Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Race 07 : Add-On - GTR Evolution
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > Race 07 & GTR-E > Discussions Générales
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25
red_zone
C'est marquer sur le lien que tu donne , tout est amplifiés

Citation
Nouveau mode 'Arcade Extreme'. Avec plus de débris et de dommages, des comportements physiques amplifiés et des flammes de pots d'échappements énormes, vous pourrez oublier le pilotage réaliste pour quelque temps et laisser la place à l'action et au fun.

Ou comment simbin va peut être ce tourner tout doucement vers un style de jeu plus arcade look.gif , j'espère que non , sinon il va rien rester pour faire de la simu auto .
rodd
c'est surement pour essayer de toucher un publique plus large, esperons que cela ne restera qu'un mod de jeu
D-Fazer
Perso + de débris et de dommages, ca serais bien en mode simulation, paske vla comment c'est du béton nos caisses dingue.gif
Shafay
Le jeu à l'air beaucoup plus beau que Race 07. Quand on regarde le screen de Valencia, on n'atteint pas un tel niveau de détail sur les bordures ou les décors en dehors du circuit sur Race 07. c'est de bon augure. ++.gif Par contre l'arcade hum.gif
Max#
je guetterai les feedback avant de faire chauffé la CB je croit help.gif
F3ckB9LL
j'ai rajouté un ch'tit sondage .. happy3.gif
pontiac
Citation (Max# @ 2-06-2008, 02:58) *

+1.gif
Mullog
La deuxième question du sondage n'est pas évidente, vu qu'on n'a pas encore pu tester le bébé happy4.gif Faudrait plutôt demander pourquoi on l'attend lol4.gif
frantic
pour ma part je l'ai deja réserver ... ca fait un moment que je veux acheter sois Rfactor , soit Race07 .... alors comme ca je fais deux pierres d'un coup ++.gif
Tmsi68
J'ai coché : Oui je vais... banane.gif

Pour les raisons, j'ai coché toutes les cases rulaiz.gif yahoo.gif

Pourquoi ? Parceque sur Race07, j'aime les sons des moteurs et aussi des pneus arf.gif , le comportement de toutes les caisses mais un peu moins les F3000, les effets au volant arf.gif
predator06
Citation (Max# @ 2-06-2008, 02:58) *

De meme lol5.gif
Moucham
A voté lol5.gif

Autant au début, Race 07 ne me plaisait pas trop ( comportement, interface dégueux .... )
mais en faisant le championnat ( merci encore TAK et RFR ) non, non, je ne pompe pas les boules siffler.gif
ce jeu, de part sa diversité, m'a de plus en plus intérréssé et c'est la raison pour laquelle je m'acheterai la suite, vu qu'il n'y a rien d'interressant à l'horizon ..... arrétez de me parler de GRID lol

a+
pipport
salut.gif

Moi de même,je n'ai pas été déçu par Race ni par GTR2,mais là certains détails
me font me méfier plus qu'à l'accoutumée avec Simbin...Bon ceci dit je ne
pense pas non plus qu'ils nous sortent un clone de Grid... lol5.gif
Je voterais lorsqu'une démo sera disponible! help.gif
Rkooled
bon, je m'en vais lire ce vote lol5.gif

salut.gif
TAK
batte.gif il y a des grosses fautes sur la premiere question du sondage! nerf.gif

Sinon oui et reponses 1,3,5 lol5.gif
JBMASS
Oui, peut être plus tard, pour le Gameplay, le FFB et le pot de Nutella lol5.gif
nico
a voté OUIIIIIIIIIII

Pour toutes les raison, Race est the jeux du moment !!
koolpapy
hum.gif
Pour moi c'est choix british :
"wait and see"
J'attendrais d'essayer chez un copain.J'ai été relativement déçu par la qualité graphique de circuits
et particulièrement l'addon bidon avec l'astra
Digitt
comme Koolpapy, je vais attendre, et voir l' aspect graphique avant help.gif
Totorman
réponse : oui et j'ai tout coché lol5.gif
tintinomaniac
Soir a tous,
de nouveaux screens, et le contenu ... a cette adresse:

http://www.fr.atari.com/pc/gtr-evolution-e...ace-07-647.html
C@rbone
Pour moi c'est oui et je l'achèterais probablement les yeux fermés lol5.gif ... comme tout le monde 2501.gif
TAK
salut.gif
tu as quelques posts de retards... lol5.gif

Citation (Tmsi68 @ 1-06-2008, 12:06) *
Quelques infos disponibles sur GTR Evolution.

