Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : RFRace07: 6eme Manche (Anderstorp)
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > RACINGFR.COM > Association RacingFR-Online > Championnats RFR-O > Archives > RFRace07 - Vainqueur : hy844
Pages : 1, 2, 3
TAK
ok ++.gif skippy et digitt! lol4.gif
Digitt
Cool, va falloir que j' aille tourner un peu, ahhhhhhhhh, j' ai entendu des chuchottements, hein.gif , allez, je sait que ça change pas grand chose lol4.gif
ptdr.gif
Corsaire
peur.gif Désolé pour le retard!!

Puis-je? help.gif

Corsaire: n° 54 (Nicola Trivilino)
Totorman
bon,

je viens de passer dans le cellier et ma femme faisait son vélo d'appartement. Je lui ai dit de me ramener une baguette ...
2501.gif

Elle m'a répondu de vous prévenir que je risquais de conduire de travers ce soir, car avec un seul oeil c'est pas facile ...

Ha, les femmes ...
Corsaire
2501.gif Je vois que vous n'êtes pas ensemble pour rien Totor! lol4.gif
Digitt
du vélo dans le cellier, c'est louche look.gif
Christoph
Christoph, N°59
skippy78
Citation (TAK @ 2-04-2008, 20:30) *
ok ++.gif skippy et digitt! lol4.gif

Merci... lol4.gif
hy844
deco pour pas changer bad4.gif
Digitt
Essaye un câble blindé pour voir, ça peux marcher, chez moi ça a règlé le problème look.gif
fanatek
1ère course nickel, la 2eme une horreur !
Je rate ma poursuite de Tmsi68 et lui fais une TG en douceur peur.gif mais qui le retourne !! M.rde x3 !! Je l'attends, on perd 14 places !!!
Et pour finir, dernier tour (il est maudit ce dernier tour !) un retour sur piste de Christophe me percute et paf !
Pas de ta faute, mais j'étais vénère !! lol5.gif
Allez on oublie et à la prochaine !
Fais ch.er quand même nom de diou !! lol5.gif
nico
j aime vraiment pas ce circuit, rulaiz.gif et pi j avais tout misé sur gtl cette semaine lol5.gif

En plus j fini pas dernier meme si j etais le plus lent ce soir lol4.gif

15e et 14e sii mes souvenirs siint exacte

salut.gif

Quelqu un pour laisser son set ? merci
Totorman
quelles courses mes amis !!!! trop bon ces caisses happy3.gif

Qualif : 8e

Course 1 : Je termine 6e grace a Ponpon qui rapelle à Dida ce qu'est un TG au cas où il aurait oublié.
J'arsouille avec Fanatek, il me passe, je le repasse, il se TAQ happy4.gif
Avant dernier tour, Digitt par également à la faute. Je n'en attendais pas tant lol4.gif

Course 2 : Je termine 4e derrière TAK avec qui j'ai arsouillé à distance toute la course entre 1.5 et 3.5 secondes.
Un moment un OVNI nomme Palmer me passe, tout en crabe (d'ailleurs il avait une caisse rouge ...), et hop il est parti loin devant ...

GG Palmer, trop fort.

jap.gif pour l'organisation nickel à son habitude. Arg c'est quand même dommage que j'ai loupé pas mal de manches, il me plaisait bien ce champ Race07 moi ...

++ lol4.gif
TAK
Citation (hy844 @ 2-04-2008, 22:14) *
deco pour pas changer bad4.gif

oui j'ai vu ça! wrong.gif (il y avait le truc rouge sur son pseu avant que tu sois deconecté)

Comme ça Palmer peut rater la derniere manche sans regrets! langue.gif

Les resultats:

je fais 2 fois 3eme! dingue.gif
heureusement que je m'etais tres peu entrainé que je la sentais mal la course! ptdr.gif
Digitt
1ere course, je suis en 5ème position jusqu'au dernier tour, et là , mon g25 ne passe pas la vitesse au rétrogradage, , et hop, totor en profite pour me piquer ma place bad4.gif
2ème course, je vais être bref, " cataclysmatiquement cataclystique "
Merci à tous et merci pour l' orga jap.gif
di5turb3d
bonne soirée c'était sympa lors des deux courses

14 ou 13éme sur la première et 6éme sur l'autre ça fait rentrer un peu de points...

