Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Race 07 : Add-On - GTR Evolution
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > Race 07 & GTR-E > Discussions Générales
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25
Max#
Citation
je me rappelle sur quoi on a commencé , et ça permet de relativiser sévère
ces ce que je me dit egalement happy3.gif +.gif
eric.bugs
Citation (Max# @ 11-06-2008, 07:37) *
Citation
c'est ce que je me dit egalement happy3.gif +.gif

tu fais souvent cette faute et c est enervant lol5.gif lol5.gif lol5.gif lol5.gif
Max#
Citation (eric.bugs @ 11-06-2008, 07:48) *
Citation (Max# @ 11-06-2008, 07:37) *
Citation
c'est ce que je me dit egalement happy3.gif +.gif

tu fais souvent cette faute et c est enervant lol5.gif lol5.gif lol5.gif lol5.gif

et toi t'oublie souvent les apostrophes lol5.gif lol5.gif lol5.gif et ca enerve aussi langue.gif krkrkr
eric.bugs
toi meme rulaiz.gif
Moucham
Alors :
ca s'écrit "ça"
et
meme s'écrit "même"

2501.gif
koolpapy
Moi pour les histoire de point de vue (capot, cockpit,...)
j'ai mon déglage que j'applique régulièrement au mods que j'utilise.
J'ai trouvé un angle et une position qui me convient.
Quand, d'origine je n'ai pas de bonnes sensations je change pour ma version
pontiac
salut.gif

Ce qui m`etonne a la suite de vos avis positif sur Race07 que je partage aussi lol5.gif je tiens quand meme a le preciser.... c`est que l`on a du mal a etre plus de 10 a chaque fois qu`il y a un open hein2.gif Quand au lobby look.gif il suffit de s`y rendre pour se rendre compte que c`est constament le desert de Gobi langue.gifp

Alors ou sont ils les joueurs de Race07 hein2.gif J`aimerai assez que l`on m`explique ptdr.gif Ou alors ils sont tous la sur RFR c`est a dire que l`on est une vingtaine tout au plus mdr.gif
Rkooled
salut.gif

pour moi c'est offline game tant que je serai une chicane mobile, à savoir que j'y travaille, mes chronos et ma régularité s'améliorent mais je suis poursuivi par mes troubles de la concentration qui pourrissent mes runs tot ou tard...d'ailleurs j'ai demandé les docs pour integrer les RFR-O, mais comme j'suis un faignant de la paperasse, ça traine...mais avec gt evo, je sens que je vais me glisser en fond de grille lol4.gif et en plus gtr2 ne fonctionne pas en triple heads sur le lobby () donc je patiente.

et ne pas jouer online ne m'empêche pas de participer au débat...non?

HS:

j'en profite pour remercier toute la planète modding pour leurs taffs respectifs sur tous simus confondus, yep big respect, je ne prends pas souvent le temps de poster, mais j'en pense pas moins...bravo aux petits comme aux grandes teams; bravo aussi aux découvreurs de mods qui nous servent ça bien comme il faut sur un plateau! peur.gif

HS off

Moucham
Constatation juste Pontiac, c'est la triste vérité ...
Je pense que Race07 a souffert de son prédécesseur, Race, qui ne plaisait pas à tout le monde, et peu de personnes visiblement on acheté la dernière version, il faut dire aussi que de toute la famille des simu ( GTR, rFactor, GTL ... ) Race 07 est le plus récent et a du mal à se faire une place au soleil .
Lorsque j'ai acheté ce jeu en début d'année, mes premiers tests étaient loin d'etre concluants ... hum.gif
mais au fur et à mesure que j'y jouais, j'y prenais gout et comprenais mieux les réglages et la façon de "piloter"
Le championnat RFR a jouer beaucoup quand à ma bonne estime vers Race 07 lol4.gif
pontiac
Je suis pas aussi sur sur que toi juls2 concernant la venue des joueurs de GTR2 sur Race07 Evolution GTR lol5.gif En tout cas ce ne sera pas mon cas... Car meme si le FFB est bon sur Race07, la gestion de la pluie look.gif pas terrible et question menu de Race07 c`est pas ca du tout... le tchat ou il faut sans cesse changer de page, idem pour voir les temps en course, pas de setup online etc... si il y a un truc qui porte prejudice a ce jeu c`est bien cela.

