Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Race 07 : Add-On - GTR Evolution
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > Race 07 & GTR-E > Discussions Générales
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25
pontiac
Sous l`Acropole mdr.gif

Il y avait Socrate qui fouillait lol5.gif ( Socrate c`est mon chien ... ptdr.gif ) Il me tend quelque chose et il me dit " Regarde ponpon ce que j`ai trouve " shock.gif Les dieux ont enterres ca il y a des millenaires et ca ne devait etre devoile qu`au 25 eme siecle 2501.gif
bbking
ben moi je fais mon ronchon happy3.gif

j'ai acheté race06, puis l'addon caterham, puis race07
et la on nous fait la même, des voitures et des circuits en plus

ca me fait penser à il2 sturmovik, eux quand ils sortaient des campagnes ou des avions nouveaux, ils les mettaient dans un patch...

là on paye le patch smile.gif

Simbin mon chéri dis moi que je me goure

cabal
Du même avis que BBKing, en gros on a tout de même raqué presque 70€ pour 2 fois le même jeux, je trouve cela abusé.

Bcq critiquent Billou pour sa politique porte-monnaie avec une version de Microsoft chaque année (patché à mort comme il se doit) et ces mêmes personnes accordent tout le crédit nécessaire à cet éditeur qui a la même éthique politico-financière, moi, ça me saoule, surtout quand je vois la qualité de boulot d'équipes comme VLM ou encore des moddeurs uniques comme Butch qui sortent des produits semblables à ceux que l'on paye....

Trouvez vous normal de trouver qu'un moddeur ou une équipe de moddeur arrive à trouver un comportement normal d'une voiture par rapport à une société qui nous fait payer à chaques fois, le mod PorscheCup 08 est un super exemple par rapport aux Porsches natives sous GTR²...

Bref, à choisir, je préfère acheter GTR² ou rFactor avec des mods ajoutés par des gens faisant un taf de qualité plutôt qu'un ultième add-ons comme celui des Cat' sous Race avec un comportement médiocre
nico
donc vous voulez que vassafalda (pour ne citez que lui) arrete de roulez en ferrari lol5.gif revende son palace 5 etoiles mdr.gif pour allez vivre dans une caravane ou d'un boulot qui ne passione pas.
cabal
Moi je dis que simplement qu'il faut arreter de nous prendre pour des vaches à lait avec du réchauffé. hein.gif

Allez, sondage : qui a acheté l'add-on Cateram et n'a joué que 4min 12 avec ?
combien d'open sur cet add-ons ?
combien ils on gagné avec cet add-ons ?

Je n'acheterai pas GTR-E car j'ai (trop) le sentiment d'un add-ons de Race07 au prix fort

nico
Au faite add-on Cateram etait gratuit a sa sortie pendant le premier mois non look.gif

Moi aussi je congratule les moddeurs, mais sans ISI ou Simbin qui leur offre une le support il n'existerait pas.
Digitt
j' espère que le petit côté cartoon de race07 soit plus discret help.gif
bbking
d'accord Nico

mais ce n'est pas une raison pour nous prendre pour des consommateurs aveugles

ce ne sont que des gros patchs, c'est flagrant avec l'addon cater et race 07, j'ai acheté le 6 et le 7, pour jouer online avec les potes, mais je ne suis pas dupe.
ils remplissent la boite de formules différentes, et nous on fonce, ok c'est sympa, mais pas 3 fois de suite

si gtr evolution prend la tournure que je vois, ils refont le même coup et même si j'apprecie leurs productions, là ca ne passe plus
si sur rFactor on faisait payer les mods on crierait au scandale, et là on nous propose des voitures en plus, un circuit, un mod toca et tout passe happy3.gif

bien sur faut qu'il vivent, mais pas sur mon dos
comme dit cabal, c'est une évolution de race, à 10 euros je veux bien, je ne suis pas pour le gratuit à tout va, ca rend les choses insipides
mais pas payer au prix fort un jeu que j'ai déjà finalement

je râle, je râle mais je ne suis pas non plus obliger de l'acheter
et puis on a de quoi faire déjà, on n'est pas obligé de rentrer dans leur logique

Tanpax
Il n'a jamais été question de payer le prix fort à ce que je sache. On doit parler d'une vingtaine d'€ à tout casser non ?
elio75
On l'a juste dit une centaine de fois...
bbking
vous êtes d'accord avec cette politique très bien

moi non

et c'est la 1ere fois que je le dis, en ayant tout lu, tout vu au sujet de ce jeu, même le prix

je peux quand même m'exprimer à ce sujet et trouver qu'acheter un jeu en feuilleton me parait limité

la diversité des avis, c'est pas mal, j'ai toujours soutenu les produits simbin, il me semble également que je peux dire ce que j'en pense, j'essaie d'être constructif, peut être que des gens de simbin lisent ces messages, ta réponse Elio est hors sujet et un peu désagréable, il ne s'agit pas d'une question de prix mais de politique commerciale, et de respect des utilisateurs

dire 100 fois quelque chose de pas raisonnable ne suffit pas à le rendre acceptable

sans rancune, je vous laisse en attendant que ca sorte
et comme je ne suis pas fermé, j'espère avoir tort et qu'il ne s'agira pas d'un gros patch supplémentaire.

