Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Race 07 : Add-On - GTR Evolution
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > Race 07 & GTR-E > Discussions Générales
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25
pontiac
Bah non puisque pour nous ca va etre cadeau rulaiz.gif Race + Race07 = 70 roros alors que ceux qui vont acheter le jeu complet 50 euro look.gif Ce n`est pas etre radin mais logique lol5.gif

100 euro sinon shock.gif c`est le double langue.gifp

Mr vassalfada est prie de defendre notre juste cause aupres de Simbin ++.gif
vassalfada
Je ne fais que çà tous les jours, mais l'addon gratuit à mon avis çà va être difficile à faire avaler à Atari ptdr.gif
pontiac
J`ai la solution rulaiz.gif

On peut prouver a l`aide de nos resultat opens et championnats ceux qui ont ete les genereux donateur pour Race et Race07 lol5.gif Tout au plus une dizaine.... langue.gifp Simbin nous envoi un DVD du jeu complet +.gif

Atari n`en sera rien, vous en sortirez glorifie ++.gif et que d`eloge en perspective lol.gif

OOOOUUUUUAAAAAHHHHHHHHHHh Quel jeu ! un netcode d`enfer ! Genial, j`ai pete mon burligue tellement le FFB est violent ! Sur un tonneau je me suis retrouve dans mon jardin dingue.gif

Convaincu look.gif
AvereLL
Citation (pontiac @ 10-07-2008, 16:32) *
OOOOUUUUUAAAAAHHHHHHHHHHh Quel jeu ! un netcode d`enfer ! Genial, j`ai pete mon burligue tellement le FFB est violent ! Sur un tonneau je me suis retrouve dans mon jardin dingue.gif

bah finalement je vais pas l'acheter, j'ai pas de jardin, j'ai trop peur de passer par la fenetre et j'habite au 2 eme étage.

pfuiuiui, ça fait peur des trucs pareil look2.gif
Moucham
T'es en forme Pontiac 2501.gif
valgone

ptdr.gif
NovaFly71
Je suis de l'avis de ponpon!!!!!

J'ai encore mes preuves d'achat de Race/Race07 ptdr.gif
TAK

lol5.gif moi j'ai pété mon meuble: c'est totalement véridique! nerf.gif ptdr.gif
schogi
Citation (pontiac @ 10-07-2008, 16:21) *
Bah non puisque pour nous ca va être cadeau rulaiz.gif Race + Race07 = 70 roros alors que ceux qui vont acheter le jeu complet 50 euro look.gif Ce n`est pas etre radin mais logique lol5.gif

100 euros sinon shock.gif c`est le double langue.gifp

Mr vassalfada est prie de defendre notre juste cause aupres de Simbin ++.gif

+1 langue.gifp rulaiz.gif
C@rbone
Ca sort quand sinon ? lol5.gif

Ok c'est moi qui sort 2501.gif
dehors.gif
Philm
Citation
Race + Race07 = 70 roros

J'ai bien fait de ne rien acheter, j'en suis resté à rfactor et GTR2, mais là c'est sur que je vais craquer !

J'espère que les couleurs seront moins ternes que leurs screens :-( , et qu'il y aura une meilleure gestion des lumières (comme GRID sans le HDR et BLUR). Et surtout je veux vraiment me croire dans la voiture en vue cockpit, j'avais testé chez un pote race07 en bmw, et la vue cockpit ne me convenait pas, on voyait pas grand chose et le volant me paraissait vraiment loin du tableau de bord, c'est peut-être comme ça en réél, mais bon on est devant un écran donc il faut adapter la vue pour avoir les mêmes sensation visuelles de conduite ... je trouve que les concepteurs de GRID ont bien assuré avec leurs cockpits.
chris#
Citation (AvereLL @ 10-07-2008, 17:17) *

bah finalement je vais pas l'acheter, j'ai pas de jardin, j'ai trop peur de passer par la fenetre et j'habite au 2 eme étage.

pfuiuiui, ça fait peur des trucs pareil look2.gif

mdr.gif mdr.gif mdr.gif

Ponpon attention au Raki il ne faut pas en abuser lol5.gif faut savoir doser c'est comme l'accélérateur d'une Porsche langue.gifp

2501.gif

Vivement le mois d'aout lol4.gif

Olisoft
Bon et bien je viens de lire une annonce qui ne me rend pas content du tout: "Race07-GTR évolution" en version Lizard engine (ou je ne sais quoi) uniquement pour XBOX360 cet automne: http://www.jeuxvideo.com/news/2008/0002726...ur-xbox-360.htm . Les screenshots montrent bien la BMW Z4 de GTR évolution !