Je ferais le résumé plus tard

je suis un peu comme Totor' ça m'embête d'avoir raté tant de manches
TAK
Citation (nico @ 2-04-2008, 22:56) *

J'utilisais le set de simbin sans aucune retouche! lol5.gif
cabal
Soirée mitigée pour moi :
Essai : MaitreQueue, même aux essais, si tu vire un camarade, tu n'es pas exempt de t'excuser, c'est de la politesse hum.gif
qualif: pas tourné 1 sec donc résultat avant dernier
Course 1 : pas de marque, je pars correct mais dégringole dégringole dégringole et préfère abandonner et regarder les copaings...
Course 2 : plus sympa avec une arsouille avec Corsaire, ensuite, un grec au fesse me déstabilise et je pars en sucette et là....je cale hein2.gif ...->abandon
Merci Takounet pour l'orga salut.gif
neodusty
He bien mes amis, quelle course rulaiz.gif

Aux essais libre, je sais pas comment, à mon avis les autres ne poussaient pas trop, mais je fais le 3ème temps.

Je me dis qu'au qualif, je serais pas trop mal mis. Je me lance. Sur deux, trois tours, je suis gèné pour faire un chrono et en plus je me mets au tapis.

Je calme mes nerfs, je me relance, et là, piste dégagée. Je réussi à faire le 5ème temps (je me suis quand même amélioré de plus d'une seconde au tour)

Départ de la première course, je maintiens ma 5ème position. Je fonce mais malheureusement, ça ne tient pas et je pars en vrille. Je repars 11ème et vu que j'avais perdu de ma concentration, je refais une faute doh.gif qui me vaut de repartir 18ème mur.gif

S'en suit une remontée nickel et grâce à plusieurs concurents qui allaient tondre le gazon, je grignote les places petit à petit. Je me dis que si je pouvais terminer 8ème ce serait génial (à ce moment là je suis 11ème je pense) Puis, à un moment, un pilote fait du hors piste. Je continue, je persévère. Et ça marche. Un peu plus loin, deux pilotes dans l'herbe et hop me voilà 8ème à 2 tours de la fin. Youpie. Mais au dernier tour, j'ai failli me mettre et les poursuivants sont revenus comme des monstres sur moi, mais j'ai pas lâché prise et je termine donc 8ème de la première course.

Départ de la seconde course, je suis donc premier. Va falloir gèrer. Départ nickel, je garde ma place. Je m'envole, je fuse pendant 9tours, mais ce n'est pas suffisant. look2.gif

Palmer, l'O.V.N.I space2.gif me prend la première place. Il était vraiment très rapide dans la ligne droite, ce qui lui permettait de gagner pas moins de une demi seconde sur moi, voir même plus au tour. Donc, au 10ème tour, me voilà 2ème. Je roule, tranquille, sans me stresser avec Tak à plus de 5 secondes derrière moi. Faut que je gère je me dis. Je reste concentrer et je ne fais aucune erreur.

Donc, je termine cette 2ème course à la 2ème place. Le meilleur résultats en championnat. Je suis super content de moi.

Félicitations à Palmer et vive moi pour ma deuxième place bounce2.gif

Vivement la prochaine et merci Tak pour l'orga.

Faut mettre le classement général à jour, je me réjouis de voir ou je me situe maintenant...

P.S: Palmer, va falloir que tu me confie ton secret. Et puis tu aurais pu me laisser gagner pour que j'amasse un peu plus de points jesors.gif
di5turb3d
Il manque des courses sur >> racing-online << non?
Dida
Qualifié 12e, tout prêt de mon meilleur chrono. Content !

Course 1 : je remonte jusqu'à la 6e place arf.gif avec notamment une belle lutte avec Digitt qui va réussir à me dépasser au bout de la longue ligne droite. Après, impossible de le suivre, trop rapide pour moi... Il reste 2 tours, je me réjouis déjà de ma 6e place, quand surgit Pontiac... qui me ruine ma course cry.gif cut.gif C'est toi qui m'a surpris avec ton freinage pas moi hum.gif Il repassera devant un tour plus tard, style pousse-toi de là que je m'y mette... Mais je crois que je termine devant lui (11e), pas compris comment look.gif