SamyVW
Citation (TAK @ 20-06-2008, 22:20) *
aucun probleme en online pour moi Samy, meme avec le max de joueurs (25) lol4.gif

Certes, mais j'aurai aimer entendre parler d'améliorations. Plus que des reflets dynamiques (...), j'aurai voulu un multijoueurs à 50 joueurs, l'implémentation des relais, d'un mode spectateur, bref, d'un vrai mode online bien chiadé, quoi (qui a dit rFactor?) . ça fait quand même un petit moment qu'on attend ça dans les ligues, parce que jusqu'à aujourd'hui, la seule "amélioration" depuis GTR, c'est le nombre de joueurs qui est passé de 28 à 25... hein.gif
vassalfada
Citation (bbking @ 21-06-2008, 13:23) *
vous êtes d'accord avec cette politique très bien

moi non

et c'est la 1ere fois que je le dis, en ayant tout lu, tout vu au sujet de ce jeu, même le prix

je peux quand même m'exprimer à ce sujet et trouver qu'acheter un jeu en feuilleton me parait limité

la diversité des avis, c'est pas mal, j'ai toujours soutenu les produits simbin, il me semble également que je peux dire ce que j'en pense, j'essaie d'être constructif, peut être que des gens de simbin lisent ces messages, ta réponse Elio est hors sujet et un peu désagréable, il ne s'agit pas d'une question de prix mais de politique commerciale, et de respect des utilisateurs

dire 100 fois quelque chose de pas raisonnable ne suffit pas à le rendre acceptable

sans rancune, je vous laisse en attendant que ca sorte
et comme je ne suis pas fermé, j'espère avoir tort et qu'il ne s'agira pas d'un gros patch supplémentaire.

Un patch qui nécessite 15 mois de développement n'est plus un patch. Tu n'as pas conscience de tout le travail que çà représente.

En ce qui me concerne, j'ai créé plus de 30 nouveaux sons de voitures pour cet addon + les sons d'ambience.
Si tu comptes tous les enregistrements, les déplacements et les centaines d'heures d'intégration dans le jeu, le prix devient déjà
plus raisonnable.

Et il en est de même pour la 3D, les textures, les circuits, la programmation, etc etc, tout le monde a bossé
très dur pour faire le mieux possible compte-tenu du temps dont nous disposions.

Si c'est çà avoir une politique commerciale à la Crosoft et ne pas respecter les utilisateurs, alors je ne sais pas ce qu'il faut qu'on fasse.
Donner le jeu peut-être, et déposer le bilan dans la foulée langue.gifp

Citation (SamyVW @ 21-06-2008, 13:25) *
Citation (TAK @ 20-06-2008, 22:20) *
aucun probleme en online pour moi Samy, meme avec le max de joueurs (25) lol4.gif

Certes, mais j'aurai aimer entendre parler d'améliorations. Plus que des reflets dynamiques (...), j'aurai voulu un multijoueurs à 50 joueurs, l'implémentation des relais, d'un mode spectateur, bref, d'un vrai mode online bien chiadé, quoi (qui a dit rFactor?) . ça fait quand même un petit moment qu'on attend ça dans les ligues, parce que jusqu'à aujourd'hui, la seule "amélioration" depuis GTR, c'est le nombre de joueurs qui est passé de 28 à 25... hein.gif

Certaines parties du code ISI ne sont pas modifiables (et inutile de leur demander, il n'y a jamais de réponse), raison pour laquelle nous ne pouvons pas développer et implémenter
certaines de ces fonctionnalités dans un jeu comme Race07 ou GTR Evo. wrong.gif

Tout ce que je peux dire, c'est que les programmeurs ont vraiment travaillé d'arrache-pied pour implémenter de nouvelles fonctionnalités et corriger
celles qui buggent dans le code d'origine (ISI).
Vboull64
Citation (vassalfada @ 21-06-2008, 13:56) *
Certaines parties du code ISI ne sont pas modifiables (et inutile de leur demander, il n'y a jamais de réponse), raison pour laquelle nous ne pouvons pas développer et implémenter

Cela veut dire qu'il n'y aura pas la possibilitée de faire des courses en Relais pour l'endurance hein2.gif:
cabal
Si c'est çà avoir une politique commerciale à la Crosoft et ne pas respecter les utilisateurs, alors je ne sais pas ce qu'il faut qu'on fasse.