GTR Evolution expansion pack
Tanpax
Moi j'ai voté oui parce qu'il y a le Nordschleife et parce que j'aime le nutella lol5.gif
predator06
sortie repoussée au 04/07/2008 (au lieu du 20/06/2008)
c malin hum.gif
sinon il y a la config minimum qui a été rajouté a la fin de la description

source:
http://www.fr.atari.com/pc/gtr-evolution-646.html
AvereLL
Citation (predator06 @ 6-06-2008, 23:13) *

héhé je suis en vacances le 4 au soir, et je ne pars qu'une semaine apres rulaiz.gif
chris#
Vous allez craquer et acheter GTR Evolution ? L'acheter oui bien sur et les yeux fermer lol5.gif

J'ai répondu oui a la première question et pour le reste oui sauf au pot de nutella mdr.gif

langue.gifp
nico
Citation (predator06 @ 6-06-2008, 23:13) *
c malin hum.gif

on s en fou le 20/06 devrait sortir sbk 08 arf.gif lol4.gif
séba
Pour la config c'est vraiment le minimum qu'il faut pour pouvoir arriver dans le menu. Car avec la config minimum mentionnée sur le site, je doute de pouvoir profiter du jeu...
bosscat
celle consolation, on ne sera pas tenté d'y jouer et de s'entraîner pour les 24h du Nords lol4.gif
elio75
Il me semble avoir lu ailleurs que la sortie était encore PLUS repoussée... siffler.gif
Bah, c'est mort pour un bon test, je ne serai plus tout seul à la maison à cette période, donc je ne pourrai plus dormir tranquillement 3 heures par nuit, bouffer de la pizz' froide sur un coin de table en 30 secondes et abuser des sodas ! boude.gif

Ils sont méchants ces suédois... grossier.gif
frantic
merde alors, moi qui avait trop envie de m'y mettre, bah ca me laisse le temps d'acheter 2go de ram de Crucial Ballistix pour ameliorer mes "sauts" de FPS.....
TAK
salut.gif

je ne suis absolument pas d'accord avec toi sur le ffb qui est nettement meilleur dans Race07! +.gif arf.gif
tu as du mal le configurer! lol4.gif
croc
Citation
Et le plus mauvais dans l'histoire, c'est que les sim-racers s'habituent au retour de force "particulier" de ce moteur et deviennent incapables d'apprécier autre-chose. Ils finissent par croire que le volant qui perd 100% de sa résistance des qu'on perd l'adhérence est un phénomène réaliste alors que pas du tout.

Salut,

de ma petite expérience j'ai moi aussi au début été assez dérouté par le fait que le retour au force perde de sa résistance.

Il s'agit en fait de la ligne FFB steer force grip weight dans le fichier de configuration qui donne des informations sur le train arriere dans le volant. Par défaut la valeure est à 0.9. A 0.0 il n'y aura plus d'informations sur ce train arrière et je trouve qu'on ne sent pas assez les décrochages. Pour une traction 0.0 permet de n'avoir que les informations du train avant dans le volant, comme en vraie en somme.

Pour ma part et à mon gout j'ai mis dans mon fichier de configuration pour le g25 (dans le répertoire ControlSet):
FFB steer force grip weight="0.71000" // Range 0.0 to 1.0, recommended: 0.4 to 0.9. How much weight is given to tire grip when calculating steering force.

ceci me permet d'avoir le bon compromis pour sentir la voiture sans que le volant se relache trop vite.

a+
elio75
En même temps, on dérive lentement mais sûrement vers le HS complet... help.gif

salut.gif
pontiac
salut.gif

GTR Evolution de Simbin est programmee pour etre livre à fin juin. Certains sont inquiets en raison du manque d'information. En depit de l'annonce initiale et de quatre screenshots additionnels, rien de plus sur le plus nouveau projet de Simbin. help.gif

Peu d'information autour, les dates de livraison d'Amazone sont l'une des quelques sources peu fiables. Etant l'un des detaillants les plus importants dans le monde entier, Amazone serait probablement l'un des premiers endroits pour annoncer une nouvelle date de livraison.

