Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Race 07 : Add-On - GTR Evolution
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > Race 07 & GTR-E > Discussions Générales
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25
pontiac
salut.gif

Eh bien vous etes bien pressez lol5.gif

va falloir attendre encore..... langue.gifp Ne vous rejouissez pas trop tout de meme car beaucoup ont des soucis a se faire ptdr.gif

GTR 1 er du nom, ca ne vous rappel rien au niveau conduite rulaiz.gif
red_zone
Citation (Vince @ 9-05-2008, 12:52) *
Citation (red_zone @ 9-05-2008, 11:41) *
Rien de dispo dans Steam chez moi look.gif

C'est pas pour tout de suite 2501.gif

Ben ça dépend comment ont lis le post help.gif , en rien il est dit que c'est au futur non plus .

Citation (TAK @ 9-05-2008, 11:31) *
salut.gif

A priori:

- addon dispo via steam pour ceux qui ont déja Race07
- version Race07 + GTR Evolution sur DVD dans les commerces pour ceux qui n'ont pas le jeu de base

lol4.gif

pour enlever tout anbiguitée j'aurais plus vu ça dans ce sens :

A priori lors de la sortie

- l'addon sera dispo via steam pour ceux qui ont déja Race07
- et pour la version Race07 + GTR Evolution sur DVD dans les commerces pour ceux qui n'ont pas le jeu de base

et merde , je me suis fait une fausse choix tout la jounée mdr.gif
MAZOUT POWER
Citation (TAK @ 9-05-2008, 13:39) *
hein2.gif

je repondais juste à la question de mazout power sur les supports de sortie, j'ai jamais dit que c'etait sorti! lol5.gif

Merci lol4.gif
predator06
Le jeu tombe a pic arf.gif arf.gif
Finis la demo de gtr2
Finis le squat chez mon pote qui a acheter gtr2
Enfin a moi les courses en online, iiiiiiiiihhhaaaaaa jap.gif

Moi qui réfléchissait a acheter gtr2, ouf sauver, les ptits euros restent dans la poche
enfin jusqu'en juin.
J'aimerais pousser un autre gros ouf de soulagement car apparament il sort le 20 juin
,c a d 1 jour après la fin du bac donc je vais pouvoir réviser avec tous mes moyens. help.gif
(une ptite pensée pour tous ceux qui vont passer le bac)
Et peut être que je vais pouvoir me faire offrir le jeu par mes parents pour l'obtention du bac id2.gif
mais bon, je ne l'ai pas encore hum.gif , sauf si un mec de ma classe se suicide dingue.gif
(je déconne, ça serait pas cool)
pontiac
salut.gif

La sortie est prevue le 30 juin 2008 arf.gif

Deja en precommande sur Amazon GB > http://www.amazon.co.uk/GTR-Evolution-Expa...9252&sr=8-1 Version addon > 20/22 euro lol4.gif

Et sur amazon Allemagne pour le 27 juin au prix de 49,99 euro dingue.gif http://www.amazon.de/Atari-GTR-Evolution-D...9495&sr=8-1 Version complete.

Ce qui me decoit bad.gif filer encore 50 roros a ATARI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vince
Merci pour la nouvelle +.gif
Pour les 50 euros, il doit s'agir de la version complète avec Race07 inclus, et pas seulement l'add-on GTR Evolution look.gif
pontiac
Exact, l`addon devrait etre dans les 20/22 euro lol4.gif
Vince
Citation (pontiac @ 14-05-2008, 13:57) *
Ce qui me decoit bad.gif filer encore 50 roros a ATARI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ahhhh, j'avais mal compris, j'étais persuadé que tu avais déjà Race07 salut.gif
pontiac
Oui je l`ai deja langue.gifp Mais disons qu`en ce moment j`ai une vilaine dent contre ATARI rapport a un autre jeu... bad.gif