20€ représente une certaines somme pour certains joueurs (ici même, genre GM RFR), 20€ par utilisateurs représente un certains revenu pour les éditeurs (j'en sais quelque chose hein.gif )
Les patch chez Crosoft ne sont pas payant hum.gif Catheram était un patch ni plus ni moins que j'ai payé 5 ou 7€ pour finir au fond d'un dossier et qui ne se réouvrira jamais, j'aurai préféré le donner au téléthon.

J'aime bien remettre des fois en Francs, on a vécu sous cette monnaie, 20€, c'est 300 balles, c'est en gros le prix d'un jeu il y a quelques années où ils partaient de zéro, devaient créer les textures, faire les enregistrements et tout le bouzin....put.....les gars, 300€ la mise à jour...... dingue.gif

Je ne pense pas que Blimey dépose le bilan rapidement, je suis confiant la dessus, juste un exemple, on a BBking et moi qui prenons un certain parti, en définitive, on représente que 2%, allez 5% de non et on finira peut-être par l'acheter....donc Blimey sera pas en dépot de bilan, crois moi.... hum.gif
vassalfada
Citation (Vboull64 @ 21-06-2008, 13:59) *

Cela veut dire qu'il n'y aura pas la possibilitée de faire des courses en Relais pour l'endurance hein2.gif:

Je n'ai pas dit çà (je parlais des fonctionnalités en général), mais je n'ai pas le droit de réponde à ta question non plus, désolé help.gif

Tous ces détails seront précisés bientôt de toutes façons lol4.gif
Vboull64
Il y a de l'espoir encore, merci vassalfada lol4.gif

look.gif Bientôt, c'est un peut vague, car ce topic part un peu en sucette 2501.gif
maitretomtom
Citation (cabal @ 21-06-2008, 13:09) *
J'aime bien remettre des fois en Francs

Remets toi surtout aux mathématiques lol5.gif
20€ ça fait 131,19 F
45,73€ font 300 F

Tanpax
Citation (cabal @ 21-06-2008, 14:09) *
Donner le jeu peut-être, et déposer le bilan dans la foulée langue.gif p

20€ représente une certaines somme pour certains joueurs (ici même, genre GM RFR), 20€ par utilisateurs représente un certains revenu pour les éditeurs (j'en sais quelque chose hein.gif )
Les patch chez Crosoft ne sont pas payant hum.gif Catheram était un patch ni plus ni moins que j'ai payé 5 ou 7€ pour finir au fond d'un dossier et qui ne se réouvrira jamais, j'aurai préféré le donner au téléthon.

J'aime bien remettre des fois en Francs, on a vécu sous cette monnaie, 20€, c'est 300 balles, c'est en gros le prix d'un jeu il y a quelques années où ils partaient de zéro, devaient créer les textures, faire les enregistrements et tout le bouzin....put.....les gars, 300€ la mise à jour...... dingue.gif

Je ne pense pas que Blimey dépose le bilan rapidement, je suis confiant la dessus, juste un exemple, on a BBking et moi qui prenons un certain parti, en définitive, on représente que 2%, allez 5% de non et on finira peut-être par l'acheter....donc Blimey sera pas en dépot de bilan, crois moi.... hum.gif

Je suis d'accord avec toi.

Juste pour la précision, 20€, c'est 130Fr. langue.gif

Edit : Grilled par maitretomtom .... 'culé langue.gif
DrGroove
Je suis un peu d'accord avec Cabal, mais de toute façon, Simbin a trouvé le crénau, qu'ils en profitent.
simbin m'a procuré mes premieres meilleurs années de simracing, puis peu a peu ça s'est dégradé je trouve,mais bon j'ai toujours espoir qu'ils fassent mieux
Ma soif de connaitre cet addon me le fera payer... bad.gif
Le nord, c'est un joli morceau +.gif
vassalfada

Euh, je ne sais pas pour Blimey, ici je parle uniquement de SimBin. help.gif

En revanche, je crois qu'il est vraiment difficile de comparer un éditeur comme Microsoft, qui vend des milliards de logiciels et qui peut donc se permettre
de "donner" ses mises à jours, et SimBin qui joue sur un marché où l'on parle de milliers d'unités uniquement.

