Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Race 07 : Add-On - GTR Evolution
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > Race 07 & GTR-E > Discussions Générales
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25
SamyVW
En tous cas, si j'ai tout bien compris, c'en est fini de GTR tel qu'on le connait et du FIA GT... Et voilà donc pourquoi ce GTR Evolution n'est pas un GTR3. Un GTR3 qu'on ne verra donc jamais, ou en tous cas pas chez Simbin ou Blimey... Et par dessus le marché, pas de "Challenge Ferrari" de Blimey sur PC...

Bien. Bienbienbien... Sacrée journée... wrong.gif
pontiac
Oh la Mumu dingue.gif Tu veux que je dise bravo, fantastique, genial !

Depuis quand doit on faire de l`absolument positif ?

Desolez mais la.... J`ai vite fait le tour de quelques sites references en matiere de sim... Pas de Lambo, pas de Ferrari, pas de Porsche, je n`ai meme pas le courage de vous faire un copier coller des commentaires.

Je dis ce que je pense avec une dose d`humour si possible mais la, on est limite moquerie quand meme.... Je serai plus objectif dans mes commentaires avec une demo afin de tester le FFB etc... Les photos cartoon, les videos marketing je vais etre clair et vulgaire mais je m`en tape... j`attends de tester ce que l`on nous promet depuis plusieurs semaines avec l`enorme crainte que la deception soit grande.

Mullog
Citation (pontiac @ 3-07-2008, 22:34) *
Depuis quand doit on faire de l`absolument positif ?

Je n'ai jamais dit ça. Simplement que ça fait des pages et des pages que vous nous dites que ce jeu ne vous intéresse pas, je pense que maintenant on l'a compris. Faut pas faire de l'absolument positif, mais pas de l'absolument négatif non plus siffler.gif

D'ailleurs, ce qu'on "nous promet depuis plusieurs semaines", on ne sait même pas ce que c'est, vu qu'on n'avait pas eu de description (sauf aujourd'hui) de ce que l'on allait avoir.
TAK
lol5.gif héhé , pas de porsche il nous fait une attaque le ponpon!
Sur les screens et dans la liste qu'on avait eut auparavant il n'y en avait pas eut donc c'est pas une surprise pour moi lol4.gif

Perso, je ne m'attendais pas à en avoir vu qu'elles sont déjà sur GTR2, ça fait un peu doublon comme les BMW ou les Corvettes, par contre la Koenigsegg ou la Z4 ou meme la DB9... arf.gif
Enfi si elles avaient été là avec le ffb à la race, j'aurais été tres content aussi! happy4.gif

Esperons un online stable, une interface revue,... et des mises à jours interessantes en contenu! siffler.gif
kartman81
Tak, la est la subtilité ... puisqu'on pourra importer les porsche de gtr², on pourra sans doute disposer du ffb de race happy3.gif

La z4 est une belle surprise aussi lol4.gif
TAK
moais, sauf que importer de GTR2 n'est pas légal!... à moins de sortir encore un subterfuge de pseudo vérification de dvd! hein.gif
SamyVW
Et sauf aussi que les Porsche et Ferrari de GTR2 commencent à se faire vieilles... Moi qui frémissait d'avance de pouvoir enfin essayer de dompter une belle F430 ou une non moins merveilleuse 997 GT2, et pas dans TDU... look2.gif

Enfin pour ma part, c'est pas le contenu de ce GTR Evolution qui me désole, mais bien la perspective de ne plus avoir de FIA GT made by Simbin....
Sebastien_Loeb
Citation (vassalfada @ 3-07-2008, 17:13) *
Heureusement qu'il ne sera pas trop difficile d'ajouter des modèles venant de GTR2 lol4.gif

Parole venant d'un propre gars bossant pour Simbin lol4.gif

EDIT : @ Samy : Il y a un mod ALMS en préparation pour GTR2 avec les F430 et les 997 : http://www.virtualr.net/alms-2007-mod-in-game-previews/
Après, la conversion sera certainement possible aussi happy3.gif
pontiac
TAK, tu crois honnetement que tu vas avoir du monde en plus sur le online avec une Lister qu'on voit plus sur circuits depuis.... lol5.gif Une Aston qui existe deja sur GTR2, Rfactor, Des WTCC extreme avec des morceaux de carbone en plus qui sont au nombre de 4 langue.gifp la carrosserie est la meme a part les passages de roues larges, c'est vite fait avec deux trois tweaks de physiques et hop +4 caisses.

