Citation (pipport @ 11-06-2008, 23:11)

Faudrait quand même pas faire passer Atari et Simbin pour
des philanthropes,bientôt vassafalda tu vas nous dire que cet addon
va nous être vendu à prix coûtant voir à perte!
Soyons sérieux un instant,si on additionne le prix de Race07
et celui de l'addon on tourne dans les 60/70€ pour le jeu
complet...Cet addon est loin d'être un cadeau,mais je
répète ce que j'ai dit plus haut,après un test je l'achèterais
surement,mais pour le prochain il faudra probablement
plus d'innovations,tant sur le moteur que les graphismes
ainsi que sur le contenu...A quand une simu rallye chez Simbin?

Certes, Atari et SimBin ne sont pas des oeuvres caritatives
Ceci dit, sans vouloir me répeter, le prix et la fréquence des addons sont à l'image du marché.
Le public de Race07 attend des mises à jour régulières et non pas une nouvelle plateforme complète tous les 6 mois.
Et comme ce public est généralement exigeant, on ne peut pas se contenter de délivrer des modèles de voitures ou de circuits approximatifs.
Tout cela a un coût qui est également proportionnel au nombre d'acheteurs potentiels et au fait que tous les autres développeurs ont
carrément déserté le marché de la simulation (en même temps que les joueurs).
Je l'ai déjà dit, et même si çà peut paraître difficile à croire si on considère le niveau d'activité du forum RFR ou d'autres forums plus
internationaux, le marché des jeux de course sur PC atteint des chiffres ridiculement bas.
Tous les développeurs misent désormais sur les jeux d'arcade sur console et mettre sur le marché un jeu PC est aujourd'hui
un parcours du combattant.
En ce qui concerne le nouveau moteur de jeu, ne vous inquiétez pas, vous en aurez des nouvelles très bientôt, mais je ne peux pas en dire plus pour
l'instant (notamment sur ce qu'il permet de faire), désolé
Je sais que l'attente peut paraître longue mais le manque de soutien de certains partenaires (pour ne pas dire l'abandon) a provoqué un retard assez conséquent dans son
développement, ce qui n'est pas particulièrement facile à gérer pour un team comme SimBin.
Mais dans un autre sens, cela a permis de le peaufiner davantage, ce qui sera sans aucun doute un avantage dans le futur.
Citation (pontiac @ 11-06-2008, 23:49)

A ce propos Vassafalda

puisque tu semble cautionner ATARI en matiere de noble distibuteur philantropique... Tu peux leur toucher un mot sur mon pack TDU que ma charmante epouse a achete via Metaboli et qui n`a jamais marche et suite a quoi:
X mail chez Metaboli qui me renvoi chez ATARI qui eux font les sourds
Qu`il me rembourse mes modestes 15 euro que je les file a un mec qui creve de faim....
Si tu veux que l`on cause d`ATARI je vais le faire mais par MP, parce que je sens que je vais avoir des propos tres desobligeants a leurs egards et il ne serait pas correct de les publier ici

Là, j'avoue qu'ils ont toujours eu un SAV exécrable. Je me souviens également d'une expérience très désagréable avec l'installation de GTR premier du nom, où j'ai bataillé ferme pour
avoir une assistance proche de zéro.