Citation (bbking @ 21-06-2008, 13:23)

vous êtes d'accord avec cette politique très bien
moi non
et c'est la 1ere fois que je le dis, en ayant tout lu, tout vu au sujet de ce jeu, même le prix
je peux quand même m'exprimer à ce sujet et trouver qu'acheter un jeu en feuilleton me parait limité
la diversité des avis, c'est pas mal, j'ai toujours soutenu les produits simbin, il me semble également que je peux dire ce que j'en pense, j'essaie d'être constructif, peut être que des gens de simbin lisent ces messages, ta réponse Elio est hors sujet et un peu désagréable, il ne s'agit pas d'une question de prix mais de politique commerciale, et de respect des utilisateurs
dire 100 fois quelque chose de pas raisonnable ne suffit pas à le rendre acceptable
sans rancune, je vous laisse en attendant que ca sorte
et comme je ne suis pas fermé, j'espère avoir tort et qu'il ne s'agira pas d'un gros patch supplémentaire.
Un patch qui nécessite 15 mois de développement n'est plus un patch. Tu n'as pas conscience de tout le travail que çà représente.
En ce qui me concerne, j'ai créé plus de 30 nouveaux sons de voitures pour cet addon + les sons d'ambience.
Si tu comptes tous les enregistrements, les déplacements et les centaines d'heures d'intégration dans le jeu, le prix devient déjà
plus raisonnable.
Et il en est de même pour la 3D, les textures, les circuits, la programmation, etc etc, tout le monde a bossé
très dur pour faire le mieux possible compte-tenu du temps dont nous disposions.
Si c'est çà avoir une politique commerciale à la Crosoft et ne pas respecter les utilisateurs, alors je ne sais pas ce qu'il faut qu'on fasse.
Donner le jeu peut-être, et déposer le bilan dans la foulée

p
Citation (SamyVW @ 21-06-2008, 13:25)

Citation (TAK @ 20-06-2008, 22:20)

aucun probleme en online pour moi Samy, meme avec le max de joueurs (25)

Certes, mais j'aurai aimer entendre parler d'améliorations. Plus que des reflets dynamiques (...), j'aurai voulu un multijoueurs à 50 joueurs, l'implémentation des relais, d'un mode spectateur, bref, d'un vrai mode online bien chiadé, quoi (qui a dit rFactor?) . ça fait quand même un petit moment qu'on attend ça dans les ligues, parce que jusqu'à aujourd'hui, la seule "amélioration" depuis GTR, c'est le nombre de joueurs qui est passé de 28 à 25...

Certaines parties du code ISI ne sont pas modifiables (et inutile de leur demander, il n'y a jamais de réponse), raison pour laquelle nous ne pouvons pas développer et implémenter
certaines de ces fonctionnalités dans un jeu comme Race07 ou GTR Evo.
Tout ce que je peux dire, c'est que les programmeurs ont vraiment travaillé d'arrache-pied pour implémenter de nouvelles fonctionnalités et corriger
celles qui buggent dans le code d'origine (ISI).