Cote circuit un Nurb` 3 exemplaires, Pas de Spa ni de Donington. ptdr.gif

J`ai fait un tour sur les teams avec qui on a fait les 24h il y a une semaine, des teams qui sont impliques et reellement passionnes de simulation, meme constation partout avec des commentaires bien moins tendres que ceux que l`on peut lire ici.

Seul cote positif rulaiz.gif GTR2 sera encore present longtemps sur le online pour les puristes ++.gif

Citation (TAK @ 3-07-2008, 21:54) *
moais, sauf que importer de GTR2 n'est pas légal!... à moins de sortir encore un subterfuge de pseudo vérification de dvd! hein.gif

+1.gif

Apres HistoryX, RaceX attendons GTR Evolution X mdr.gif Rfactor n`est plus une base pour le modding amateur, c`est entrain de devenir la plateforme de la conversion illegale de JEUX ENTIERS !

Cautionne par les employes de Simbin look.gif Chapeau lol4.gif
chris#
GTR Evolution look.gif oui mais dans quelle sens eu pour l'évolution langue.gifp

Pas de Porsche look.gif c'est une farce mdr.gif au j'ai compris c'est la caméra cacher ptdr.gif

C'est la première fois que je poste dans ce topic lol4.gif

Attendons la sortie car çà change toutes les semaines 2501.gif

Au faite il sort quand ce jeux jesors.gif

hihihi.gif

SamyVW
Citation (pontiac @ 3-07-2008, 23:04) *
Apres HistoryX, RaceX attendons GTR Evolution X mdr.gif Rfactor n`est plus une base pour le modding amateur, c`est entrain de devenir la plateforme de la conversion illegale de JEUX ENTIERS !

Sans vouloir jouer les avocats, Vassafalda parlait d'importer les voitures de GTR2 dans GTR Evolution, non pas dans rFactor. lol4.gif Et là, ça ne regarde que Simbin. Faciliter cette opération pourrait servir à "contourner officieusement" l'absence de licences... hein.gif
Sebastien_Loeb
@ Pontiac :

Pour la Lister, OK.

La DBR9, franchement, je la trouve beaucoup mieux modelisée que celle qu'on a dans GTR2 happy3.gif

Les WTCC Extremes, à la limite, mais bon, c'est surtout les GT qui m'interessent perso

-------------------

Coté circuit, un Nordschleife by Simbin, je bave déjà fan.gif arf.gif

édit: pas de liens de conversions de circuits de gtr2 svp!

EDIT : Pardon

------------------------------

Pour les forums, du coté de chez GTR-O, on est beaucoup plus enthousiaste personellement lol4.gif

Et pour GTR2, je ne sais pas pour les championnats, mais pour ce qui est des courses d'Endurance de 24H, c'est la fin de GTR2.
Du coté de Race24H, le Nordschleife sera la dernière Endurance GTR2. Maintenant, je ne sais pas HFR/OG, mais je penses qu'après le Mans, ils passeront à une autre plateforme (je les laisses confirmer sur ce point lol4.gif )
TAK
L'Aston est un mod sur GTR2, c'est pas officiel, les sons vont etre terribles sur GTR-E! arf.gif et il y a quand meme d'autres nouveautés...
Je le prendrais par curiosité et sachant que je n'ai pas été déçu jusqu'à présent! happy3.gif
j'espère de futurs patch addons de circuits et de voitures pour nous faire patienter jusqu'à la sortie du jeu utilisant le nouveau moteur Lizard fan.gif

Je critiquerai quand je l'aurais testé! langue.gif

ps: c'est clair chris#, ça fait pas tres serieux leurs dates qui changent toutes les semaines! nerf.gif
pontiac
Citation (Sebastien_Loeb @ 3-07-2008, 22:13) *
@ Pontiac :
Du coté de Race24H, le Nordschleife sera la dernière Endurance GTR2. Maintenant, je ne sais pas HFR/OG, mais je penses qu'après le Mans, ils passeront à une autre plateforme (je les laisses confirmer sur ce point lol4.gif )

Va faire un tour chez HFR justement lol5.gif
chris#
Pareil Tak , il est clair que Je le prendrais aussi lol4.gif

De toute façon nous sommes obliger de le prendre lol5.gif on va pas laisser les Potos tout seul sur RFRO langue.gifp

Jusqu'à présent je n'ai pas été dessus wrong.gif et ce sur tous les jeux depuis 4 ans ++.gif

