Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Race 07 : Add-On - GTR Evolution
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > Race 07 & GTR-E > Discussions Générales
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25
pontiac
Citation (koolpapy @ 13-06-2008, 13:00) *
Si le fait de ne pas vouloir payer est la raison principale, il faut avoir l'intelligence de se dire que normalement, et partout ailleur sur cette planète,
pour 0€ ben on à rien.

Faux ! aujourd`hui on a de tres bons mods et circuits fait par des non commerciaux sans sortir un euro ! langue.gifp

Mais on reprend le travail de ces benevoles pour faire du fric derriere ! lol4.gif
koolpapy
Citation (pontiac @ 13-06-2008, 14:06) *
Citation (koolpapy @ 13-06-2008, 13:00) *
Si le fait de ne pas vouloir payer est la raison principale, il faut avoir l'intelligence de se dire que normalement, et partout ailleur sur cette planète,
pour 0€ ben on à rien.

Faux ! aujourd`hui on a de tres bons mods et circuits fait par des non commerciaux sans sortir un euro ! langue.gifp

Mais on reprend le travail de ces benevoles pour faire du fric derriere ! lol4.gif

Ponpon! je ne parle pas de modding

(il vaut mieux d'ailleur...)
pontiac
Citation (koolpapy @ 13-06-2008, 13:08) *
Ponpon! je ne parle pas de modding

(il vaut mieux d'ailleur...)

oui mais que font les editeurs ou fabricants aujourd`hui a part " pirater " le travail des moddeurs pour les rendrent un peu plus " officiel " et commercial... lol4.gif
koolpapy
langue.gifp
tu crois pas que c'est un juste retour des choses, puisque moi en tant que modeur je fais pareil
ma rémunération c'est les "merci kool" des autres
Le tout à partir de leur boulot
Batman
Citation (fanatek @ 13-06-2008, 11:25) *
[...]
- en achetant les jeux arcade (GRID...) que vous condamnez tant ils risquent de faire disparaitre les simus
[...]

Je n'ai pas le droit d'acheter GRID sous prétexte que j'aime le simracing ? look.gif
pontiac
D`accord avec toi sur la forme koolpapy mais pas sur le fond...

Des gens a qui on a dit merci j`en ai connu pas mal, quelqu`uns crevent de faim aujourd`hui en raison de la philosophie des autres...

Observez votre monde ! help.gif
Mullog
On pourrait se recentrer sur le sujet d'origine s'il vous plait ? Merci.
koolpapy
Ok!
mais je ne crois pas qu'on puisse refaire le monde quand on reste coller derrière son PC,
à vivre un plaisir très... "virtuel"
Fin du OFF TOPIC pour moi
SamyVW
Euh, ça commence peut-être à aller un petit peu loin, là, non? A ce train là, Simbin sera bientôt rendu responsable de la faim dans le monde... hein.gif lol5.gif
Reprenez vos esprits messieurs, c'est juste un addon à 20 roros, et personne ne vous mettra le couteau sous la gorge pour l'acheter... salut.gif lol4.gif
pontiac
Rassure toi koolpapy, il y a bien longtemps que j`ai arrete de refaire le monde, je participe activement a ce qu`il ne se degrade pas plus dans la mesure de mes possibilites.

Si tout le monde faisait un tout petit peu, le soleil brillerait pour beaucoup plus de personnes...lol4.gif

Mumu, je reste dans le terme du topic c`est a dire GTR Evolution lol4.gif

Sur ce je vais me baigner ++.gif L`eau est encore gratuite, le soleil aussi et le monde du silence est necessaire... ca detend lol5.gif
fanatek
Tu as raison Ponpon sur mon terme "commerce équitable" pas forcément approprié. peur.gif si en effet il pouvait choquer dans cet emploi.