La situation est loin d'être florissante actuellement pour les teams de développement sur PC, la concurrence avec les consoles
devenant de plus en plus inégale.

Sincérement, je ne connais aucun développeur ayant les moyens de distribuer gratuitement un jeu comme GTR Evolution,
nécessitant 60 personnes à temps complet pendant 15 mois, c'est impossible (sauf peut-être pour Microsoft mais il s'agit d'une exception quasi unique).
kartman81
Jdois être une mauvaise exception ... mais ça ne me dérange en rien de donner 20€ pour un jeu qui en vaut la peine !

Race07 est un énorme jeu, sous utilisé ... alors si en plus des gt et autres autos débarquent, je suis pret à me débarasser d'rfactor et gtr² !!
bbking

exactement
vassa, je te rappelle qu'on a déja acheté deux fois Race... happy3.gif, ca explique un peu ma réaction, tu imagines, j'ai une boite de race06 dans mon placard qui m'a servie 6 mois, je ne trouve personne à qui le donner

Je ne vous demande pas de vendre à perte pour le bien de la communauté, je grince un peu sur la facon de le faire,

je rappelle également la présence de toutes les publicités dynamiques au sein de Race, dont tout le monde finalement a du accepté le principe...
la demo crown bidule etc

ca génére également des pépettes, donc je ne m'en fait pas pour simbin

en tant que consommateur c'est moi qui décide, je ne prends pas ce qu'on me donne sans réfléchir, en tout cas pas deux fois de suite sans rien dire. donc je dis ce que je pense même si finalement comme dit Cabal je craquerai (c'est le mot) pour jouer online avec rfr ou gtro.

et bravo pour tes sons, moi c'est de votre marketing dont je suis revenu lol4.gif
grietick
Mais enfin....TOUS les utilisateurs de PC amateurs de F1 ont acheté à PLEIN TARIF GP1, puis GP2, GP3 et GP4, qui sont des mises à jour, qui découlent les uns des autres!!!!

Ou est le scandale?????? ( j'enlève mes lunettes pour me gratter correctement la tête! )

Franchement, je ne vois pas!!! ( je remet mes lunettes. j'aurais peut-être du le faire avant)

Et puis, PERSONNE n'oblige personne à acheter ces "mises à jour"!

(Anthony, mon ami, le chèque, tu me l'envoies en Corse!)
ArtsonikA
Salut,

Je trouve que l'on spécule beaucoup sur un produit dont on ne connais encore quasiment rien.
Qu'il y ait eu des erreurs par le passé (Addon Caterham) ne veut pas forcément dire que celà se reproduira.
Attendons simplement la sortie de GTR Evolution, après nous pourrons aborder à nouveau le sujet sur quelque chose de concret.
Je n'ai qu'une seule chose à dire à SimBin, soignez votre copie et faites encore mieux que les productions de Butch ou VIRTUA_LM (qui ne sont pas PRO et ne se font pas payer) et GTR Evolution se vendra très bien..... hein.gif

@+
vassalfada
Citation (grietick @ 21-06-2008, 14:36) *

Ok, file-moi l'adresse en MP ptdr.gif
grietick
et ben!

pépé
bateau TROLL
Corse

2501.gif
pontiac
salut.gif

Le moins que l`on puisse dire c`est que c`est addon ou jeu complet en fonction de si on se place en temps que client ou vendeur lol5.gif fait coller beaucoup d`encre....

Je ne vais mettre de l`huile sur le feu mais je pose deux question a vassalfada qui defend son beafteack quoi de plus normal ptdr.gif

- Pourquoi ce retard ?

- Quand ca va sortir ?

Curieusement on peut voir transparaitre un peu plus d`info depuis le retard alors que depuis des semaines l`info se limite a quatre screens, voudrait on ne pas perdre ces brebis mdr.gif

Pour le reste je partage les opinions de cabal et je me retrouve plus dans les 5 %.... La raison ? simple ! j`ai jouer 6 fois a Race grace au championnat RFR, idem pour Race07 avec quelques opens en plus, 3 fois a tout casser avec l`addon Catertruc hein.gif

Apres en ce qui concerne la cote portefeuille qui semble insignifiant a certains, 130 frs ou 20 euro etc... pour ceux qui ont perdus un peu les notions des realites, nous sommes dans une societe d`hyper consommation ou les gens achetent sans reel plaisir ou du moins tres ephemere... de mon point de vue Race ou les addons Race se place dans cette categorie, on le dit simu ! On tombe dans la tranche Toca, NFS qui sort encore une nouvelle version dingue.gif mais ou est vraiment le plaisir dans tout ca ?

