Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Race 07 : Add-On - GTR Evolution
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > Race 07 & GTR-E > Discussions Générales
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25
Digitt
Là j' ai pas envie d' être gentil, j' espère que Race pro sur XBOX sera un flop, voilà, na lol5.gif
de toutes façons ce sera gâché par les périphériques lol5.gif
hy844
J'ai du mal à comprendre vos points de vus,a vous lire la plupart d'entre vous préfère
un joli jeu qu'a une réel simu,c'est un comble dans notre microcosme. dingue.gif dingue.gif
Quand on voit le nombre de boites qui met la clef sous la porte en ce moment,on va se retrouver très
vite avec des produits formaté grand public,des jeux tout beau avec des physiques douteuses,il ne
restera plus que EA et codmaster avec le monopole qui va avec,et là il seras trop tard pour se plaindre de n'avoir que des jeux de merde hum.gif
Digitt
Ben c'est justement le chemin qu'il prennent chez Simbin, "des jeux grand public" les seuls a avoir des physics nous lâchent, c'est énervant, et pour XBOX help.gif
kartman81
Qui t'a parlé de changer les physics ?? Il est question d'un moteur GRAPHIQUE ... je vois pas ou est le soucis !!

Je m'en fou complet du lizard si c'est pour faire tourner le jeu au minimum et avoir le rendu d'rfactor, j'en vois pas l'interet ...
Je me contente de l'ajout de nouvelles caisses, des graphismes à la race07 et du physique honnête comme il a toujours été le cas.
croc
"un joli jeu qu'a une réel simu,"

pour ma part simu n'est pas uniquement au niveau des sensations de pilotage mais sur une sensation globale d'être dans une voiture de course. Et ceci ne peut pas se faire sans un minimum de graphisme et de réalisme dans la gestion des ombres (oui j'ai une fixation). Je trouve Race07 très beau (quant je passe de gtr2 a race c'est flagrant) mais je ne peux m'empêcher de penser qu'on pourrait améliorer quelques petits détails.

Je salue au passage les maj régulière qui apporte de nouveau sons, fonctionnalité et rend ce jeu de plus en plus fantastique.

après s'il s'agit d'un marché de niche il me semble normal que l'éditeur joue la transparence et l'écoute de nouvelles fonctionnalités auprès des utilisateurs/clients.

toujours est il qu'a l'heure actuelle le rendu ffb et les sensations semblent sans concurrence sur pc. Les courses en wtcc et mini sont très prenante et serré sur le multiplayer ! quel pied le soir en rentrant du travail happy3.gif
Taz
Citation (vassalfada @ 17-07-2008, 01:08) *
Pour moi, il y a quelquechose en plus par rapport à GTR2.
Et en particulier cette sensation de dérapage progressif propre aux pneus
slicks qui n'est pas assez bien rendue dans GTR2 (perte d'adhérence soudaine). Du coup, on peut vraiment jouer avec l'équilibre du chassis
pour placer la voiture dans le virage et çà donne des sensations uniques. arf.gif

Il me plait bien ce passage. pilote.gif
Le plaisir qui passe dans le volant domine celui des yeux quand je joue (jouer étant le but de l'achat)
Je préfère m'amuser avec une trajectoire accompagnés par quelques potes du virtuel, que faire des screens.

Dis l'interface elle est comment ??? look2.gif
vassalfada
Citation (Taz @ 17-07-2008, 09:05) *
Citation (vassalfada @ 17-07-2008, 01:08) *
slicks qui n'est pas assez bien rendue dans GTR2 (perte d'adhérence soudaine). Du coup, on peut vraiment jouer avec l'équilibre du chassis
pour placer la voiture dans le virage et çà donne des sensations uniques. arf.gif

Il me plait bien ce passage. pilote.gif
Le plaisir qui passe dans le volant domine celui des yeux quand je joue (jouer étant le but de l'achat)
Je préfère m'amuser avec une trajectoire accompagnés par quelques potes du virtuel, que faire des screens.

