Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Race 07 : Add-On - GTR Evolution
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > Race 07 & GTR-E > Discussions Générales
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25
pontiac
Une petite vue sur le lobby des forces en presences ++.gif

Regardez le nombre de partie libre et le nombre de joueurs...

Je viens de regarder sur le lobby GTL ( Vieux jeu ) > 6 joueurs a 12 h30, GTR2 ( Vieux jeu ) > 30 joueurs > Rfactor 180 joueurs....... Chercher l`erreur langue.gifp

Hier soir partie open de RFR c`est a dire libre d`acces a tous !

16 jours dont la plupart des membres RFR et j`attends quelqu`un qui va me contrarie sur le fait que 16 releve de l`exploit ptdr.gif Deuxieme manche 7 et on fini a 5 lol4.gif

Pour finir afin que l`on obtienne une ristourne sur le prix ptdr.gif Bah oui quand on est radin on fait gaffe a ce que l`on achete mdr.gif

Lisez ceci:

Lu sur le forum HFR:

* 5 nouvelles classes de voitures pour un total de 30 nouveaux modèles dont la Corvette C6R, Aston Martin DBR9, BMW M3 GTR, Koenigsegg TGV et Spyker C8 Spyder GT2R.
* Découvrez pour la première fois dans un jeu "WTCC" monstres de la classe WTCC extrême (Extreme Alfa Romeo 156, BMW 320si Extreme ...) modèle de série (Audi R8, Dodge Viper SRT/10 ,...)
* Partagez! Setups, voitures fantômes seront échangeables entre les joueurs connectés sur un serveur!
* Classement mondial par le biais d'un tableau des meilleurs joueurs disponibles pour tous les circuits, depuis jeudi, et de le site officiel.
* Nouveau Studio replay pour enregistrer vos meilleures courses mais également profiter du replay instantané pendant les course.
* Courir pour votre pays! Le jeu détecte automatiquement votre pays et a indiqué au cours de la course. Le classement des pays ou entre pays sont également disponibles.
* Nouveau mode "Extreme Arcade". Avec plus de dégats et de dommages, le comportement physique est amplifié , vous pouvez oublier le pilotage réaliste pour un certain temps et laisser la place à l'action et le plaisir. shock.gif
* Concernant le contenu Race 07 - le jeu officiel du championnat WTCC a été revu et corrigé, notament la partie reseau.
* Au total ,49 voitures uniques dans 12 classes avec plus de 500 variantes (voitures de tourisme, GT, monoplaces et sport).
* 19 circuits dans plus de 40 dispositions différentes, y compris pour la première fois, le légendaire Nürburgring Nordschleife dans sa configuration finale.
* Des rues de Macao au lignes droites de Monza, GTR Evolution offre des circuits réels, reproduits à l'identique avec une précision diabolique.

Enfin et pour finir lol5.gif

Regardez le petit logo sur l`avant de la Corvette en publicite look.gif

Publicite mensongere mdr.gif

GHOSTRACER1
Tu as le choix entre acheter des addons qui sont d un bon niveau et pas trop cher de facon reguliere ou de passer par la case paiement par mois comme pour Iracing.Vu l accueil de la communaute pour le pay to play de IR,je commence vraiment a croire que la plupart des joueurs de simulation sont radins sachant qu ils rechignent meme a supporter le systeme de Simbin qui pourtant est plus que correct.

Avec cette facon de penser,c est quasi mort pour le futur de la simulation quand on sait les prix que ca engendre de develloper quelque chose d un minimun serieux.