Depuis les dernieres infos, la pleine version est prevue le 27 juin en Allemagne et le l'extension en Grande-Bretagne le 30 juin.

Quelque chose a change aux USA cependant et ce ne sont pas des bonnes nouvelles . Tandis que la version europeenne sera editee par ATARI, les medias de Viva qui prend soin du marche nord-americain ne semblent pas etre aussi rapides que les types d'ATARI, Amazon.com prevoit la version aux USA vers le 28 aout soit pres de 8 semaines apres le marche europeen . Mais, comme tous autres produits de Simbin, les utilisateurs americains l'obtiennent pour un prix inferieur, $19.99 lol5.gif
elio75
@ Juls2
Djendobre ! salut.gif

Euhhhhhhhhhhhhhhh, du moment que l'on s'éclate franchement... je m'en cogne des calculs trigonométriques de la mort qui tue.
Ce qui compte c'est le "feeling" et il est très bon dans GTL, GTR² et Race 07...
Le seul qui tendrait à être "flou", c'est celui de... rFactor !!! help.gif

Par contre, si on peut simuler plus tard et sans accessoires coûteux, la fatigue liée aux forces transversales et verticales... hihihi.gif

J'suis désolé mais bon, cela me fait penser à moults débats stériles ayant eu lieu sur ce forum et... bon, on joue avec plaisir, c'est ce qui compte !

Avec GTR Evolution, nous serons nombreux à être satisfaits de sa sortie, c'est ce qui comptera... AUSSI ! lol4.gif

salut.gif
pontiac
+1.gif elio75 +.gif

Surtout qu`on a l`impression que tout le monde a conduit des Porsche, ferrari et autre beautes a plusieurs centaines de milliers d`euro pour comparer 2501.gif
koolpapy
@ Juls2

Tu parle des pneus c'est bien, mais ton raisonnement est incomplet ,donc la conclusion aussi.
Car si tu parle pneu il faut aussi penser à son complément : le terrain sur lequel repose le pneu.
C'est uniquement avec cette dualité que l'on peu envisager un comportement "logique" de la voiture
(je ne parle pas de réalisme)
La gestion du terrain est différente dans rFactor ( et moins bonne d'où l'intéret du realfeel) dans RACE 07 et GTR2 on à le même
Si certains modeurs se penchaient sur ce problème on aurait des mods, dans rFactor, bien meilleurs que GTR2 et RACE 07.
Si SIMBIN n'on pas acheté le ISI 2 c'est de leur responsabilité et c'est pour celà que certains se lasse du manque d'évolution.
Quand au moteur "tres innovant" que SIMBIN doit sortir je crois que pour le moment c'est un "pétard mouillé" pour effet d'annonce.
Comme on en lit dans toutes les revues informatique. (On teste le concept avant de le produire réellement°
elio75
Citation (pontiac @ 9-06-2008, 13:21) *
Surtout qu`on a l`impression que tout le monde a conduit des Porsche, ferrari et autre beautes a plusieurs centaines de milliers d`euro pour comparer 2501.gif

Clair !!! 2501.gif
frantic
moi perso je fais du kart sur un 125 RotaxMax, et je peux vous dire que meme si evidemment c'est pas la meme chose, mais je retrouve tres souvent les memes sensations que en vrai !!! sincerement, je suis satisfait de GTR2 , c'est pour ca que j'ai sauté sur GTR EVO, en plus ya Race qui va avec et que j'ai pas .... donc lol2.gif ++.gif
vassalfada
Citation (koolpapy @ 9-06-2008, 13:23) *
@ Juls2

Tu parle des pneus c'est bien, mais ton raisonnement est incomplet ,donc la conclusion aussi.
Car si tu parle pneu il faut aussi penser à son complément : le terrain sur lequel repose le pneu.
C'est uniquement avec cette dualité que l'on peu envisager un comportement "logique" de la voiture
(je ne parle pas de réalisme)
La gestion du terrain est différente dans rFactor ( et moins bonne d'où l'intéret du realfeel) dans RACE 07 et GTR2 on à le même
Si certains modeurs se penchaient sur ce problème on aurait des mods, dans rFactor, bien meilleurs que GTR2 et RACE 07.
Si SIMBIN n'on pas acheté le ISI 2 c'est de leur responsabilité et c'est pour celà que certains se lasse du manque d'évolution.
Quand au moteur "tres innovant" que SIMBIN doit sortir je crois que pour le moment c'est un "pétard mouillé" pour effet d'annonce.
Comme on en lit dans toutes les revues informatique. (On teste le concept avant de le produire réellement°

