Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Race 07 : Add-On - GTR Evolution
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > Race 07 & GTR-E > Discussions Générales
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25
milliotseb
Oui tu peut la demander l'augmentation lol4.gif

ça donne envie
AvereLL
Citation (vassalfada @ 18-07-2008, 09:54) *
Hé hé, si le jeu marche grâce aux sons, je demande une augmentation lol5.gif

bonne idée comme ça tu pourras prendre un téléphone qui fonctionne en france langue.gif

salut.gif
vassalfada
Vous devriez peut-être attendre d'avoir testé le jeu avant de me complimenter, mais merci mille fois
pour vos commentaires sympas jap.gif .

Non sérieusement, je n'ai pas besoin d'augmentation et je suis très heureux de faire ce travail.

Il est clair que la force de ce jeu ne réside pas dans les graphismes ( qui bien qu'améliorés, atteignent leur limite
sur le moteur ISI) mais plutôt dans les physiques et le codage qui a été revu en profondeur.
Pour les sons, j'ai fait de mon mieux et je trouve que çà se rapproche assez de la réalité, mais c'est toujours perfectible.

Sinon, je voulais apporter quelques précisions quant à la stratégie marketing d'Atari pour Race Pro et GTR Evo:
La chose importante est que les deux jeux ont deux stratégies de marketing et de distribution différentes, et qui plus est,
appliquées par des équipes différentes, dans des pays différents.
Cela explique en partie les "discordances" récentes entre les informations diffusées (vidéos, screenshots) et les annonces
publiées.
Enfin, je ne ferai pas de commentaires sur Atari dont la stratégie marketing m'échappe quelque peu et à laquelle
SimBin ne semble pas participer à hauteur de ce qui était prévu wrong.gif .

@Averell : toutes mes excuses pour ces problèmes avec mon téléphone mais la suède étant un marché très
"ouvert", il existe des dizaines d'opérateurs de téléphonie mobile et je n'ai visiblement pas choisi le bon help.gif
sneak78
J'espère qu'il va vite sortir parceque mes vacances prennent fin dans un mois et après plus de simulateur avant noël (quelques jours à peine) puis surtout juin prochain!
AvereLL
Citation (vassalfada @ 18-07-2008, 12:56) *
@Averell : toutes mes excuses pour ces problèmes avec mon téléphone mais la suède étant un marché très
"ouvert", il existe des dizaines d'opérateurs de téléphonie mobile et je n'ai visiblement pas choisi le bon help.gif

