Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : RFRace07: 6eme Manche (Anderstorp)
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > RACINGFR.COM > Association RacingFR-Online > Championnats RFR-O > Archives > RFRace07 - Vainqueur : hy844
Pages : 1, 2, 3
Dida
Citation (TAK @ 3-04-2008, 00:00) *
Je suis vite remonté sur Dida pendant les essais libres ou qualifs, c'est vrai qu'a certains endroits il freinait vraiment tot. shock.gif
C'est toujours à celui qui est derrière de faire attention, mais c'est vraiment délicat dans ces conditions de bien gérer! look2.gif il faut l'avoir vécu pour comprendre cette situation! lol4.gif

Bah oui je freine tôt, je sais pas faire autrement hum.gif cry.gif
pontiac
Surtout quand il y a un Grec derriere ptdr.gif Il y a un petit cote volontaire fuck3.gif 2501.gif
TAK
M'en parle pas! j'en ai fait l'experience deux fois a Istambul et Valence sur Race! bad2.gif

flagellation.gif
pontiac
Que 2 fois hein2.gif Tu n`a pas fini ton rodage alors ptdr.gif Je m`occupe de toi la prochaine fois lol5.gif
TAK
bad.gif non j'ai encore le derriere douloureux! 2501.gif
Moucham
Bon bien j'ai eu de la chance alors dans la 1 ere course avec Pontiac juste derriere moi pendant 10 tours ! lol5.gif
pontiac
Citation (Moucham @ 3-04-2008, 00:24) *
Bon bien j'ai eu de la chance alors dans la 1 ere course avec Pontiac juste derriere moi pendant 10 tours ! lol5.gif

Ca c`est l`approche lol5.gif Nous avons un certains sens de la courtoisie et de l`hospitalite en Grece, il serait fort deplace d`arriver brutalement et de penetrer directement dans l`intimite du sujet ptdr.gif
Moucham
2501.gif
neodusty
J'ai juste envie de vous poster 3 petit screens lorsque Palmer me chipe la 1er place.

N'hésitez pas à critiquer ma façon de retoucher les photos. C'est comme cela que je progresserais lol5.gif
Max#
huuuuum ca a l'air de c'etre bien marré ici, tant mieux +.gif

allé Tmsi, ces pas perdu ......j'ai misé gros sur toi alors j'espère que tu va remonté Palmer lol5.gif
eric.bugs
le tmsi aura du mal a chaque fois qu il sera derriere moi, je le promet lol5.gif lol5.gif lol5.gif lol5.gif
Hier quand je suis parti une premiere fois a la faute et que je t ai enmené c est parce qu entre le temps que je regarde derriere et que je regarde de nouveau devant , le point de freinage etait deja passé lol5.gif .
c est dommage que j ai voulu remettre les gaz plus tot quand pontiac etait derriere moi j en ai fait un taq. mur.gif
Puis y a aussi eu palmer qui etait contre ma caisse dans l angle mort look.gif, je ne l avait pas vu et je me demandais pourquoi ma caisse n avancait pas droit. Mais ce qui m interpelle c est que malgré tu forces meme si tu passes pas ?????
J aurai été ejecté c etait pareil ...Je comprends que tu veuilles gagner , mais peut importe comment ca je ne le comprend pas ?
PALMER
Heu la je suis désolé mais dis pas n'importe quoi Eric et je veux bien que tu regarde le départ depuis ma voiture parce que une 1ere fois tu me viens dessus alors que je suis déjà à côté et je coupe les gaz.
Ensuite on est en pleine ligne droite donc je suis persuadé que tu m'a vu bien avant derrière toi donc je m'infiltre surtout que la ligne droite est encore longue mais tu me viens encore dessus m'est vu que je suis déjà bien à côté de toi je pense vraiment que tu fais exprès et que tu veux pas me laisser passer donc je coupe pas les gaz et vu que tu m'emmène dans l'herbe je suis obligé de te m'appuyer légèrement sur t'as caisse pour pas me laisser faire mais dans tous les cas je sais qui a aucun risque d'accident puisque qu'on est à la même hauteur en pleine ligne droite.