18 millions de $ d investissement deja pour Iracing et il est loin d etre complet,ca permet de relativiser pour les malheureux 20euros voulu par Simbin.
Tanpax
Autant la politique tarifaire de Simbin ne me gène pas, autant celle de iRacing est totalement loufoque à mes yeux.
HeyJack
Addon moins cher que le jeu complet, mais Race07 + addon même prix que jeu complet? Si c'est le cas, j'ai vraiment pas compris langue.gif. si Race07 + addon plus cher que jeu complet alors j'ai vise dans le mille emile id2.gif .
tintinomaniac
dingue.gif shock.gif Sortie repoussée en septembre wrong.gif
L'attente va etre longue.
Gtr Evolution
Vince
Ah ben mince alors wrong.gif
patoche81
Bonsoir à tous, un peu déçu la, quitte à retarder la sortie de GTR Evo,il aurait été préférable d'avoir une vrai suite pour GTR, et ce bien sur avec le nouveau moteur graphique, enfin faut esperer que le tout reste typé simulation. wait and see hein.gif
Vboull64
Non sérieux c'est une blague bad.gif

J'aime pas trop quand on annonce une date et puis ...... Ben non 3 mois de plus voir......

Si ce futur Add-on pouvait nous permettre de faire de l'endurance, je pardonnerais de suite. Mais faut pas rever.

pontiac
La farce continue ptdr.gif

Allez j`arrete de jouer l`avocat du diable lol5.gif, mais honnetement quel serieux rulaiz.gif Annoncer 2 semaines avance la date prevue que c`est reporte dans 3 mois mdr.gif

Comme qui dirait qu`il y a un probleme langue.gifp
AvereLL
chef.gif Vassalfada est demandé au parloir chef.gif

mais qu'est ce que c'est t-il donc qu'il se passe t-il ????
pontiac
Il est venu, il est reparti langue.gifp
AvereLL
c'est d'la faute des ponts et chaussé. ils attendent toujours l'été pour refaire le bitume.
et a tout les coups Simbim a apprit qu'ils allaient refaire le bitume du Nordmachin.
pas de regrets, on aurait pas pu rouler de toute façon lol5.gif
Sebastien_Loeb
Citation (vassalfada @ 12-06-2008, 09:17) *
Je sais que l'attente peut paraître longue mais le manque de soutien de certains partenaires (pour ne pas dire l'abandon) a provoqué un retard assez conséquent dans son
développement, ce qui n'est pas particulièrement facile à gérer pour un team comme SimBin.

Il nous avait dis ça pour le moteur Lizard, mais je ne sais pas si on peut l'associer aussi au délai supplémentaire pour GTR Evo

Seb'
Olisoft
Vu le nombre de screenshots dispo, je m'y attendais. On n'a même pas pu encore voir clairement l'objet de l'addon: le grand nurburgring nerf.gif . Vu ce retard, j'vais un peu voir ce que va faire Blimey avec "Ferrari Project" avant de me décider à acheter l'addon hein2.gif .
elio75
Tu peux encore attendre un moment concernant le "Ferrari Project" by Blimey! help.gif
Je vous l'avais "doucement" évoqué le retard... il y a plusieurs jours. siffler.gif

Bon, cela me laissera plus de temps pour peaufiner d'autres choses mais, je regrette vivement cet ajournement.

salut.gif
GHOSTRACER1
Le projet Ferrari a toujours ete prevu pour 2009 non,le seul pour 2008 de chez Blimey et que j attends enormement c est le project Falcon,surtout avec Eero aux manettes.
TAK
repoussé en septembre? boude.gif

Bon je vais lancer un champi WTCC alors! lol5.gif
Moucham
J'ai compris; les gens de SimBin partent tous en vacances ensemble pendant 2 mois tellement ils se sont fait les couilles en or, c'est pour cette raison que le jeu est repoussé en Septembre !! 2501.gif

...nan je rigole, j'attendrais la sortie de pieds ferme lol4.gif
sofyan
Citation (GHOSTRACER1 @ 12-06-2008, 20:25) *
Le projet Ferrari a toujours ete prevu pour 2009 non,le seul pour 2008 de chez Blimey et que j attends enormement c est le project Falcon,surtout avec Eero aux manettes.

Reste un peu plus de 6 mois pour que ce projet sorte, personnellement je pense que l'on est plus près d'une annulation pour celui ci que d'une sortie help.gif
nico
Citation (TAK @ 12-06-2008, 20:37) *
repoussé en septembre? boude.gif

Bon je vais lancer un champi WTCC alors! lol5.gif

Radical siffler.gif
Moucham
Météo : Variable .... lol5.gif
Tmsi68
Pffff !! Aucune information précise.