Ce que j'ai voulu dire en reprenant ce terme, c'est qu'en ce moment tout le monde se plaint que tout est trop cher, et n'accepte plus de payer le vrai prix des produits. Alors on achète des produits de moins en moins chers, qui ne sont de moins en moins bons et qui pour être encore moins chers sont produits dans des conditions déplorables (pollution, condition de travail...) même si ça a des conséquences dramatiques sur notre économie.
Ce que j'ai appelé, à tort je te l'accorde sans problème, le "commerce équitable" c'est un commerce dans lequel on accepte que les gens s'enrichissent raisonnablement pour produire dans de bonnes conditions des produits de qualité.
Tu vois que mes propos n'ont donc bien rien d'humanistes.
Simplement un petit ras le bol de cette mentalité (française ?) où s'enrichir (ou chercher à) est toujours synonyme d'arnaque.
Lorsque le produit est bon, que cela aide les gens qui le font à bien vivre ce qu'ils nous rendrons en continuant à produire, je ne comprends pas que l'on trouve ça "révoltant".

En ce qui concerne ce fameux volant, j'ai déjà exprimé mes excuses concernant mes critiques lol4.gif Mon attente était grande, ma déception tout autant.
Le produit n'était pas de qualité (contrairement à nos jeux) et sa conception ne m'a pas semblé avoir été suffisamment réfléchie.
Quand on veut concevoir un produit pour une cible, il me semble que la première chose à faire est de connaitre ses attentes.

Et pour terminer sur rfactor, il y a je pense des conditions contractuelles bien claires concernant le modding que connaissent les modeurs qui ne peuvent pas non plus oublier que sans ISI ils feraient autre chose.
Je ne les critiquent surtout pas, ils apportent tellement, mais pour avoir moi même très modestement contribué (dans un autre domaine) à l'utopie du tout gratuit "internet", je peux, en ce qui me concerne, affirmer que j'ai fait ça tout d'abord pour mon propre plaisir et par passion.
Que cela soit repris commercialement par ceux qui m'eut permis cette passion ne m'aurait pas offusqué mais plutôt honoré.

Fin du HS et pas besoin de me détendre lol5.gif
jork
Citation (pontiac @ 13-06-2008, 14:10) *
oui mais que fond les editeurs ou fabricants aujourd`hui a part " pirater " le travail des moddeurs pour les rendrent un peu plus " officiel " et commercial... lol4.gif

[HS ON]

Pleinement d'accord avec toi Ponpon.

Au passage le GTR2 que j'aime tant ne découle-t-il pas au départ d'un mod de F1 challenge???
L'utilisation du travail des (très doués) modeurs à des fins commerciales directes ou indirectes reste pour moi plus ou moins scandaleuse...

Mais cette situation n'est pas nouvelle : que serai rFactor sans les mods développés par la communauté ?
Un jeu avec 3 circuits et 4 voitures?
Et cela, même avant la sortie boite du jeu et la controverse qui allait avec.

Cependant, il ne faut pas oublier tout de même que l'activité de "moddage d'un jeu" reste (selon moi), un activité interdite et ce sur 2 points :

- Je n'ai pas lu les cluff et autres petites lignes de GTR2 et rFator, mais il ne serrai pas étonnant de trouver quelque chose dans je genre :
"aucune partie de ce programme (graphique, moteur physique, son, etc) ne peuvent étre modifiées, copier ou distribuée sans l'accord préalable et explicite de xxxxxxxx".

- il me semble qu'aucun accord avec les constructeurs, fabricants et autres représentant des marques utilisées par les moddeurs n'a été obtenu....
Donc ces mods restent illégaux. On utilise "une image", sans l'accord de son propriétaire...
Du coup, si une marque trouve un jour à y redire... Je croise les doigts pour que cela n'arrive pas.... et pourtant c'est eux qui profitent le moins de cette situation (un peut de pub peut-être...)
Ce souvenir de la polémique sur le nom des 24h du mans on-line...