Ensuite GTR2 comme tu le souligne est gravement implante, le detroner ne me semble pas pour demain, de mon point de vue GTR2 a encore de beau jour devant lui surtout qu`il faut prendre en consideration que la plupart des joueurs n`ont pas l`addon a acheter, mais le jeu complet lol4.gif
pipport
salut.gif

Ca fait causer en tout cas! lol5.gif
Personnellement j'attendrais une démo avant de me prononcer,même si
avec Simbin on n'a pas été déçus jusqu'alors,c'est clair que le pilotage
d'une GT n'a rien à voir avec une wttc,mais les deux ont leur charme! hein.gif
Le reproche que je formulerais à l'encontre de Simbin serait de nous
avoir sorti Race puis l'addon Catheram et encore Race07 et aujourd'hui
GTR Evo,c'est un peu une vente par teasing et ça donne l'impression
qu'ils en gardent toujours sous le pied pour nous refourguer réguliérement
des nouveautés qui n'en sont qu'à moitié... look.gif
Wait and see! lol4.gif
pontiac
Et on a pas fini pipport car GTR Evolution ne semble pas etre le seul addon que nous prepare SimBin lol5.gif

L`info ne semble pas avoir trop circule mais comme pour les Sim`s, SimBin a annonce il y a 2 ou 3 mois la sortie prochaine de STCC langue.gifp
Une nouvelle extension ( Pas cadeau non plus j`imagine... )

Swedish Touring Car Championship, un championnat regional suedois de voitures de tourisme peu modifiees, et inconnu du grand public ou presque, tout du moins par chez nous. ptdr.gif

On sait qu'il possede la licence officielle de la discipline et devrait, du coup, proposer tout le contenu de la saison en cours. Parmi les voitures engagees en STCC en 2008, on compte des BMW (320si et 320i), des Volvo C30, des Honda Accord, mais aussi une Audi A4, une Alfa Romeo 156, une Peugeot 308, une Mercedes Classe C200, une Chevrolet Lacetti ou encore une Seat Leon. Cote circuits enfin, sept traces, en Suede et Norvege) comprenant le Ring Knutstorp, le Sturup Raceway ou encore le Mantorp Park. Sortie prevue dans le courant de l'annee... peut etre pour Noel rulaiz.gif

Bref on se dirige comme je l`avais deja souligne vers un jeu de base ( Race07 ) sans vraiment grand interet a en voir le nombre d`acheteur aujourd`hui, agremente d`addon payant qui fait monter petit a petit l`additon... 20 roros par ci, 20 roros par la.

Si certains voient GTR3 a travers cela peut etre mais le cout final ne va pas etre le meme !

Jusqu`a present on etait habitue au modding gratuit des benevoles que ce soit sur GTR, Rfactor etc... alors qu`elle est la philosophie final de tout cela hein2.gif

Je pose la question ptdr.gif

A vouloir du toujours plus beau, toujours mieux oui... mais faites chauffer la CB shock.gif
Olisoft
Perso je préfererais des addon avec licence officielle qui changent de Race07. Le STCC ça ressemble fort à du copier/coller modifié même si je sais que reproduire 7 nouveaux circuits et quelques nouvelles voitures c'est pas simple du tout.

Pourquoi pas des addons du style "Belgian GT championship" (http://www.belgiangt.com/fr/) où l'on peut trouver pleins de voitures exotiques différentes (porsche, lambo, Ferrari, Mosler, viper...) et très intéressantes ?
eric.bugs
y a gtr2 pour ca
SamyVW
Citation (juls2 @ 11-06-2008, 19:14) *
..............En esperant qu'ils changent de moteur parce que BMW M3 challenge c'etait ENCORE le meme bouzin...celui de GTL, qui est celui de GTR2 qui est celui de Race, Race 07, GTR evo....a quelques differences pres. Il est use jusqu'a la corde le machin !.........

