Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Race 07 : Add-On - GTR Evolution
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > Race 07 & GTR-E > Discussions Générales
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25
croc
Citation (vassalfada @ 15-07-2008, 15:43) *
Comme l'a dit Koolpapy dans ce topic (ou un autre, je ne sais plus), il est possible d'avoir des ombres dans les cockpits et partout ailleurs où il devrait y en avoir.
Mais cela divisant les FPS par 2 voire plus sur les config les moins avancées, cette fonctionnalité peut difficilement être intégrée dans GTR Evo. help.gif

sans débattre je pense qu'il est interressant d'ajouter une option pour ceux qui ont des configs un peu plus puissante ou pour le futur. C'est tout l'avantage du pc qui évolue en permanence.

je vais rechercher son message

merci pour la réponse
kakushi
++.gif

en passant je tiens à remercier Vassalfada qui passe encore nous voir , poster quelques infos et ce malgré les critiques sur sa boutique.

Tout à son honneur.

J'ai pas acheté RACE ( à cause de la licence , m'en gogne le cocillard des ETWCBT GT machin chose ), mais on peut quand même, à priori, souligner l'effort de vouloir faire encore de la simulation. Faut pas oublier que les boîtes c'est fait pour faire des $$$. Alors longue vie à SIMBIN, plus il y a d'éditeur, mieux on va se porter, car on aura du choix.
,
C'est quoi l'historique ISI, SIMBIN, BIMBLEY ? Je discustais avec une connaissance ex-BIMBLEY qui me disait que GTL, GTR2 c'est aussi eux ?

Vassalfada est demandé au comptoir jap.gif
Fez
Tu parles certainement de IAM BULL, il a raison, sur les 2 titres c'est bien eux.
seth
Comme l'a dit Koolpapy dans ce topic (ou un autre, je ne sais plus), il est possible d'avoir des ombres dans les cockpits et partout ailleurs où il devrait y en avoir.
Mais cela divisant les FPS par 2 voire plus sur les config les moins avancées, cette fonctionnalité peut difficilement être intégrée dans GTR Evo. help.gif

dans GTR2, c'est possible pour les arbres et les batiments, alors pourquoi pas pour les ailerons, les rétros, les montants et pavillon pour les intérieurs?
remarquez, j'ai essayé avec des rétros, mais ça n'a pas marché.. hum.gif ), et les piste mouillées, elles réflechissent bien ce qui les entourent, alors pourquoi les carrosseies n'y arriveraient-elles pas avec le même moteur de rendu (j'ai essayé aussi, mais là non plus, ça n'a pas marché, sans doute, car au contrario des pistes , les voitures bougent ... hein.gif )

Ca y'est, ils nous pondent des screens de Race Pro; des ombres d'un peu partout, des reflets, bref ça une autre gueule...!
http://www.virtualr.net/race-pro-new-screenshots/
Tmsi68
Est-ce des screens officiels look.gif Si oui il ne sont pas 100% brut et pour l'instant on pourrait croire à des screens de Grid wrong.gif
Olisoft
En tout cas, au vu de ces nouveaux screens, le démenti de Simbin sur son site officiel à propos d'un jeu XBox (non publié par Atari etc) risque de les faire passer pour des incompétents point de vue marketing. La tentative de sauvetage de GTR-E risque de couler à l'eau.

En tout cas, le Lizard donne pas mal. On voit aussi des dommages sur la BMW qui ont l'air mieux qu'avec le gmotor.
koolpapy
Pour les reflets sur les voitures, avec le moteur ISI on utilise (depuis des lustres d'ailleurs F1 2002, F1 Challenge,etc...)
une boite virtuelle (pour faire simple, tres simple...comme pour les ciels "Skyboxi") dont les côtés sont couverts d'une image (toujours la même depuis une éternité)
qui se reflète sur la voiture (voir contenu fichier emap.mas)
Chaque matériau utilisé dans la voiture (plastique, alu, carbone, chrome, vitres, peinture) à son fichier.
Le moteur ISI fonctionne ainsi, donc difficile de refléter un paysage de façon dynamique avec ce moteur.
Pour les ombres dans le cockpit tu dois avoir une ligne dans le .PLR de rFactor et je pense aussi dans les autres.
Digitt
Citation (seth @ 16-07-2008, 15:42) *

dans GTR2, c'est possible pour les arbres et les batiments, alors pourquoi pas pour les ailerons, les rétros, les montants et pavillon pour les intérieurs?
remarquez, j'ai essayé avec des rétros, mais ça n'a pas marché.. hum.gif ), et les piste mouillées, elles réflechissent bien ce qui les entourent, alors pourquoi les carrosseies n'y arriveraient-elles pas avec le même moteur de rendu (j'ai essayé aussi, mais là non plus, ça n'a pas marché, sans doute, car au contrario des pistes , les voitures bougent ... hein.gif )