GTR2, GTL apres des mois voir des anneees sont encore en tete des jeux de simulation les plus utilises avec aujourd`hui un choix de mod et de circuits tres allechant, un nombre de joueur toujours aussi motives et presents notamment en online ou en ligue, cela suffit largement a mon plaisir.

Pourquoi est ce que j`acheterai encore un truc qui ressemble a un condense... La beaute des graphismes hein2.gif Je ne vais pas me masturber 1 mois devant et apres le mettre au placard parce qu`il y a personne pour jouer en ligne.
Le client simracer que je suis attend autre chose que du cartoon, jusqu`a present nous avons les plus grandes difficultes a avoir 10 joueur sur Race07 y compris sur le serveur malgre que le jeu soit bon et je ne pense pas que le jeu complet ou addon a mon sens ne change grand chose ou alors pendant 1 mois ou 2 lol4.gif

simbin c`est place sur le petit marche de la simulation la plus realiste possible pour le bonheur de la minorite client que nous sommes, faite quand meme attention de rester cible sur cette categorie qui a fait votre gloire, dans le cas contraire vous risqueriez d`y perdre beaucoup je pense....

Voila, en attendant de voir si vous serez a la hauteur de l`attente de vos clients.... Evitez de nous decevoir jap.gif
vassalfada
Citation (pontiac @ 21-06-2008, 14:49) *
salut.gif

Le moins que l`on puisse dire c`est que c`est addon ou jeu complet en fonction de si on se place en temps que client ou vendeur lol5.gif fait coller beaucoup d`encre....

Je ne vais mettre de l`huile sur le feu mais je pose deux question a vassalfada qui defend son beafteack quoi de plus normal ptdr.gif

- Pourquoi ce retard ?

- Quand ca va sortir ?

Curieusement on peut voir transparaitre un peu plus d`info depuis le retard alors que depuis des semaines l`info se limite a quatre screens, voudrait on ne pas perdre ces brebis mdr.gif

Pour le reste je partage les opinions de cabal et je me retrouve plus dans les 5 %.... La raison ? simple ! j`ai jouer 6 fois a Race grace au championnat RFR, idem pour Race07 avec quelques opens en plus, 3 fois a tout casser avec l`addon Catertruc hein.gif

Apres en ce qui concerne la cote portefeuille qui semble insignifiant a certains, 130 frs ou 20 euro etc... pour ceux qui ont perdus un peu les notions des realites, nous sommes dans une societe d`hyper consommation ou les gens achetent sans reel plaisir ou du moins tres ephemere... de mon point de vue Race ou les addons Race se place dans cette categorie, on le dit simu ! On tombe dans la tranche Toca, NFS qui sort encore une nouvelle version dingue.gif mais ou est vraiment le plaisir dans tout ca ?

GTR2, GTL apres des mois voir des anneees sont encore en tete des jeux de simulation les plus utilises avec aujourd`hui un choix de mod et de circuits tres allechant, un nombre de joueur toujours aussi motives et presents notamment en online ou en ligue, cela suffit largement a mon plaisir.

Pourquoi est ce que j`acheterai encore un truc qui ressemble a un condense... La beaute des graphismes hein2.gif Je ne vais pas me masturber 1 mois devant et apres le mettre au placard parce qu`il y a personne pour jouer en ligne.
Le client simracer que je suis attend autre chose que du cartoon, jusqu`a present nous avons les plus grandes difficultes a avoir 10 joueur sur Race07 y compris sur le serveur malgre que le jeu soit bon et je ne pense pas que le jeu complet ou addon a mon sens ne change grand chose ou alors pendant 1 mois ou 2 lol4.gif

simbin c`est place sur le petit marche de la simulation la plus realiste possible pour le bonheur de la minorite client que nous sommes, faite quand meme attention de rester cible sur cette categorie qui a fait votre gloire, dans le cas contraire vous risqueriez d`y perdre beaucoup je pense....

Voila, en attendant de voir si vous serez a la hauteur de l`attente de vos clients.... Evitez de nous decevoir jap.gif

Alors, pour répondre aux questions lol5.gif :

- j'ai évoqué les raisons du retard sur ce même topic, mais je ne peux malheureusement pas entrer plus dans les détails.

- Atari a annoncé la date de sortie pour Septembre

- le calendrier du marketing était établi depuis longtemps et le report de la sortie n'y a rien changé.