aucun soucis, je plaisantais lol4.gif
Ned
Vassalfada,j'aimerais savoir pourquoi le dernier patch de Steam provoque des problèmes incroyables avec un jeu qui marchait jusque là. Je trouve que démolir un jeu pour en ajouter un que tout le monde ne va pas acheter est un manque de respect pour ceux qui l'ont acheté.De plus j'ai un message d'erreur dans le fichier custom skins que je ne comprends pas :il s'agit de voitures que j'ai faites et qui ont été uploadées sur no grip et qui ne posaient aucun problème.Suis je le seul à avoir ce message ?
Texture format for texture 'CustomSkins\bimmerworld\EsayianBMWMenu.tga' is invalid. It should be A8R8G8B8 or X8R8G8B8. TGA file format
Texture format for texture 'CustomSkins\bimmerworld\FlagUSA.tga' is invalid. It should be A8R8G8B8 or X8R8G8B8. TGA file format
Texture format for texture 'CustomSkins\bimmerworld\ClayMenu.tga' is invalid. It should be A8R8G8B8 or X8R8G8B8. TGA file format
Texture format for texture 'CustomSkins\bimmerworld\FlagUSA.tga' is invalid. It should be A8R8G8B8 or X8R8G8B8. TGA file format
Texture format for texture 'CustomSkins\bimmerworld\ThomasMenu.tga' is invalid. It should be A8R8G8B8 or X8R8G8B8. TGA file format
Texture format for texture 'CustomSkins\Brixia Corse\Brixia_Menu.tga' is invalid. It should be A8R8G8B8 or X8R8G8B8. TGA file format
Texture format for texture 'CustomSkins\Brixia Corse\CountryFlag_Italy.tga' is invalid. It should be A8R8G8B8 or X8R8G8B8. TGA file format
Texture format for texture 'CustomSkins\Brixia Corse\Beretta_Menu.tga' is invalid. It should be A8R8G8B8 or X8R8G8B8. TGA file format
Texture format for texture 'CustomSkins\Brixia Corse\CountryFlag_Italy.tga' is invalid. It should be A8R8G8B8 or X8R8G8B8. TGA file format
Texture format for texture 'CustomSkins\Cup-Car Team\Barros_Menu.tga' is invalid. It should be A8R8G8B8 or X8R8G8B8. TGA file format
Texture format for texture 'CustomSkins\Cup-Car Team\Countryflag_Portugal.tga' is invalid. It should be A8R8G8B8 or X8R8G8B8. TGA file format
Texture format for texture 'CustomSkins\Martinelli Motorsport\Martinelli_Menu.tga' is invalid. It should be A8R8G8B8 or X8R8G8B8. TGA file format
Texture format for texture 'CustomSkins\Martinelli Motorsport\Flag_USA.tga' is invalid. It should be A8R8G8B8 or X8R8G8B8. TGA file format
Texture format for texture 'CustomSkins\Mondego Automoveis\Figueiredo_Menu.tga' is invalid. It should be A8R8G8B8 or X8R8G8B8. TGA file format
Texture format for texture 'CustomSkins\Mondego Automoveis\Countryflag_Portugal.tga' is invalid. It should be A8R8G8B8 or X8R8G8B8. TGA file format
Texture format for texture 'CustomSkins\N Technology\UKSmall.tga' is invalid. It should be A8R8G8B8 or X8R8G8B8. TGA file format
Texture format for texture 'CustomSkins\Realtime Racing\Cunningham_Menu.tga' is invalid. It should be A8R8G8B8 or X8R8G8B8. TGA file format
Texture format for texture 'CustomSkins\Realtime Racing\Flag_USA.tga' is invalid. It should be A8R8G8B8 or X8R8G8B8. TGA file format
Texture format for texture 'CustomSkins\Realtime Racing\Kleinubing_Menu.tga' is invalid. It should be A8R8G8B8 or X8R8G8B8. TGA file format
Texture format for texture 'CustomSkins\Realtime Racing\Flag_USA.tga' is invalid. It should be A8R8G8B8 or X8R8G8B8. TGA file format
Texture format for texture 'CustomSkins\Realtime Racing\Wittmer_Menu.tga' is invalid. It should be A8R8G8B8 or X8R8G8B8. TGA file format
Texture format for texture 'CustomSkins\Realtime Racing\Flag_Canada.tga' is invalid. It should be A8R8G8B8 or X8R8G8B8. TGA file format
Texture format for texture 'CustomSkins\Sports&You\Figueira_Menu.tga' is invalid. It should be A8R8G8B8 or X8R8G8B8. TGA file format
Texture format for texture 'CustomSkins\Sports&You\CountryFlag_Portugal.tga' is invalid. It should be A8R8G8B8 or X8R8G8B8. TGA file format
Texture format for texture 'CustomSkins\Sports&You\Campaniço_Menu.tga' is invalid. It should be A8R8G8B8 or X8R8G8B8. TGA file format
Texture format for texture 'CustomSkins\Sports&You\CountryFlag_Portugal.tga' is invalid. It should be A8R8G8B8 or X8R8G8B8. TGA file format
Texture format for texture 'CustomSkins\Team Bygma\Watt.tga' is invalid. It should be A8R8G8B8 or X8R8G8B8. TGA file format
Texture format for texture 'CustomSkins\Telesikring Racing\Ager_Menu.tga' is invalid. It should be A8R8G8B8 or X8R8G8B8. TGA file format
Texture format for texture 'CustomSkins\Veloso motorsport\Monroy_Menu.tga' is invalid. It should be A8R8G8B8 or X8R8G8B8. TGA file format
Texture format for texture 'CustomSkins\Veloso motorsport\CountryFlag_Portugal.tga' is invalid. It should be A8R8G8B8 or X8R8G8B8. TGA file format
Texture format for texture 'CustomSkins\Veloso motorsport\Silva_Menu.tga' is invalid. It should be A8R8G8B8 or X8R8G8B8. TGA file format
Mullog
Un problème -> un sujet en section Aide salut.gif