Dis l'interface elle est comment ??? look2.gif

Malheureusement, Atari n'a pas favorisé cet aspect, donc l'interface a été revue mais ce n'est pas la
révolution que nous escomptions. Le truc cool c'est qu'on peut désomais voir la voiture tourner en 3D dans le menu, et avec des beaux
reflets tout neufs. help.gif
Draco
Salut,
Ce petit post pour rassuré l'ami Vassa qui n'a sans doute pas lu mon précédent message !
Il ne faut pas focaliser sur les zouzous qui passent leur temps à critiquer sans trop savoir (même pourquoi d'ailleurs) hormis pour améliorer leur nb de message journalier sur RFR (Private Joke évidemment !!!!!!!)
Je trouve perso la qualité graphique de GTR/GTL très bonne (même encore maintenant) et les détails de RACE07 très intéressants pour l'immersion (vue casque, essuies glasses, .....). Ces produits ne sont pas comparables à des jeux sur boites (sinon les simu PC n'exiteraient plus depuis longtemps !)
Je n'imagine pas 2 sec que SIMBIN ne va pas poursuivre ses améliorations (graphiques, sons, jouabilité, immersion...) et je suis très optimiste pour GTR-E !
Je suis aussi certain que les critiqueurs pro actuels deviendront peut-être les plus ardents défenseurs dans qq semaines!
SIMBIN est une entreprise commerciale qui ne se pilote pas comme un vélo! Le but est de vivre....et pour vivre....il faut de l'argent !
Laissons-les travailler, devenons force de proposition plutot que force de contestation.... et profitons de l'ami Vassa pour faire passer les messages qui vont bien une fois le jeu sorti pour influencer peut-etre des MAJ.
Voilou
YO
vassalfada
Citation (pontiac @ 17-07-2008, 01:13) *
Citation (vassalfada @ 17-07-2008, 00:08) *

Pour ce cote perte d`adherence soudaine je connais un autre jeu ou c`est nettement plus prononce ptdr.gif Mais ne relancons pas de polemique lol5.gif

Meme si c`est un peu HS je pense que si GTR2 avait beneficie d`une correction du netcode et de ces petits defauts de jeunesse il serait encore au top pour quelques temps....

GTR2 est loin d'être mort à l'heure actuelle, c'est même la simu PC la plus populaire à ce jour (talonné de près par rF), mais
GTR Evo va probablement lui faire un peu d'ombre quelques temps après sa sortie lol4.gif

Citation (Draco @ 17-07-2008, 09:32) *
Salut,
Ce petit post pour rassuré l'ami Vassa qui n'a sans doute pas lu mon précédent message !
Il ne faut pas focaliser sur les zouzous qui passent leur temps à critiquer sans trop savoir (même pourquoi d'ailleurs) hormis pour améliorer leur nb de message journalier sur RFR (Private Joke évidemment !!!!!!!)
Je trouve perso la qualité graphique de GTR/GTL très bonne (même encore maintenant) et les détails de RACE07 très intéressants pour l'immersion (vue casque, essuies glasses, .....). Ces produits ne sont pas comparables à des jeux sur boites (sinon les simu PC n'exiteraient plus depuis longtemps !)
Je n'imagine pas 2 sec que SIMBIN ne va pas poursuivre ses améliorations (graphiques, sons, jouabilité, immersion...) et je suis très optimiste pour GTR-E !
Je suis aussi certain que les critiqueurs pro actuels deviendront peut-être les plus ardents défenseurs dans qq semaines!
SIMBIN est une entreprise commerciale qui ne se pilote pas comme un vélo! Le but est de vivre....et pour vivre....il faut de l'argent !
Laissons-les travailler, devenons force de proposition plutot que force de contestation.... et profitons de l'ami Vassa pour faire passer les messages qui vont bien une fois le jeu sorti pour influencer peut-etre des MAJ.
Voilou
YO

T'inquiète pas, je lis tous les messages, mais c'est vrai que je réponds en priorité à ceux qui posent des questions
auxquelles je peux répondre, ou lorsqu'il s'agit d'une énormité totalement en décalage avec la réalité des choses. lol5.gif

Entre nous, ceux qui pensent que SimBin s'est détourné du jeu PC pour aller vers les consoles se gourrent complétement.
Car certes Race Pro proposera un nouveau moteur de jeu, mais avec un contenu déjà connu des simmeurs PC (voitures GT + WTCC, en gros le contenu de Race07/GTR Evo).
Pour ma part, je préfère avoir un jeu PC complétement nouveau, et ce, à tous les niveaux.
Mais cela prend du temps pour faire quelquechose de propre et SimBin n'a pas les ressources humaines d'une multinationale comme Codemasters lol4.gif

De plus, je ne peux bien entendu pas réveler quoique ce soit mais vous verrez que les joueurs PC sont loin d'être laissés sur la touche...
Realder
58 pages pour ce sujet chapeau, quelle pub hein.gif .
Quelqu'un disait "Que l'on parle de moi en bien ou en mal qu'importe, pourvu que l'on parle de moi" lol5.gif .
eric.bugs
ouaip 58 page a a descendre un truc meme pas sorti.
Rassures moi vassa, il n'y a pas qu ici ???