Donc avant de mettre des commentaires comme ça tu as le droit de regarder tes rétro pendant la course surtout au départ rectification c'est au 2ème tour de la course 2 !
Et au moins regarde le replay avant de poster.
Surtout que même en partant de loin je suis pas du genre à pousser les autres pour passer et d'ailleurs pendant toute la course je n'ai eu aucun contact hormis avec toi et pour tant j'ai doubler pas mal de monde en 2ème course.

Voilà petit coups de gueule aussi de ma part parce qu'en une phrase on te fait une sale réputation.

Hormis ça Eric j'ai rien contre toi y pas de problème mais prenez le temps de vous mettre à la place des autres de temps en temps même pour voir une action sur un replay pour comprendre pourquoi telle ou telle action.

jap.gif

PS : super tes screens Néodusty rien à dire lol4.gif
Tmsi68
Citation (eric.bugs @ 3-04-2008, 06:32) *
Hier quand je suis parti une premiere fois a la faute et que je t ai enmené c est parce qu entre le temps que je regarde derriere et que je regarde de nouveau devant , le point de freinage etait deja passé lol5.gif

Sincèrement j'ai vu le panneau des 100 m mais comme tu étais à fond les ballons, j'ai eu un micro doute, je me suis dit "Houps !! Cela doit être le panneau des 200 m (qui n'existe pas d'ailleurs mdr.gif)" et j'ai freiné au panneau trop tard comme toi happy4.gif
eric.bugs
Citation (PALMER @ 3-04-2008, 09:28) *
Heu la je suis désolé mais dis pas n'importe quoi Eric et je veux bien que tu regarde le départ depuis ma voiture parce que une 1ere fois tu me viens dessus alors que je suis déjà à côté et je coupe les gaz.
Ensuite on est en pleine ligne droite donc je suis persuadé que tu m'a vu bien avant derrière toi donc je m'infiltre surtout que la ligne droite est encore longue mais tu me viens encore dessus m'est vu que je suis déjà bien à côté de toi je pense vraiment que tu fais exprès et que tu veux pas me laisser passer donc je coupe pas les gaz et vu que tu m'emmène dans l'herbe je suis obligé de te m'appuyer légèrement sur t'as caisse pour pas me laisser faire mais dans tous les cas je sais qui a aucun risque d'accident puisque qu'on est à la même hauteur en pleine ligne droite.

Donc avant de mettre des commentaires comme ça tu as le droit de regarder tes rétro pendant la course surtout au départ rectification c'est au 2ème tour de la course 2 !
Et au moins regarde le replay avant de poster.
Surtout que même en partant de loin je suis pas du genre à pousser les autres pour passer et d'ailleurs pendant toute la course je n'ai eu aucun contact hormis avec toi et pour tant j'ai doubler pas mal de monde en 2ème course.

Voilà petit coups de gueule aussi de ma part parce qu'en une phrase on te fait une sale réputation.

Hormis ça Eric j'ai rien contre toi y pas de problème mais prenez le temps de vous mettre à la place des autres de temps en temps même pour voir une action sur un replay pour comprendre pourquoi telle ou telle action.

jap.gif

PS : super tes screens Néodusty rien à dire lol4.gif

d une je t ai dis que je ne t avais pas vu sauf quand je me demandais pourquoi ma caisse ne roule pas droit .
Ensuite quand j ai compris que l on etait collé l un a l autre je me suis dis jamais il va relacher l accelerateur dingue.gif dingue.gif
c est pas une histoire de replay mais tu forces quand meme alors que t es limite dans l herbe
Moucham
Je crois qu'hier il y a eu pas mal de "frictions", mais peut etre est ce à cause du circuit pas trés large, et avec les Radical, humm je pense que le couple voiture/circuit étaient un peu "limite", on avait pas le droit à l'erreur ....
heureusement que la pluie ne s'est pas invité !!! lol5.gif
a+
peace & love petard.gif
eric.bugs
mais je ne gueule pas encore ......... lol5.gif lol5.gif lol5.gif lol5.gif et je ne compte pas me prendre le choux avec ca salut.gif
PALMER
Moin non plus je compte pas me prendre le choux avec ça mais si tu prenais le temps de regarder le replay de ma voiture tu comprendrais pouquoi je lache pas, y a aucune raison !
eric.bugs
je suis au boulot donc pou le moment je ne vois pas grand chose help.gif
PALMER
ok je posterais l'action dans la matinée et j'espère que tu reverras ton jugement.