Afin de ne pas polluer ce topic ci jap.gif
Twinyduc
Citation (vassalfada @ 18-07-2008, 12:56) *
Il est clair que la force de ce jeu ne réside pas dans les graphismes ( qui bien qu'améliorés, atteignent leur limite
sur le moteur ISI) mais plutôt dans les physiques et le codage qui a été revu en profondeur.

Cela veut-il dire que nous n'aurons plus de problème en Online ? langue.gif
pontiac
salut.gif

Nos amis de LSR ( auteur de la video quelques message plus haut ) ont recus la preview de GTR Evolution ++.gif D`apres les premiers tests realises par Takfarinas le commentaire a retenir est que visiblement les petites machines auraient du mal car cela semble beaucoup plus gourmand que GTR2 help.gif

Commentaire d`un testeur:

" j'ai tester aussi, c'est beau, une bonne impression de vitesse, mais beaucoup trop facile , ou alors on est trop fort "

Le forum LSR

Quelques screens de l'interface, pas de Ferrari mais du rouge shock.gif

Menu General :

Circuits GTR-Evolution :

Categories disponibles :
jork
Je crois que je vais vraiment étre condamné à changer de PC...
pontiac
C`est tout le probleme de" l`evolution...." lol5.gif 20 roros d`addon, 1000 roros de pc hein.gif

Oui Dida ! Radin je sais.... ptdr.gif
jork
Citation (pontiac @ 18-07-2008, 18:13) *
C`est tout le probleme de l`evolution.... lol5.gif 20 rors d`addon, 1000 roros de pc hein.gif

lol, bon y'a p'tre moyen de tout faire tourner au mini....
Sachant que sur GTR2 c'est presque tout à fond (40-70FPS en general), sur race aussi (j'ai pas trouvé comment afficher les FPS mais pas de lag).

En tous cas, les menu sont passé du bleu au rouge, mais semblent rester dans le style de ceux de Race07...( le rouge c'est pas vraiement reposant)

Enfin, ça commence à se preciser..reste plus qu'a attendre la sortie (et les premiers avis)...
A propos il sort quand??

J'suis déja dehors : happy3.gif) :
Dida
Citation (pontiac @ 18-07-2008, 18:13) *
Oui Dida ! Radin je sais.... ptdr.gif

Toujours pas d'avis particulier sinon Ponpon ? mdr.gif
pontiac
Citation (jork @ 18-07-2008, 17:18) *
lol, bon y'a p'tre moyen de tout faire tourner au mini....

En esperant que cela ne fasse pas ramer Race07 completement help.gif Inutile de vous dire que si le Lizard debarque sur PC... faudra remettre la main au porte monnaie mdr.gif ou alors se contenter du mini et la je ne vois plus trop l`interet hein.gif

Citation (Dida @ 18-07-2008, 17:20) *
Toujours pas d'avis particulier sinon Ponpon ? mdr.gif

Si lol5.gif L`entretien d`une Porsche coute relativement cher donc a choisir..... Ai je besoin de m`exprimer langue.gifp
MAZOUT POWER
Le "beaucoup trop facile" me fais peur.
pontiac
Dommage que je m`absente car d`ici a se que ca sorte.... je suis sur que je pouvais faire peter les 100 pages ptdr.gif

mais bon vous allez vous en occuper lol5.gif
joebar65
il n'y aurait que le nurburgring / nord ... machin qui seraient rajoutés??

je m'attendais à avoir d'autres pistes supplémentaires hein2.gif
TAK
Oui...pour le moment! lol5.gif
pontiac
5 roros le circuit supplementaire lol5.gif Mais attention des promos sont envisageables look.gif 15 roros les 4 circuits ! ++.gif C`est comme a la foire du trone rulaiz.gif Il y en a qui paye pour gerber leur Mc Crad a la sortie du manege mdr.gif