Ca y'est, ils nous pondent des screens de Race Pro; des ombres d'un peu partout, des reflets, bref ça une autre gueule...!
http://www.virtualr.net/race-pro-new-screenshots/

Voilà les cockpits que l'on aimerait avoir sur Race O7 et GTR Evo, si ça n'est réservé qu'au utilisateur de la XBOX, IL N' AURONT QU' A LE GARDER LEUR EVO bad4.gif
les possesseurs de la Xbox vont se régaler avec leur manette à deux balles, ridicule bad.gif
koolpapy
Dommage que ces screens soient de mauvaise qualité
needfor125

[/quote]
Voilà les cockpits que l'on aimerait avoir sur Race O7 et GTR Evo, si ça n'est réservé qu'au utilisateur de la XBOX, IL N' AURONT QU' A LE GARDER LEUR EVO bad4.gif
les possesseurs de la Xbox vont se régaler avec leur manette à deux balles, ridicule bad.gif
[/quote]

remarque que ça a un avantage, les joueurs de Xbox vont tellement jouer avec leurs manettes qu'ils vont attraper une tendinite happy3.gif

jesors.gif

et vous m'attraperez pas
TAK
Citation (Digitt @ 16-07-2008, 18:28) *

lol5.gif ...et moi je dit qu'on va se régaler une fois que ça va arriver sur PC! arf.gif (l'année prochaine? coquin.gif)
SamyVW
On nous prend vraiment pour des imbéciles, décidément. Bravo, le démenti... hum.gif Et le coup du "c'est trop long de convertir de la Xbox au PC", ça ne prend pas, faut pas non plus pousser mémé dans les orties; Le développement aurait pu avoir lieu dans l'autre sens, ou en parallèle, et en tous cas, ça ne doit pas prendre plus de temps que de développer un jeu complet sur un vieux moteur...

Ah elle est bien bonne celle là; "Rassurez-vous, Simbin restera sur PC, même si les autres vont sur console". Ah, j'en ris (jaune) encore: On voit aujourd'hui quelles sont leurs vraies priorités, chose qu'on s'était bien gardé de nous préciser; A mon avis, ils sont bien embêtés d'avoir vu ces images Xbox sortir aujourd'hui, d'où leur démenti pathétique; Ils n'auront pas eu le temps de plumer les joueurs PC avant que ceux-ci ne se rendent compte qu'on leur refourguait les restes...

C'est décidé, ce sera sans moi, bon jeu ou pas; j'aime vraiment pas être pris pour un gogo.
Digitt
je ne suis pas loin de penser comme toi, même chez codemasters ils font l' effort de développer sur toutes les plate formes " eux" arcade ou pas ils ont au moins ce mérite help.gif

je sent qu'à l' avenir je vais boycotter Simbin, vingts rats de bonzigue bad.gif
TAK
C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes! langue.gif
sofyan
Plutot les vieilles marmittes!!!!
Tmsi68
Ce qui me fait peur c'est le contraste entre les screens de GTR-E et les screens non officiels d'un jeu qui pourrait être Race pour XBOX 360.
Race07 et GTR-E prennent un sacré coup de vieux look2.gif