http://www.dailymotion.com/palmer4266/vide...bugs_videogames

Bon voilà le lien j'arrives pas à la mettre direct sur le forum avec Daily motion (yourtube marche pas pour l'instant > maintenance)

T'inquière Eric mais maintenant regarde la vidéo lol4.gif
eric.bugs
mais il faut te dire une chose palmer :

si je gueule pas , je suis pas content langue.gifp lol5.gif lol5.gif lol5.gif lol5.gif lol5.gif lol5.gif lol5.gif
Totorman
aller aller happy4.gif

faites vous un bisou et montez la team Tata2 2501.gif
eric.bugs
mais il n y a pas d engueulade
PALMER
Mais non on s'enguele pas on s'explique lol5.gif

Ca y est voilà la vidéo en direct.

eric.bugs
heu ou ca ???

effectivement c est flagrant .............. help.gif help.gif help.gif

bon si on me cherche je suis .......................... dehors
PALMER
Ok merci de le reconnaitre Eric lol4.gif

Le débat est définitivement clos ++.gif
chris#
Citation (Corsaire @ 2-04-2008, 23:08) *
@ Chris: Désolé pour la TG, je pensais pas que tu allais serrer à droite... peur.gif
T'es pas sorti à cause de moi quand même?...de la partie hein, pas de la route, ça je le sais lol5.gif

salut.gif

Non non aucun probléme Corsaire ++.gif mais depuis quelques jours j'ai une crève d'enfer mdr.gif

Hier soir j'étais en nage et chaud bouillant cause fièvre dingue.gif dingue.gif

Je me suis fait un grog de la mord qui tue rulaiz.gif ce matin c'était déjà mieux mais comme ca traine

vais aller voir le doc quand même mdr.gif

Bravo aux deux poduim et merci a Tak pour l'orga salut.gif
Moucham
Citation (Totorman @ 3-04-2008, 10:46) *
aller aller happy4.gif

faites vous un bisou et montez la team Tata2 2501.gif

La team "Tata Nano" 2501.gif
Christoph
Citation (Maitrequeue57 @ 3-04-2008, 01:24) *
Qualifs : 17 rien à dire sauf présenter mes excuses à Cabal
Course 1: Départ Cabal du coup, par ma faute surement, est derrière moi, je suis les conseils de Tak et ne force pas à l'appel du vert, par contre Cabal s'en donne à cœur joie, et me double en toute régularité, mais me déstabilise je me retrouve dehors et dernier du cou. Pas grave, il faut dire que c'est une place qui me connait.
Au fil des tours je remonte au grès des sorties des uns et des autres, et j'arsouille avec Néo dans un premier temps, il sera le meilleur sur ce cou là, même si il sort au dernier tour, mais surtout avec Christoph une ARSOUILLE comme on en voudrais à chaque course, je fais une faute de changement de vitesse et tu sors à l'épingle avant la ligne droite des stands, j'espère que ce n'est pas de ma faute, je m'en voudrais, sinon peur.gif , tu reviens très fort suite à ta sortie et tu me passes justement à ce virage, BRAVO superbe dépassement je ne m'attendais pas à ce que tu me fasses cela.

k2k.gif Ouais c'était vraiment super, l'auto était tres bien en fin de course ! Non je me sors tout seul à l'épingle, ayant freiné au panneau trop tard ! ptdr.gif Mais j'étais énervé depuis le début de la course, car je me suis fait sortir direct par une TG dans le 1er tour alors que j'étais 5ème je crois !