Ca c'est vraiment trop fort, on aura une version dépassée sur PC !
TAK
Effectivement! dingue.gif hein2.gif

arf.gif arf.gif arf.gif un GRID avec les physics de Race07! bounce.gif
julio76600
Ah tout compte fait je n'achèterais pas cet addon sur pc sauf si il adopte le meme moteur graphique (faut rentabilise la 8800gt lol5.gif ).
Et là je trouve que c'est ce foutre de la gueule du monde:dire que ce moteur ne sera pas utilisé pour ce jeux et quelques semaines apres une news pareil dingue.gif ...
Au point ou on en est il devrait carrément repousser l'addon et le sortir avec ce meme moteur graphique car je pense qu'il ne vont pas en vendre des masses avec leur denier coup "foireux"..
Ya pas a dire simbim trop fort en campagne publicitaire mdr.gif (l'art et la manière de faire changé d'avis un ancien futur client look2.gif )
pontiac
ptdr.gif

Si, j`ai bien si cette news s`avere exacte on peut quand meme dire qu`ils nous prennent un peu pour des couillons.... il y a quelques jours encore un dementi etait fait a ce propos hum.gif

Ca sent comme une odeur de poudre en ce moment sur le simracing lol5.gif

Le sondage va recevoir.... mdr.gif
Tanpax
Ponpon tu devrais changer de pseudo et t'appeler Porsche maintenant hum.gif
pontiac
2501.gif

C`est ca et puis apres on va me sauter dessus parce que je n`aurait pas paye la licence mdr.gif
Tanpax
Si si il te reste RUF si tu veux ptdr.gif
TAK
id2.gif je propose TG-ponpon plutôt! langue.gif
pontiac
Je crois que Simbin est entrain de negocier avec eux et 9FF mais scotch.gif

A moins que je fasse monter les encheres rofl.gif
Tanpax
On voit l'homme heureux .....

'culé va lol5.gif
pontiac
Pas con TAK, TG-ponpon look.gif Ce qui me gene c`est qu`il va y avoir encore un paquet de monde qui va demander " Pourquoi T-G ? " 2501.gif
TAK
ah que parce que le veau tu le veux bien! lol5.gif

edit: bon icon_sucette.gif on va arrêter le hs.gif
predator06
Moi j'suis plutôt content que RACE pro sorte sur Xbox360 comme ça il font des tests, pendant ce temps la nous on se fait plaisir
sur GTR 2, Rfactor et GTR Evo (pour ceux qui l'achète)
Et dans 2 ou 3 ans, Simbin nous sort un nouveau GTR avec technologie Lizard, bien au point, complet et tout et tout.
Il faut etre patient les amis.
enfin c ma façon de voir. (positiver)

c sur, c pas bien joué de SIMBIN de l'annoncer maintenant, en plus sur JeuxVideo.com il ne parle meme pas de GTR evo (enfin tres tres peu), ils font quoi ceux du service pub de chez Simbin, il faut qu'il arretent de jouer a GTR Evo et qu'ils se mettent au bouleaux bad4.gif
pontiac
Le topic ne part pas en sucette car on vient d`aborder le sujet le plus interessant depuis le debut depuis bientot 50 pages lol5.gif Le choix de mon futur pseudo ptdr.gif

Pour revenir au sujet.... langue.gifp C`est quoi deja look.gif Ah oui GTR Evolution rofl.gif Avare en information depuis des mois et devant se contenter de 4 screens ++.gif Aujourd`hui nous faisons fasse a une deferlante d`information malheureusement s`annoncant peu rejouissante pour l`avenir help.gif

Scoop ! il parait que Simbin a signer un contrat d`info avec le journal Voici mdr.gif

chef.gif A la une cette semaine ! que cache GTR Evolution look2.gif Vous le saurez en suivant ce topic qui sera ouvert qu`aux genereux donateurs sur paypal fr.gif
chris#
Au faite il sort quand sur PC lol5.gif

Décidément j'aime bien du moins j'adore ton avatar Predator love.gif

J'en prends plein les mirettes a chaque fois lol5.gif un quoi mais non je parle du screen juste au dessus mdr.gif

2501.gif
Philm
le screen !!!

C'est une blague?

Peut-être qu'ils vont nous le fournir avec ce moteur ! mais oui c'est ça !!! ils préparent tout doucement leurs surprises, c'est pour ça que l'on a pas trop d'infos !