Et puis personnellement ça me couter beaucoup plus cher en jeux a l'époque ou je ne pratiquer que la console dingue.gif

Et puis c'est bientôt noël lol5.gif les jours passent beaucoup trop vite dingue.gif

Autre chose aussi lol5.gif la vie a beaucoup augmenter c'est temps ci dingue.gif quand on vois le prix du kilos de pomme de terre dingue.gif dingue.gif

Sur les jeux je n'ai pas vu d'augmention ++.gif donc une raison de plus pour l'acheter langue.gifp

salut.gif
AvereLL
et sinon pour le nutella, ça se passe comment ????

j'ai faim moi !!!
skippy78
Citation (AvereLL @ 3-07-2008, 23:42) *
et sinon pour le nutella, ça se passe comment ????
j'ai faim moi !!!

+1.gif

2501.gif
vassalfada
Citation (SamyVW @ 3-07-2008, 23:12) *
Citation (pontiac @ 3-07-2008, 23:04) *

Sans vouloir jouer les avocats, Vassafalda parlait d'importer les voitures de GTR2 dans GTR Evolution, non pas dans rFactor. lol4.gif Et là, ça ne regarde que Simbin. Faciliter cette opération pourrait servir à "contourner officieusement" l'absence de licences... hein.gif

Samy a tout dit, mais je ne voudrais pas vous induire en erreur, donc le mieux est d'attendre la sortie officielle du jeu pour savoir si ce sera possible ou non.

Ensuite, pour ce qui est de l'absence des Porsche et des Ferrari, je la déplore comme vous, mais que peut-on faire
face à une licence exclusive achetée par Microsoft? Pas un seul éditeur ne peut concurrencer le géant américain.

Cette licence Ferrari a été acquise afin d'offrir une situation de quasi monopole à Forza et PGR sur le marché des jeux de voitures
sur Xbox 360.

Et croyez-moi si vous voulez, mais le jeu de SimBin prouvera que l'on peut se passer des Porsche et des Ferrari
sans que cela n'enlève de l'intérêt à ce qui se passe sur la piste.
Vous aimez les voitures qui ont de la patate, qui demandent un vrai pilotage, dont le moteur gueule dans les tours, dont la carrosserie et le cockpit sont
superbement modélisés, le tout dans un environnement de course et AI encore plus optimisés? Alors, vous devriez prendre votre pied avec GTR-Evo lol4.gif

Citation (TAK @ 3-07-2008, 23:14) *
L'Aston est un mod sur GTR2, c'est pas officiel, les sons vont etre terribles sur GTR-E! arf.gif

Comment tu sais çà toi ? Tu penses que l'Aston a bénéficié d'un traitement spécial? lol5.gif
sixix
Citation (vassalfada @ 3-07-2008, 16:51) *
Citation (valgone @ 3-07-2008, 15:59) *
PS : pas de Porsche, Lambo, Ferrari dans les GT (sport,club).

Porsche et Ferrari sont des licences exclusives Microsoft sur Xbox 360 wrong.gif

Et alors..? ça vous étonne de la part de Micro$oft ?!? hein.gif Comment croyez vous qu'ils se soient imposé sur le marché de l'informatique "domestique" ? hum.gif
ggjerom73fr
Personnellement j'attend de voir avant de me prononcer les annonces c'est bien beau mais des fois la réalité
est tout autre. hum.gif Donc pour le moment je garde mon GTR2 fan.gif
pontiac
Citation (vassalfada @ 3-07-2008, 22:55) *
Ensuite, pour ce qui est de l'absence des Porsche et des Ferrari, je la déplore comme vous, mais que peut-on faire
face à une licence exclusive achetée par Microsoft? Pas un seul éditeur ne peut concurrencer le géant américain.
Cette licence Ferrari a été acquise afin d'offrir une situation de quasi monopole à Forza et PGR sur le marché des jeux de voitures
sur Xbox 360.