On est donc dans une situation de "laisser faire", ou chacun quelque part y trouve son compte.
Les moddeurs en moddant, les joueurs en jouant à un jeu on ne peu plus diversifié, et les vendeurs en "utilisants" les modeurs à des fins ''commerciales".

Cela permet d'avoir des jeux ''ouverts" et moddables à souhait, ce qui personnellement me plais beaucoup.
Dans le cas contraire, on peut se retrouvera dans une situation ou les fabricants rends impossible toute modification du jeu et interdissent l'utilisation des modd ''non officiels".

[HS OFF]

beuz
Salut je viens parler de GTR Evolution. C'est ici ?

Je mettrais sans problèmes les 20€ pour cet addon. Même si je voulais lutter , je suis sûr qu'après avoir lu deux ou trois feedback positifs, je craquerais.

Franchement j'ai acheté toutes les simus dispos et quand je vois comment je les rentabilise ++.gif ! Si je fais le compte , ils sont 100% amortis

Je l'attends donc avec impatience . arf.gif

koolpapy
[citation]
...Au passage le GTR2 que j'aime tant ne découle-t-il pas au départ d'un mod de F1 challenge???
L'utilisation du travail des (très doués) modeurs à des fins commerciales directes ou indirectes reste pour moi plus ou moins scandaleuse...
[fin de citation]

Ben non il découle d'un mod de F1 2002 qui s'appelait GTR 2002 et qui était conçu par SIMBIN eux même
Donc pas de scandale puisque c'était leur boulot... salut.gif
pipport
Citation (fanatek @ 13-06-2008, 14:36) *
Ce que j'ai voulu dire en reprenant ce terme, c'est qu'en ce moment tout le monde se plaint que tout est trop cher, et n'accepte plus de payer le vrai prix des produits. Alors on achète des produits de moins en moins chers, qui ne sont de moins en moins bons et qui pour être encore moins chers sont produits dans des conditions déplorables (pollution, condition de travail...) même si ça a des conséquences dramatiques sur notre économie.

salut.gif

Crois tu qu'en achetant un produit cher tu favorises un mode de production plus équilibré
et "raisonnable"??? dingue.gif L'exemple le plus connu et flagrant est celui de Nike qui vend
à des prix prohibitifs des produits fabriqués en Chine dans des conditions abominables,mais
ils ne sont pas les seuls,et si aujourd'hui on cherche des prix bas ne penses tu pas que
cela tient plus d'un problème de revenu que de "mentalité"???
Regardes les revenus des patrons des multinationales...
Personnellement je gagne le smic et j'essaye quand même de faire fonctionner
les produits locaux alternatifs,bios et réellement équitables,maintenant payer un jeu
cinquante € pour moi ça ne le fait pas,j'ai vraiment l'impression que l'on se moque
de moi surtout quand tu le trouves aux états unis pour moitié prix fdpin,voir en France
quelques mois après sa sortie,les éditeurs comme Atari se goinfrent sur nôtre dos et
développent avant tout des jeux de consoles qui sont ensuite mal portés sur PC
d'où les bugs infinis qui surviennent,voir Grid qui une semaine après sa sortie
génére déjà un patch de correctifs...Je n'ai rien contre ce jeu mais c'est un exemple
significatif,Race et son interface insupportable,son temps de chargement infini "grace"
à steam,gtr et son netcode déplorable,TDU et ses problèmes récurrents pour certains
la liste est longue je trouve... hein.gif

lol4.gif

@Ponpon,merci Le sage! ++.gif
Veng
D'autant plus que Grid est loin d'être le seul jeu qui voit un patch sortir 1 semaine après sa sortie .. lol4.gif
C'est dommage de gacher ce topic pour un débat qui restera le même car chacun a son point de vue sur la chose, c'est peine perdue que de trouver un terrain d'entente puisqu'il n'y en a pas. Laissez donc Simbin faire son boulot, et si ca ne vous plait pas pour X raisons, ben n'achetez simplement pas le jeu, ou du moins attendez les premiers retours avant d'être surpris !
Moribond
Citation (pipport @ 13-06-2008, 16:50) *
Citation (fanatek @ 13-06-2008, 14:36) *