perso je jouerai" la vache" a lait comme certain aiment à penser ici et j'achèterai l addon les yeux fermés
chris#
Citation (Draco @ 17-07-2008, 09:32) *
Salut,

mdr.gif mdr.gif mdr.gif

Je viens de lire quelques pages dingue.gif dingue.gif

Nous avons la chance d'avoir Vassalfada ++.gif pour GTR2 beaucoup on critiquer le jeu a ça sortie dingue.gif
Mais certaines de ces personne prennent énormément de plaisir sur les opens de GTR2 et disent même qu' a l' heure actuel c'est la meilleur simu ptdr.gif

Maintenant certains parle de Race Grid dingue.gif ok le jeu est magnifique mais alors la conduite c'est 100% arcade mdr.gif

La beauté ok mais je préfère avoir un jeu un peu moins beau mais orienté 100% simu lol4.gif

Un grand merci a Vassalfada salut.gif

+1.gif Eric lol4.gif
vassalfada
Citation (eric.bugs @ 17-07-2008, 11:04) *
ouaip 58 page a a descendre un truc meme pas sorti.
Rassures moi vassa, il n'y a pas qu ici ???

perso je jouerai" la vache" a lait comme certain aiment à penser ici et j'achèterai l addon les yeux fermés

Non, c'est clair que les avis semblent très partagés un peu partout.
Pourvu qu'il déchaîne autant de passion après sa sortie langue.gifp
Batman
Tu sais, c'est dans la tradition française de gueuler avant et quand ça sort, plus personne ne bronche .. hein.gif
L'exemple de Chris sur GTR2 est tout à fait ça ..

Clair que pour un jeu qui n'est pas sorti, cela fait un foin terrible ...

Tant que cela reste correct hein.gif
vassalfada
QUOTE SUPPRIME CAR INUTILE

Oui, en même temps, je peux comprendre certains mécontentements.
SimBin et Atari pratiquent un teasing forcené sans le vouloir et sans s'en rendre compte. help.gif

Il est probable que certains studios ont davantage de temps pour observer ce qui se passe sur la toile.
astromega
Personnellement je ne suis pas trop trop déçus pour le moteur lizard. Surement qu'un jeux avec un nouveau moteur graphique ne sortirait jamais en addon de 20€ , je n'ai jamais vu ça en tout cas , ce ne serais pas très rentable.
Après c'est vrai qu'il faut le temps de développer un jeux et que c'est surement plus facile de faire un nouveau jeux complet ( surement 65-70€ quand même ) sur console , encaisser la monnaie et nous faire un super jeux complet sur PC dans quelques mois. Je ne cherche pas du tout à leurs trouver des excuses , mais en tout cas je comprend un peu leur position. Même si le timing de l'annonce de le version 360 n'est peut être pas la mieux penser.
Après bon , je verais ce que cela donne à la sortie , et acheterai en fonction de ce que le jeux peux m'apporter dans ce que je recherche. Mais je ne vais surement pas le critiquer avec d'avoir vu tourner ou essayer ,c'est beaucoup trop facile ça.
En tout cas , je suis bien content du rajout de la fenêtre pour modifier sa stratégie en pleine course , et non seulement au pit comme dans gtr , ou on perd un temps considérable stupidement.

Maintenant petite question ( peut être bête pour certain) est ce qu'il sera possible de faire une course avec des gt , et des wtcc en même temps ? faire un petit melange de plusieurs classe ?

Voila jap.gif
vassalfada
COTE SUPPRIME CAR INUTILE

Oui, tout comme dans Race 07, les filtres peuvent être personnalisés et sauvegardés afin de créer sa "grille idéale".
C'est une fonctionnalité qui prend tout son sens avec un circuit comme le Nordschleife où les courses mixtes
sont courantes dans la réalité.
sofyan
en voila une info interressante alors!
pontiac
salut.gif

Ce que je note quand meme apres 58 pages lol5.gif c`est que beaucoup parle de nouveau jeu........ shock.gif Allez vous comprendre une fois pour toute qu`il sagit d`un addon bad4.gif A part ceux qui n`ont pas Race07 et qui pourront considerer cela comme un jeu a part entiere, les autres c`est addon un point c`est tout ptdr.gif Le moteur graphique ameliore ok mais pour le reste ? car le menu Race07 n`est pas un modele du genre du moins de moins point de vue look.gif