On peut parler des heures sur cette annonce. Il faudrait juste que SimBin donne des informations précises pour arrêter toutes ces dérives sur le post GTR Evolution hein.gif
GHOSTRACER1
Citation (sofyan @ 12-06-2008, 20:39) *
Reste un peu plus de 6 mois pour que ce projet sorte, personnellement je pense que l'on est plus près d'une annulation pour celui ci que d'une sortie help.gif

Vu l impatience de certains devs de chez Blimey pour pouvoir enfin nous en parler,je doute vraiment qu il l annule,surtout que selon eux,c est enorme.Et surtout je vois mal Eero avoir abandonner DR pour Blimey si le projet n etait pas des plus serieux.
Moucham
C'est bon les gars, partez tous en vacances tranquillou, on verra ça à la rentrée, l'esprit libéré lol4.gif
pontiac
Par contre se qui est sympa c`est que d`ici septembre.... on est deja a 23 pages avec 4 screens lol5.gif On devrait arrive a concurencer la bible d`ici la ptdr.gif

Notre charge de com` a disparu hein2.gif
Totorman
2501.gif Ponpon tu es remonté comme une pendule happy3.gif
tintinomaniac
Citation (Vboull64 @ 12-06-2008, 20:14) *
Non sérieux c'est une blague bad.gif

J'aime pas trop quand on annonce une date et puis ...... Ben non 3 mois de plus voir......

Si ce futur Add-on pouvait nous permettre de faire de l'endurance, je pardonnerais de suite. Mais faut pas rever.

Tiens c'est marrant, c'est exactement ce a quoi je pensais... aston, laviolette, c6... supputons supputons.....
predator06
Citation (tintinomaniac @ 12-06-2008, 18:31) *
dingue.gif shock.gif Sortie repoussée en septembre wrong.gif
L'attente va etre longue.
Gtr Evolution

j'avais vu ça hier, mais j'y croyais pas.
mais je me doutais qu'il y avait un truc,
6 images quelques semaines avant la sortie, c'etais bizarre

il se cache où le suédois lol5.gif lol5.gif
chef.gif Vassalfada

sinon, on est chaud, plus les jours passent et plus il y a de post
patoche81
d'ici le mois de septembre on a le temps de s'en faire des cracottes suédoise au ptit déj ++.gif
pontiac
Citation (Totorman @ 12-06-2008, 20:13) *
2501.gif Ponpon tu es remonté comme une pendule happy3.gif

2501.gif

J`ironise... lol5.gif J`en discutait avec un gars de chez HFR qui me disait il y a 2 ou 3 jours, ce sera pour ton noel shock.gif J`ai cru qu`il deconnait...Non c`est un devin ! mdr.gif

Ce qui m`agace un peu dans cette histoire c`est que j`ai l`impression que l`on prend un peu le site RFR pour un bon support publicitaire, RFR etant assez important au niveau Francophone, il suffit de voir le nombre de visite par jour... Par contre quand cote info negative c`est silence radio ! langue.gifp

Ce n`est que mon avis mais tout ce cote buiness me saoule que ce soit au quotidien dans la vie ou maintenant dans notre petit espace virtuel retranche du monde des requins help.gif

Tout le monde se devoue coeur et ame que ce soit G-O, moddeur etc... pour avoir un choix sur nos jeux preferes... donc messieurs les distributeurs, fabriquants etc... un peu de serieux surtout quand on fait payer ! Entre TDU, DIRT, Grid maintenant un addon de Race 07 qui presente tous des deficiences que ce soit dans le jeu ou la livraison, y `en un peu marre d`etre pris pour des couillons ! bad.gif

Voila c`etait mon petit coup de crachoir langue.gifp
TAK
C'est clair que pour le moment c'est plutot flou leur histoire... hein.gif

Bon c'est pas grave, on a déjà de tres bons jeux, et de tres bons mods: l'open GTL de ce soir l'a prouvé! fan.gif
nico
Allez tous sur NSR siffler.gif (cf ma signature)

Le multi est pour bientot lol4.gif
TAK
je prefere GRID! lol5.gif
séba
Pour ma part je ne suis pas du tout pressé de voir arriver GTR Evolution. Ca viendra quand ça viendra. Je me contente encore largement avec GTR2 qui est encore utilisé dans beaucoup de ligues avec beaucoup de joueurs (plus de 200 pilotes inscris pour les prochaines 24h du Nurburgring) et des serveurs de 30 pilotes en course de ligue.