Course 2 : je remonte jusqu'à la 5e place arf.gif quand surgit Pontiac... look2.gif Je me dis "zut, encore lui, enfin il va pas me faire 2 fois la même quand même". Et bien si ! bad.gif Bon, j'avoue que c'est un peu de ma faute, mais mince ! cry.gif Sois un peu plus patient cry.gif Je repars 13e, Ponpon me repasse rapidement, bim bam boum dingue.gif Mais bon, je me dis qu'il vaut mieux qu'il soit devant hein.gif Je reste quelques tours derrière Skippy, que je vais réussir à doubler au bout de la ligne droite. Mais comme il y a une justice, Pontiac fait une erreur dans le dernier tour bad2.gif et je termine devant lui rulaiz.gif (7 ou 8 je sais plus).

Belle soirée, mais ça aurait pu être mieux hum.gif oupas.gif
cabal
Le grec, c'est détendu du trou quand il t'attrape, c'est une vieille technique grec ça !! ça fait juste un bruit type ......pan lol5.gif

Il a essayé sur moi, mais j'ai sû l'esquiver ....lol5.gif
nico
Citation (TAK @ 2-04-2008, 22:00) *
Citation (nico @ 2-04-2008, 22:56) *

J'utilisais le set de simbin sans aucune retouche! lol5.gif

Bon c est le circuit qui me convient pas alors lol5.gif

En tout cas cabal chapeau pour tes departs dingue.gif
Corsaire
Courses bien symphas, avec de "nombreux" rebondissements!! k2k.gif
Très bon choix TAK, beaucoup de plaisir à rouler ce soir lol4.gif

Merci à tous, bravo Palmer et merci aux participants salut.gif

@ Chris: Désolé pour la TG, je pensais pas que tu allais serrer à droite... peur.gif
T'es pas sorti à cause de moi quand même?...de la partie hein, pas de la route, ça je le sais lol5.gif

@ Cabal: Si il y en a un qui mérite son pseudo, c'est bien toi!
On peut dire que tu m'as donné du fil à retordre, et que la bagarre fût...Virile!! shock.gif
J'ai même cru que tu m'en voulais tellement tu défendais ta position karate.gif hum.gif
Moucham
Bon .... help.gif
qualif : 4 eme

Premiere course : au pied du podium

Je pars assez confiant car mon set up pour la course est correct et constant durant 15 tours, effectivement ça paye mais des petites erreurs et un fort stress me font perdrent quelques places, que je récupére au grés de quelques pilotes qui, eux aussi, partent à la faute ...

Finalement je termine 4 eme, avec une bagarre de malades avec Pontiac,qui ne m'a pas laché pendant 10 tours !!
merci pour ton fairplay, tu aurais pu passer mais peut etre serions nous sortis de la route ... chapeau en tout cas jap.gif

deuxiéme course : la cata ! dingue.gif

Je ne dirais rien sur cette course où je partis 5 éme, mais surtout où ma conduite fut CATASTROPHIQUE !! hum.gif
En plus, par un excés d'optimiste, je sors Digitt en voulant le dépasser par la droite ... désolé encore help.gif
Je l'attends ( esprit RFR es tu là ? salut.gif ) et je repars bon dernier, en accumulant les conneries jusqu'au bout de la course ....
poua oufff la fin lol5.gif

Bravo à Palmer pour sa constance et se tenacité +.gif et merci à Tak pour l'organisation ( t'as vu c'est bien sans la pluie !! arf.gif )

a+ je suis mort eek.gif
skippy78
J'ai passé une trés bonne soirée...
Génial ces petites autos...mais trop de petites fautes.... wrong.gif

1ére course : 13éme (c'est mon rang... help.gif )
2éme course : 10éme...pas loin des points...dommage..
Bonne arsouille avec Di5turb3b dans la première... lol4.gif il fera des erreurs.....et moi aussi... lol5.gif
8éme dans la 2éme à 2 tours de la fin mais T68 et Dida seront trop rapide pour moi........ hum.gif

Bravo aux ET devant et merci à l'organisation....

salut.gif
Digitt
C'est vrai, j' ai adoré les tours en ta compagnie Dida, c'était chaud au freinage, car tu freinais bien plus tôt que moi , et après tu relançais mieux, difficile lol4.gif
Moucham
Citation (skippy78 @ 2-04-2008, 23:13) *