Acheter un pack pour rouler avec des Porsche et ne pas pouvoir s`en servir releve d`un crime en ce qui me concerne !!!!!!!!!!!!!
CpRBe
J'espère que la version Addon sera disponible en magasin. Pas envie de mettre 50€ pour une partie d'un jeu que j'ai déjà happy4.gif
pontiac
L`addon sera version Steam je pense look.gif
pipport
Citation (pontiac @ 14-05-2008, 15:08) *

hein.gif J'ai payé Race07 ce prix là!Ca va faire cher l'addon! bad.gif

Il est en précommande à 19,89$ ICI !
Avec le taux de change ça fait pas cher,le site est fiable mais un peu long au niveau délai,j'ai acheté Race chez eux
aucun problème! lol4.gif
pontiac
A tous les coups ca fait comme le pack TDU help.gif 19,89$ mais sans les taxes langue.gifp
pipport
Race était à 30$ TTc... hein.gif
menro
Bonjour pipport,

Tu as vu la date prévue ?

Ce jeu tournera-t-il sous Vista ? si oui, je vais peut-être me laisser tenter par le jeu complet sur dvd !

help.gif

TAK
Citation (pontiac @ 14-05-2008, 15:49) *

exact pas de version dvd pour l'addon seulement à priori... boude.gif obligé de passer par steam. (de source sure lol4.gif )
D-Fazer
Citation (TAK @ 14-05-2008, 18:51) *
Citation (pontiac @ 14-05-2008, 15:49) *

exact pas de version dvd pour l'addon seulement à priori... boude.gif obligé de passer par steam. (de source sure lol4.gif )

Et bien j'vais devoir racheter le jeu complet lol5.gif

J'ai rien pour acheter sur steam ptdr.gif
pipport
Citation (menro @ 14-05-2008, 18:45) *
Bonjour pipport,

Tu as vu la date prévue ?

Ce jeu tournera-t-il sous Vista ? si oui, je vais peut-être me laisser tenter par le jeu complet sur dvd !

help.gif

salut.gif
28 aout...
elio75
Franchement, payer en Dollars en ce moment, c'est cadeau !!!
Merci Steam... lol5.gif
Mullog
Après une petite séance d'essais là, j'ose espérer que le problème de coupage sur certains circuits sera réduit help.gif

Prendre un peu trop le vibreur à Imola ou à Monza fait que le tour n'est pas compté, et c'est TRES frustrant quand on est dans un bon tour, le pire étant quand cela arrive plusieurs fois dans les tours suivants, et ça ne donne pas envie de continuer. Alors si sur la Nordschleife ce problème se présentait, ce serait vraiment dommage mur.gif

Mais je suis impatient quand même arf.gif
D-Fazer
Citation (Mullog @ 14-05-2008, 20:35) *
Après une petite séance d'essais là, j'ose espérer que le problème de coupage sur certains circuits sera réduit help.gif

Prendre un peu trop le vibreur à Imola ou à Monza fait que le tour n'est pas compté, et c'est TRES frustrant quand on est dans un bon tour, le pire étant quand cela arrive plusieurs fois dans les tours suivants, et ça ne donne pas envie de continuer. Alors si sur la Nordschleife ce problème se présentait, ce serait vraiment dommage mur.gif

Mais je suis impatient quand même arf.gif

Si la Nordschleife est bien réalisée, il sera impossible de grimper le vibreur tellement ils sont haut lol4.gif

Si y'a bien un truc à ne pas toucher sur la boucle nord, c'est bien les vibreur

Une petite photo d'un ami pour montrer le genre des vibreurs au ring.

Et c'est pas le plus gros vibreur dingue.gif

valgone
Citation (pipport @ 14-05-2008, 16:17) *
Citation (pontiac @ 14-05-2008, 15:08) *

hein.gif J'ai payé Race07 ce prix là!Ca va faire cher l'addon! bad.gif

Il est en précommande à 19,89$ ICI !
Avec le taux de change ça fait pas cher,le site est fiable mais un peu long au niveau délai,j'ai acheté Race chez eux
aucun problème! lol4.gif

Bonjour,

J'aimerais savoir si ta version de Race 07, commandée sur ce site était multilingue ?

