Et puis dès que les voitures collent à la route les gens pensent que c'est pas réaliste.
C'est surtout quand on peut prendre tous les virages en travers que c'est pas réaliste !!
Une F3000, une formule BMW, ou même une Radical, ça tient le pavé et ça le lache pas comme ça !!
Quant aux tractions, ben... c'est des tractions et ça se sent ! Mais avec des chassis bien rigides qui donne un comportement joueur.
La physique de Race me semble vraiment excellente pour toutes les voiures présentes, et le FFB encore un poil meilleur que celui de GTR²
Quant à Rfactor... joker
Franchement le son du mod Caterham de Rfactor me dites pas que c'est réaliste !!! J'ai eu l'impression de passer l'aspirateur la dernière fois que j'y ai joué (il est vrai il y a plus de 6 mois et qu'entre temps j'avais gouté aux Caterham de Race) Et je parle pas de la physique... avec l'adhérence aléatoire ou illogique des pneus, l'aérodynamique complètement loufoque sur certains mod. Y a que les transferts de masse qui semblent bons, sauf qu'avec un FFB à la ramasse, ben on sent rien

Quant à cet add-on, c'est pas un jeu nouveau, c'est juste une fusion entre 2 excellents jeux sur la version la plus récente,Race07.
Je ne demande qu'une chose : qu'il n'y ait plus cette interface de m.rde.
Rien que pour ça l'add-on pourrait valoir le coup