salut.gif

Crois tu qu'en achetant un produit cher tu favorises un mode de production plus équilibré
et "raisonnable"??? dingue.gif L'exemple le plus connu et flagrant est celui de Nike qui vend
à des prix prohibitifs des produits fabriqués en Chine dans des conditions abominables,mais
ils ne sont pas les seuls,et si aujourd'hui on cherche des prix bas ne penses tu pas que
cela tient plus d'un problème de revenu que de "mentalité"???
Regardes les revenus des patrons des multinationales...
Personnellement je gagne le smic et j'essaye quand même de faire fonctionner
les produits locaux alternatifs,bios et réellement équitables,maintenant payer un jeu
cinquante € pour moi ça ne le fait pas,j'ai vraiment l'impression que l'on se moque
de moi surtout quand tu le trouves aux états unis pour moitié prix fdpin,voir en France
quelques mois après sa sortie,les éditeurs comme Atari se goinfrent sur nôtre dos et
développent avant tout des jeux de consoles qui sont ensuite mal portés sur PC
d'où les bugs infinis qui surviennent,voir Grid qui une semaine après sa sortie
génére déjà un patch de correctifs...Je n'ai rien contre ce jeu mais c'est un exemple
significatif,Race et son interface insupportable,son temps de chargement infini "grace"
à steam,gtr et son netcode déplorable,TDU et ses problèmes récurrents pour certains
la liste est longue je trouve... hein.gif

lol4.gif

@Ponpon,merci Le sage! ++.gif

C'est un peu comme Microsoft, ils vendent des logiciels avec 80% de marges alors que l'on trouve des équivalents gratuits et de meilleurs qualités sur internet.

Dans le marché des jeux vidéo, le principal problème vient de la répartition de la recette des ventes. Les éditeurs prennent la plus grosse part et en donne une petite au développeurs. En plus, comme les gros éditeurs se sont racheter entre eux, on se retrouve avec 2 ou 3 gros qui dominent le marché. Les jeux sont formaté et l'innovation n'existe plus.

GHOSTRACER1
Vous vous rendez compte de la tournure de la discussion juste pour un jeu a 20Euros?Un peu de soutient pour les rares boites a proposer des simus de nos jours ne ferait pas de mal.

J ai par principe toujours acheter chaque simulation (meme NKP et Turismo Carretera) en sachant que si on ne le fait pas,on se tire une balle dans notre propre pied.On n est un marche de niche,et RF sera toujours une sorte d Ovni donc pas tres apte pour la comparaison.
pontiac
Citation (Veng @ 13-06-2008, 15:53) *
Laissez donc Simbin faire son boulot, et si ca ne vous plait pas pour X raisons, ben n'achetez simplement pas le jeu, ou du moins attendez les premiers retours avant d'être surpris !

Surpris ou decu Veng ! voila tout ce qui me choque dans vos reflexions.... on paye donc ca sera forcement bon ! lol5.gif

C`est ce qui se passe depuis un moment sur pas mal de plateforme qu`elles soient arcades ou simulations, puis quelques jours apres les forums sont remplies de message:

" Ca bug ! marche pas, et pourquoi ci etc... j`ai crame 50 euro pour des prunes "

Et a chaque fois c`est la meme chose, l`euphorie avant comme si on etait incapable de prendre du recul en disant oui mais... et apres le proces d`intention !
Je prefere le faire avant ce proces et surtout si nos remarques etaient un peu plus pris en considerations avant car apres... les euros sont rentres, on passe a autre chose en laissant un paquet de client avec des jeux qui ne marchent pas. Cela je trouve ca scandaleux !