Allez petit synthese perso apres 58 pages ! ++.gif

On est desormais sur que l`addon pour race07 ne beneficie pas du moteur Lizard ce qui est logique, on ne fait pas du neuf avec du vieux langue.gifp Ca va sortir sur xbox 360 avec ce dernier maintenant on le sait lol2.gif
Clientele xbox avec une version plus arcade je pense et pour ce qui est du volant.... il se debrouille c`est pas mon probleme 2501.gif Soit Crosoft sort un concurent du G25 soit logitech prepare un truc a voir... Un truc dans ce style au pire le jeu peut tres bien se jouer a la manette car visiblement les xboxiens ( Ca se dit ca hein2.gif ) ne sont pas des simracers !
Concurencer Forza semble l`objectif et surtout se tailler une petite part de marche pour Simbin lol4.gif Qui dit marche dit pepete.... lol5.gif

Pour le joueurs PC, on sait desormais que ce sera un addon ameliore avec des options detentes comme le truc extreme.
Cote apport de nouveaute look.gif On a deja fait le tour, le Nordschleife cote circuit mais au detriment d`autre perle comme Spa help.gif
Les voitures, du nouveau et du rechauffe langue.gifp

Le lizard sur PC ? A mon idee c`est pas pour demain...

L`interet visiblement viendra de fait de " pouvoir " apporter des voitures de GTR2 si cela est confirme ( Ce qui evite de payer les licences fr.gif ) Du coup Simbin n`est plus sous le coup de " fraude " , l`inconvenient c`est que pour le joueur de GTR2 sur notre site, si on importe le Nordschleife sur GTR2 ca va encore crier au scandale bad.gif
Je donne donc tres peu de temps pour que tout soit sur Rfactor tres rapidement hum.gif
Ca va encore animer les conversations sur les conversions badking.gif

Apres et surtout tout ce que j`ai pu lire sur differentes ligues et sites, une attraction du moment qui vient en complement de GTR2 avec un cote assez septique de la part de pas mal de monde, normal personne ne l`a encore utilise mdr.gif mais je ne pense pas que GTR2 soit tres fragilise par l`arrivee de cet addon lol4.gif

Le vrai joueur de simu ne s`extasie pas devant des graphismes hallucinants mais preferent se faire secouer avec un FFB et une impregnation totale, la dessus desolez messieurs meme si j`apprecie Race07 mais je n`ai pas encore vu de course online de 24h sur ce dernier wrong.gif

Pour cloturer et en forme de conclusion, cet addon aura du mal a detroner ce qui se fait actuellement tres implante avec un choix de voiture et de circuit totalement gratuit...
GTR Evolution semble etre un complement et mon petit doigt me dit qu`il y en aura d`autre avant de voir arriver le moteur graphique Lizard langue.gifp

Donc pas d`avis particulier, juste l`attente d`un petit plus sans grande revolution et GTR2 a encore de beaux jours devant lui apres certainement un petit passage a vide de quelques mois voir moins rulaiz.gif

Reste a savoir si le 14 aout sera la date effective de sortie pour les plus impatients zen.gif
Tanpax
Tu es décidément très en forme Ponpon. hum.gif jap.gif
Twinyduc
Je suis ce topic depuis un certain temps maintenant, et j'ai une petite question à Vassa :

pourquoi n'a t-on pas de démo pour cet addon aux yeux de certains, ce jeu pour d'autres (comme moi) ?

Déjà lorsque Race est sorti, on avait eu le droit à une démo typée très arcade (pas très habile, et peut-être une des raisons pour laquelle pas mal d'entre nous ne se sont pas jetés sur ce jeu à sa sortie) et cette fois-ci, aucune démo... je ne vais tout de même pas acheter un jeu à 50€ les yeux fermés ! dingue.gif
Dida
Citation (pontiac @ 17-07-2008, 12:16) *
Donc pas d`avis particulier...

C'est sûrement ce que j'ai lu de plus drôle sur ce topic lol5.gif

jesors.gif
pontiac

Va monter ton nouveau siege Dida ptdr.gif

Mais si tu veux je peux relancer le debat badking.gif
kartman81
Le simple fait que tu dises Pontiac, que GTR évo sera un addon constitue un avis happy3.gif
Le mien est de dire que nous aurons un jeu COMPLET, agrémenté des avantages de Race07 !
pontiac
Race 07 : Add-On - GTR Evolution

C`est le titre du topic non hein2.gif Quand on a deja Race07 difficile de considerer GTR Evolution autrement lol4.gif

GTR Evolution Expansion Pack Expansion pack to RACE 07
vassalfada
Citation (Twinyduc @ 17-07-2008, 12:45) *
Je suis ce topic depuis un certain temps maintenant, et j'ai une petite question à Vassa :

pourquoi n'a t-on pas de démo pour cet addon aux yeux de certains, ce jeu pour d'autres (comme moi) ?