Qui etait detenteur des licences a l`epoque de la sortie de GTL, GTR et GTR2 look.gif Etait ce bien Simbin ou l`editeur 10Tacle hein2.gif
TAK
Citation (vassalfada @ 3-07-2008, 23:55) *
Vous aimez les voitures qui ont de la patate, qui demandent un vrai pilotage, dont le moteur gueule dans les tours, dont la carrosserie et le cockpit sont
superbement modélisés, le tout dans un environnement de course et AI encore plus optimisés? Alors, vous devriez prendre votre pied avec GTR-Evo lol4.gif

tu as pu testé? lol5.gif

look.gif au fait sur le site, c'est marqué que le jeu est en version Gold: donc en gros il est fini...pourquoi attendre 1 mois, voir plus avant de le sortir? hein2.gif
pontiac
Citation (TAK @ 3-07-2008, 23:05) *
look.gif au fait sur le site, c'est marqué que le jeu est en version Gold: donc en gros il est fini...pourquoi attendre 1 mois, voir plus avant de le sortir? hein2.gif

Demande a ATARI TAK lol5.gif
vassalfada
Citation (TAK @ 4-07-2008, 00:05) *
Citation (vassalfada @ 3-07-2008, 23:55) *

tu as pu testé? lol5.gif

Problème de vacances pour le sous-traitant fabricant les DVD il me semble wrong.gif
pontiac
Je repose la question puisque je n`ai pas reponse langue.gifp

sur Xbox 360.

Qui etait detenteur des licences a l`epoque de la sortie de GTL, GTR et GTR2 look.gif Etait ce bien Simbin ou l`editeur 10Tacle hein2.gif

vassalfada
Citation (pontiac @ 4-07-2008, 00:04) *
sur Xbox 360.

Je ne connais pas tous les détails pour GTL, GTR2 et GTR, mais en tous cas, les licences acquises portaient
sur les championnat FIA GT et Historic GTC (qui incluaient ces marques) et non pas sur les marques elles-mêmes.
pontiac
C`etait l`editeur 10Tacle qui a finance et qui en etait proprietaire langue.gifp Aujourd`hui Simbin passe par ATARI alors comment expliquer que ces derniers sortent des RUF et autre Ferrari sur leur jeu TDU et que Sinbim ne puisse le faire malgre cette nouvelle association hein2.gif
vassalfada
QUOTE INUTILE!

probablement parce que les licences accordées pour TDU l'ont été avant que Microsoft obtienne sa licence exclusive. C'est seulement une
hypothèse mais çà me paraît être la seule explication possible help.gif
pontiac
QUOTE INUTILE!

Comment expliquer alors que TDU 2 est en preparation avec les memes marques.... look.gif

Microsoft quand a lui n`a pas le monopole sur la licence Porsche ou RUF langue.gif p Maintenant il est vrai qu`une licence Lister est bien moins chere qu`une licence Porsche lol4.gif
TAK
Les quote svp! chaise.gif
kartman81
Apparemment ça à l'air de vous empêcher de dormir le fait de ne pas pouvoir rouler sur porsche ou ferrari ...
Je suis pourtant amateur de la marque bavaroise (pas de la marque transalpine) et le reste du contenu me suffira amplement .... Koenigsegg, gumpert, bm z4 et autres m'iront tout aussi bien happy3.gif lol2.gif

si en plus il est facile d'importer de nouvelles autos ... rfactor, gtr² et compagnie n'ont qu'à bien se tenir happy3.gif
CharlyGTR2
HS ON

Apparemment, cette histoire de licence exclusive me fait penser à une news que j'avais lu il y a quelque temps :

Citation (CanardPC)
[...] un ponte de Microsoft, Peter Zetterberg, à la tête de la branche européenne. Et il ne trouve rien de mieux à faire que de considérer comme une très très mauvaise idée la décision de sortir simultanément des titres sur PC et sur Xbox 360. Tout simplement parce que la majorité des gens ont un PC et pas forcément de Xbox 360, sur laquelle le géant de Redmond concentre ses efforts. Exemple avec l'Allemagne : "Si nous lançons un jeu sur Xbox 360 et PC en simultané, nous nous tirons une balle dans le pied en autorisant le marché allemand à choisir de jouer sur la version PC ; car il y a plus de chances qu'ils achètent celle-ci plutôt que de dépenser leur argent pour une Xbox 360."

HS OFF

... En tout cas, vivement que ça sorte.... hum.gif
kartman81
C'est pas beau ça ??

chris#
wrong.gif C'est pas beau c'est magnifique lol5.gif

++.gif
hy844
535 messages pour un addon à 20€
qui n'est même pas encore sortie mdr.gif
Digitt
Effectivement, l' intérieur de la Saleen mérite qu'on y prenne place arf.gif
Philm
Citation
C'est pas beau ça ??