Comment voulez vous que ca change, on balance quelques screens, on vous dit que ca va etre du top et zou ! 70 % de gens pret a se jeter a l`eau ptdr.gif
Ne vous plaignez pas du monde dans lequel vous vivez, c`est vous qui le faite lol5.gif Le fameux " Monde de m.... " Copyright PP lol4.gif

Au passage dans une forme HS de chez HS, on vient de tergiverser x pages sur ce topic alors que je constate que certaines personnes notamment membre de RFR, se decarcasse pour nous faire des trucs sympa et gratuit, et bien les messages de remerciements deviennent de plus en plus rare hein.gif

Vous voulez un exemple ? en voila un ICI, un type qui passe de son temps pour creer des truc sympa, un seul message d`encouragement depuis ce matin , je dis bravo l`ingratitude... help.gif Malheureusement ce n`est pas le seul !
Veng
J'ai jamais dis que ça sera forcément bon loin de la, mais vous semblez crier a l'attentat simplement parce que une boite essaie de vivre, voir de survivre, en sortant souvent des jeux et en essayant de finaliser le moteur graphique. Où est le mal ? On est loin des boites types EA Sports qui nous sortent chaque année un jeu pour chaque discipline et qui s'en mettent plein les poches, même si certains de leur jeux sont de qualités ! Si Simbin est aujourd'hui obligé de vendre autant, c'est peut etre parce qu'ils ont besoin d'argent pour financer certains projets, ainsi que pour leur faire de la pub. Vous pensez qu'ils ont les même moyens que EA Sports, Ubisoft ou je ne sais quelle autre grosse boite de jeux vidéos ? Je trouve ça facile de critiquer, de dire ceci est bugger, ceci est honteux de payer 50€ pour ça. Dans ce cas la, pourquoi ne pas attendre avant d'acheter ? Comment voulez vous que les developpeurs se remettent en questions si vous etes les premiers a vous ruer sur leurs jeux, pour ensuite se plaindre ? Ils peuvent très bien se dire "Si c'est si nul, pourquoi ca marche autant ?". Je vois pas où est la fronde dans le fait qu'une evolution de Race sorte, seulement pour 20€ et ce malgré des mois et des mois entiers de travail.
Je vais prendre un exemple : Cyanide.
C'est une petite boite française qui produit tous les ans un jeu dénommé Pro Cycling Manager, c'est un peu le moteur de la boite et ce sont les seuls qui exploitent le filon du cyclisme, un peu comme ISI et Simbin pour la simu. Ben chaque année, on se retrouve avec 2 voir 3 patchs pour leur jeux, avec souvent des bugs inccurables, je pense que certains comme vous, qui exigent la qualité ultime, auraient déjà poussés des coups de gueules comme pas possible. Mais recadrez les choses dans leur contexte ! Ces gens la font avec les "moyens du bord" si on peut dire ça comme ça, ponpon, tu penses vraiment qu'ils peuvent se permettre de passer 3 a 5 ans sans vendre quelque chose ? Ils vont droit a la faillite en faisant ça, ils sont obligés d'avoir quelque chose qui leur rapporte, ou au moins qui leur fait de la pub pour anticiper pour un prochain jeu.
A vous entendre et a vous lire, on croirait que les developpeurs font exprès de faire des jeux buggués, invendables, juste pour s'en mettre plein les poches et pour que les consommateurs l'aient bien profonds ! Vous pensez pas que vous allez un peu loin ?
Le commerce du jeu vidéo va de moins en moins bien a cause du piratage, peut etre que les grosses boites peuvent se permettre quelques excès comme des jeux bien plus ellaborés, mais les boites qui ont un budget défini avec un staff limité, comment ils font ? Non seulement ils doivent souvent créer des jeux dans un court laps de temps, mais en plus il faut qu'ils vendent ! D'où la double difficulté. C'est pas donné a tout le monde d'avoir le staff d'EA Sports (exemple le plus parlant je pense) pour travailler en 1an sur le jeu.