Ils ne vont quand même pas nous fournir un jeu avec des graphismes niveau début 2000 !!!??? ça serait osé !!!
Sebastien_Loeb
GTR Evolution est un add-on pour Race07. Ils ne peuvent donc pas changer le moteur graphique, ils doivent utiliser le même (ISI)
Ou alors, ils ressortent Race07 avec le moteur Lizard, et ensuite GTR Evo lol2.gif
sofyan
exclusif à la 360, alors que sur PS3 le G25 est compatible, quel dommage!
predator06
Chris: en voila un autre que j'avais en stock lol5.gif
édition: oups, dommage tu ne la verras pas cette fois ci

c vrai, pourquoi il ne le sorte pas sur PS3
6ecko
Source "Gamekult":
Petite originalité, un mode "Hotseat" fera également son apparition et invitera plusieurs joueurs à se passer tour à tour la manette en pleine course. La sortie de RACE Pro est attendue pour cet automne, et embarquera bien évidemment le moteur maison de SimBin : le fameux Lizard.

le jeu est pas encore sortie, qu'on a deja l'impression de se la faire mettre. dingue.gif
Assez navrant, n'empeche que la version PC sera surement très bonne, enfin perso j'espère beaucoup de ce nouvel Opus. fan.gif
Lulu73
J'ai suivis de plus ou moins loin votre sujet et je ne sais pas trop quoi en penser.
GTR bien GTR2 bien Race07 Bien et après... C'est pour quand une simu vraiment bien, la simu qui invente des choses qui fait des choses nouvelles. Je commence à être lassé de tout ça. J'ai commencé à joué au simu il y a maintenant 7ans et j'ai l'impression que tout tourne en rond. Je suis peut être blasé mais j'ai l'impression que dans toutes nos simu actuelles il manque quelque chose, le renouveau et le géni des créateur d'un nascar racing, ou GPL . Ces jeux à l'époque étaient nouveaux dans leur genre donc forcément maintenant les marche franchis sont plus petite.

C'est pour quand des vrai sons, regardé une caméra embarqué dans une voiture de course on est encore très loin de la réalité.
Pour quand des vrais dégats une vraie ambiance circuit. Des mécanos des animations de la technique plus de possibilité dans les réglages des voitures pouvoir faire des évolutions sur nos voiture enfin peut importe mais faire quelque chose de nouveau et qui est le plus réaliste possible.

J'attends et j'achèterai comme d'habitude et puis j'espère que la suite ne sera pas comme d'habitude pour quand le prochain coup de cœur...

Lucas
SamyVW
Que de bonnes nouvelles pour les PC'istes ces derniers temps, décidément... hum.gif On devient de facto la 5ème roue du carrosse en nous refilant du réchauffé -que dis-je, en nous réservant le réchauffé- ,ce qu'on savait et qu'on avait accepté -enfin pour certains- mais ça devient de plus en plus indigeste à la lecture de ces dernières nouvelles.

Mon opinion à propos de cet addon évolue décidément bien négativement depuis quelques temps, alors que j'étais plutôt enthousiaste au départ...

Autant je comprenais et j'approuvais la politique de Simbin de nous faire bénéficier de quelques nouveautés à prix serré, autant là, avec la sortie du moteur Lizard sur console, je ne comprends plus. Pourquoi n'avons nous pas droit à un nouveau jeu, NOUS? hein2.gif Faudra t'il ressortir la carte bleue deux ou trois mois plus tard pour en profiter nous aussi et jouer ainsi les pigeons? D'ailleurs, en profiterons-nous un jour? Au rythme des dernières nouvelles on peut commencer à en douter.

Au point que pour la première fois depuis des lustres, et vu qu'on nous prend visiblement pour des dindons depuis le début de ce topic, je me demande si je vais acheter ceci les yeux fermés, finalement. look.gif
pontiac
Il y a peut etre une explication a l`arrivee de GTR Evolution sur XBOX look.gif

En faisant un peu de brossage de poils chez Microsoft, il negocie la licence Ferrari.... lol5.gif

12 joueur online le top rulaiz.gif Remarque si c`est comme pour Race07, ca suffit largement 2501.gif
TAK
On verra bien, je prend quand meme, rien que pour le FFB et les sons! arf.gif

ponpon, mercredi on etait 22 chez les gtr-o en open! ++.gif c'est des gens de goûts là bas! lol5.gif eclipse.gif
pontiac
Je corrige juste une petite chose afin d`eviter toute ambiguite langue.gifp

Pour l`addon sur PC c`est bien GTR Evolution, par contre la version xbox est baptise Race Pro d`ou la difference doh.gif

Il est ou notre ami Vassalfada avec les dernieres breves de comptoir 2501.gif

Citation (TAK @ 11-07-2008, 22:05) *
ponpon, mercredi on etait 22 chez les gtr-o en open! ++.gif c'est des gens de goûts là bas! lol5.gif eclipse.gif