La différence est impressionnante dingue.gif C'est comme si on comparait rFactor avec Grid shock.gif
Olisoft
Faut pas oublier que Codemasters emploie bien plus de personnes que chez Simbin, et seul leur moteur graphique est en partie valable.
Tout ce que j'espère maintenant c'est que Simbin convertisse rapidos le Lizard. Je sais pas si le développement 3D sur XBOX utilise une API DirectX proche ou commune aux PC ? Pourvu qu'on nous sorte un jeu intéressant sur PC à la "Project Ferrari". Ca m'étonnerait qu'on voie Race Pro sur PC, faut pas non plus abuser de la license WTCC sinon après ce sera Race Pro 2008, Race Pro 2009 ...
sofyan
Quand on a une licence autant la rentabiliser, on ne pourra pas leur en vouloir de sortir un titre chaque années.
Digitt
C'est chiant, à cause d'une politique toujours plus conne , on se retrouve en 2008, avec des jeux n' ayant quasiment pas évolué depuis 5ans, j' attends toujours un bon jeu de F1, il existe, mais en pièce détachées, les pits sur un jeu, le son dans l' autre, les physics encore ailleurs , les circuits pareils , on va jouer à ça encore longtemps ?? help.gif
sofyan
Pour la F1, le directeur exécutif de chez codemaster promet un jeu simu, avec un mode arcade.
Digitt
Là c'est pareil, il nous font jouer avec un jeu au physics sympa, mais au niveau de la rétine, RSBR par exemple,vieux de quelques années les bats à plate couture, et là ils osent développer un truc enfin appétissant, sur une console équipée d'une manette à deux balles et d'un volant juvénile digne d'une maternelle, non sans rire, je suis toujours émerveillé par l' imbécilité humaine, ou s' arrêteront ils, mod énervé OFF
seth
Citation (koolpapy @ 16-07-2008, 18:18) *
Pour les reflets sur les voitures, avec le moteur ISI on utilise (depuis des lustres d'ailleurs F1 2002, F1 Challenge,etc...)
une boite virtuelle (pour faire simple, tres simple...comme pour les ciels "Skyboxi") dont les côtés sont couverts d'une image (toujours la même depuis une éternité)
qui se reflète sur la voiture (voir contenu fichier emap.mas)
Chaque matériau utilisé dans la voiture (plastique, alu, carbone, chrome, vitres, peinture) à son fichier.

dailleurs l'amélioration graphique langue.gifp de GTR-E semble ( d'après les vidéos ) porter là-dessus, toutes les voitures ont leur Emap propre maintenant... respect.gif coffee1.gif (on s'en rend vite compte quand on fait un peu de modding, qu'un Emap peut aller à une caisse et ne pas convenir à une autre)

bon je suis pas un pro de la programmation, mais la X-Box, son avantage par rapport à la PS3, ce n'est pas justement d'être plus facile à programmer car proche de l'architecture PC justement? alors, on se dépêche d'adapter Lizard au PC (et si je me souviens bien, à sa présentation, ce moteur venait pour le PC) alors même si c'est plus rénumérateur de se concentrer sur XBox, je ne vois pas l'intérêt d'avoir oeuvrer sur 2 moteurs differents, sachant que la sortie des 2,est aussi proche, plutôt que de se concentrer sur un seul.
Je crois que l'add_on est trop en retard et que le jeu XBox est trop avance., du coup cela le fout mal... roulette.gif
Tmsi68
hs.gif
Je ne sais pas si cela a été noté mais Race Pro aurait en plus de tous ce qui existe sur Race07 + GTR-E les circuits de Laguna Seca et Road America arf.gif
Source : Ign.com
pontiac
Citation (vassalfada @ 15-07-2008, 09:34) *
Vous inquiétez pas, le marketing de simBin est très bien pensé.

lol5.gif

Citation (vassalfada @ 15-07-2008, 09:22) *
Non, vous n'êtes pas des dindons et personne chez SimBin ne pense comme tel, au contraire. hein.gif

mdr.gif
blackhawk
J'arrive un peu au bout de ce topic depuis ma longue absence mais GTR-E m'a fait revenir zieuter par ici. Pour le moment je suis sur GRID (rien à voir avec Race, GTR et cie). Je suis passé du côté PS3 parce que c'est "facile" d'accès et mon PC ne suivait plus la route et de toute façon je n'ai plus (pour le moment) le temps de m'investir dans une simu. Mais l'ambiance RFR me manque ces derniers jours lol4.gif alors peut être que GTR-E va me faire revenir.

C'est en tout cas un sacré débat avec Simbin lol4.gif

A+
Digitt
Roule avec Race 07, j' ai l' impression que ce sera pareil, lol4.gif
Tanpax
Citation (koolpapy @ 16-07-2008, 18:18) *
Pour les ombres dans le cockpit tu dois avoir une ligne dans le .PLR de rFactor et je pense aussi dans les autres.

De quelle ligne il s'agit ?

