Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : rFactor : "Waiting for Server" Probleme
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > rFactor > Support Technique - Aide
yenclas
Hello

I'm Spanish. Sorry by write in English.

I see in this forums that some people have the problem when play online at 10 or 20 seconds to star the race appear a message "waiting for server" and game freeze.

I don't find a solution and I'm very worried.

Can you help me please ?

Thank you very much !
Batman
Sujet renommé

Merci à l'avenir de veiller à respecter le format des titres : le nom du jeu doit précèder le titre (explicite) de votre sujet lol4.gif
yenclas
Désolé par titre.

Je vois dans ce forums que certaines personnes ont le problème lors de jouer en ligne à 10 ou 20 secondes à la course étoile apparaît un message "waiting for server" jeu et congeler.

Je ne trouve pas une solution et je suis très inquiet.

Pouvez-vous m'aider s’il vous plaît?

Merci beaucoup!
f1.jeanphi
"Waiting for server ..."="En attente du serveur..."

clic "Refresh friends list" lol4.gif

LeGreg
clic "refresh friend list" quand tu es entrain de conduire, va falloir que tu m'expliques comment faire? J'ai le même problème actuellement et pas de solution pourtant 9 posts sur le sujet.

Je vous remercie si vous avez la solution hein2.gif
lefoudelaf1
Bonsoir,

J'ai un probleme de avec les serveurs rFactor, je peux rentrer dans les parties mais au bout de 30 s il y a un message d'erreur "waiting for server" qui s'inscrit et je ne peux plus jouer.

http://img237.imageshack.us/my.php?image=grab006fw5.jpg

Une solution à ce probleme svp
GAZL78
Citation (lefoudelaf1 @ 18-08-2008, 20:46) *
Bonsoir,

J'ai un probleme de avec les serveurs rFactor, je peux rentrer dans les parties mais au bout de 30 s il y a un message d'erreur "waiting for server" qui s'inscrit et je ne peux plus jouer.

http://img237.imageshack.us/my.php?image=grab006fw5.jpg

Une solution à ce probleme svp

SALUT !
J'ai le même probleme que toi ..As tu trouvé la solution stp car ça fait une semaine que je galere... .. je crois que j'ai vraiment tout essayé..
Please Besoin d'aide / info..

Merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.