...Ou comment forcer le loup à sortir de sa tannière lol5.gif

Lizard n'est pas qu'un effet d'annonce, il fonctionne très bien et je dirais même beaucoup mieux qu'un pétard mouillé langue.gifp
Vous aurez l'occasion de vous en rendre compte bientôt lol4.gif

Quant à GTR Evo, désolé , je ne suis pas autorisé à dévoiler quelconque info pour l'instant help.gif
pontiac
Citation (vassalfada @ 9-06-2008, 14:43) *
...Ou comment forcer le loup à sortir de sa tannière lol5.gif

Lizard n'est pas qu'un effet d'annonce, il fonctionne très bien et je dirais même beaucoup mieux qu'un pétard mouillé langue.gifp
Vous aurez l'occasion de vous en rendre compte bientôt lol4.gif

Quant à GTR Evo, désolé , je ne suis pas autorisé à dévoiler quelconque info pour l'instant help.gif

salut.gif vassalfada,

tu etais chauffeur de salle dans une vie anterieure ptdr.gif
Moucham
bounce2.gif

Ca va sortir pil poil pour mes congés d'été je sens ! arf.gif
koolpapy
Désolé Vasalfada mais je peu pas tenir compte de ton avis; avec tout le respect que je te dois.
C'est trop partisan comme opinion.

J'ai déjà été tres déçu par la qualité du graphisme de RACE 07 par rapport à GTR2,
où beaucoup d'éléments de décors ont été traités de façon tres basique.
BRNO et OSCHERSLEBEN par exemple, ont leur nouveaux tracé, certe, mais sont déjà un niveau en dessous
de RACE 06 et asses loin de GTR2.

Je ne demande qu'a être surpris, mais il faudra faire tres fort.
Pour l'instant je ne vois qu'une baisse de qualité sur l'ensemble du décor, et de petits mieux (fluidité) pour les voitures
(comparé à WTCC 06)

Alors comme le prochain opus est loin d'être sorti, ben je me méfie de la continuité dans le style Crowne Plaza et son Opel

PS sans aucune agressivité, à prendre simplement comme un avis
bosscat
Citation (juls2 @ 9-06-2008, 18:26) *
Ah ba oui s'il y en a ici qui bossent chez Simbin....c'est clair que j'ai choisi le mauvais forum pour m'exprimer happy3.gif

Je suis pas la non plus pour casser le boulot des autres hein... moi je souhaite juste de la nouveaute dans la physique !
(en deuxieme, apres le souhait numero 1: que les filles soient nues, qu'elles se jettent sur moua, qu'elles s'arrachent ma vertuuuuuuuueuuuuuuuu)

Lizard, c'est un nouveau moteur graphique, ou ca concerne la physique aussi (les pneus) ?

tout apparemment, je n'ai pas lu en détail.

http://www.simbin.se/main/technology.htm#
Philm
Le lizzard propose des options que simbin n'utilise pas? le HDR par exemple.

Lizzard est le même moteur que gtr2?
koolpapy
Citation (Philm @ 9-06-2008, 19:41) *
Le lizzard propose des options que simbin n'utilise pas? le HDR par exemple.

Lizzard est le même moteur que gtr2?

Lizzard est un moteur complet en dévellopement qui n'est pas encore sorti.
Sur GTR2 on le moteur ISI-1, et rFactor utilise le ISI-2.
RACE 07 utilise le ISI-1
Tanpax
Non du tout. GTR2 tourne sur le moteur ISI un peu remanié. Le Lizzard est un tout nouveau moteur qui n'a pas encore été utilisé pour l'instant.
Mullog
Lizard est un moteur que Simbin est en train de développer afin d'abandonner celui d'ISI qui a servi à GTR2, GTL, Race, Race 07 lol4.gif

Mouarf dobble grilled rulaiz.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.