Donc voila, ce qui m'interpelle par rapport a vos reactions, ponpon surtout, c'est que a vous lire, on croirait que les boites font exprès de vendre des jeux qui présentent des bugs et des incohérences. Mettez vous a leur place, a mon avis ça doit pas du tout être rose pour eux tout les jours .. lol4.gif
desmo
C'est quoi cette discussion !!!
Il manque plus que les cahouétes, le pastaga et un zinc. biere.gif

Que certains découvre que nous vivons dans une société de consommation n'a rien a faire sur le sujet de GTRevolution. Vous vous prenez un bon MSN et vous refaites le monde comme il vous plaira, mais de grace, épargnez nous ces discussions sans fin.
A la limite, ouvrez un sujet dans "discussion général", ça aura plus de sens.

Je vous rappel : RacingFR - Le forum des simulations de sports Mécanique sur PC.

Pour le reste on essaye de rigoler, de s'amuser. Une bonne fête entre pote, mais aucune volonté de refaire le monde ici.

Il y a un Buzz sur GTREvolution. Et alors ?
C'est comme cela pour tous les jeux et rien n'oblige de les lires. Par contre pourrir les topics avec des hors-sujet n'est pas acceptable.
GHOSTRACER1
Citation (Veng @ 13-06-2008, 18:12) *
Si Simbin est aujourd'hui obligé de vendre autant, c'est peut etre parce qu'ils ont besoin d'argent pour financer certains projets, ainsi que pour leur faire de la pub. Vous pensez qu'ils ont les même moyens que EA Sports, Ubisoft ou je ne sais quelle autre grosse boite de jeux vidéos ?

+1

La seule boite qui a oser lancer un projet d ampleur (Iracing) pour la simu dispose des fonds quasi illimites d un milliardaire (John Henry) dont la passion est la simu,je ne crois vraiment pas que Simbin dispose des memes atouts financiers donc un peu de support pour leur travail qui est loin d etre cher par rapport a l investissement qu une simu demande ne serait pas de trop pour faire vivre le secteur.Une simu n est pas un jeu lambda.
pontiac
Veng, Simbin a combien de jeu a son actif hein2.gif 1 seul peut etre... ne crois tu pas que GTR et GTL a contribue un peu a leur reussite look.gif
Malheureusement il sont connus un revers avec Race 1 er du nom qui n`a pas eu le succes escompte, doit on de se fait contribuer au relevement ?
Je dis oui ! mais que l`on considere un peu mieux ses " actionnaires ", la derniere demarche en date ne va pas dans ce sens !

Apprendre par ATARI dont la renomme negative vis a vis de ces clients n`est plus a faire me semble par tres correct lol4.gif

Que croit tu qu`il se passera quand Simbin aura une reputation et des parts de marches capables de drainer de gros benefices hein2.gif Qu`ils vont continuer de prendre en compte ta demande de joueur de simulation ou se faire absorber par une proposition financiere allechante lol5.gif

Je te laisse juge de la situation mais la Suede ou l`Europe de nord en generale n`a pas vocation a l`utopie lol4.gif

J`arrete ce debat qui tout de maniere n`apportera pas plus, rendez vous en septembre ou avant peut etre... ++.gif
patoche81
une chose est sure dans tout cela, c'est que nous somment tous des fans de simu auto , alors je dirais "ne crachont pas dans la soupe", ce que l'on pourrait reprocher aux éditeurs et dévellopeurs de jeux vidéo, c'est surtout un manque de communication, d'information précise aupres des consomateurs hein.gif
TAK
stop.gif si ça ne s'arrete pas pas on ferme! ferme.gif

C'est add-on GTR E ici! batte.gif
skippy78
Citation (desmo @ 13-06-2008, 18:30) *
C'est quoi cette discussion !!!
Il manque plus que les cahouétes, le pastaga et un zinc. biere.gif