Heinch biloute .... ! 2501.gif
Digitt
Citation (pontiac @ 18-07-2008, 18:05) *
salut.gif

Nos amis de LSR ( auteur de la video quelques message plus haut ) ont recus la preview de GTR Evolution ++.gif D`apres les premiers tests realises par Takfarinas le commentaire a retenir est que visiblement les petites machines auraient du mal car cela semble beaucoup plus gourmand que GTR2 help.gif

Commentaire d`un testeur:

" j'ai tester aussi, c'est beau, une bonne impression de vitesse, mais beaucoup trop facile , ou alors on est trop fort "

Le forum LSR

Quelques screens de l'interface, pas de Ferrari mais du rouge shock.gif

Menu General :

Circuits GTR-Evolution :

Categories disponibles :

ça à l' air de s' arcadiser d' après son commentaire look.gif , si tel est le cas, le seul salut de Race07 est tombé help.gif
pontiac
Takfarinas doit faire un petit compte rendu demande par Slowest de la M3 sur Donington, attendons de voir lol4.gif

Ce qu`il y a de bien c`est d`avoir l`avis de simracer et non pas de joueur lamda ++.gif
kartman81
Gtr² a toujours été trop facile pour certains et je ne parle même pas de race07 ....
nico
tout a fait comme le dit kartman, c etait deja la commentaire a la sortir de race 07, c est facile donc c est pas simu hum.gif 2501.gif

Pi c est un add on , donc vous attendez pas a autre chose qu un add on !
TAK
Race07 facile?! dingue.gif

ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif
chris#
2501.gif

Le mot facile doit avoir une autre définition que je ne connais pas mdr.gif

Je viens de regarder dans mon dictionnaire mais je ne trouve pas wrong.gif je vais peut être en acheter un autre mais

beaucoup plus récent ptdr.gif

C'est possible d'avoir une vidéo ou pas Pontiac ?

help.gif
needfor125
Une vidéo de Race pro à l'E3

http://www.gametrailers.com/player/36924.html
vassalfada
Citation (needfor125 @ 18-07-2008, 19:18) *
Une vidéo de Race pro à l'E3

http://www.gametrailers.com/player/36924.html

Attention, cette vidéo n'était pas sensée être diffusée au public et présente une version de Race Pro très ancienne et donc complétement erronée.
Il s'agit simplement d'un malentendu avec le distributeur aux US... wrong.gif

D'autres vidéos du jeu actuel seront publiées prochainement et vous pourrez aisément faire la comparaison.
pontiac
Citation (chris# @ 18-07-2008, 18:16) *
C'est possible d'avoir une vidéo ou pas Pontiac ?

help.gif

Je te remet celle poste plus haut lol4.gif Pas d`autre pour l`instant help.gif

vassalfada

Pour clarifier les choses concernant l'article de LSR, il est évident que le jeu n'est pas plus facile
que ses prédécesseurs, ce serait même plutôt l'inverse hein.gif

Secundo, le jeu n'est PAS plus gourmand que Race 07 étant donné qu'il s'agit de la même plateforme,
et qui plus est, avec un certain nombre d'optimisations améliorant la fluidité, donc en réalité
il est même moins gourmand .
help.gif
chris#
jap.gif Ponpon

Je l'ai visionnée ce matin ++.gif les sons love.gif merci maitre Vassalfada +.gif +.gif

je le savais que cette add-on serait une tuerie rulaiz.gif ça sent très bon arf.gif

++.gif
vassalfada
Citation (chris# @ 18-07-2008, 19:37) *
jap.gif Ponpon

Je l'ai visionnée ce matin ++.gif les sons love.gif merci maitre Vassalfada +.gif +.gif

je le savais que cette add-on serait une tuerie rulaiz.gif ça sent très bon arf.gif

++.gif

Merci Chris jap.gif , et en plus, celui-ci est loin d'être le meilleur.
Attends d'allumer le V10 de la Sunred et tu m'en diras des nouvelles lol4.gif
(quoique le V12 de l'Aston est pas mal aussi lol5.gif )
Takfarinas
Citation (vassalfada @ 18-07-2008, 19:36) *
Pour clarifier les choses concernant l'article de LSR, il est évident que le jeu n'est pas plus facile

Secundo, le jeu n'est PAS plus gourmand que Race 07 étant donné qu'il s'agit de la même plateforme,
et qui plus est, avec un certain nombre d'optimisations améliorant la fluidité, donc en réalité
help.gif

Salut !