Concernant le fait que ce soit un addon, je n'avais pas accroché à Race, du coup je n'ai toujours pas Race07...

Ce que j'espère c'est qu'on restera vraiment dans une simulation. Et là malgré le peu d'infos, j'ai quelques doutes. Wait and see d'ici quelques mois.
red_zone
Citation (GHOSTRACER1 @ 12-06-2008, 20:25) *

J'avais déjà posée la question déjà dans un post ou il en était question , mais aucune question n'était venue .

vous parler du project, Falcon comme un jeu de chez Blimey , mais ou voyez vous cette infos quelque part sur le site de Blimey ??( http://www.blimeygames.com/site/main.php )

Dans la rubrique GAMES , je ne vois:

Ferrari Project
BMW M3 Challenge
GTR 2 - FIA GT Racing Game
GT Legends
GTR - FIA GT Racing Game

Et dans Blimey!Arcades:
Kart Attack

Vu que tu attend Project Facon énormément GHOSTRACER , tu dois bien avoir des infos , ont attent pas un jeu sans avoir des infos fiable hein.gif
GHOSTRACER1
Ca ne doit pas etre la premiere fois que je te donne un lien ou des infos Redzone,mais tu m avais preciser que tu ne lisais pas l anglais.
Ian Bell a mentionner tres regulierement que 3 jeux etait en devellopement chez Blimey:Kart Attack,Project Ferrari et Project Falcon.Ce dernier serait un des plus novateur,c est pour ca que les infos sur le contenu sont inexistantes meme si ils promettent depuis 4 mois de nous donner des infos concretes.

Clique ici Tiens un lien vers une offre d emploi de Blimey concernant Projct Falcon et Ferrari et si tu cherches sur le magazine en ligne Autosimsport,tu trouveras d autres details.

La seul info qui me suffit deja pour attendre le resultat est le nom Eero lol5.gif .Si tu te poses la question,c est le dev physique de RBR et DR dont je testai la Beta avant que Blimey l embauche pour leurs nouveaux projets.

Desole pour le gros hors sujet.
eric.bugs
en meme temps un jeu c est rapidement 50 -60 euros genre race gird , a cause du prix je ne metterai pas un rond dedans meme si il a l air defouloir. Je prefere mettre dans un jeu qui m attire plus genre simu .
J acheterai bien plus de jeux justement "defouloir" si le prix de ceux ci n etaient pas si élevé.

je ne suis pas pour le piratage mais force de reconnaitre qu a force si il faut mettre a chaque fois 60 euros pour souvent des trucs qu on lache rapidement.
vassalfada

Oui, franchement désolé pour cet ajournement, mais je vous promets que nous n'y sommes absolument pour rien chez SimBin wrong.gif

Je pense qu'il s'agit plutôt d'un problème purement logistique, auquel même Atari ne peut rien (contrairement à nous, certains partent en vacances en Juillet-Août langue.gifp )
Mullog
La sortie est-elle décalée aussi sur Steam hein2.gif look.gif
vassalfada
Citation (Mullog @ 13-06-2008, 11:15) *
La sortie est-elle décalée aussi sur Steam hein2.gif look.gif

Bonne question, je n'en sais pas plus pour l'instant. J'ai appris l'ajournement comme vous par le site d'Atari
puis j'ai eu d'autres infos en interne ensuite.

J'essaierai d'en savoir plus mais je suis assez limité quant à ce que je peux réveler sur le forum (la toile a de grandes oreilles)
donc je ne promets rien.. help.gif

Citation (séba @ 13-06-2008, 00:19) *
Pour ma part je ne suis pas du tout pressé de voir arriver GTR Evolution. Ca viendra quand ça viendra. Je me contente encore largement avec GTR2 qui est encore utilisé dans beaucoup de ligues avec beaucoup de joueurs (plus de 200 pilotes inscris pour les prochaines 24h du Nurburgring) et des serveurs de 30 pilotes en course de ligue.

