Ca m'épate de lire certaines choses rédigées dans les 2 dernières pages !!!
Vous devenez blasés certains ?
Je l'ai dit, je ne connais pas grand chose de "GTR Evolution", il est certain que je vais l'acheter les yeux fermés...
J'ai été suffisamment convaincu par Race 07 pour ne pas bouder mon plaisir d'y voir ajouter un add-on, certes payant mais qui sera, je n'en ai aucun doute, de qualité !
De mon point de vue, "GTR Evolution" n'était sûrement pas un GTR3 et cela est très bien comme cela.
Non pas que je n'apprécie pas GTR², bien au contraire, mais pourquoi bouder son plaisir d'une alternative ?
J'avoue que j'ai eu l'impression, en lisant certains commentaires, d'avoir affaire à certains enfants gâtés et en lisant d'autres, qu'ils manquent de recul dans l'univers de la simulation des 10 dernières années.
Quand à opposer du contenu "gratuit" à du contenu "payant", c'est un débat aberrant.
Il demeure heureux que certains développeurs rendent un produit très bien fini alors que sortent de nombreuses chimères, produites par des passionnés mais... vites jouées et oubliées pour la plupart (cf. rFactor, mises à part certaines équipes telles CTDP ou VLM...) et assez "brouillonnes", voire approximatives.
La société est en train, réellement, d'engendrer de curieux comportements lié à certains réflexes pathologiques, jouant sur un insatiable appétit et des satiétés vite frustrées.
En privilégiant l'obsolescence et la volatilité, on démissionne sur les plaisirs liés à la durée, à la fidélité et à l'approfondissement bref... au plaisir dans sa plus pure expression.
Last but not least, parler des physiques de GP4 comme une espèce de valeur étalon, je n'aurai pas un très grand respect pour Geoff Crammond (cf. GP et GP²), je dirai plus que "l'on se fourvoie quelque peu"...
Je ne bouderai pas mon plaisir et PIS C'EST TOUT !
(et puis ce sont mes €uros que je vais engager, pas les vôtres !?) 
On demeure en plein périple topical, je suis obligé de citer ce que j'ai argumenté il y a... 8 pages, pour revenir au point de départ de ce qui m'amènera à l'acheter, quand même !