Bonne arsouille avec Di5turb3b dans la première... lol4.gif il fera des erreurs.....et moi aussi... lol5.gif
8éme dans la 2éme à 2 tours de la fin mais T68 et Dida seront trop rapide pour moi........ hum.gif

salut.gif

tu es dans les points, regarde le réglement
http://www.racingfr.com/forum/index.php?showtopic=25230
lol4.gif
cabal
Citation (Corsaire @ 2-04-2008, 22:08) *
On peut dire que tu m'as donné du fil à retordre, et que la bagarre fût...Virile!! shock.gif
J'ai même cru que tu m'en voulais tellement tu défendais ta position karate.gif hum.gif

prochaine fois je mettrais ma flèche.... help.gif
Pour une fois que j'étais devant, j'allais pas te laisser passer non ? hein2.gif
on s'est pas touché pourtant....
Tmsi68
Hop, hop le résumé arf.gif

Déjà, j'ai pu participer aux 2 course de ce soir help.gif

Qualification :
Je fais mon meilleur chrono sur ce circuit en passant sous les 1.26.000. Satisfait il y a rien à dire ++.gif

Course 1 :
Départ derrière Palmer. Dès le 1er tour je me rends compte que je n'ai pas assez de vmax pour le suivre. Après quelques tours j'arrive à être devant. Palmer donne alors tout ce qu'il a pour revenir sur moi. On aura de belles actions, très fair-play, en paquet sur cette course arf.gif Bravo Palmer tu l'as bien gagné cette victoire arf.gif

Course 2 :
Ne connaissant pas assez la SR4 sur ce tracé, je reste sur mon setup conservateur ou prudent lol5.gif Au freinage de la ligne droite du 1er tour cela commence déjà par une petite touchette ou une intimidation de Totor (je crois ??). Je comprends assez vite que cela va être rigolo cette course langue.gif Après quelques centaines de mètres je me retrouve derrière Fanatek. C'est sûrement le cousin de Totor car il défend aussi bien sa place le pilote. Après un petit dépassement il y a eu une touchette. On se sort. Fanatek m'attend et on repart dans les derniers cry.gif: Ensuite commence la petite remontée vers le groupe qui nous précède fan.gif Bon dans le groupe il y a un os qui se nomme... Eric rulaiz.gif Il défend sa place comme si c'était le dernier beefsteak du mois en sa possession 2501.gif En tous les cas on a bien joué à essayer de se doubler un peu partout voir même parfois dans l'herbe yahoo.gif Bon en se faisant des politesses comme cela un missile en provenance de Grèce est revenu sur nous à vitesse mach 1 shock.gif Il a passé Eric en un éclair le pauvre langue.gif J'ai essayé de m'échapper mais en revenant sur un autre groupe il me semble qu'un autre missile nommé Digitt a touché sa cible (mon pare choce-arrière). J'ai perdu les quelques seconds qui m'aurait peut être permis d'être dans l'aspiration au tour suivant. Suite à cela j'ai fait du mieux possible pour finir le mieux placé pilote.gif desmo.gif

Au final très belle course 1 et 2 +.gif

Merci à tous pour votre extrême fair-play et pour certain votre bonne combativité look2.gif hihihi.gif lol4.gif

Merci Tak pour l'organisation jap.gif
Maitrequeue57
@ Cabal: si je t'ai viré peur.gif en même temps je t'avoue humblement ne pas me souvenir de ça, mais bon, puisque tu le dis c'est que tu l'as vécu.

Qualifs : 17 rien à dire sauf présenter mes excuses à Cabal
Course 1: Départ Cabal du coup, par ma faute surement, est derrière moi, je suis les conseils de Tak et ne force pas à l'appel du vert, par contre Cabal s'en donne à cœur joie, et me double en toute régularité, mais me déstabilise je me retrouve dehors et dernier du cou. Pas grave, il faut dire que c'est une place qui me connait.
Au fil des tours je remonte au grès des sorties des uns et des autres, et j'arsouille avec Néo dans un premier temps, il sera le meilleur sur ce cou là, même si il sort au dernier tour, mais surtout avec Christoph une ARSOUILLE comme on en voudrais à chaque course, je fais une faute de changement de vitesse et tu sors à l'épingle avant la ligne droite des stands, j'espère que ce n'est pas de ma faute, je m'en voudrais, sinon peur.gif , tu reviens très fort suite à ta sortie et tu me passes justement à ce virage, BRAVO superbe dépassement je ne m'attendais pas à ce que tu me fasses cela.