J'avoue que je n'arrive pas à comprendre ce qui vous gène dans le fait que ce soit le même moteur... hein2.gif Il est pas bien, ce moteur? Quand je joue sur Race ou GTR2, je ne me dis pas "ouah c'est le moteur XRV0758-V2, zauraient pu le changer pour le X2BR07-bis", je joue quoi, tant que c'est bon...
pipport
salut.gif

Tout à fait,moi je ne reproche rien au moteur,simplement je trouve qu'ils nous sortent des jeux par morceaux
et à chaque fois ce sont des €€€€ que l'on doit dépenser pour avoir au bout du compte un jeu complet et c'est
une politique commerciale qui commence à me gonfler... engueule.gif Je ne sais pas si je continuerais longtemps à payer
des addons qui devraient faire partis du jeu de base! hein.gif
SamyVW
Bah quand même, dis! Par morceaux? GTR2 est quand même bien fourni, tout comme Race07. L'addon Caterham pour Race? Bah c'était plutôt bien vu, chacun pouvait décider s'il le voulait, et ça a été intégré dans le 07.

L'addon GTR Evolution? Bah c'est pas mal aussi; Faut bien se rendre compte que celui qui va acheter Race 07 et l'Addon GTR Evolution aujourd'hui aura un contenu pour le moins costaud pour pas très cher, celui qui n'a aucun des deux pourra rejoindre les autres en ligne avec la version complète au lieu de diviser la communauté en deux, et pour ceux qui ont déjà Race07, Simbin pousse la mansuétude jusqu'à nous vendre un addon GTR Evolution pour une vingtaine de roros, alors qu'ils auraient pu se contenter de sortir seulement la boite complète (un Race08, quoi) au prix fort (certains éditeurs ne se gênent pas).

Je ne vois pas de quoi on se plaint, vraiment. jap.gif
Dida
+1.gif

Depuis 2005 j'ai acheté GTL, GTR2, Race, Race07 et j'ai vraiment pas l'impression de m'être fait avoir. Donc j'achèterai vraisemblablement GTR Evolution happy3.gif
pipport
hein.gif

D'accord pour GTR2,mais vingt € pour un addon à Race07 désolé,c'est quelque part
du commerce pur et dur,ça va nous donner un mix GTR/Race,où est l'intérêt?Un Nordshleife
"officiel"?C'est léger comme argument,je veux dire que ce n'est pas un jeu qui va amener
quelque chose de réellement nouveau,même si je risque de me laisser prendre,à la longue
ça va finir par lasser une partie de la clientèle je pense! lol5.gif
eric.bugs
j acheterai et je testerai apres lol5.gif
pipport
2501.gif
Je préfère l'inverse,j'ai pas de cerisier où accrocher mes vieilles galettes! hum.gif
seth
http://www.virtualr.net/gtr-evolution-new-screenshots-2/
Des streets cars d'origine, finalement ça s'annonce pas mal comme jeu, assez ouvert sur les disciplines.
comme Grid m'a déçu, j'vais sans doute l'acheter...et continuer à modder happy3.gif) dessus
(mais où sont les reflets dynamiques!!? happy3.gif ça c'est pour répondre à ceux qui ne comprennent pas en quoi un moteur neuf apporte en plus, ceci dit, on a déjà eu la réponse ici, trop cher mon fils..dommage, car pour moi GT5, ce n'est que ça, de la poudre aux yeux! Mais cela donnerait un coup de jus réél à une simu comme GTR2 qui deviendrait la simu ultime! réaliste ..et belle )
vassalfada
Citation (Olisoft @ 11-06-2008, 17:55) *
Perso je préfererais des addon avec licence officielle qui changent de Race07. Le STCC ça ressemble fort à du copier/coller modifié même si je sais que reproduire 7 nouveaux circuits et quelques nouvelles voitures c'est pas simple du tout.

Pourquoi pas des addons du style "Belgian GT championship" (http://www.belgiangt.com/fr/) où l'on peut trouver pleins de voitures exotiques différentes (porsche, lambo, Ferrari, Mosler, viper...) et très intéressantes ?

Peut-être parce que les marques que tu cites prennent les développeurs de jeux pour des vaches à lait (notamment Porsche, Ferrari, Lamborghini pour ne pas les citer) hum.gif
menro
Salut,

J'ai l'intention d'acheter ce jeu, si j'ai la possibilité de tester avec une démo.

help.gif
vassalfada
Citation (SamyVW @ 11-06-2008, 20:39) *
Bah quand même, dis! Par morceaux? GTR2 est quand même bien fourni, tout comme Race07. L'addon Caterham pour Race? Bah c'était plutôt bien vu, chacun pouvait décider s'il le voulait, et ça a été intégré dans le 07.