Concernant le fait que ce soit un addon, je n'avais pas accroché à Race, du coup je n'ai toujours pas Race07...

Ce que j'espère c'est qu'on restera vraiment dans une simulation. Et là malgré le peu d'infos, j'ai quelques doutes. Wait and see d'ici quelques mois.

Aucun doute, c'est une simu . Et il y a toujours les aides pour ceux qui veulent "bourriner" lol4.gif

Sachant que, et je l'avais déjà dit ici, les GT réelles utilisent le contrôle de traction à qui mieux-mieux...
menro
Salut,
Je n'ai pas encore acheté Race07 mais je vais le faire par steam rapidement, en attendant GTR évolution.
help.gif
fanatek
Vous en avez pas marre de vous plaindre ????

Je suis halluciné par vos commentaires : trop cher, trop long, trop nul, trop ancien dingue.gif

Vous êtes les premiers à critiquer le monde commercial qui nous entoure et en même temps faites tout pour que celui soit encore plus fort :
- en achetant les jeux arcade (GRID...) que vous condamnez tant ils risquent de faire disparaitre les simus
- en trouvant 20€ trop chers pour une petite boite qui complète le produit que vous aimez !
- en criant au voleur parce que les délais ne sont pas tenus. A quand les pénalités de retard pour les consommateurs comme dans l'industrie...
- en tapant sur la même petite boite qui tente de faire rentrer un peu d'argent (avec un addon, ou avec une version d'un jeu plus arcade sur console).
N'oubliez pas que ce qui plait à cette petite boite, c'est pas l'arcade mais la simu comme nous !! et donc si ils ont de l'argent ils pourront continuer à développer dans ce qu'ils aiment pour nous !!
Le commerce équitable est une notion qui devrait peut-être venir vous chatouiller l'esprit de temps en temps.
Et oui tout a un prix et non toutes les boites ne sont pas là pour vous arnaquer !

Et c'est SIMBIN le sous-traitant que je "défends" pas ATARI, qui lui se tape complètement de savoir si SIMBIN va continuer à vivre ou non, tant qu'ils auront des acheteurs de n'importe quelle daube, ça leur va !

Draco
Citation (fanatek @ 13-06-2008, 11:25) *

Je suis halluciné par vos commentaires : trop cher, trop long, trop nul, trop ancien dingue.gif

Vous êtes les premiers à critiquer le monde commercial qui nous entoure et en même temps faites tout pour que celui soit encore plus fort :
- en achetant les jeux arcade (GRID...) que vous condamnez tant ils risquent de faire disparaitre les simus
- en trouvant 20€ trop chers pour une petite boite qui complète le produit que vous aimez !
- en criant au voleur parce que les délais ne sont pas tenus. A quand les pénalités de retard pour les consommateurs comme dans l'industrie...
- en tapant sur la même petite boite qui tente de faire rentrer un peu d'argent (avec un addon, ou avec une version d'un jeu plus arcade sur console).
N'oubliez pas que ce qui plait à cette petite boite, c'est pas l'arcade mais la simu comme nous !! et donc si ils ont de l'argent ils pourront continuer à développer dans ce qu'ils aiment pour nous !!
Le commerce équitable est une notion qui devrait peut-être venir vous chatouiller l'esprit de temps en temps.
Et oui tout a un prix et non toutes les boites ne sont pas là pour vous arnaquer !

Et c'est SIMBIN le sous-traitant que je "défends" pas ATARI, qui lui se tape complètement de savoir si SIMBIN va continuer à vivre ou non, tant qu'ils auront des acheteurs de n'importe quelle daube, ça leur va !