Déjà lorsque Race est sorti, on avait eu le droit à une démo typée très arcade (pas très habile, et peut-être une des raisons pour laquelle pas mal d'entre nous ne se sont pas jetés sur ce jeu à sa sortie) et cette fois-ci, aucune démo... je ne vais tout de même pas acheter un jeu à 50€ les yeux fermés ! dingue.gif

Cela ne fait malheureusement pas partie des informations que je peux divulguer (sans çà, on pourrait suprimer le
service marketing de SimBin langue.gifp ).

Désolé wrong.gif
bosscat
c'est quoi le Nürburgring endurance layout? Ca concerne juste les 2 versions du Nords? Une idée?
vassalfada
C'est le Nordschleife + la première partie du circuit GP lol4.gif
Digitt
En résumé pour moi, Evo sera un addon de Race 07, qui ne transcendera pas le jeu, par contre , en ce qui concerne Race pro, qui sera beau graphiquement et avec des physics certainement intéressant connaissant Simbin , les possesseurs de XBOX vont en profiter pleinement au niveau du graphisme, quant à la qualité de pilotage, ça va être foireux au possible avec les périphériques de la XBOX, m' enfin, c'est comme ça, je passe mon chemin, attendons la suite
Twinyduc
Merci pour ta réponse langue.gif

Pas grave, j'attendrai la démo... quitte à ce qu'elle sorte après le jeu... oupas.gif
kartman81
pas sur que la physik sur xbox soit intéressante ....
jeerin93
Moi ce qui me laisse perplexe, ce n'est pas que Simbin développe sur Xbox, à vrai dire pourquoi pas, au contraire j'ai toujours apprécié le multiplateforme. En l'occurence ca n'est pas le cas c'est une exclu Xbox, mais à la limite on s'en fout vu qu'apparemment le contenu sera similaire à GTR Evolution. Non moi ce qui me laisse dubitatif, c'est l'annonce d'une version console plus aboutie graphiquement que les actuelles versions PC des jeux Simbin (question de point de vue, mais pour moi les graphismes participent autant à l'immersion que le reste), sans pour autant rassurer les joueurs PC en annonçant, par exemple, le développement d'un jeu exploitant ce moteur.

C'est en ça, je pense que les joueurs PC se sentent délaisser, pensant que du coup, le moteur Lizzard sera destiné à la Xbox et à la Xbox uniquement. Une annonce officielle comme quoi un jeu exploitant ce moteur serait en cours de développement pour le PC devrait faire passer la pillule de cet ènième opus qu'est GTR-Evolution.

J'ai vraiment du mal à saisir la stratégie marketing de Simbin, sachant l'exigence des consommateurs PC, fans de la première heure de simulation automobile. Proposer un addon PC d'un côté, et un opus contenant un tout nouveau moteur de jeu sur console de l'autre, comment pensaient-ils que les joueurs PC réagiraient?
Burton
vous me faites rire, cela fait des années que je joue à GTR/GTL, rFactor et maintenant Historic GT au pad XBOX360 sans aucune aide et j'aligne des temps tout à fait correct, de meme que je peux faire toute une course sans sortie de piste.

je ne vois pas en quoi la sortie de Race sur Xbox soit un probleme, au contraire, je n'aurais pas à upgrader mon pc ou à bidouiller pour le faire tourner correctement !
MAZOUT POWER
Ouais mais bon, au pad ca n'a aucun intéret. C'est peut etre jouable, mais où est le plaisir ?

