entrainement, autour des 1'35'5xx
Je me défonce pas, devant moi c'est intouchable, jamais fait ces temps là !!! Je me retrouve 12e sur la grille.
Course :
Ca part fort... quelques accrochages, mais ca reste Soft... Pas evident pourtant. Je flippais un peu.
Je me retrouve rapidement 8e.... pis je remonte meme jusqu'à la 6e place pendant 2 ou 3 tours.... là je me dis... "Pas mal, ca va le faire"
Mais je vois Twiny dans mes retros... Deja rien que çà... c'est pas normal !!!! Qu'est ce qu'il fout DERRIERE moi lui ????
Il me colle une pression de fou !!!! Se dédouble, tente un intérieur, se loupe, revient bref du BON !!!
Finallement, il me passe un peu aux forceps mais rien de grave, il devait passer tôt ou tard de toute façon....
Je le colle 1 tour, mais au suivant, bout de la grande ligne droite, je freine mais je dois bloquer.... je veux me tirer à gauche pour eviter Twiny qui entame son virage....
Je lache les freins (je pense que les roues sont bloquées ...) pour reprendre le Grip..... C'est trop tard... Je lui afflige une TG.... pas extrème non plus ... mais TG quand même.... Il passe de l'autre coté des plots et moi je suis en équilibre sur un.... je risque pas de repartir avant lui....
Ce n'etais pas du tout un règlement de compte Twiny... vraiment pas... Si tu me connaissais, tu saurais que c'est pas du tout le genre de la maison... Et pourtant, si j'etais rencunier, y'en a ici qui en aurait pris quelques unes de TG....
Bref... suite à cet incident, je me retrouve 9e... place que je conserve jusqu'à la fin....
Même pas profité de la boulette de Totorman dans l'avant dernier tour... Ca aurait pu passer si comme un c** je n'avais pas soudainement décider de réaccélérer à fond en sortie de virage pour me faire le Totor !!!!
Résultat... TAQ !!!!
Y'a des fois franchement, je me mettrais des coups de pieds quelque part....
Encore Bravo à tous !!!!
Et Merci !