Citation
deco pour pas changer
Trop dèg pour toi Hy en plus t'étais bien placé et tu suivais bien T68
Citation
Quelqu un pour laisser son set ? merci
Voilà le mien
http://files.filefront.com/Radical+SR4+252...;/fileinfo.htmlCitation
oui j'ai vu ça! (il y avait le truc rouge sur son pseu avant que tu sois deconecté)
Comme ça Palmer peut rater la derniere manche sans regrets!
Ouais c'est sur qu'au moins j'ai moins de regrets de louper la dernière mais va quand même falloir assurer les dernières courses.
Citation
P.S: Palmer, va falloir que tu me confie ton secret. Et puis tu aurais pu me laisser gagner pour que j'amasse un peu plus de points
Ben mon secret je sais pas essaye mon set et dis moi combien tu met
Je pouvais pas te laisser gagner vu que je vais louper la dernière manche du champ donc il me faut des points
Citation
La route dégagée devant moi j'accelere...je tiens un rythme pas trop élévé, une radical SR4 rouge revient fort sur moi....ça doit etre christoph je me dis il me tente l'interieur au gros freinage au bout de la ligne droite! houlà il va sortir large, je vais lui faire tranquille l'interieur! Je leve meme un poil le pied!:p
ben non c'est un depassement d'E.T qu'il m'a fait là!
ah c'est tiens c'est Palmer en fait! (ça va l'honneur est sauf! christoph! )
lol Tak, c'est clair que le dépassement était à la limite mais nickel moi aussi je pensais que je devrais élargir... mais non
Mon petit résumé.
Qualif :
1er tour chrono 1.25.2 ca sera suffisant jusqu'à la fin
Course 1 :
Je pars en tête et je creuse très doucement l'écart sur Tmsi et Hy en essayant de pas trop forcer pour pas faire d'erreurs et préserver mes pneus.
Malheureusement au bout de 4 ou 5 tours j'ai environ 2 secondes d'avance sur Tmsi et je fais une erreur, je me sors au-dessus du banking et je perds environ 6 secondes pour repartir juste devant Hy et à 3 ou 4 secondes de Tmsi.
Je reviens doucement sur lui pour arriver dans son pare-choc à 4 tours de la fin et la je vais passer 2 tours à essayer de le doubler c'était très chaud mais très fair play le rêve pour tout sim racer
Et je vais finir par le passer par une belle action.
Je m'échappe un peu et 3 virages avant l'arrivée à force de penser au pit babes Suédoise qui m'attendent à l'arrivée je loupe un peu mon freinage et fais un demi tête à queue
Résultat Tmsi me passe et juste avant la ligne d'arrivée il coupe son élan pour me laisser passer.
Gros merci à toi mais vraiment tu méritais autant la victoire que moi avec mes 2 erreurs.
Merci pour le fairplay
Course 2 :
Je pars 8ème, je prends un bon départ je remonte 5 je crois mais pour éviter de prendre le risque de toucher Tmsi juste devant au freinage je me met en travers et repart 10ème.
Je remonte progressivement et au bout de 4 tours je crois je suis 4ème derrière Totor et Tak.
Je vais réussir à passer Totor dans un banking légèrement en drift lol mais je voulais pas laché les gaz.
Puis je vais passer Tak sur le freinage en bout de ligne droite.
Me voilà 2ème mais à plus de 5 secondes de Néodusty qui s'est échappé.
Je remonte un peu mais il résiste très bien et je met 5 tours environ pour recoller.
Je vais réussir à le passer encore en bout de ligne droite sur le freinage.
Puis pas comme en course 1 je vais finir sans encombre la course et m'assurer du meilleurs tours en course

p
Voilà course parfaite pour moi hormis mon erreur de débutant en course 1.
Merci et bravo à tout le monde pour la course je me suis bien régalé très fairplay.
Gros merci à Tmsi pour la course 1 et GG néo pour t'as course 2.
Bravo aussi Moucham pour t'as 1ere course