Ce que je note quand meme apres 58 pages

c`est que beaucoup parle de nouveau jeu........

Allez vous comprendre une fois pour toute qu`il sagit d`un addon

A part ceux qui n`ont pas Race07 et qui pourront considerer cela comme un jeu a part entiere, les autres c`est addon un point c`est tout

Le moteur graphique ameliore ok mais pour le reste ? car le menu Race07 n`est pas un modele du genre du moins de moins point de vue
Allez petit synthese perso apres 58 pages !
On est desormais sur que
l`addon pour race07 ne beneficie pas du moteur Lizard ce qui est logique, on ne fait pas du neuf avec du vieux

p Ca va sortir sur xbox 360 avec ce dernier maintenant on le sait

Clientele xbox avec une version plus arcade je pense et pour ce qui est du volant.... il se debrouille c`est pas mon probleme

Soit Crosoft sort un concurent du G25 soit logitech prepare un truc a voir... Un truc dans ce
style au pire le jeu peut tres bien se jouer a la manette car visiblement les xboxiens ( Ca se dit ca

) ne sont pas des simracers !
Concurencer Forza semble l`objectif et surtout se tailler une petite part de marche pour Simbin

Qui dit marche dit pepete....
Pour le joueurs PC, on sait desormais que ce sera un addon ameliore avec des options detentes comme le truc extreme.
Cote apport de nouveaute

On a deja fait le tour, le Nordschleife cote circuit mais au detriment d`autre perle comme Spa
Les voitures, du nouveau et du rechauffe

p
Le lizard sur PC ? A mon idee c`est pas pour demain...
L`interet visiblement viendra de fait de " pouvoir " apporter des voitures de GTR2 si cela est confirme ( Ce qui evite de payer les licences

) Du coup Simbin n`est plus sous le coup de " fraude " , l`inconvenient c`est que pour le joueur de GTR2 sur notre site, si on importe le Nordschleife sur GTR2 ca va encore crier au scandale
Je donne donc tres peu de temps pour que tout soit sur Rfactor tres rapidement
Ca va encore animer les conversations sur les conversions
Apres et surtout tout ce que j`ai pu lire sur differentes ligues et sites, une attraction du moment qui vient en complement de GTR2 avec un cote assez septique de la part de pas mal de monde, normal personne ne l`a encore utilise

mais je ne pense pas que GTR2 soit tres fragilise par l`arrivee de cet addon
Le vrai joueur de simu ne s`extasie pas devant des graphismes hallucinants mais preferent se faire secouer avec un FFB et une impregnation totale, la dessus desolez messieurs meme si j`apprecie Race07 mais je n`ai pas encore vu de course online de 24h sur ce dernier

Pour cloturer et en forme de conclusion, cet addon aura du mal a detroner ce qui se fait actuellement tres implante avec un choix de voiture et de circuit totalement gratuit...
GTR Evolution semble etre un complement et mon petit doigt me dit qu`il y en aura d`autre avant de voir arriver le moteur graphique Lizard

p
Donc pas d`avis particulier, juste l`attente d`un petit plus sans grande revolution et GTR2 a encore de beaux jours devant lui apres certainement un petit passage a vide de quelques mois voir moins
Reste a savoir si le 14 aout sera la date effective de sortie pour les plus impatients