Il y avait une XBOX 360 a gagner rofl.gif
TAK
non une bonne douche apres une lutte intense! arf.gif kaloo2.gif

look.gif ça part un peu dans tous les sens et nulle part à la fois en ce moment, vivement que ça sorte, que ça mette les choses au clair! nerf.gif
pontiac
Tu as raison TAK...faut suivre nerf.gif Ca sort ca sort pas ! ca avance, ca recule... tiens ca me rappel une chanson ca ptdr.gif Pc, Xbox ca change de nom, de support... je sens que vais reclamer mon copyright grec sur ce coup langue.gifp devrai y avoir de quoi gagner une 2 eme Porsche car va y avoir du client fr.gif

Je viens de lire les commentaires sur le site JV truc... shock.gif Affligeant help.gif ca sent pas le gentleman fair play hum.gif

Je savais meme pas qu`il fallait payer pour jouer avec une XBOX online ptdr.gif Plus le prix du jeux qui va etre certainement plus eleve..... langue.gifp Tout ca sans G25 rulaiz.gif Sont fort les Europeens du nord 2501.gif
koolpapy
"...C'est pour quand des vrai sons, regardé une caméra embarqué dans une voiture de course on est encore très loin de la réalité. ..."

Si t'as des liens vers des caméras embarquées où on voit quelque chose de net et précis chui preneur gars.
Ca m'intéresse beaucoup
Tout ce que je vois su AB motors et autres c'est pas meilleur que UTube.
Même les vues bord de piste sont souvent mauvaises
joekart
il parle du son, pas de la qualité d'image
koolpapy
Citation (joekart @ 11-07-2008, 23:48) *
il parle du son, pas de la qualité d'image

"..., regardez une caméra embarqué dans une voiture de course on est encore très loin de la réalité. ..."
hein2.gif

Faut apprendre à écrire alors ou enlever les virgules innutiles. help.gif

Ecoutez sur une caméra embarqué dans une voiture de course on est encore très loin de la réalité.
HeyJack
En tout cas ça s'annonce pas bon pour les joueurs PC hum.gif . J'ai l'impression qu'ils comptent surtout sur les joueurs n'ayant pas acheté Race07 (c'est mon cas) et qui vont craquer pour GTR Evo. Malheureusement je crois moyennement à une surprise de dernière minute, vu les problèmes de compatibilité que ça engendrerait.
pontiac
Je crois surtout qu`il y a une frustration generale qui se fait sentir de la part de la communaute simracing sur pc help.gif Avoir certes profite des qualites des jeux Simbin sur PC pour voir le nouveau moteur Lizard debarque sur xbox ou au niveau sim pure la representation est inexistante et qu`aucun volant est viable sur cette console laisse un petit truc coince dans la gorge hum.gif Le nouveau Simbin version arcade semble avoir vu le jour shock.gif

J`en reviens a ce que je disais il y a quelques temps, la finance aujourd`hui prime sur tout malheureusement... les quelques pourcentages que nous representons semblent de plus en plus jeter aux lions face au buisness qui regne hein.gif
Dida
Va faire un tour dans ta Porsche ! lol5.gif
pipport
Citation (pontiac @ 12-07-2008, 00:22) *
J`en reviens a ce que je disais il y a quelques temps, la finance aujourd`hui prime sur tout malheureusement... les quelques pourcentages que nous representons semblent de plus en plus jeter aux lions face au buisness qui regne hein.gif

salut.gif

Rien de surprenant à tout ça! lol4.gif
Tmsi68
Ce qui semble étonnant si les infos sur Race pro sont réels c'est que ce sont les joueurs PC qui ont permis à Simbin de gagner de l'argent et donc de pouvoire produire un nouveau moteur de jeu et ce sont les joueurs de console qui en profiteront avant les "financeurs", c'est à dire ceux qui ont acheté tous les jeux de SimBin depuis le début de l'aventure.

Cela vous dit quelques chose "Les premiers seront les derniers..." lol4.gif
pontiac
Citation (Dida @ 11-07-2008, 23:33) *
Va faire un tour dans ta Porsche ! lol5.gif

Tres bonne suggestion rulaiz.gif Allez ! viendez mon lama que je te fasse sentir le dandinement du train arriere arf.gif Promis je ne te mettrai pas la main sur le genou 2501.gif

Tmsi viens aussi avant que Dida te dise de prendre l`air mdr.gif Je suis rassure langue.gifp Au moins je n`ai plus l`impression d`avoir un raisonnement de vieux c... +.gif

Reste encore une place arf.gif Allez pipport, allons nous griser de vitesse et de raki afin de combler notre profonde deception lol5.gif
AvereLL
snif, plus de place pour moi wrong.gif

id2.gif j'm'accroche au parchoc avec mes rollers fan.gif . j'pourrais profiter du son des pots inox en direct live. k2k.gif
sofyan
L'investissement sur x360 est plus conséquent, et le retour sur investissement a toutes les chances d'etre plus conséquent que sur PC, c'est la seule logique!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.