Course 2 : départ même chemin j'ai pas tout compris sur ce cou là, il faut dire que le virage est mal placé pour les fous du volant que nous sommes, bref je sors delà en 17 ou 18, je me redis pas grave, et là aussi je remonte au fil des sorties des uns et des autres, je suis 5 à la moitié de la course, je surveille le temps qui me sépare du concurrent qui me poursuit, et j'essaie de maintenir une distance de sécurité pour finir dans cette position.

Merci Tak pour l'orga, finalement j'ai bien fait de m'inscrire à ce champ
pontiac
Dis donc le Lama tu n`as pas l`impression d`abuser de ma bonte 2501.gif

Revisionne le replay mon copain car les freinages pied dedans en rentrant dans une courbe alors qu`il n`y aucune raison de PILER a cet endroit ptdr.gif
Pour la 2 eme tu m`excuse mais la tu es gonfle dingue.gif Qu`est ce qui t`arrive mon cheri en ce moment lol5.gif Tu part en glisse dans le S, je te touche leger l`arriere droit alors que tu vas droit dans le mur et c`est de ma faute hein2.gif
Et bien la prochaine fois je ne t`attendrai pas alors que je n`etais meme pas responsable grossier.gif La prochaine je vais te faire voir ce que c`est un Grec qui viol un lama rofl.gif

Allez la course langue.gifp

Depart de la 1 ere avec un gain de 3 places fan.gif, j`arrive derriere Moucham ou l`arsouille va durer les 3/4 de la course +.gif A un moment il monte sur un rebord, perd un peu les pedales ou essai de maitriser doute.gif On se touche mais ouf ! pas de bobo lol4.gif
Je perd le control en remettant la 1 ere au virage d`entree des stands, mais quel c.. ! J`etais 5 eme doh.gif
Suit le freinage diabolique de Dida et voila 12 eme help.gif Dommage, je m`attendais a mieux hein.gif

2 eme course avec un bon depart mis a part que je fais l`interieur a un pilote, celui ci ne semble pas apprecier eek.gif Un coup de portiere et je me retrouve dans la ligne droite de sortie des stands fire.gif

Ce sera ensuite operation remontee jusqu`a la 7 eme place et qui je retrouve lol5.gif Dida mdr.gif La il me fais le coup de la glisse mais tu es un peu responsable chasseur.gif Je l`attends.... et de nouveau remontee ou je reviens sur Maitrequeu57, Corsaire et enfin arsoule avec Tmsi et Eric-Bugs +.gif
Allez un 8 eme place lol4.gif

Bravo a Palmer pour ses victoires 1er.gif

Merci TAK pour le champ avec ces voitures tout simplement excellentes ++.gif

chef.gif Eve reviens vite car notre Dida est entrain de derailler 2501.gif
TAK
Mon résumé:

En essais libres: je regarde un peu Palmer conduire il a l'air de tourner vite le bougre! coquin.gif
J'essaye de faire un peu comme lui mais bon c'est pas evident. Je suis en 1'27"

En qualifs je suis également en 1'27" (3) il me semble mais au moment ou je suis dans un super tour (-0.6s quasiment je me fait bloquer par Corsaire! cry.gif)
J'ai bien cru que je n'y arriverais plus en repartant au moins 4 ou 5 tours à toujours me louper! engueule.gif heureusement ça revient enfin: je fait la 7eme place en 1'26'7 il me semble! ça ira! oui.gif

Course 1: départ tranquille, je prend bien la corde mais christoph se rabat sur moi et part au large (fallait jeter un oeil à droite! lol5.gif )
Je suis les autres qui tombent rapidement comme des mouches devant moi! hihihi.gif sorties de piste, taq....ils sont gentils! love.gif
Je suis 4eme apres avoir dépassé Mouchan, puis je prend le large, mais Hy, Tmsi et Palmer sont trop rapides pour moi, je fais toute ma course tout seul en gérant tranquillement mon avance.
Je termine 3eme puisque Hy a eu une déco! wrong.gif