Par avance, merci.
yop1025
Citation
Finis la demo de gtr2
Enfin a moi les courses en online, iiiiiiiiihhhaaaaaa

Moi qui réfléchissait a acheter gtr2, ouf sauver, les ptits euros restent dans la poche
enfin jusqu'en juin.

T'es pas le style de mec qui se pointe chez les potes à midi - 5 ou à 19H, toi ?
hein2.gif
pipport
Citation (valgone @ 14-05-2008, 22:16) *
Bonjour,

J'aimerais savoir si ta version de Race 07, commandée sur ce site était multilingue ?

Par avance, merci.

salut.gif

Oui! lol4.gif
valgone
Citation (pipport @ 14-05-2008, 22:39) *
Citation (valgone @ 14-05-2008, 22:16) *
Bonjour,

Par avance, merci.

salut.gif

Oui! lol4.gif

Merci Pipport,

Ce qui nous donne sur ce site, Race07+ l'addon moins cher que Race07 seul en France, si je ne m'abuse.
Intéressant suivant les frais de port.
Max#
Citation (yop1025 @ 14-05-2008, 22:25) *
Citation
Finis la demo de gtr2

enfin jusqu'en juin.

T'es pas le style de mec qui se pointe chez les potes à midi - 5 ou à 19H, toi ?
hein2.gif

jsui plié mdr.gif
predator06
Citation (Max# @ 15-05-2008, 00:21) *
Citation (yop1025 @ 14-05-2008, 22:25) *
Citation
Finis la demo de gtr2

enfin jusqu'en juin.

hein2.gif

jsui plié mdr.gif

lol5.gif non, on a passé pas mal de temps ensemble mais tout en restant correcte
pontiac
salut.gif Quelques lignes trouves qui font douter look.gif

" Une courte suite
Depuis la sortie de l’illustre GTR 2, SimBin ne parvient plus à satisfaire ses fans et se contente de timides améliorations. Tandis que son gameplay reste étonnement complet, d’un niveau graphique, GTR Evolution n’apporte aucune amélioration visuelle et repose littéralement sur ses acquis.

Commettant les mêmes erreurs que son prédécesseur, le concept a de fortes chances de décevoir les plus exigeants joueurs qui ne se contenteront aucunement de tels apports sachant que des modifications non officielles peuvent allègrement dépasser le niveau d’un tel stand-alone, dommage…"

shock.gif
seth
tout est dis! les add-ons non officiels proposent déjà ce contenu, quoi de neuf? la Koenisegg, jl'ai en fichier 3D je peux la faire en 3jours..Moi je l'aurais acheté si le moteur 3D était Lizard, et s'il y avait (enfin) les reflets dynamiques , mais là....quoi de neuf??
SamyVW
Citation (seth @ 22-05-2008, 09:17) *
tout est dis! les add-ons non officiels proposent déjà ce contenu, quoi de neuf?

Quel contenu? On ne sait même pas tout ce qu'il y a!

la Koenisegg, jl'ai en fichier 3D je peux la faire en 3jours..

Voilà pourquoi on attend celle de Simbin avec impatience, celle-ci ne sera pas bâclée...

Moi je l'aurais acheté si le moteur 3D était Lizard, et s'il y avait (enfin) les reflets dynamiques , mais là....quoi de neuf??

Les amateurs de simus sont moins à cheval là dessus que les gamers "de base". Pour ma part, les reflets dynamiques je m'en cogne si le gameplay est bon. Et je préfère nettement un jeu porté D'ABORD sur le gameplay qu'un autre uniquement tournée vers les effets lourdingues et qui oublie d'en être intéressant (suivez mon regard). Il n'y a qu'à constater la durée de vie d'un GP Legend pour s'en rendre compte.