- comme tous les développeurs, nous faisons toujours le maximum pour ne pas décevoir. On n'investit pas toutes ses ressources dans le développement
d'un jeu pour aboutir à un résultat médiocre. Après, on espère que le plus grand nombre appréciera. help.gif
pontiac
Citation (vassalfada @ 21-06-2008, 14:14) *
- comme tous les développeurs, nous faisons toujours le maximum pour ne pas décevoir. On n'investit pas toutes ses ressources dans le développement
d'un jeu pour aboutir à un résultat médiocre. Après, on espère que le plus grand nombre appréciera. help.gif

Merci pour la reponse vassalfada !

J`espere que le resultat sera a la hauteur de ce que tu precise dans le quote en esperant qu`un jour Race07 ou tout developpement a venir puisse accueillir + de 200 pilotes sur un 24h Online, rendez vous donc en septembre lol4.gif
bbking
merci vassafalda

comme tu parles des développeurs, je précise qu'ils ne sont pas l'objet de mon courroux, tu as compris mais ca va mieux en le disant.

faites nous de belles choses nouvelles, genre gtlegends 2 avec des ferrari p4, des lolas t70, des 910 happy3.gif

un truc bien léché comme le premier et je veux bien changer de pc pour le faire tourner, c'est dire

à bientot
cosworth
Un petit passage pour passer quelques demandes help.gif

-D' abord concernant le nombre de joueurs en ligne qui me parait peu juste (25) vis a vis de GTR² (28) ou GTL (36) surtout avec un circuit comme le Nurburg... ou l'on risque de se sentir seul...
J'espère qu'il y aura une amélioration de ce coté.

-Le serveur dédié pourrait être un peu amélioré aussi avec par exemple la possibilité de mettre du lest aux pilotes comme dans la réalité au fur et a mesure d'un championnat.
Comme des "amateurs avertis" l'ont réalisé, pourquoi pas vous directement.

-La possibilité aussi d'éditer une grille de départ serai pas mal non plus.

Sinon j'apprécie la météo dynamiques qui enfin fait son apparition ++.gif

Pour le reste j'attends avec impatience septembre, même si pour l'instant on attends un peu plus de nouvelles.

Merci
Realder
Citation (grietick @ 21-06-2008, 14:36) *
Mais enfin....TOUS les utilisateurs de PC amateurs de F1 ont acheté à PLEIN TARIF GP1, puis GP2, GP3 et GP4, qui sont des mises à jour, qui découlent les unes des autres!!!!

Où est le scandale?????? ( j'enlève mes lunettes pour me gratter correctement la tête! )

Franchement, je ne vois pas!!! ( je remets mes lunettes. J'aurais peut-être dû le faire avant)

Et puis, PERSONNE n'oblige personne à acheter ces "mises à jour"!

Bhhhhoouuuu le pas beau moche lol5.gif !!!

N'ayant pas Race07, je vais peut être acheter cette version.
cabal
Citation (maitretomtom @ 21-06-2008, 14:22) *

20€ ça fait 131,19 F
45,73€ font 300 F

j'ai corrigé ma phrase en oubliant de remettre une partie lorsque j'ai écris....
45 à l'achat + 20 d'add'on
on est bien dans 300 + 131Fr

de la même manière que j'ai confondu SimBin et Blimey help.gif (pis merde, je suis au taf moi là, je glande pas aujourd'hui lol5.gif)

Je ne met pas en cause les développeurs également mais je pense que tu te doutes et tu le sais bien que l'éditeur a des tiroirs de marketing paralelle, il se fait payer toutes les petits drapeaux, panneaux tout au long du circuit (amélioration du ROI dirons nous), c'est surtout ça qui finance tes 15 mois de travail, ensuite y'a la comm et la pub (perso, ils me rémunèrent pas et nous faisons toute la pub qu'ils veulent bien gratuitement, ce topic en est la preuve bien concrète) , ensuite, c'est quoi, bah c'est nous qui payons et rapportons de l'argent pour les bénef...

Je cherche actuellement le CA de Simbin pour montrer qu'il n'est pas en passe de déposer son bilan mais....je perdrai du temps pour arriver au fait que je n'aime pas le fait de sortir un produit comme GTR-E...
AvereLL
pfuiuiuiui faut pas louper 1 journée sur ce topic sinon ça fait un paquet de truc a lire.
que de prenage de tete pour un jeux qui n'est pour l'instant que supputation, "p'tete bien que", "si ça s'trouve", "y faudrait que", "pourvu que"............
en tout cas le retard de GTR-evo aura servi a une chose, j'ai acheté race07 lol5.gif

et sinon j'ai faim moi, pas vous ?
vassalfada
Citation (cabal @ 21-06-2008, 15:40) *
Citation (maitretomtom @ 21-06-2008, 14:22) *