Course2
: je suis à l'extérieur de la piste en 6eme position, pas évident le premier virage quand on est à l'exterieur (Tmsi et Palmer me passent dès le depart) je suis 8 ou 9eme, puis rebelote comme pour la premiere manche: sortie de routes, et taq en series devant moi lol5.gif
J'ai totor derriere moi, quand Tmsi et Fanatek se percutent: effare.gif je passe à pleine vitesse à quelques centimetres d'une des 2 voitures! vache.gif j'etais tout surpris look2.gif: d'habitude c'est toujours dans ma poire! mdr.gif
La route dégagée devant moi j'accelere...je tiens un rythme pas trop élévé, une radical SR4 rouge revient fort sur moi....ça doit etre christoph je me dis look.gif il me tente l'interieur au gros freinage au bout de la ligne droite! lol5.gif houlà il va sortir large, je vais lui faire tranquille l'interieur! Je leve meme un poil le pied!:p
shock.gif vache.gif ben non c'est un depassement d'E.T qu'il m'a fait là! dingue.gif
id2.gif ah c'est tiens c'est Palmer en fait! rofl.gif rofl.gif (ça va l'honneur est sauf! ptdr.gif lol4.gif christoph! langue.gif)

look.gif totor essaye de me coller...je m'applique je met un coup d'accelerateur pour tourner en 1'27"5 et je prend un peu d'avance, apres c'est gestion de l'avance acquise tout au long des tours avec des tours tranquillles et d'autres plus rapides! langue.gif

je fini 2 fois 3e.gif sans avoir fait aucune faute dans les 2 courses! rulaiz.gif shock.gif c'est la premiere fois que ça m'arrive! ++.gif
skippy78
Citation (Moucham @ 2-04-2008, 23:19) *
Citation (skippy78 @ 2-04-2008, 23:13) *

salut.gif

tu es dans les points, regarde le réglement
http://www.racingfr.com/forum/index.php?showtopic=25230
lol4.gif

Oui merci....... help.gif .........z'avais oublié...... chaise.gif
Digitt
C'est vrai, T68, je t' ai touché, milles excuses, j'ai complètement oublié de m' excuser, moi même j'ai eu le même traitement de la part de Moucham hein.gif
pontiac
Citation (Moucham @ 2-04-2008, 23:12) *
Finalement je termine 4 eme, avec une bagarre de malades avec Pontiac,qui ne m'a pas laché pendant 10 tours !!
merci pour ton fairplay, tu aurais pu passer mais peut etre serions nous sortis de la route ... chapeau en tout cas jap.gif

Tiens mon Dida relis lol5.gif Moucham lui il n`est pas debout sur sa pedale de frein mdr.gif
cabal
Citation (Maitrequeue57 @ 2-04-2008, 22:24) *
@ Cabal: si je t'ai viré peur.gif en même temps je t'avoue humblement ne pas me souvenir de ça, mais bon, puisque tu le dis c'est que tu l'as vécu.

C'est oublié et pardonné. ++.gif
TAK
Citation (di5turb3d @ 2-04-2008, 23:04) *
Il manque des courses sur >> racing-online << non?

C'est abandonné depuis 2 courses déjà! le sls merdoyait avec Race07! lol4.gif
Je fais tout manuellement maintenant! alex2.gif niko.gif lol5.gif
Tmsi68
Citation (Digitt @ 2-04-2008, 23:27) *
C'est vrai, T68, je t' ai touché, milles excuses, j'ai complètement oublié de m' excuser, moi même j'ai eu le même traitement de la part de Moucham hein.gif

Je ne t'en veux absolument pas Digitt lol4.gif Je raconte juste la conséquence du fait de course. Pour dire la vérité c'est qu'ensuite je ne sais plus vraiment qui j'ai dépassé et qui m'a dépassé lol5.gif Comme en plus j'en avais assez d'écrire, je voulais lire les commentaires d'après course tomate.gif Il me fallait juste trouver une fin honorable pour moi siffler.giflangue.gif
Totorman
héhé ça existe un lama Grec ? 2501.gif

jap.gif pour les screens Tak, je croyais que j'avais fait 6 et 4 alors qu'en fait j'ai fait 5 et 4 happy4.gif J'avais oublié de compter la place offerte par Digitt lol5.gif
pontiac
Rien ne vaut le manuel TAK lol5.gif