L'addon GTR Evolution? Bah c'est pas mal aussi; Faut bien se rendre compte que celui qui va acheter Race 07 et l'Addon GTR Evolution aujourd'hui aura un contenu pour le moins costaud pour pas très cher, celui qui n'a aucun des deux pourra rejoindre les autres en ligne avec la version complète au lieu de diviser la communauté en deux, et pour ceux qui ont déjà Race07, Simbin pousse la mansuétude jusqu'à nous vendre un addon GTR Evolution pour une vingtaine de roros, alors qu'ils auraient pu se contenter de sortir seulement la boite complète (un Race08, quoi) au prix fort (certains éditeurs ne se gênent pas).

Samy a tout compris lol4.gif .

Vous pouvez remercier Atari sur ce coup, un addon qui a nécessité plus de 12 mois de développement à 20 Euros, c'est presque un cadeau étant donné le nombre relativement limité de personnes qui l'achéteront hein.gif .
Olisoft
Citation (vassalfada @ 11-06-2008, 20:57) *
Citation (Olisoft @ 11-06-2008, 17:55) *

Peut-être parce que les marques que tu cites prennent les développeurs de jeux pour des vaches à lait (notamment Porsche, Ferrari, Lamborghini pour ne pas les citer) hum.gif

Faut payer un droit à l'image pour toute ces marques en effet wrong.gif ... ca me fait penser à un certain circuit pour rFactor wrong.gif . C'est clair qu'un jeu ne fait pas vraiment de la pub pour les dreamcar et ne leur rapporte rien (mmmmmh, cette porsche est tellement belle que je vais chez le concessionnaire demain à la première heure), mais bien pour les voitures de monsieur tout le monde ou presque. Quand je vois les prix des droits d'utilisation commerciale de librairie de programmation, j'ose pas imaginer le prix pour la reproduction d'une voiture pour des milliers d'exemplaires d'un jeu. En plus si Codemaster ou Sony passe par là, ca risque de faire monter les prix.
tintinomaniac
Citation (vassalfada @ 11-06-2008, 23:04) *

Vous pouvez remercier Atari sur ce coup, un addon qui a nécessité plus de 12 mois de développement à 20 Euros, c'est presque un cadeau étant donné le nombre relativement limité de personnes qui l'achéteront hein.gif .

Salut a tous, Nombre limité parmi lequel je ferai parti sans aucun problème. N'ayant jouer qu'avec gtr2, j'achèterais La version boite pour avoir le jeu complet, les yeux fermés.
J'aimerai juste savoir quand le contenu, la liste des voitures, la liste des circuits, les différentes éventuelles améliorations et autres seront communiquées.
A bientot.
Ajaj
Pas de problème pour moi non plus. Et même si c'était pas le rapport qualité/prix ultime on a rien d'autre a se mettre sous la dent avant un moment !
Pas de simu depuis des plombez et pas de simu avant des plombes. Donc en attendant je prendrai beaucoup de plaisir avec cette simu qui sera tout aussi bien "léché" que ses prédécesseurs.
vassalfada
Citation (Olisoft @ 11-06-2008, 22:13) *
En plus si Codemaster ou Sony passe par là, ca risque de faire monter les prix.

C'est précisément le problème wrong.gif

Citation (tintinomaniac @ 11-06-2008, 22:21) *
Citation (vassalfada @ 11-06-2008, 23:04) *

Salut a tous, Nombre limité parmi lequel je ferai parti sans aucun problème. N'ayant jouer qu'avec gtr2, j'achèterais La version boite pour avoir le jeu complet, les yeux fermés.
J'aimerai juste savoir quand le contenu, la liste des voitures, la liste des circuits, les différentes éventuelles améliorations et autres seront communiquées.
A bientot.

Malheureusement, je ne le sais même pas moi-même, mais en toute logique l'attente ne devrait plus être longue help.gif

Citation (Ajaj @ 11-06-2008, 22:23) *
Pas de problème pour moi non plus. Et même si c'était pas le rapport qualité/prix ultime on a rien d'autre a se mettre sous la dent avant un moment !
Pas de simu depuis des plombez et pas de simu avant des plombes. Donc en attendant je prendrai beaucoup de plaisir avec cette simu qui sera tout aussi bien "léché" que ses prédécesseurs.