J'ai passé mes 2 courses à remonter du fond de la grille, sauf que dans la 2 je m'y suis retrouvé tout seul comme un grand ! mur.gif et j'y suis retourné souvent pour finalement y finir ! crash.gif

Quand à ton dépassement, j'était chaud bouillant et comme le tout droit du tour précédent m'avait montrer au était le "trop tard", je me suis dit il pensera jamais que je vais essayer là, j'ai plongé à l'intérieur sur les freins, c'est passé sans touchette !! langue.gifp Trop content rulaiz.gif

Merci a toi pour cette arsouille géniale sur quelques tours ! k2k.gif

Citation (PALMER @ 3-04-2008, 13:14) *
Mais non on s'enguele pas on s'explique lol5.gif

Ca y est voilà la vidéo en direct.

la rouge qui se met en vrac tout seul comme un grand alors que j'etais 7ème , c'est môa ! mdr.gif
PALMER
Ouais j'ai vu d'ailleurs ça m'a fait une belle frayeur heureusement que t'es resté à côté du muret lol5.gif
Christoph
Citation (PALMER @ 4-04-2008, 11:39) *
Ouais j'ai vu d'ailleurs ça m'a fait une belle frayeur heureusement que t'es resté à côté du muret lol5.gif

Oui tu es passé pas loin dingue.gif

T'as vu quand je me sors , je reste tranquille dans mon coin ! lol5.gif
PALMER
Ouais j'ai vu t'es bien éduqué +.gif
TAK
Citation (Christoph @ 4-04-2008, 09:29) *
Mais j'étais énervé depuis le début de la course, car je me suis fait sortir direct par une TG dans le 1er tour alors que j'étais 5ème je crois !

look.gif si tu parles du premier virage au depart je suis à l'interieur et tu te rabats sur moi: apres (suite au contact?) je te vois partir à l'ouest! jecpa.gif je plaide non coupable! langue.gif
Christoph
Citation (TAK @ 4-04-2008, 20:52) *
Citation (Christoph @ 4-04-2008, 09:29) *
Mais j'étais énervé depuis le début de la course, car je me suis fait sortir direct par une TG dans le 1er tour alors que j'étais 5ème je crois !

look.gif si tu parles du premier virage au depart je suis à l'interieur et tu te rabats sur moi: apres (suite au contact?) je te vois partir à l'ouest! jecpa.gif je plaide non coupable! langue.gif

pas de prob Tak, je crois que c'est plus tard que ça ce dont je parles...
TAK
salut.gif

je vous mets les résultats complets de la course.

Palmer fait donc le grand chelem: pole, victoire et meilleur tour en course dans les 2 courses! dingue.gif bravo.gif

Le classement...plus tard! j'ai pas envie de le faire maintenant! langue.gif

(04/04/08)

Classement Général apres la 6eme manche:

1er.gif PALMER: 205pts
2e.gif Tmsi68: 163pts
3e.gif hy844: 162pts

4
TAK: 141pts
5
Fanatek: 113pts
6
Digitt: 107pts
7
Moucham: 106pts
7
Dida: 106pts
9
pontiac: 96pts
10 totorman: 80pts
11 Maitrequeue57: 78pts
12 Draco: 71pts
13 Neodusty: 60pts
13 Nico: 60pts
15
Corsaire: 53pts
16 PascalH: 40pts
17 chris#: 39pts
17 di5turb3d: 39 pts
19 eric.bugs: 38pts
20 Cabal: 31 pts
21 Christoph: 30pts
22 Skippy78:28pts
23 C@rbone#: 18pts
24 Max#: 16pts
25 SuperBacalhau: 1pt

Je trouve les memes résultats que Moucham donc je pense que c'est bon! langue.gif
Moucham
Affirmatif Tak +.gif
pontiac
jap.gif TAK

On te fait confiance lol5.gif Tu es 4 eme tu es sur look.gif ptdr.gif
TAK
Pour le moment oui! lol5.gif
pontiac
Escroc lol5.gif

Tiens je vais dire que le SLS ne marche plus pour GTR2 id2.gif

help2.gif Desmo

mdr.gif

Moucham
Je confirme Pontiac , j'ai jeté mon oeil d'espion ! zen.gif
TAK
Hého là me faire traiter d'escroc par poutine! bigboss.gif on aura tout vu! tusors2.gif
pontiac
Bon alors dans ce cas je m`en remet a votre jugement ++.gif

jap.gif a vous deux !

Obliger de faire de la compta manuelle au 21 eme siecle hein.gif Prevenez moi quand remettrez vous une Japy electrique a la place de vos PC ptdr.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.