20€ ça fait 131,19 F
45,73€ font 300 F

j'ai corrigé ma phrase en oubliant de remettre une partie lorsque j'ai écris....
45 à l'achat + 20 d'add'on
on est bien dans 300 + 131Fr

de la même manière que j'ai confondu SimBin et Blimey help.gif (pis merde, je suis au taf moi là, je glande pas aujourd'hui lol5.gif)

Je ne met pas en cause les développeurs également mais je pense que tu te doutes et tu le sais bien que l'éditeur a des tiroirs de marketing paralelle, il se fait payer toutes les petits drapeaux, panneaux tout au long du circuit (amélioration du ROI dirons nous), c'est surtout ça qui finance tes 15 mois de travail, ensuite y'a la comm et la pub (perso, ils me rémunèrent pas et nous faisons toute la pub qu'ils veulent bien gratuitement, ce topic en est la preuve bien concrète) , ensuite, c'est quoi, bah c'est nous qui payons et rapportons de l'argent pour les bénef...

Je cherche actuellement le CA de Simbin pour montrer qu'il n'est pas en passe de déposer son bilan mais....je perdrai du temps pour arriver au fait que je n'aime pas le fait de sortir un produit comme GTR-E...

Hé hé, moi aussi je bosse tout le WE à la maison lol5.gif
Et pourtant c'est Midsommar ici en Suède ( Mid-summer en anglais ) c'est un WE férié où personne n'est sensé travailler hein.gif

Sinon, fort heureusement, SimBin n'est pas encore au bord de la faillite, mais malgré tout, un team comme
le notre devient peu à peu un ovni dans le secteur du jeu vidéo.

Citation (bbking @ 21-06-2008, 15:26) *
merci vassafalda

comme tu parles des développeurs, je précise qu'ils ne sont pas l'objet de mon courroux, tu as compris mais ca va mieux en le disant.

faites nous de belles choses nouvelles, genre gtlegends 2 avec des ferrari p4, des lolas t70, des 910 happy3.gif

un truc bien léché comme le premier et je veux bien changer de pc pour le faire tourner, c'est dire

à bientot

je prends note lol5.gif
cabal
Je suis au boulot, c'est calme donc j'en profite pour paufiner le business plan du logiciel de ma boite mais chuuuut
elio75
Citation (elio75 @ 21-06-2008, 13:07) *
On l'a juste dit une centaine de fois...

Citation (bbking @ 21-06-2008, 13:23) *
ta réponse Elio est hors sujet et un peu désagréable, il ne s'agit pas d'une question de prix mais de politique commerciale, et de respect des utilisateurs

Euh... ça va bien la tête !!!???
Je fais comprendre que le prix de 20 €uros pour SIMPLEMENT le add-on (quand on possède le jeu "Race07") a été répété moultes fois et on me fait digresser sur une réponse... liminaire !!!

Certains ici sont simplement HALLUCINANTS dans leur prose ou leur mauvaise foi !!!
Vous êtes trop chauds ou pas assez ventilés aujourd'hui, pas assez d'eau dans votre anis ou bien ? dingue.gif

Je suis désolé mais, je n'ai acheté que Race 07...
J'avais dit que le 1er opus était, selon mon opinion, une grosse bouse dont je me passerai aisément...il en est aujourd'hui autrement de son petit frère.

Alors, les bégueules ou les insatisfaits chroniques, pensez à arrêter de nous briser les censure.gif SVP !!!

La politique commerciale ?
Mais vous n'êtes ni chez Disney, ni au pays des Bisounours !!!
Ce que vous acceptez de certains (mauvais) prestataires, vous ne l'acceptez pas d'une société qui a prouvé sa valeur sur un marché de niche !
Quand il ne sera plus disponible que des jeux auto "arcade", ne venez pas chouiner sur le manque de contenu... et cette fameuse "politique" !

Ouaaaaaaaaaaaaaaahhh ! elio.gif
Mullog
Amen.

lol5.gif

Je suis tout à fait de l'avis de Elio, et je n'en rajouterai pas salut.gif
grietick
Citation (Realder @ 21-06-2008, 15:40) *
Bhhhhoouuuu le pas beau moche lol5.gif !!!

Espèce d'ordure pré-grabataire, je ne suis pas d'accord avec cette faute:

"GP1, puis GP2, GP3 et GP4, qui sont des mises à jour, qui découlent les unes des autres!!!!"

Ce sont les JEUX, qui découlent les uns des autres! bad2.gif T'as fait l'impasse sur ma virgule!

Autrement dit:

GP1, puis GP2, GP3 et GP4

-qui sont des mises à jour

-qui découlent les uns des autres!!!!