Je me permets d'intervenir help.gif

Je ne spécifie pas que le jeu est plus facile, je trouve simplement que je n'ai pas eu de mal à m'habituer à ces voitures plus puissantes. Donc pour moi il y'a une notion de facilité, qui certes, n'est pas déplaisante...

Le jeu en effet n'est forcément plus gourmand, mais a 25 en piste sur le nordschleife, on remarque de suite qu'il ne faut pas un PIII pour faire tourner le jeu hein.gif

J'essaie de faire au mieux afin de donner un max d'infos à ceux qui attendent ce jeu, sans le décridibiliser, et sans le mettre avant non plus.

Un amoureux du volant comme tant d'autres.

A+

Greg

B : Du bon boulot pour les sons.... Ca aide à l'immersion !
Olisoft
Citation (vassalfada @ 18-07-2008, 19:30) *
Attention, cette vidéo n'était pas sensée être diffusée au public et présente une version de Race Pro très ancienne et donc complétement erronée.
Il s'agit simplement d'un malentendu avec le distributeur aux US... wrong.gif

++.gif Ca me rassure, car franchement GTR-Evo a l'air bien plus abouti point de vue physique, ou alors c'est la basse qualité de la vidéo et la vue arrière qui donnent un aspect arcade.

Sinon, concernant la facilité de GTR-Evo, ca me rapelle mes premiers tours de roue dans Race07. Mais après quelques temps, on recherche la limite et ca devient beaucoup plus difficile. Un bon exemple est la Radical, à première vue c'est super simple à la piloter car ça colle à la piste. Mais une fois qu'on veut faire des temps de fou c'est une autre histoire... Il faut apprendre à faire glisser les pneus arrières légèrement, étudier les rebonds des suspensions pour savoir si on peut passer sur telle ou telle bordure, comprendre le régime moteur histoire de pas partir en tête à queue à la sortie des virages en accélérant quasi à fond, bien faire chauffer ses freins et pneus avant un tour rapide...

Franchement je pense que je vais acheter GTR-Evo les yeux fermés.
SamyVW
Effectivement, il y a un net progrès au niveau du son, la Saleen fait enfin un vrai bon gros bruit. (j'ai toujours trouvé son bruit bizarre et vraiment pas immersif, ça change ici.)

Par contre, sur cette vidéo, ça n'a pas l'air de bouger des masses par rapport à la Saleen de GTR2; Les mouvements de caisse semblent très limités (surtout au freinage et à moins que le circuit ne soit un billard); On retrouve un peu la sensation "tapis volant" qui m'avait un peu gêné à la sortie de Race, en comparaison avec GTR2 et sur cette vidéo en tout cas.

Bon, rien ne vaut des sensations "en direct" et pas au travers d'une vidéo, mais bon, ça m'a de suite interpellé... look.gif
Takfarinas
Citation (Olisoft @ 18-07-2008, 19:52) *
Un bon exemple est la Radical, à première vue c'est super simple à la piloter car ça colle à la piste. Mais une fois qu'on veut faire des temps de fou c'est une autre histoire... Il faut apprendre à faire glisser les pneus arrières légèrement, étudier les rebonds des suspensions pour savoir si on peut passer sur telle ou telle bordure, comprendre le régime moteur histoire de pas partir en tête à queue à la sortie des virages en accélérant quasi à fond, bien faire chauffer ses freins et pneus avant un tour rapide...

Franchement je pense que je vais acheter GTR-Evo les yeux fermés.

+1 hein.gif
vassalfada
Citation (Takfarinas @ 18-07-2008, 19:51) *
Citation (vassalfada @ 18-07-2008, 19:36) *

help.gif

Salut !