Léché est le mot lol5.gif
D-Fazer
Pour ma part je le redis, je l'acheterais les yeux fermés.

Rien que pour la Nordschleife en + ++.gif
Tanpax
Idem, le Nordschleife vaut les 20€ à lui seul lol2.gif
Tmsi68
Il faut savoir aussi qu'il n'y a pas que GTR2 quand même lol4.gif

J'ai acheté Race06 et Race07 bien avant d'acheter GTR2. Au contraire de beaucoup d'autre ce qui pourrait m'inquiéter c'est le fait que les GT reviennent dans le jeu Race help.gif Cependant si il y a de nouvelles GT mais surtout de nouveaux sons moteurs et des skins en HR, cela devrait faire passer la pilule.

Je ne peux plus les entendre les sons d'origine de GTR2 tomate.gif Pareil pour la Porsche 996 et la Ferrari 360 look2.gif Bon je file maintenant eclipse.gif
pipport
hein.gif Faudrait quand même pas faire passer Atari et Simbin pour
des philanthropes,bientôt vassafalda tu vas nous dire que cet addon
va nous être vendu à prix coûtant voir à perte! ptdr.gif
Soyons sérieux un instant,si on additionne le prix de Race07
et celui de l'addon on tourne dans les 60/70€ pour le jeu
complet...Cet addon est loin d'être un cadeau,mais je
répète ce que j'ai dit plus haut,après un test je l'achèterais
surement,mais pour le prochain il faudra probablement
plus d'innovations,tant sur le moteur que les graphismes
ainsi que sur le contenu...A quand une simu rallye chez Simbin? lol4.gif
pontiac
A ce propos Vassafalda id2.gif puisque tu semble cautionner ATARI en matiere de noble distibuteur philantropique... Tu peux leur toucher un mot sur mon pack TDU que ma charmante epouse a achete via Metaboli et qui n`a jamais marche et suite a quoi:

X mail chez Metaboli qui me renvoi chez ATARI qui eux font les sourds hum.gif

Qu`il me rembourse mes modestes 15 euro que je les file a un mec qui creve de faim....

Si tu veux que l`on cause d`ATARI je vais le faire mais par MP, parce que je sens que je vais avoir des propos tres desobligeants a leurs egards et il ne serait pas correct de les publier ici hein.gif
D-Fazer
Citation (Tanpax @ 11-06-2008, 22:49) *

Vu ce que j'ai déja dépensé à la vraie Norschleife, 20 euros pour du virtuel, c'est donné lol5.gif
Max#
Citation (D-Fazer @ 12-06-2008, 00:02) *
Citation (Tanpax @ 11-06-2008, 22:49) *

Vu ce que j'ai déja dépensé à la vraie Norschleife, 20 euros pour du virtuel, c'est donné lol5.gif

ces pas faux hihihi.gif ... a savoir qu'un tour reele coute 21€ ... la pour 20€ ont a des tours ilimité lol5.gif
pontiac
C`est comme a la foire du trone mdr.gif
Max#
Citation (pontiac @ 12-06-2008, 04:40) *
C`est comme a la foire du trone mdr.gif

le Norschleife ceeeees la foire du trone mon chèr Pontiac ces un manège qui s'arrête vraiment qu' la fin lol5.gif
vassalfada
Citation (pipport @ 11-06-2008, 23:11) *
hein.gif Faudrait quand même pas faire passer Atari et Simbin pour
des philanthropes,bientôt vassafalda tu vas nous dire que cet addon
va nous être vendu à prix coûtant voir à perte! ptdr.gif
Soyons sérieux un instant,si on additionne le prix de Race07
et celui de l'addon on tourne dans les 60/70€ pour le jeu
complet...Cet addon est loin d'être un cadeau,mais je
répète ce que j'ai dit plus haut,après un test je l'achèterais
surement,mais pour le prochain il faudra probablement
plus d'innovations,tant sur le moteur que les graphismes
ainsi que sur le contenu...A quand une simu rallye chez Simbin? lol4.gif

Certes, Atari et SimBin ne sont pas des oeuvres caritatives lol5.gif

Ceci dit, sans vouloir me répeter, le prix et la fréquence des addons sont à l'image du marché.
Le public de Race07 attend des mises à jour régulières et non pas une nouvelle plateforme complète tous les 6 mois.
Et comme ce public est généralement exigeant, on ne peut pas se contenter de délivrer des modèles de voitures ou de circuits approximatifs.
Tout cela a un coût qui est également proportionnel au nombre d'acheteurs potentiels et au fait que tous les autres développeurs ont
carrément déserté le marché de la simulation (en même temps que les joueurs).