+1
menro
+1 avec fantatek, c'est pourquoi je vais acheter Race07, indépendamment du fait que la démo me fait entrevoir de bonnes parties online.

hein.gif
TAK
Ben moi j'ai GRID et j'attend ce GTR Evo avec impatience! arf.gif
Comme je l'ai déjà dit, j'aime bien les deux qui sont radicalements differents et offrent donc des plaisirs differents! ++.gif

Ce que je regrette, c'est le manque quasi total d'infos de la part de simbin... help.gif
Moucham
Fanatek a bien résumé le malaise +.gif
red_zone
jap.gif GHOSTRACER , mais en gros rien de concret
vassalfada
Citation (TAK @ 13-06-2008, 13:01) *
Ben moi j'ai GRID et j'attend ce GTR Evo avec impatience! arf.gif
Comme je l'ai déjà dit, j'aime bien les deux qui sont radicalements differents et offrent donc des plaisirs differents! ++.gif

Ce que je regrette, c'est le manque quasi total d'infos de la part de simbin... help.gif

Oui, il est difficile de comparer ces deux jeux tellement les concepts sont différents.

Mais GRID est incontestablement un très bon jeu dans son style.
En ce qui me concerne, il ne lui manque que
des physics moins permissives et quelques sons un peu plus réalistes (le son de la DBR9 m'a un peu déçu tant il est loin de la réalité)
pour me convaincre d'y jouer régulièrement.

Pour les infos venant de SimBin, l'équipe du marketing se tient au calendrier prévu donc elles arriveront bientôt ne vous inquiétez pas.

Ce qui était un peu trompeur je l'avoue, c'était le peu d'infos disponibles par rapport à la date de release très proche. Mais les choses
sont désormais plus logiques avec cette nouvelle date de release et je pense que vous aurez de quoi saliver jusque là lol5.gif

pontiac
Citation (fanatek @ 13-06-2008, 11:25) *

salut.gif

J`aurai tout lu et tout entendu dans ma vie hein.gif

Je vais donc repondre point par point fanatek a toi qui a eu le privilege de recevoir un volant gratuitement de la petite societe qui developpe un volant et dont tu as su faire fort critique.... lol4.gif

Je rappel a ce titre qu`il ne faudrait pas oublier a travers tes propos " humaniste " qu`avant tout nous sommes vus comme de simple Client lol5.gif c`est a dire des personnes qui vont sortir quelques euro pour beneficier d`un produit dont on est sense avoir usage sans contrainte, malheureusement ce n`est pas toujours le cas et si l`on a le malheur de se plaindre on n`est a peine pris en consideration.

Le choix des clients d`acheter du Grid ou du GTR est propre a chacun, maintenant dans les deux cas on est en droit d`avoir en echange d`argent un produit qui marche !
Il semble quand meme inconcevable que l`on soit oblige d`utiliser des no-trucs, oeuvre au depart de pirate pour pouvoir faire fonctionner un jeu dument achete hum.gif

A ce titre je te rappel si tu l`as eu GTR 1 er opus avec le nombre de joueur qui n`ont jamais pu le faire fonctionner, le debut d`une longue periode de ce genre de probleme et cela que ce soit pour de la simu, de l`arcade tout fabricant de jeu confondu.

En ce qui concerne le sujet de ce topic, je n`ai rien contre Race07 ou la petite boite suedoise qui nous gratifie de tres bons jeux de sim bien au contraire.
Par contre et la j`insiste sur ce point il faut arrete de faire croire que c`est une " oeuvre caritative ".
Tu parle de " commerce equitable " lol5.gif As tu notion de ce que veut dire ce terme ?

Pour rappel

Le commerce equitable est un mouvement social et un partenariat commercial qui obeit a differentes normes sociales, economiques et environnementales ayant pour but d'ameliorer la situation des producteurs qui y adherent. Le mouvement privilegie les echanges commerciaux Nord-Sud, tout particulierement dans les secteurs alimentaires et des matières premieres (cafe, cacao, sucre, the, bananes, miel, coton, fruits frais etc.) mais aussi dans l'artisanat.

La demarche de commerce equitable a pour but de modifier en profondeur les pratiques commerciales et de consommation en proposant un modele de production et d’organisation alternatif préservant les droits des producteurs et travailleurs marginalisée. Les tenants du commerce equitable font ainsi la promotion de la democratie, de la transparence et du respect des droits de l’homme, autour d’objectifs definis par les producteurs, dont des prix de production determines non seulement par les couts economiques, mais en prenant aussi en compte les couts de production humains, sociaux et environnementaux.