Je me permets d'intervenir help.gif

Je ne spécifie pas que le jeu est plus facile, je trouve simplement que je n'ai pas eu de mal à m'habituer à ces voitures plus puissantes. Donc pour moi il y'a une notion de facilité, qui certes, n'est pas déplaisante...

Le jeu en effet n'est forcément plus gourmand, mais a 25 en piste sur le nordschleife, on remarque de suite qu'il ne faut pas un PIII pour faire tourner le jeu hein.gif

J'essaie de faire au mieux afin de donner un max d'infos à ceux qui attendent ce jeu, sans le décridibiliser, et sans le mettre avant non plus.

Un amoureux du volant comme tant d'autres.

A+

Greg

B : Du bon boulot pour les sons.... Ca aide à l'immersion !

No problemo Greg, c'était juste pour rassurer les GM d'ici (ils aiment souffrir au volant lol5.gif )

Et pour le Nordschleife, je suis d'accord avec toi que le jeu tourne mieux sur un Dual Core que sur des
processeurs moins récents.
Je pense aussi que la carte graphique a une grande importance, mais en théorie la plupart de ceux qui
acquiereront le jeu sont équipés en conséquence help.gif

En tous cas, merci pour l'article lol4.gif

Citation (SamyVW @ 18-07-2008, 19:54) *
Effectivement, il y a un net progrès au niveau du son, la Saleen fait enfin un vrai bon gros bruit. (j'ai toujours trouvé son bruit bizarre et vraiment pas immersif, ça change ici.)

Par contre, sur cette vidéo, ça n'a pas l'air de bouger des masses par rapport à la Saleen de GTR2; Les mouvements de caisse semblent très limités (surtout au freinage et à moins que le circuit ne soit un billard); On retrouve un peu la sensation "tapis volant" qui m'avait un peu gêné à la sortie de Race, en comparaison avec GTR2 et sur cette vidéo en tout cas.

Bon, rien ne vaut des sensations "en direct" et pas au travers d'une vidéo, mais bon, ça m'a de suite interpellé... look.gif

Oui, j'avais eu aussi cette sensation de tapis volant avec Race mais surtout avec les WTCC, et après en avoir parlé un peu avec quelques pilotes
comme Corthals, Muller ou Farfus, il apparaît que cela retranscrit la réalité d'un certaine manière.
C'est notamment le cas pour les tractions où en cas de sous-virage, on perd un peu la "sensation" du train avant, chose que
je trouve assez désagréable, mais qui se produit sur les voitures réelles aussi.
En fait, tout est dans la modélisation des pneus, le jeu cherchant à reproduire le comportement des gommes
utilisées en WTCC.
Du coup, les sensations offertes par les gros slicks des GT sont assez différentes.. help.gif
bosscat
Citation (SamyVW @ 18-07-2008, 19:54) *

dans GTR2, il me semble que le paramètre "mouvement caméra" permet de simuler ça non? Faut que je vérifie à l'occase.
Pour l'histoire de la gourmandise du Nords, je sais que la version qu'on a utilisé n'est pas top optimisée, mais elle est bouffait pas mal lors des 24h. Vu la longueur du tracé, c'est normal que le PC peine plus. Et comme dit Vassalfada, le matos doit hélas pouvoir suivre un tant soit peu, C'est pas l'arrivée future (une date, une date lol4.gif) du prochain jeu motorisé par Lizard qui arrangera les choses. On ne peut pas vouloir des super graphismes modernes sans avoir la machine qui va avec. Même en optimisant autant qu'on peut, y'a un moment où ce ne sera plus tenable. Pour ceux qui peuvent, il faut profiter du cours de la RAM actuel et des nouvelles cartes ATI par ex. Rapport qualité/prix imbattable. En regardant ce que donne Race Grid, le prochin Simbin aura une qualité graphique à peu prés équivalente. Chez moi, ça rame un peu mais on a des graphismes assez chouettes. Les simus ne sont pas gourmandes par rapport à des jeux genre crysis ou Oblivion, pas besoin d'avoir une machine de guerre top moumoute. Vassalfada, en sa valeur de concepteur de jeu, pourra nous donner son avis sur ce sujet. Perso, je ne m'inquiète pas trop.
vassalfada
Oula, me voilà élevé au rang de concepteur de jeu, alors que je ne suis qu'un modeste designer sonore help.gif