En tous cas, on verra bien à la sortie du jeu, on ne sait vraiment pas grand chose à ce jour pour en dire du bien ou du mal, de cet addon.
Dida
C'est quoi la source de ta citation Pontiac ? look.gif

Dois-je te rappeler les quelques bugs dont souffre GTR2, en particulier en ce qui concerne le online... ? J'ai quand même l'impression que Race07 tourne beaucoup mieux de ce point de vue là ! Donc voilà happy3.gif
Totorman
c'est ça la source de ponpon je pense : http://www.generation-nt.com/gtr-evolution...lite-72431.html

Par contre elle date un peu, donc ...
Ajaj
Ben moi j'ai mis longtemps a me décider pour race étant donné que l'on trouve tout sous rfactor mais franchement le soin apporté aux physiques (même si le moteur de jeu est le même c'est ca qui est drôle) fait que simbin mérite encore que l'on achète leurs jeux. D'ailleurs j'ai rejoué a GTR2 et on ressent vraiment une grosse évolution avec race.
Aprés c'est vrai que certains mods rfactor ont des physiques excellent mais ils sont très peux nombreux (les mod F1 CTPD et 79 caterham ferrari GTO et quelques autres).
rodd
c'est marrant mais moi je trouve le moteur physique de race plus "fantaisiste" pas aussi simulation que GTR 2
vassalfada
Citation (Ajaj @ 22-05-2008, 10:21) *
Ben moi j'ai mis longtemps a me décider pour race étant donné que l'on trouve tout sous rfactor mais franchement le soin apporté aux physiques (même si le moteur de jeu est le même c'est ca qui est drôle) fait que simbin mérite encore que l'on achète leurs jeux. D'ailleurs j'ai rejoué a GTR2 et on ressent vraiment une grosse évolution avec race.
Aprés c'est vrai que certains mods rfactor ont des physiques excellent mais ils sont très peux nombreux (les mod F1 CTPD et 79 caterham ferrari GTO et quelques autres).

En fait, rFactor et les jeux SimBin n'utilisent pas le même moteur physique.

rFactor est en GMotor 2 tandis que les jeux SimBin utilisent (toujours à ce jour) l'ancien moteur physique de F1 Challenge 99-02 mais amélioré constamment
afin d'obtenir un retour de force digne de ce nom et cohérent par rapport aux véhicules proposés.

Cela explique la différence de sensation entre les mods rFactor et les jeux SimBin. help.gif

Citation (rodd @ 22-05-2008, 10:57) *
c'est marrant mais moi je trouve le moteur physique de race plus "fantaisiste" pas aussi simulation que GTR 2

Peut-être aussi parce que les WTCC ont un comportement complétement différent des GT dans la réalité lol4.gif

Ensuite, pour les monoplaces comme les F3000, il suffit d'aller voir une course des F3000 Euroseries pour se rendre compte que le comportement
dans le jeu est plutôt réaliste.
rodd
mouais faudrait que je ressaye les F3000 parce que la physique ne m'avait pas convaincu
fanatek
Et puis dès que les voitures collent à la route les gens pensent que c'est pas réaliste.
C'est surtout quand on peut prendre tous les virages en travers que c'est pas réaliste !!
Une F3000, une formule BMW, ou même une Radical, ça tient le pavé et ça le lache pas comme ça !!
Quant aux tractions, ben... c'est des tractions et ça se sent ! Mais avec des chassis bien rigides qui donne un comportement joueur.
La physique de Race me semble vraiment excellente pour toutes les voiures présentes, et le FFB encore un poil meilleur que celui de GTR²
Quant à Rfactor... joker lol5.gif
Franchement le son du mod Caterham de Rfactor me dites pas que c'est réaliste !!! J'ai eu l'impression de passer l'aspirateur la dernière fois que j'y ai joué (il est vrai il y a plus de 6 mois et qu'entre temps j'avais gouté aux Caterham de Race) Et je parle pas de la physique... avec l'adhérence aléatoire ou illogique des pneus, l'aérodynamique complètement loufoque sur certains mod. Y a que les transferts de masse qui semblent bons, sauf qu'avec un FFB à la ramasse, ben on sent rien lol5.gif
Quant à cet add-on, c'est pas un jeu nouveau, c'est juste une fusion entre 2 excellents jeux sur la version la plus récente,Race07.
Je ne demande qu'une chose : qu'il n'y ait plus cette interface de m.rde.
Rien que pour ça l'add-on pourrait valoir le coup lol5.gif
rodd
mouais faudrait que je réssaye pour voir, mais c'est vrai que pour tout ce qui est monoplace j'attend surtout une suite a GP4 oui je sais j'attend pour rien mais j'ai le droit de rever non lol5.gif
CharlyGTR2
Salut, salut.gif