NA ! lol5.gif

Pour le reste, je n'ai aucune excuse, en dehors du soleil, qui tape fort aujourd'hui! help.gif
Realder
hein.gif Sauf si tu considères GP1, GP2... comme des simulations (une simulation) langue.gifp .
C@rbone
Citation (pontiac @ 21-06-2008, 14:49) *

Si il y avait autant de participants aux courses RFR qu'il y a de participants actifs à ce forum, on pourrait commandé un second serveur rulaiz.gif voir un 3eme 2501.gif
De ce point de vue, on peut effectivement se demander ce que va apporter une nouvelle simu look.gif on a déjà du mal à rassembler sur celles déjà existantes, enfin surtout sur Race07, alors ...

salut.gif
Vboull64
Bon c'est un topic sur le contenue ou sur le prix ? bad.gif

Moi je passe ici en espérant voir une info croustillante sur ce futur ADD-ON arf.gif

Je roule très peu sur RACE07 car pas trop de temps mais il est sur que l'ADD-ON je le prends.

Donc SVP on peu peut-être stopper la polémique et parler de chose sérieuse LE CONTENUE

@ C@rbone, j'adore RACE07 et dès que mon niveau de pilotage sera meilleur, je serais plus présent sur les opens et peut-être sur le prochain Champ lol4.gif

Enfin il y a du boulot 2501.gif
bbking
c'était une réponse sympa alors ? happy3.gif

mince

on a l'impression qu'il suffit de donner le prix pour faire taire les critiques

j'exprime plutôt peu mon mécontentement, il ne me semble pas que ton avis soit forcement plus étayé mais au moins c'est clair : quand on est pas de ton avis, on te les brise

ca n'en vaut pas la peine

le contenu c'est la vboull64 :
http://www.fr.atari.com/pc/gtr-evolution-646.html
elio75
HT ON
Je crois que j'ai assez argumenté dans ce topic, en essayant d'éviter les redondances pour m'affranchir de ton "commentaire" empreint d'alacrité et de méchanceté. help.gif
Je crois aussi que j'ai pu prouver sur ce forum que j'étais un esprit "libre" (ce qui m'affranchit de délit de "dévotion" vis à vis d'un éditeur...), néanmoins j'apprécierai un minimum de rigueur dans l'établissement des pensées... ce qui est loin d'être le cas dans la forme et dans le fond depuis certaines interventions sur le sujet.

Je t'invite donc à relire les pages du topic, inutilement alourdies ces derniers temps, par des commentaires où pointe la plus parfaite incohérence... donc à te forger une opinion plus honnête intellectuellement sur mes interventions et, surtout, celles d'autres GM ayant déjà répondu sur l'essentiel... que tu n'avais sans doute pas lues avant.

Je parlais d'incohérence plus avant, car il me semble, on demeure loin avec le PC et la simulation automobile d'un niveau de vie indécent... entre-nous. hihihi.gif
Alors, les cris d'orfraie sur l'aspect financier et onéreux du "prolongement" d'un putain de bon jeu alors que, la grande majorité des pilotes virtuels, s'ils ne vivent pas forcément dans l'aisance ne sont pas, non plus, réellement dans le besoin... mdr.gif

A l'heure où le prix du pétrole n'empêche pas certains d'utiliser leur auto pour acheter le pain alors qu'ils habitent à 400 mètres ou qu'ils ne souhaitent pas pratiquer le co-voiturage, à l'heure où certains fument encore des clopes alors que c'est devenu réellement un luxe (34,76 Francs les 20 cigarettes, ce qui me fait un "luxe" à renouveler tous les 2 jours...), à l'heure où certains achètent des G25 sans retenue, à l'heure où certains sont capables de changer de configuration chaque année... j'ai plutôt envie de sourire ou plutôt d'invoquer un minimum de décence sur l'aspect mercantile donc forcément diabolique de ce add-on et, SURTOUT, sa "chèreté" en regard du plaisir qu'il pourra, nous sommes nombreux à le souhaiter, nous procurer.
HT OFF

lu.gif
cabal
condescendant id2.gif le mot que je cherchais.... hein.gif

Allez, je vais vite éviter tout topic où tu écris toi hum.gif
TAK
dodo3.gif
Max#
fatigué Tak ??? hihihi.gif
TAK
Clairement... et pas que par mes 5h45 de marche à la montagne et les +/- 1000m de dénivelé faits dans les deux sens aujourd'hui! lol5.gif
Max#
quote inutile! x2! flagellation.gif
au moins toi tu mouille la maillot hihihi.gif

jesors.gif langue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.