Tu parles bien des ombres dynamiques dans le cockpit ?
pontiac
Regardez bien ce screen look.gif Ca sent un peu le fake... prenez le sur le lien et agrandissez le notamment au niveau des roues des BM hum.gif Ca fait un peu voiture rajoutee ... Ce n`est que mon avis mais on dirait qu`il y a embrouille langue.gifp

L`article paru parle Race Pro sur XBOX alors que les voitures sont ceux de GTR Evolution ( Les plaques arrieres ) hein2.gif

Melo
En effet look.gif

Sur celle de devant c'est flagrant, a voir si c'est un problème graphique avec les LODs ou véritablement un fake look.gif

Tu m'as mis le doute la hihihi.gif
pontiac
Oui Melo sur celle devant alors que tout semble parfait dans le decor etc... lol5.gif

C`est surtout que je me pose la question de savoir ou est l`interet de Simbin de communiquer de la sortie sur xbox avec le moteur Lizard juste avant la sortie de l`addon de pietre qualite look.gif Simbin n`est quand meme pas stupide au point de se tirer une balle dans le pied a ce point et jusqu`a present tous les screens sont apparus comme ca... aucun sur leur site... hein2.gif Faire un dementi et voir ca apres mur.gif Il faut que ou se soit eux qui les aient fait ou on leur a pique ou c`est du fake !

A se demander si quelqu`un ne leur en veut pas hein.gif Des screens sans provenance certifies, leur site pirate le week end dernier.... je me pose des questions !

Qui aurai interet a jeter le discredit comme cela ? Par contre si c`est un operation reelle de com de leur part j`ai du mal a saisir help.gif
Melo
J'avoue qu'on peut se poser quelques questions en effet hein2.gif
vassalfada
Citation (Tmsi68 @ 16-07-2008, 17:43) *
Est-ce des screens officiels look.gif Si oui il ne sont pas 100% brut et pour l'instant on pourrait croire à des screens de Grid wrong.gif

Les screens sont non seulement 100% bruts mais en plus ils ne présentent pas la version la plus récente du jeu (en WIP).
Le rendu est nettement meilleur ingame.

Citation (Olisoft @ 16-07-2008, 17:56) *
En tout cas, au vu de ces nouveaux screens, le démenti de Simbin sur son site officiel à propos d'un jeu XBox (non publié par Atari etc) risque de les faire passer pour des incompétents point de vue marketing. La tentative de sauvetage de GTR-E risque de couler à l'eau.

En tout cas, le Lizard donne pas mal. On voit aussi des dommages sur la BMW qui ont l'air mieux qu'avec le gmotor.

Il s'agit d'un malentendu. Le démenti a été fait au sujet d'une autre rumeur (un jeu publié par THQ) et absolument pas une tentative de sauvetage de GTR Evo.

Vous êtes à côté de la plaque les gars wrong.gif
pontiac
salut.gif vassalfada

Tu confirme donc que tout ceci est officielle alors hein2.gif Pourquoi ne pas communiquer sur votre site look.gif Votre site ( Simbin ) fait d`ailleurs l`objet d`un avertissement chez moi dingue.gif

Avertissement- Attention, l'accès à ce site risque d'endommager votre ordinateur.
Suggestions :
Accédez à la page précédente et sélectionnez un autre résultat.
Modifiez votre recherche pour trouver ce que vous cherchez.
Vous pouvez également accéder à http://www.simbin.com/ à vos propres risques. Pour obtenir des informations détaillées sur les problèmes que nous avons rencontrés, consultez la page de diagnostic de la Navigation sécurisée de Google concernant ce site.

Pour plus d'informations sur la façon de vous protéger contre les logiciels nuisibles lorsque vous surfez, consultez le site StopBadware.org.

Si vous êtes le propriétaire de ce site, vous pouvez en demander l'examen à l'aide des Outils pour les webmasters. Pour plus d'informations sur le processus de révision, consultez le Centre d'aide des webmasters de Google.

shock.gif
vassalfada
Citation (SamyVW @ 16-07-2008, 19:06) *
On nous prend vraiment pour des imbéciles, décidément. Bravo, le démenti... hum.gif Et le coup du "c'est trop long de convertir de la Xbox au PC", ça ne prend pas, faut pas non plus pousser mémé dans les orties; Le développement aurait pu avoir lieu dans l'autre sens, ou en parallèle, et en tous cas, ça ne doit pas prendre plus de temps que de développer un jeu complet sur un vieux moteur...