Ce serait sympa que ce soit la "fusion" entre GTR² et Race au niveau des voitures. par contre, il ne me semble pas qu'ils auront sous le même jeu, la licence du WTCC et la licence du FIA-GT. Donc (je me plante peut être hein2.gif ) mais les voitures qui seraient issues de Race auraient des skins fantaisistes....

En tout cas, je l'attends de pied ferme..... arf.gif
vassalfada
Citation (fanatek @ 22-05-2008, 11:45) *
Et puis dès que les voitures collent à la route les gens pensent que c'est pas réaliste.
C'est surtout quand on peut prendre tous les virages en travers que c'est pas réaliste !!
Une F3000, une formule BMW, ou même une Radical, ça tient le pavé et ça le lache pas comme ça !!
Quant aux tractions, ben... c'est des tractions et ça se sent ! Mais avec des chassis bien rigides qui donne un comportement joueur.
La physique de Race me semble vraiment excellente pour toutes les voiures présentes, et le FFB encore un poil meilleur que celui de GTR²
Quant à Rfactor... joker lol5.gif
Franchement le son du mod Caterham de Rfactor me dites pas que c'est réaliste !!! J'ai eu l'impression de passer l'aspirateur la dernière fois que j'y ai joué (il est vrai il y a plus de 6 mois et qu'entre temps j'avais gouté aux Caterham de Race) Et je parle pas de la physique... avec l'adhérence aléatoire ou illogique des pneus, l'aérodynamique complètement loufoque sur certains mod. Y a que les transferts de masse qui semblent bons, sauf qu'avec un FFB à la ramasse, ben on sent rien lol5.gif
Quant à cet add-on, c'est pas un jeu nouveau, c'est juste une fusion entre 2 excellents jeux sur la version la plus récente,Race07.
Je ne demande qu'une chose : qu'il n'y ait plus cette interface de m.rde.
Rien que pour ça l'add-on pourrait valoir le coup lol5.gif

hé hé, pour les sons des Caterham, j'ai bénéficié du concours de l'importateur Caterham en France , B&B production, situé à Alès.
Il se trouve qu'ils sont également préparateurs de toutes les voitures participant à la Coupe Caterham (on a donc eu le choix quant aux motorisations. lol5.gif ),
et que cette très sympathique structure est dirigée par la soeur de .... Jean-Pierre Beltoise . Le monde est petit.. langue.gifp

SamyVW
Citation (CharlyGTR2 @ 22-05-2008, 12:23) *
..........il ne me semble pas qu'ils auront sous le même jeu, la licence du WTCC et la licence du FIA-GT...

Damned... shock.gif Je dois dire que je m'inquiète un peu de ne pas voir d'images de NGT, ni la marque Ferrari dans les licences constructeurs sur le site officiel, par exemple... Je croise les doigts pour que Race et GTR2 soient VRAIMENT fusionnés dans ce nouvel opus, sans quoi l'intérêt (par rapport à GTR2) en serait nettement diminué...
Mullog
Il me semble effectivement que les livrées des GT seront fictives look.gif Ca en parlait sur RSC je crois id2.gif

Perso, du moment qu'il y a la Nordschleife avec des monstres de puissance dessus, ça me va lol5.gif (ah vi, et faut corriger les coupages intempestifs sur Monza et Imola langue.gif ).
Tanpax
Pareil que Mumu. Pour peu qu'il y ait Nordschleife made in Simbin, j'achète !
CharlyGTR2
Et puis peut être qu'il y aura quelques passionnés pour récréer les vrais skins du FIA-GT.... help.gif
pontiac
salut.gif