Du Jack !!.. y'a pas du Jack ??........ hippie.gif

Hein ?........que je sorte ??.......

jesors.gif
TAK
chaise.gif flagellation.gif
pipport
hein.gif jap.gif Et vive la liberté!
predator06

20 euro pour GTR evo et 45 euros environ pour le jeu complet
je trouve ça correct
pour exemple, LFS coute 30 euro et si on compare les deux jeux
(ce qui est comparable bien sur)

LFS: 20 voitures et 7 circuits

GTR evo: 30-40 voitures et plus de 7 circuits

c comme meme correct comme prix, non ?
Moucham
Martini pour moi !!
hein Tak ?? 2501.gif
grietick
bon ben je me casse....vraiment!

Bonne nuit!
TAK
mince...j'ai du rater un episode! lol5.gif
pipport
fais pas ta mauvaise tête Pépé...Je te suis!
red_zone
Citation (juls2 @ 9-06-2008, 16:24) *
Par exemple la modif que croc indique plus haut....mettre FFB steer force grip weight a 0.3... la majorite des types le font tot ou tard. Et chez Simbin, ils ne font qu'augmenter la valeur...0.9 et maintenant 1.0 alors que ca ruine tout.

le faite de passez cette ligne de 0.9/1.0 à 0.3 a pour effet carrément d'enlever tout information sur le grip des pneus avant , il reste plus que le crissements des pneus hein.gif , en reel il ne perd pas 100%, mais pas loin , je rappelle quand même que les voitures disponible d'origine dans race07 et GTR² son doter de pneus slicks , qui ont un grip totalement différent des pneus de Mr touslemondes , et la première fois qu'ont roule avec des slick , le grip surprend direct , et la moindre perd d'adhérence tu le sens vraiment

Ce mois-ci encore dans l'auto-journal de Mai/Juin ,un essayeur inviter a participer a la Porsche Matmut Cup a ledenon s'etonne du grip des slicks

"Avec les pneus slicks , la 911 a un grip incroyable ."

frantic
vassalfada tu confirmes le fait que le jeu est repoussé ??
franchement nul si c'est confirmé !!!!
predator06
simbin aurait des licence constructeur en plus du fia gt
c peut etre un mec qui fait l'intéressant alors méfiance. look.gif
a prendre avec des pincettes

lien: (dernier post de webmaster)
http://www.teamfactorygt.com/forum/viewtop...98&start=15
frantic
si jai bien compris il est donc repoussé ???? nooooooooooooon !!!!!!!!! malade.gif
Roomy
Salut,

apparement les licences c'est pas du pipot, sur le site de simbin il y a des marques intéressantes dans le carré à droite http://www.simbin.se/company/brands.htm

j'ai vu sur un autre site un screen de gumbert apollo donc c'est à vérifier
elio75
Ca ergote, ça glose, ça se répand sur du HS total en freestyle (et sans style aussi d'ailleurs...), tout cela pour un putain d'add-on (ou pour un jeu complet pour d'autres...) !!! shock.gif dingue.gif

Le seul sujet qui intéresse maintenant ceux qui l'achèteront (ou bien les autres préférant passer chez un psychanaliste lacanien, junguien ou freudien avant de l'acheter...) est celui-ci... QUAND SORTIRA T'-IL MAINTENANT ?

Eh bien... passez de bonnes vacances plage.gif, profitez de vos chéris l'esprit libéré et... vous pourrez l'acquérir avant l'automne ! lol5.gif

Le monde devient VRAIMENT fou... shock.gif
predator06
ok merci Roomy
comme la dis elio, il y a plus qu'a attendre

allez hop, demain début du bac et apres vacances, bien mérites
Totorman
lu sur VirtualR :

A few days back I was blogging about how the community needs some answers on GTR Evolution, Simbin’s newest title. Well, some of them are below, together with five new mouth-watering screenshots.