Ah elle est bien bonne celle là; "Rassurez-vous, Simbin restera sur PC, même si les autres vont sur console". Ah, j'en ris (jaune) encore: On voit aujourd'hui quelles sont leurs vraies priorités, chose qu'on s'était bien gardé de nous préciser; A mon avis, ils sont bien embêtés d'avoir vu ces images Xbox sortir aujourd'hui, d'où leur démenti pathétique; Ils n'auront pas eu le temps de plumer les joueurs PC avant que ceux-ci ne se rendent compte qu'on leur refourguait les restes...

C'est décidé, ce sera sans moi, bon jeu ou pas; j'aime vraiment pas être pris pour un gogo.

Si tu connaissais l'histoire complète du développement de ce jeu, tu comprendrais aisément pourquoi la version PC n'a pas pu être développée
parallélement.
Sans rentrer dans les détails, il vaut mieux sortir une version PC aboutie plutôt qu'un portage approximatif.
AvereLL
mesuis fait la meme reflexion que toi ponpon sur le screen. la BM la plus loin est enfoncée dans le sol, celle au premier plan flotte au dessus de la route.

peut etre 2 setups differents look.gif

lol4.gif
vassalfada
Citation (pontiac @ 17-07-2008, 00:31) *
salut.gif vassalfada

Tu confirme donc que tout ceci est officielle alors hein2.gif Pourquoi ne pas communiquer sur votre site look.gif Votre site ( Simbin ) fait d`ailleurs l`objet d`un avertissement chez moi dingue.gif

Avertissement- Attention, l'accès à ce site risque d'endommager votre ordinateur.
Suggestions :
Accédez à la page précédente et sélectionnez un autre résultat.
Modifiez votre recherche pour trouver ce que vous cherchez.
Vous pouvez également accéder à http://www.simbin.com/ à vos propres risques. Pour obtenir des informations détaillées sur les problèmes que nous avons rencontrés, consultez la page de diagnostic de la Navigation sécurisée de Google concernant ce site.

Pour plus d'informations sur la façon de vous protéger contre les logiciels nuisibles lorsque vous surfez, consultez le site StopBadware.org.

Si vous êtes le propriétaire de ce site, vous pouvez en demander l'examen à l'aide des Outils pour les webmasters. Pour plus d'informations sur le processus de révision, consultez le Centre d'aide des webmasters de Google.

shock.gif

Oui, le site de SimBin a malheureusement subi une attaque sévère, et pas au meilleur moment wrong.gif .

pontiac
ptdr.gif Excellent Averell !

Un setup levitation et un setup underground mdr.gif

C`est oui pour ma question entiere ou juste pour l`attaque du site look.gif
vassalfada
Citation (Tmsi68 @ 16-07-2008, 20:13) *
Ce qui me fait peur c'est le contraste entre les screens de GTR-E et les screens non officiels d'un jeu qui pourrait être Race pour XBOX 360.
Race07 et GTR-E prennent un sacré coup de vieux look2.gif

La différence est impressionnante dingue.gif C'est comme si on comparait rFactor avec Grid shock.gif

La vérité, c'est que les screens du jeu PC sont loin de le mettre en valeur.
En réalité, le rendu graphique est meilleur que Race07 mais sur les screens, çà rend le contraire (cherchez l'erreur...) hein.gif
pontiac
Ca me fait ca avec GTR2 ptdr.gif Nettement plus beau que Race07 mais en screen, rien a voir mdr.gif
vassalfada
Citation (pontiac @ 17-07-2008, 00:40) *
ptdr.gif Excellent Averell !

Un setup levitation et un setup underground mdr.gif

C`est oui pour ma question entiere ou juste pour l`attaque du site look.gif

Oui, pardon, j'ai oublié la première question:

alors, effectivement, Race Pro sortira bien sur Xbox 360 avec le moteur Lizard.

Quelquefois, le site de SimBin est légérement en retard sur les annonces officielles, mais là les raisons
sont plus d'ordre technique.

pontiac
Merci maitre vassalfada jap.gif jap.gif jap.gif

Plus de question votre honneur langue.gifp
AvereLL
moi m'en fou, si vassalfada me confirme que les wtcc extreme ont un setup " tapis volant " j'achete les yeux fermés langue.gif

edit : pendant qu'j'y pense si ya aussi le setup " tractor pulling " j'en prend 2 lol5.gif
vassalfada
A votre service, malgré l'hostilité quasi générale help.gif