(IMG:http://www.gtr-evolution.com/screens/evo/evo_01.jpg)
(IMG:http://www.gtr-evolution.com/screens/evo/evo_13.jpg)
(IMG:http://www.gtr-evolution.com/screens/evo/evo_09.jpg)
(IMG:http://www.gtr-evolution.com/screens/evo/evo_14.jpg)

Pas beaucoup de différence avec GTR2 (en fait j'en vois aucune, je trouve même l'intérieur de la 360 modena mieux dans gtr2). L'intérieur cockpit est toujours "fade", ça devient léger par rapport aux graphismes des nouveaux jeux de voitures. Faut revoir les effets de lumières, et d'ambiances ...

Même pour les effets de vitesse, dans la dernière vidéo, tout est drôlement accéléré pour donner de la dynamique ...
Digitt
Entièrement d' accord, c'est ce côté Fade qui bride tout, les circuits , voitures et cockpits sont maintenant en dessous de tout ce qui sort en matière de jeu, quand on voit certains cockpits dans rFactor beaucoup plus riche et profond en couleurs , sa freine un peu au niveau rétinien, heureusement, reste les physics hein.gif
GHOSTRACER1
Citation (SamyVW @ 3-07-2008, 22:26) *
Et par dessus le marché, pas de "Challenge Ferrari" de Blimey sur PC

Faudra me dire d ou tu as cette info?A la base,Ferrari project et project Falcon ont toujours ete prevu pour PC et le jeu de Kart pour consoles.

Blimey parlait eventuellement de multi pour Ferrari et rien de plus.Si tu dis vrai,je suis decu mais une source pour confirmer l info ne me derangerait pas.

Si je me souviens bien,"Challenge Ferrari" ne vient pas de chez Blimey.
bosscat
n'oubliez pas que, à ma connaissance, c'est toujours le même moteur fortement amélioré qui est utilisé. On ne peut faire tout ce qu'on veut non plus en travaillant une énième fois tout le système. Le dévellopement vient à terme. A confirmer par Vassalfada. Rfactor n'a pas le même moteur par ex. Faudra attendre dorénavant le prochain Lizard. Bande d'aigris happy4.gif
SamyVW
Citation (GHOSTRACER1 @ 4-07-2008, 13:06) *
Faudra me dire d ou tu as cette info?A la base,Ferrari project et project Falcon ont toujours ete prevu pour PC et le jeu de Kart pour consoles.

Blimey parlait eventuellement de multi pour Ferrari et rien de plus.Si tu dis vrai,je suis decu mais une source pour confirmer l info ne me derangerait pas.

Si je me souviens bien,"Challenge Ferrari" ne vient pas de chez Blimey.

Oui, il fallait lire "Project Ferrari"... (On s'y perd un peu).

Si je dis vrai? Ben moi je ne dis rien, ça vient du topic "GTR Evolution" qui a un peu débordé, et dans lequel Vassalfada nous dit que Microsoft détient les droits exclusifs de Ferrari et Porsche sur PC (et Xbox). D'ou l'absence de ces marques dans GTR evolution et un gros doute sur la sortie PC de "Ferrari Project". lol4.gif
edyelo
Citation (hy844 @ 4-07-2008, 09:29) *
535 messages pour un addon à 20€
qui n'est même pas encore sortie mdr.gif

Ce ne sera pas qu'un add-on pour Race 07 mais aussi un jeu complet lol4.gif

D'ailleurs y'a un tite video ici : http://www.jeuxvideo.tv/video/gtr-evolution.html#view:248074

salut.gif
Digitt
Mod coup de gueule, manquerait plus que ça, que Ferrari project ne vois pas le jour à cause d'une bande de glaiseux blindé de tunes, ça me fais penser que grâce à Sony, on a aucun jeu de F1 digne , genre GP6
Draco
Salut les zouzous!

Très heureux d'avoir 5 min pour vous lire
J'espère que vous allez bien...vous me manquez !

Merci des post pour info.

@Vassa: Même pas une petite démo histoire de ratrapper la petite glissade de release ???

Grosses bises à tous
GHOSTRACER1
Citation (SamyVW @ 4-07-2008, 13:39) *
Si je dis vrai? Ben moi je ne dis rien, ça vient du topic "GTR Evolution" qui a un peu débordé, et dans lequel Vassalfada nous dit que Microsoft détient les droits exclusifs de Ferrari et Porsche sur PC (et Xbox). D'ou l'absence de ces marques dans GTR evolution et un gros doute sur la sortie PC de "Ferrari Project". lol4.gif

Il suffirait que Blimey est signer avant pour les droits et deja ca change tout.Vu la qualite des screens,je doute vraiment que ce soit sur PS3.Mais bon,peut etre le futur te donneras raison wrong.gif