Je l'ai déjà dit, et même si çà peut paraître difficile à croire si on considère le niveau d'activité du forum RFR ou d'autres forums plus
internationaux, le marché des jeux de course sur PC atteint des chiffres ridiculement bas.
Tous les développeurs misent désormais sur les jeux d'arcade sur console et mettre sur le marché un jeu PC est aujourd'hui
un parcours du combattant.

En ce qui concerne le nouveau moteur de jeu, ne vous inquiétez pas, vous en aurez des nouvelles très bientôt, mais je ne peux pas en dire plus pour
l'instant (notamment sur ce qu'il permet de faire), désolé help.gif
Je sais que l'attente peut paraître longue mais le manque de soutien de certains partenaires (pour ne pas dire l'abandon) a provoqué un retard assez conséquent dans son
développement, ce qui n'est pas particulièrement facile à gérer pour un team comme SimBin.
Mais dans un autre sens, cela a permis de le peaufiner davantage, ce qui sera sans aucun doute un avantage dans le futur. lol4.gif

Citation (pontiac @ 11-06-2008, 23:49) *
A ce propos Vassafalda id2.gif puisque tu semble cautionner ATARI en matiere de noble distibuteur philantropique... Tu peux leur toucher un mot sur mon pack TDU que ma charmante epouse a achete via Metaboli et qui n`a jamais marche et suite a quoi:

X mail chez Metaboli qui me renvoi chez ATARI qui eux font les sourds hum.gif

Qu`il me rembourse mes modestes 15 euro que je les file a un mec qui creve de faim....

Si tu veux que l`on cause d`ATARI je vais le faire mais par MP, parce que je sens que je vais avoir des propos tres desobligeants a leurs egards et il ne serait pas correct de les publier ici hein.gif

Là, j'avoue qu'ils ont toujours eu un SAV exécrable. Je me souviens également d'une expérience très désagréable avec l'installation de GTR premier du nom, où j'ai bataillé ferme pour
avoir une assistance proche de zéro. wrong.gif
Moucham
Si rien que par le fait d'acheter l'addon aiderait à la pérénité de SimBin ( on n'aura bientôt plus de team pour créer des simu dignes de ce nom ) je l'acheterai soyez en sur..... même si la critique est présente, elle est infime par rapport au bonheur apporté par ces jeux lol4.gif
pontiac
Citation (vassalfada @ 12-06-2008, 08:17) *
Là, j'avoue qu'ils ont toujours eu un SAV exécrable. Je me souviens également d'une expérience très désagréable avec l'installation de GTR premier du nom, où j'ai bataillé ferme pour
avoir une assistance proche de zéro. wrong.gif

Execrable shock.gif Le mot est faible... oserai je rappeler que depuis plus d`un an que le jeu est sortie avec ces nombreux soucis pour le G25, le online, les serveurs qui sont out etc... Ils n`ont absolument rien resolu et on l`audace de sortir un pack payant avec un prix initiale un peu ole ole hum.gif Un coup c`est 10 euro, un coup c`est 15, si on a eu la chance de l`acheter au depart en version USA et qui marche parfaitement c`etait encore moins cher... mur.gif

Et dans mon cas c`est simple hein.gif On m`a repondu du cote de chez Metaboli que ATARI avait donner des cles onlines via chez ATARI qui ont deja ete diffusees sur la version US lol5.gif Mais que font ils pour resoudre le probleme .... RIEN ! ++.gif

Ce n`est vu du sav la mais du vol !

