Que de bonnes nouvelles pour les PC'istes ces derniers temps, décidément...

On devient de facto la 5ème roue du carrosse en nous refilant du réchauffé -que dis-je, en nous réservant le réchauffé- ,ce qu'on savait et qu'on avait accepté -enfin pour certains- mais ça devient de plus en plus indigeste à la lecture de ces dernières nouvelles.
Mon opinion à propos de cet addon évolue décidément bien négativement depuis quelques temps, alors que j'étais plutôt enthousiaste au départ...
Autant je comprenais et j'approuvais la politique de Simbin de nous faire bénéficier de quelques nouveautés à prix serré, autant là, avec la sortie du moteur Lizard sur console, je ne comprends plus. Pourquoi n'avons nous pas droit à un nouveau jeu, NOUS?

Faudra t'il ressortir la carte bleue deux ou trois mois plus tard pour en profiter nous aussi et jouer ainsi les pigeons? D'ailleurs, en profiterons-nous un jour? Au rythme des dernières nouvelles on peut commencer à en douter.
Au point que pour la première fois depuis des lustres, et vu qu'on nous prend visiblement pour des dindons depuis le début de ce topic, je me demande si je vais acheter ceci les yeux fermés, finalement.