Below is the official features list for the game which includes some new bits of info.

• 49 Unique cars in 12 classes with over 500 variations
    GTR Evolution combines the elements of racing with touringcars, GT cars, formula cars and sportscars.
  • 19 tracks in over 40 different layouts, incl. the legendary Nürburgring Nordschleife
    From the streets of Macau to the straights of Monza or the Karussell on the Nürburgring Nordschleife; GTR Evolution has them all, closely modelled after their real-life examples.
  • Including RACE 07 - The Official WTCC Game
    GTR Evolution includes RACE 07, featuring its official WTCC license and all 2006 and 2007 WTCC cars and tracks. On top of that it comes with the most immersive Formula Car action ever seen.
  • GT Championship Frenzy
    26 brand new GT car models in 4 different classes, including a selection of exclusive production cars.
  • WTCC Extreme Cars
    Evolution concept cars developed together with the car manufacturers of the WTCC. Rear Wheel Drive, over 600hp in 1000kg cars with extended body-kits; these beasts will give GT cars a run for their money.
  • New race-line including a dynamic trackmap
    New features supply a driving tutorial to educate you to become a racing driver.
  • All-new Arcade Extreme Mode
    A brand new game mode; perfect for the beginner or for the casual gamer. Race with easier handling, more damage visuals and debris and huge backfires.
  • Online rankings and leaderboards
    Upload your times online and attack the leaderboards. Do you have it in you to be ranked #1?
  • Full dynamic weather
    Dynamic weather changes. Do you see those dark clouds? Be afraid, be very afraid!
  • From the award winning SimBin Development Team
    GTR Evolution is developed by SimBin, the studio behind award winning titles such as GTR, GT Legends, GTR2, RACE - The WTCC Game and RACE 07. Quality assured!

Il me fait peur le Arcade Extreme Mode dingue.gif

Le reste semble etre tout bon ++.gif
TAK
Citation (Totorman @ 20-06-2008, 18:42) *
  • WTCC Extreme Cars
    Evolution concept cars developed together with the car manufacturers of the WTCC. Rear Wheel Drive, over 600hp in 1000kg cars with extended body-kits; these beasts will give GT cars a run for their money.

dingue.gif wahouuu! ça va pusser fort! lol5.gif
SamyVW
Dans le contenu, je n'ai pas vu "mode online hyper stable jusqu'à 50 joueurs"...... hein.gif hum.gif
eric.bugs
en meme temps l extrem arcade mod on s en tappe et on prendra le reste
TAK
aucun probleme en online pour moi Samy, meme avec le max de joueurs (25) lol4.gif
elio75
Citation (eric.bugs @ 20-06-2008, 21:11) *
en meme temps l extrem arcade mod on s en tappe et on prendra le reste

Je n'aurais pas dit mieux... mais avec une meilleure syntaxe ! lol5.gif

lol4.gif dehors.gif eclipse.gif

Sinon... LAISSEZ-NOUS L'ACHETER ET NOUS ECLATER, BANDE DE RONCHONS !!! chef.gif
jork
Juste 2 questions comme, il y a l'air d'avoir des personnes avec des info. :
- les menus donnent quoi (parce que ceux de Race sont un peut tristounets je trouve)?
- une option possible pour faire des courses en relais ou toujours pas?

Pour le mod extrême arcade moi cela me dérange pas, tant que le reste à la qualité et le ''réalisme'' des autres opus.

predator06
le mod extreme arcade me dérange pas, si ca peut faire des ventes en plus
ou amener des noobs à la découverte de la simu, pourquoi pas.
pontiac
Plongez vous dans l`atmosphere GTR Evolution ptdr.gif

Draco
Citation (pontiac @ 20-06-2008, 23:22) *
Plongez vous dans l`atmosphere GTR Evolution ptdr.gif

T'as attrapé ça où toi ?????
Nota: salut qd même !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.