Ce qui est dommage c`est que visiblement j`ai l`impression que l`on va se retrouver avec un jeu transcris dans un autre help.gif Avoir les voitures de GTR2 dans Race07 avec en prime le Nordschleife malgre que ce soit mon prefere, tout ceci pour une poignee d`euro... A mon sens on va une fois de plus vers l`avenir des addons payant pour guere de nouveautes hein.gif

Attendons de voir mais je ne me fais pas grande illusion quand meme langue.gifp

Les createurs auraient tout a gagner a creer un jeu de F1 ou d`un autre style de categorie plutot que de se diriger vers un systeme qui ressemble de plus en plus a celui des Sim`s ptdr.gif

sixix
la Koenisegg, jl'ai en fichier 3D je peux la faire en 3jours...

Citation
Voilà pourquoi on attend celle de Simbin avec impatience, celle-ci ne sera pas bâclée...

C'est un peu..."abrupte" comme commentaire mais pas dénué de tout sens...! hein.gif

Citation ( @ 22-05-2008, 09:17) *
Moi je l'aurais acheté si le moteur 3D était Lizard, et s'il y avait (enfin) les reflets dynamiques , mais là....quoi de neuf??

Citation (SamyVW)
Les amateurs de simus sont moins à cheval là dessus que les gamers "de base". Pour ma part, les reflets dynamiques je m'en cogne si le gameplay est bon. Et je préfère nettement un jeu porté D'ABORD sur le gameplay qu'un autre uniquement tournée vers les effets lourdingues et qui oublie d'en être intéressant (suivez mon regard).

+1

De plus je n'ai guerre digéré le coup du PLR crypté pour que les effets graphique ne soient pas revus (trop) à la baisse et ainsi obliger l'utilisateur final à changer toute sa config PC! bad.gif

Mais pourvu...pourvu que que cette M.r.e de Steam ne gere à nouveau pas le Online! hum.gif Et qu'on ai pas droit aux menus "lourdingues" de Race... hein.gif
kartman81
Passer de la corvette c5r de gtr2 à la c6r sur gtr evo risque d'être pas mal et puis y aura l'aston .... (voitures qui ne sont pas caisses par défaut dans gtr2) !!!
bbking
moi ce que je trouve dommage c'est qu'on parle d'un jeu sans le connaitre happy3.gif

il n'est pas sorti que déjà ca commence à descendre !!!

laissons les rumeurs et les inquietudes de côté et attendons de voir par nous mêmes

j'ai l'impression que la guéguerre des simus repart de plus belle
SamyVW
Citation (bbking @ 22-05-2008, 15:53) *
moi ce que je trouve dommage c'est qu'on parle d'un jeu sans le connaitre happy3.gif
il n'est pas sorti que déjà ça commence à descendre !!!

C'est le contraire qui serait étonnant... lol5.gif lol4.gif
vassalfada
Citation (pontiac @ 22-05-2008, 15:21) *
salut.gif

Ce qui est dommage c`est que visiblement j`ai l`impression que l`on va se retrouver avec un jeu transcris dans un autre help.gif Avoir les voitures de GTR2 dans Race07 avec en prime le Nordschleife malgre que ce soit mon prefere, tout ceci pour une poignee d`euro... A mon sens on va une fois de plus vers l`avenir des addons payant pour guere de nouveautes hein.gif

Attendons de voir mais je ne me fais pas grande illusion quand meme langue.gifp

Les createurs auraient tout a gagner a creer un jeu de F1 ou d`un autre style de categorie plutot que de se diriger vers un systeme qui ressemble de plus en plus a celui des Sim`s ptdr.gif

Il n'a jamais été question de retranscrire GTR2 dans Race, je n'en verrais d'ailleurs pas l'intérêt.

Je ne saisis pas vraiment pourquoi tout le monde pense que les voitures de GTR2 seront incluses dans GTR Evolution hein2.gif

Le contenu exact sera bientôt révélé et vous verrez que les deux jeux sont bien différents l'un de l'autre lol4.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.