En fait c`est simple, ATARI finance son TDU II avec le megapack, belle politique help.gif
HeyJack
Ça fait un petit moment que je suis ce topic fort intéressant, notamment grâce aux interventions de vassafalda qui permet d'avoir l'avis des deux parties concernées (joueurs et dev).

N'ayant pas Race07, je suis bien content que ce GTR Evo pointe le bout de son nez. Par contre, je me demande a quel prix il sortira. Je trouverais dommage que les personnes qui ont acheté Race07 a sa sortie (clients qu'on peut donc considérer comme les plus "fidèles") aient plus a payer au final (Race07 + addon) qu'une personne qui n'a pas Race07 et qui achète le stand-alone, comme je devrais le faire. (notez bien que si c'est le cas, je ne me plains absolument pas de payer moins que les autres fan.gif ). En même temps, sortir le stand-alone a 70 euros serait commercialement suicidaire.

En ce qui concerne le jeu en lui même, j'ai essaye la demo de Race07 et j'ai trouve une réelle amélioration par rapport a GTR2, notamment au niveau des graphismes et du FFB. L'arrivée d'un nouveau moteur ne peut etre que benefique, mais la encore je me pose une question. Est ce que ce moteur sera applique a tout le contenu (Race07 + GTR Evo addon) ou alors seulement au contenu GTR Evo addon.
Dans le premier cas, les joueurs qui décident de ne pas migrer a GTR Evo ne pourraient très certainement pas jouer online avec les GTR Evo fanboys. J'espère que Simbin a pense a ce point, en préparant un patch pour Race07. Soit dit en passant l'argument du nouveau moteur pour GTR Evo ne serait plus valide puisque les joueurs de Race07 auraient le même moteur grâce au patch. GTR Evo ne deviendrait plus qu'un addon de contenu, ce qui est craint par un certain nombre de joueurs non négligeable.

Enfin, je pense que je l'achèterai si la communauté online adopte cet addon (je ne suis intéressé que par le online dans les simus)

Désolé pour le roman.
A plus !
Ajaj
Heyjack je pense que le nouveau moteur viendra avec un contenu indépendant.
Ils ne vont pas convertir l'ancien materiel pour le nouveau moteur.
Surement que au début on aura d'ailleur contenu assez limité qui augmentera avec les année un peu comme c'est arrivé pour l'ancien moteur (GTR=>GTL=>GTR2=>Race=>Race07=>addons...)
Mullog
Tu n'as pas compris Jack, ceux qui ont acheté Race 07 avant GTR Evolution ne paieront pas le prix fort, puisque Simbin mettra à dispo leur add-on sur Steam lol4.gif

Et GTR Evolution ne tournera pas sur le nouveau moteur, si en add-on, ni dans le pack complet avec Race 07 salut.gif Ce sera pour les prochains jeux de Simbin ce nouveau moteur.

J'ai bon vassa ? langue.gif
HeyJack
Okay, compris !

Faut croire que j'ai mal suivi finalement k2k.gif

donc l'addon est gratos sur Steam? c'est cool ca
Moucham
heu ..... je crois que finalement tu n'as rien compris 2501.gif
C@rbone
2501.gif
vassalfada
Citation (Moucham @ 12-06-2008, 11:58) *
heu ..... je crois que finalement tu n'as rien compris 2501.gif

ptdr.gif

Plus sérieusement, l'addon sera payant pour les possesseurs de Race07 mais il sera moins cher que le jeu complet lol4.gif

Et merci à tous pour votre soutien, car de toutes façons sans vous, c'est clair qu'on met la clef sous la porte.
C'est aussi une des raisons qui nous motive à ne pas vous décevoir jap.gif
pontiac
Gratuit mdr.gif

Race07 payant + Addon Caterham payant + GTR Evolution payant sans nouveau moteur graphique rulaiz.gif A cela tu rajoute Race 1 er opus....

35 + 20 +20 = 75 euro soit 492 frs langue.gifp Allez un petit coup de caisse Norvegienne > 20 roros = pratiquement 100 roros ...... ptdr.gif

Mince j`ai oublie Race 1 er opus help.gif 35 euro lol5.gif donc 135 euro rulaiz.gif
Dida
J'ai rien payé pour les Caterham moi siffler.gif

Qu'est-ce qu'il est radin ce Pontiac 2501.gif et qu'est-ce qu'il peut radoter 2501.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.