Citation (AvereLL @ 17-07-2008, 00:51) *
moi m'en fou, si vassafalda me confirme que les wtcc extreme ont un setup " tapis volant " j'achete les yeux fermés langue.gif

Si tu entends par là qu'elles ont des accélérations d'avions de chasse, alors oui, je te confirme que çà arrache le bitume lol4.gif
AvereLL
Citation (vassalfada @ 17-07-2008, 00:54) *
Si tu entends par là qu'elles ont des accélérations d'avions de chasse, alors oui, je te confirme que çà arrache le bitume lol4.gif

c'est vrai, on le voit bien sur le screen d'ailleur ( la BM au fond ) ptdr.gif

bon j'rigole hein, moi suis sur que ça sera une bonne surprise ce gtr-evo happy3.gif
pontiac
Citation (vassalfada @ 16-07-2008, 23:52) *

Faut pas se formaliser, c`est toujours comme ca... GTR2 a ete tres critique a sa sortie " Tout le monde peut jouer par rapport a GTR 1, on va voir arriver les arcadiens etc. " J`entends encore la chanson lol5.gif
vassalfada
Citation (pontiac @ 17-07-2008, 00:57) *
Citation (vassalfada @ 16-07-2008, 23:52) *

Faut pas se formaliser, c`est toujours comme ca... GTR2 a ete tres critique a sa sortie " Tout le monde peut jouer par rapport a GTR 1, on va voir arriver les arcadiens etc. " J`entends encore la chanson lol5.gif

Oui, je me souviens, mais pour le coup GTR Evo ne sera pas aussi facile que çà, tout en étant orienté vers le plaisir de pilotage.

Pour moi, il y a quelquechose en plus par rapport à GTR2.
Et en particulier cette sensation de dérapage progressif propre aux pneus
slicks qui n'est pas assez bien rendue dans GTR2 (perte d'adhérence soudaine). Du coup, on peut vraiment jouer avec l'équilibre du chassis
pour placer la voiture dans le virage et çà donne des sensations uniques. arf.gif
pontiac
Citation (vassalfada @ 17-07-2008, 00:08) *
Pour moi, il y a quelquechose en plus par rapport à GTR2.
Et en particulier cette sensation de dérapage progressif propre aux pneus
slicks qui n'est pas assez bien rendue dans GTR2 (perte d'adhérence soudaine). Du coup, on peut vraiment jouer avec l'équilibre du chassis
pour placer la voiture dans le virage et çà donne des sensations uniques. arf.gif

Pour ce cote perte d`adherence soudaine je connais un autre jeu ou c`est nettement plus prononce ptdr.gif Mais ne relancons pas de polemique lol5.gif

Meme si c`est un peu HS je pense que si GTR2 avait beneficie d`une correction du netcode et de ces petits defauts de jeunesse il serait encore au top pour quelques temps....
sofyan
Et pourquoi avoir donner le nom LIZZARD au moteur? C'est ptete ca qui cause ce lezard jesors.gif
Slowest
Citation (sofyan @ 17-07-2008, 01:14) *
Et pourquoi avoir donner le nom LIZZARD au moteur? C'est ptete ca qui cause ce lezard jesors.gif

Je me suis posé aussi la question !

Y a une symbolique ?

SamyVW
Citation (vassalfada @ 17-07-2008, 00:33) *
Si tu connaissais l'histoire complète du développement de ce jeu, tu comprendrais aisément pourquoi la version PC n'a pas pu être développée
parallélement.
Sans rentrer dans les détails, il vaut mieux sortir une version PC aboutie plutôt qu'un portage approximatif.

C'est ma foi justement ce que j'aurais voulu, une version aboutie, c'est à dire une vraie nouvelle version avec le fameux moteur dont on nous répétait à l'envie qu'il n'était pas prêt (ce qui est faux, il était juste prévu pour une autre plate-forme...). Quitte à attendre 6 mois de plus.

Je ne connais certes pas l'histoire du développement de ce jeu, mais il n'empêche que les vrais passionnés de simu sur PC qui vous ont soutenu depuis le début peuvent se sentir légèrement lésés et carrément mis de coté. Pour le coup, et même si pour moi les graphismes ont toujours été secondaires, les physiques ne me suffisent plus, question de principe.

Et ceci n'est pas de l'hostilité mais de la déception. Il est temps pour moi de quitter mon costume bleu de schtroumpf naïf et d'entrer de plein pied dans l'ère de l'économie de marché...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.