Citation (Maitrequeue57 @ 3-04-2008, 01:24)

Qualifs : 17 rien à dire sauf présenter mes excuses à Cabal
Course 1: Départ Cabal du coup, par ma faute surement, est derrière moi, je suis les conseils de Tak et ne force pas à l'appel du vert, par contre Cabal s'en donne à cœur joie, et me double en toute régularité, mais me déstabilise je me retrouve dehors et dernier du cou. Pas grave, il faut dire que c'est une place qui me connait.
Au fil des tours je remonte au grès des sorties des uns et des autres, et j'arsouille avec Néo dans un premier temps, il sera le meilleur sur ce cou là, même si il sort au dernier tour, mais surtout avec Christoph une ARSOUILLE comme on en voudrais à chaque course, je fais une faute de changement de vitesse et tu sors à l'épingle avant la ligne droite des stands, j'espère que ce n'est pas de ma faute, je m'en voudrais, sinon

, tu reviens très fort suite à ta sortie et tu me passes justement à ce virage, BRAVO superbe dépassement je ne m'attendais pas à ce que tu me fasses cela.

Ouais c'était vraiment super, l'auto était tres bien en fin de course ! Non je me sors tout seul à l'épingle, ayant freiné au panneau trop tard !

Mais j'étais énervé depuis le début de la course, car je me suis fait sortir direct par une TG dans le 1er tour alors que j'étais 5ème je crois !
J'ai passé mes 2 courses à remonter du fond de la grille, sauf que dans la 2 je m'y suis retrouvé tout seul comme un grand !

et j'y suis retourné souvent pour finalement y finir !
Quand à ton dépassement, j'était chaud bouillant et comme le tout droit du tour précédent m'avait montrer au était le "trop tard", je me suis dit il pensera jamais que je vais essayer là, j'ai plongé à l'intérieur sur les freins, c'est passé sans touchette !!

p Trop content
Merci a toi pour cette arsouille géniale sur quelques tours !

Citation (PALMER @ 3-04-2008, 13:14)

la rouge qui se met en vrac tout seul comme un grand alors que j'etais 7ème , c'est môa !