En tout cas moi j'achete GTR Evo à sa sortie !
Burton
le plaisir de prendre mon pied devant mon ecran 32" sans devoir installer un volant encombrant. (j'ai eu un momo et cela me faisait plus chier qu'autre chose de l'installer à chaque fois)

et puis quand je desirais m'amuser avec un volant, je sortais la S2000...
sneak78
Moi aussi l'installation du G25 me faisait chier (au point de ne pas jouer quand j'en avait pas vraiment envie) mais j'ai choisi la voie inverse, j'ai dédié mon bureau à la simulation. Et depuis j'ai acheté un playseat qui ne bouge plus du bureau. Donc quand je passe devant, si je me dis "tiens pourquoi pas une petite partie", en 1 minute démarrage du PC inclus je suis sur la piste.
joebar65
je n'ai pas vraiment posté de méssages mais je suis de près.

je pensais acheter gtr-evo, et je le ferais peut etre (à voir le prix définitif)
mais je suis quand même déçu de voir race-pro sortir sur x360 avec le moteur lizard, déja à l'époque où race 07 devait sortir des screenshots trainaient avec lizard, alors voir l'add-on sortir sous isi : ça commence à faire, isi se fait vieux il serait temps qu'il prenne sa retraite largement méritée quand même.

j'ai retrouvé ce lien où l'on voit une bmw sur race et le moteur lizard qui daterait de avril 2007 (lien du forum d'origine)

tirée de : simbim suede

à mon avis le prochain race qui sortira dans 1 an lol5.gif est déja en cours de programmation et sortira sur lizard.
pour combler le vide entre 2007 et 2009 ils nous pondent un add-on : gtr-evo
david42fr
Citation (david42fr @ 15-07-2008, 16:06) *
J'ai fait un peu le tour des différents forum et je n'ai rien vu sur la partie online de GTRE: quelqu'un a des infos sur les évolutions éventuelles?

Je me permets de relancer sur la partie online? ça interesse je pense pas mal de ligues (améliorations, nb de joueurs...)
SamyVW
Vassafalda en avait parlé plus avant dans ce topic, David, à ma demande, et ce qu'il en ressort est qu'il ne faut pas s'attendre là non plus à une révolution (voir même pas à une Evolution... hein.gif ), cette partie du code n'étant, en gros, pas vraiment ouverte à leurs bons soins. Pour ceux qui voudraient du online à la rFactor sur GTR Evo, c'est donc loupé.
david42fr
OK merci Samy, j'avais loupé ça, un peu déçu quand même de voir ce netcode de la préhistoire continuer à exister eek.gif
Slowest
Un truc que je pige pas, parce que c'est pas du tout mon domaine, mais je me dis que quelqu'un pourra sans doute m'expliquer:

comment se fait-il que l'on ne peut pas simplement reprendre le netcode de GT Legends qui permettait plus de slots que GTR2 et l'appliquer à Race ?

En gros ma question: à chaque jeu, faut il refaire un netcode "from scratch" ?

Quelles sont les raisons techniques qui limitent le nombre de slots d'un jeu à l'autre ?

Merci d'avance lol4.gif

Olisoft
Etant donné que les jeux simbin utilisent le même moteur physique amélioré a chaque fois, je suppose que le même code online est chaque fois réutilisé. Il y a très certainement des modifications selon les nouvelles structures de données internes etc pour gérer la position des voitures, les collisions... Tout réécrire from scratch a chaque fois serait vraiment stupide je pense.
Je présume que le netcode de Race est plus précis, gère mieux les erreurs et envoie plus de données et peut être plus rapidement, du coup le nombre de slot est limité (faudrait capturer les paquets pour voir leur tête hein.gif ).
pontiac
Et une de plus langue.gifp Saleen S7R, le compteur ne marche pas shock.gif

kartman81
et beh y a carrément du mieux dans les sons ... c'est bien moins "plat" que dans gtr² lol2.gif
vassalfada

Hé hé, si le jeu marche grâce aux sons, je demande une augmentation lol5.gif
Olisoft
C'est vrai que les sons sont bien mieux que GTR2 ! Et le bruit de l'Aston est bien réaliste apparement.
Twinyduc
Comme il doit s'agir d'un ralenti, c'est normal que le compteur ne fonctionne pas (en tout cas, ça me le fait aussi chez moi avec GTR²...)
eric.bugs
pareil , j allais faire la meme reflextion
bbking
cette vidéo est très sympa
elle a été réalisé par un joueur comme nous et nous donne donc une impression crédible de ce que sera le jeu il me semble.

j'aime beaucoup les sons et effectivement oui il faut demander une augmentation happy3.gif

c'est prometteur en tout cas
Tmsi68
Avec tout le travail que tu réalises depuis longtemps sur les sons, Vassa, on serait presque prêt à acheter le jeu et/ou l'add-on simplement pour cette occasion arf.gif Enfin pour moi ce serait le cas langue.gif

Seulement il y a eu quelques parasitages avec les infos sur la qualité graphique de l'add-on et le futur Race Pro qui peuvent faire réfléchir lol4.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.