Mais le split Simbin/Blimey n avait il pas eu lieu car dans un camp on privilegiait les consoles(Simbin) et dans l autre les simus PC pur et dur (Blimey)?Si j ai tord,n hesites pas a rectifier Vassa.
vassalfada
Citation (bosscat @ 4-07-2008, 13:36) *
n'oubliez pas que, à ma connaissance, c'est toujours le même moteur fortement amélioré qui est utilisé. On ne peut faire tout ce qu'on veut non plus en travaillant une énième fois tout le système. Le dévellopement vient à terme. A confirmer par Vassalfada. Rfactor n'a pas le même moteur par ex. Faudra attendre dorénavant le prochain Lizard. Bande d'aigris happy4.gif

En fait, rFactor et les jeux SimBin utilisent le même moteur graphique à la base.
Les moteurs physiques, eux, sont légérement différents, SimBin ayant utilisé et amélioré le moteur physique issu de F1 Challenge tandis que
ISI a développé un "nouveau" moteur physique pour rFactor. Je mets des guillements à "nouveau" parce que le moteur
physique est en fait exactement le même que celui de F1C ,
et vraisemblablement seul le ressenti du FFB a été amélioré et c'est en cela que se situe la
différence de sensations entre les jeux SimBin et rFactor (que tout le monde a pu constater).
Le FFB pouvant être interprêté de nombreuses manières, chacun continue de le développer de son côté et propose des mises à jour régulièrement.

Ensuite,SimBin et ISI ont simplement choisies des voies différentes pour le rendu graphique et la lumière .
SimBin ayant même appliqué des réglages complétement nouveaux pour chaque jeu.

Citation (GHOSTRACER1 @ 4-07-2008, 13:57) *
Citation (SamyVW @ 4-07-2008, 13:39) *

Il suffirait que Blimey est signer avant pour les droits et deja ca change tout.Vu la qualite des screens,je doute vraiment que ce soit sur PS3.Mais bon,peut etre le futur te donneras raison wrong.gif

Mais le split Simbin/Blimey n avait il pas eu lieu car dans un camp on privilegiait les consoles(Simbin) et dans l autre les simus PC pur et dur (Blimey)?Si j ai tord,n hesites pas a rectifier Vassa.

Fez pourrait répondre mieux que moi sur ce point, mais une chose est certaine, le jeu est dévelopé pour la PS3 et une version PC verra éventuellement le jour
mais çà me paraît compromis pour l'instant.
Et crois-moi, on peut faire graphiquement des choses tout aussi belles voire nettement meilleures sur des consoles que sur des PC.
En cela, si on fait un comparatif prix/performances des cartes graphiques haut de gamme sur PC avec les consoles next gen, les consoles s'en sortent haut la main.

Citation (Digitt @ 4-07-2008, 13:46) *
Mod coup de gueule, manquerait plus que ça, que Ferrari project ne vois pas le jour à cause d'une bande de glaiseux blindé de tunes, ça me fais penser que grâce à Sony, on a aucun jeu de F1 digne , genre GP6

Il verra le jour (encore heureux!), mais il faudra peut-être investir dans une PS3 pour pouvoir en profiter lol4.gif
GHOSTRACER1
Citation (vassalfada @ 4-07-2008, 14:12) *
Et crois-moi, on peut faire graphiquement des choses tout aussi belles voire nettement meilleures sur des consoles que sur des PC.
En cela, si on fait un comparatif prix/performances des cartes graphiques haut de gamme sur PC avec les consoles next gen, les consoles s'en sortent haut la main.

L argument prix,OK,mais en ce qui concerne ta premiere phrase,tu ne risques pas du tout de me convaincre vu que tous les jeux mutiplateformes sont largement plus beau sur mon PC que sur la Xbox360 ou la PS3.Faut voir les choses en face,ce n est pas l equivalent d une 7800GTX (sur console) qui va faire jeu egal avec un PC.Sur PC,on profites des jeux en FullHD sans upscale douteux justement car ils sont largement superieurs.

Trouve moi un seul jeu console qu un PC ne pourrait faire tourner mieux et la je serais d accord avec toi.
Digitt
En attendant, pour l' instant, les circuits les plus immersifs qu'il m' ait été donné de voir sont sur GT5, malgré l' aliasing présent , ils ont un je ne sait quoi de différent. help.gif
Tanpax
C'est vrai que Fuji est très très bien rendu.
Draco
............ Si je comprends bien.......pas de demo avant le release donc ????
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.