Un copain paysan me disait qu`avec les trailleuses il n`avait pas le meme rendement qu`a la main rofl.gif
Dida
Citation (pontiac @ 2-04-2008, 23:25) *
Revisionne le replay mon copain car les freinages pied dedans en rentrant dans une courbe alors qu`il n`y aucune raison de PILER a cet endroit ptdr.gif

dingue.gif

Ben tiens, c'est de ma faute ! Désolé de freiner avant toi hum.gif

Je suis pas d'accord, mais c'est pas grave salut.gif
TAK
Citation (Moucham @ 2-04-2008, 23:12) *
Bravo à Palmer pour sa constance et se tenacité +.gif et merci à Tak pour l'organisation ( t'as vu c'est bien sans la pluie !! arf.gif )

a+ je suis mort eek.gif

oui.gif C'est clair Palmer etait vraiment au dessus du lot ce soir! bravo.gif

hein.gif je m'etais presque autant entrainé sous la pluie que sur piste seche! hein.gif
J'etais presque déçu qu'il ne pleuve pas du coup! hum.gif 2501.gif
PALMER
Citation
deco pour pas changer

Trop dèg pour toi Hy en plus t'étais bien placé et tu suivais bien T68 hein.gif

Citation

Voilà le mien lol4.gif

http://files.filefront.com/Radical+SR4+252...;/fileinfo.html

Citation
oui j'ai vu ça! (il y avait le truc rouge sur son pseu avant que tu sois deconecté)

Comme ça Palmer peut rater la derniere manche sans regrets!

Ouais c'est sur qu'au moins j'ai moins de regrets de louper la dernière mais va quand même falloir assurer les dernières courses.

Citation
P.S: Palmer, va falloir que tu me confie ton secret. Et puis tu aurais pu me laisser gagner pour que j'amasse un peu plus de points

Ben mon secret je sais pas essaye mon set et dis moi combien tu met +.gif
Je pouvais pas te laisser gagner vu que je vais louper la dernière manche du champ donc il me faut des points help.gif

Citation
La route dégagée devant moi j'accelere...je tiens un rythme pas trop élévé, une radical SR4 rouge revient fort sur moi....ça doit etre christoph je me dis il me tente l'interieur au gros freinage au bout de la ligne droite! houlà il va sortir large, je vais lui faire tranquille l'interieur! Je leve meme un poil le pied!:p
ben non c'est un depassement d'E.T qu'il m'a fait là!
ah c'est tiens c'est Palmer en fait! (ça va l'honneur est sauf! christoph! )

lol Tak, c'est clair que le dépassement était à la limite mais nickel moi aussi je pensais que je devrais élargir... mais non lol5.gif

Mon petit résumé.

Qualif :

1er tour chrono 1.25.2 ca sera suffisant jusqu'à la fin ++.gif

Course 1 :

Je pars en tête et je creuse très doucement l'écart sur Tmsi et Hy en essayant de pas trop forcer pour pas faire d'erreurs et préserver mes pneus.
Malheureusement au bout de 4 ou 5 tours j'ai environ 2 secondes d'avance sur Tmsi et je fais une erreur, je me sors au-dessus du banking et je perds environ 6 secondes pour repartir juste devant Hy et à 3 ou 4 secondes de Tmsi.
Je reviens doucement sur lui pour arriver dans son pare-choc à 4 tours de la fin et la je vais passer 2 tours à essayer de le doubler c'était très chaud mais très fair play le rêve pour tout sim racer +.gif
Et je vais finir par le passer par une belle action.
Je m'échappe un peu et 3 virages avant l'arrivée à force de penser au pit babes Suédoise qui m'attendent à l'arrivée je loupe un peu mon freinage et fais un demi tête à queue chaise.gif
Résultat Tmsi me passe et juste avant la ligne d'arrivée il coupe son élan pour me laisser passer.
Gros merci à toi mais vraiment tu méritais autant la victoire que moi avec mes 2 erreurs.
Merci pour le fairplay +++.gif

Course 2 :

Je pars 8ème, je prends un bon départ je remonte 5 je crois mais pour éviter de prendre le risque de toucher Tmsi juste devant au freinage je me met en travers et repart 10ème.
Je remonte progressivement et au bout de 4 tours je crois je suis 4ème derrière Totor et Tak.
Je vais réussir à passer Totor dans un banking légèrement en drift lol mais je voulais pas laché les gaz.
Puis je vais passer Tak sur le freinage en bout de ligne droite. lol2.gif
Me voilà 2ème mais à plus de 5 secondes de Néodusty qui s'est échappé.
Je remonte un peu mais il résiste très bien et je met 5 tours environ pour recoller.
Je vais réussir à le passer encore en bout de ligne droite sur le freinage.
Puis pas comme en course 1 je vais finir sans encombre la course et m'assurer du meilleurs tours en course langue.gifp

Voilà course parfaite pour moi hormis mon erreur de débutant en course 1.