Ou voit tu cette notion dans le jeu video fanatek hein2.gif
Le prix d`un jeu video est l`equivalent de 2 mois de salaire dans certains pays du monde help.gif Alors un peu de pudeur pour ces gens la...

Aujourd`hui le sujet qui nous concerne n`est ni plus ni moins qu`une question de developpement et de profit ! donc bien loin du sujet ci dessus.
Si Race07 a du mal a se situe sur le marche aujourd`hui c`est parce qu`il y a le cote simu deja bien implante avec GTR2, GTL, Rfactor et le cote arcade avec tout se que l`on connait.
Le probleme c'est que cet addon / standalone c`est qu`il fait un peu "bouche trou".

J'ai l'impression que Simbin commence a penser qu'ils n'ont plus besoin des licences FIA mais seulement des licences constructeurs (ce qui doit etre moins cher puisque dans la licence FIA je suppose que la licence constructeur est incluse) lol4.gif comptant sur la communaute pour realiser les skins et modifier les carrosseries comme il se doit. Ca coute beaucoup moins cher de raisonner de cette maniere, et ça oblige les moddeurs a s'impliquer et se specialiser encore plus dans une seule simu (un peu comme rFactor). Pourquoi pas, si le prix reste raisonnable, mais est-ce que ça va apporter quelque chose en plus par rapport à GTR²? Je ne vois pas comment.

J`ai curieusement l`impression qu`aujourd`hui on essai de faire financer le moteur Lizard par ces addons qui sortent tout comme le fait ATARI avec son TDU...Pack addon etc...
Race 1 er du nom n`a pas eu le succes escompte, on nous ressort un Raceo07 et son contenu d`addon avec d`entree de jeu un mystere sur sa sortie, ce qu`il contient et maintenant sa date de sortie etc...
Si ATARI est le responsable de ce report, je me demande si il est serieux de que cette association est eu lieu, La distribution via Steam deviendrait elle trop gourmande ?
ATARI quand on connait sa recente situation financiere n`est pas des plus fleurissante alors qu`elle idee de s`associer avec un tel partenaire qui d`entree plante la petite compagnie Suedoise avec un report de 3 mois.. du moins a ce que l`on nous dit !

Tres honnetement et pour finir car ca commence a faire long ... langue.gifp Arreter de croire que vous etes des acteurs de tout cela mis a part votre participation financiere.
Nous sommes dans le monde du fric et non celui de la philantropie et encore moins dans celui du commerce equitable fanatek, a moins que nos amis d`Europe du nord considere l`europe du sud comme le continent Africain langue.gifp Mais alors va falloir revoir les prix a la baisse.

Je termine juste en disant que je n`ai pas oublier la polemique recente sur le fait que Rfactor est utilise les screens du mod Trucks de Franck55# pour leur DVD, alors pourquoi s`etonne qu`aujourd`hui on nous balance des screens de Audi R8 et BMW tuning... qui pour cette derniere semble avec le terme "Extreme Arcade" vouloir empieter sur d`autre plate-bande.

Tout ce que je demande c`est un bon jeu de simulation comme l`est GTR2 ou GTL meme si cela doit sortir tous les 3 a 5 ans lol4.gif Je ne suis pas un consommateur dernier cri mais un type qui depense son argent pour un truc qui dure et qui marche, ce que Dida appel radin ! ptdr.gif
koolpapy
Si le fait de ne pas vouloir payer est la raison principale, il faut avoir l'intelligence de se dire que normalement, et partout ailleur sur cette planète,
pour 0€ ben on à rien.
Et ceux qui fonctionne toujours avec la mentalité des années 70-80 :
"...si tu paie le prix c'est que t'as rien compris..." il faut qu'ils se réveillent de leur rêves d'assistés pour revenir à la société de conso
qu'ils ont construits eux même ou leurs parent (ou laissé construire...)
Personnellement je n'achèterai pas (déjà dis) parce que je ne suis pas intéressé par le contenu de l'offre.
++.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.