Merci et bravo à tout le monde pour la course je me suis bien régalé très fairplay.

Gros merci à Tmsi pour la course 1 et GG néo pour t'as course 2.

Bravo aussi Moucham pour t'as 1ere course lol4.gif
pontiac
Citation (Totorman @ 2-04-2008, 23:38) *
héhé ça existe un lama Grec ? 2501.gif

J`en ai encore jamais vu lol5.gif Mais un Grec qui " matrise " un ane oui.gif

Citation (Dida @ 2-04-2008, 23:39) *
dingue.gif

Je t`en veux pas mon Didou help.gif mais la prochaine fois enleve tes santiags pour conduire 2501.gif

+.gif
TAK
Citation (Tmsi68 @ 2-04-2008, 23:21) *
Ensuite commence la petite remontée vers le groupe qui nous précède 8) Bon dans le groupe il y a un os qui se nomme... Eric rulaiz.gif Il défend sa place comme si c'était le dernier beefsteak du mois en sa possession 2501.gif

rofl.gif rofl.gif rofl.gif rofl.gif

eek.gif je me suis retourné une cote pinaise! hihihi.gif

Citation (cabal @ 2-04-2008, 23:32) *
Citation (Maitrequeue57 @ 2-04-2008, 22:24) *

C'est oublié et pardonné. ++.gif

look.gif peut etre qu'il n'avait pas chargé ton véhicule et que tu etais invisible pour lui.... jecpa.gif
Moucham
J'ai fait le classement vite fait , il manque juste les 2 meilleurs temps en course ...

1 PALMER...............203
2 Tmsi68................163
3 hy844.................162
4 TAK....................141
5 Fanatek .............113
6 Digitt..................107
7 Moucham ...........106
8 Dida...................106
9 pontiac.................96
10 totorman..............80
11 Maitrequeue57......78
12 Draco...................71
13 Nico.....................60
14 neodusty..............60
15 Corsaire...............53
16 PascalH................40
17 chris....................39
18 di5turb3d.............39
19 eric.bugs..............38
20 Cabal...................31
21 Christoph..............30
22 Skippy78...............28
23 C@rbone...............18
24 Max......................16
25 SuperBacalhau........1
TAK
Citation (pontiac @ 2-04-2008, 23:43) *
Citation (Dida @ 2-04-2008, 23:39) *
dingue.gif

Je t`en veux pas mon Didou help.gif mais la prochaine fois enleve tes santiags pour conduire 2501.gif

+.gif

Je suis vite remonté sur Dida pendant les essais libres ou qualifs, c'est vrai qu'a certains endroits il freinait vraiment tot. shock.gif
C'est toujours à celui qui est derrière de faire attention, mais c'est vraiment délicat dans ces conditions de bien gérer! look2.gif il faut l'avoir vécu pour comprendre cette situation! lol4.gif

Citation (Moucham @ 2-04-2008, 23:55) *
J'ai fait le classement vite fait , il manque juste les 2 meilleurs temps en course ...

jap.gif ça me permettra de faire une vérification! lol4.gif
Corsaire
Citation (cabal @ 2-04-2008, 23:19) *
Citation (Corsaire @ 2-04-2008, 22:08) *

prochaine fois je mettrais ma flèche.... help.gif
Pour une fois que j'étais devant, j'allais pas te laisser passer non ? hein2.gif
on s'est pas touché pourtant....

En fait on s'est touché une fois seulement, et c'était sans conséquences lol4.gif
Je te fais l'aspi dans la ligne droite, te double et tu me retasses juste derrière.

Le tour d'après par contre, re aspi, mais là tu défends plusieurs fois ta position, me déboulant sous le nez de façon très (trop?) risquée look2.gif

Mais j'ai apprécié rouler en votre compagnie M'sieur lu.gif
Moucham
@Tak
Pas de soucis, je sais c'est pas évident tout à la main help.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.