Ceci dit, tout ce que tu dis est vrai, à savoir que le jeu est en général optimisé pour pouvoir tourner
sur une machine moyenne avec des options assez hautes. C'est d'aiilleurs le cas de la plupart des jeux
au moment où ils sortent sur PC, sauf exceptions comme Crysis ou Dirt (ce dernier étant arrivé un peu trop tôt par rapport
aux standards du marché).
Ce qui veut dire que celui qui voudra
jouer avec toutes les options à fond aura besoin d'une machine un cran au-dessus du standard actuel (mais
c'est généralement le cas des "sim-gamers") sans que ce soit non plus une bécane de compétition.
La plupart des joueurs disposent de Dual Core désormais, la différence va donc se jouer sur la quantité de mémoire
vive du PC et sur la carte graphique installée.
Ensuite, il faut adapter les options graphiques du jeu avec les capacités du PC.
Il est clair qu'il n'est pas conseillé de mettre à fond le niveau de détail des adversaires si l'on a pas une carte
graphique ayant plus de 256 Mo de mémoire. Car là, c'est le poids des textures qui va faire ramer
le jeu plus qu'autre chose, alors qu'il suffit de laisser les détails sur "Haut" pour obtenir quelquechose de
nettement plus fluide et tout de même très beau.
Et c'est la même chose pour les circuits.

Mais sincérement, on a testé le jeu sur pas mal de machines différentes et pas forcément les plus puissantes
et on arrive toujours à un compromis plus que correct.
En ce qui me concerne, le jeu tourne tout à fond sans aucun soucis sur ma config datant de plus d'un an et qui n'a rien d'exceptionnel:
E6600, 4Go RAM Patriot, 2 disques durs en SATA, carte graphique GeForce 8800 GTS 320 Mo.
pontiac
salut.gif

Vous pouvez decouvrir une nouvelle video de la M3 GTR-Evo contre GTR² M3 Challenge sur Anderstop realise par Thyer de la LSR lol4.gif

Je vous l`ai mis sur Vimeo ++.gif

Confirmation que le menu est identique a celui de Race07 -.gif

Merci a la LSR de ces informations jap.gif

M3 GTR Evolution from pontiac on Vimeo.

Commentaire de Thyer

"La caisse est plus joueuse sur GTR² que sur GTR-Evo, à setup identique les temps sont presque identiques.

Sur GTR² la caisse est plus joueuse du Q et manque de grip dans les virages serrés (l’avant à tendance à quitté la trajectoire), par contre sur GTR-Evo on arrive à freiner plus tard sans pour autant s’écarter de la trajectoire et le Q n’a pas tendance à partir dans tout les sens.

Le ressenti de la piste on va dire qu’il est presque pareil, les coups de raquette sont quand même plus violant sur GTR² (vus que tu te bats avec), par contre le retour de force et plus pointu sur GTR-Evo ce qui donne une bonne sensation de conduite et une précision plus importante.

Graphiquement GTR-Evo est quand même plus poussé sur le lissage des textures, mais le tracé n’est pas le même (revêtement de la piste, environnement etc.), mais les pixels sont quand même moins important (heureusement on va dire).

L’impression de vitesse est aussi plus poussé un effet de flou sur les borts de la route font qu’on à l’impression de roulé beaucoup plus vite.

Pour les sons j’accroche plus ceux de GTR², je les trouve plus violant, plus sport, sur GTR-Evo les sons sont plus sourd, on le remarque bien sur la vidéo. "

Je suis un peu de l`avis de Thyer au niveau des sons, afin de vous donnez une idee voici deux videos, une de la vrai M3 GTR et une d`une video realise par Totorman lors d`un open que nous avons eu plaisir a faire ensemble rulaiz.gif

Vuelta Onboard a Nurburgring - BMW M3 GTR from WWW.AVSPORT.ES on Vimeo.

BMW M3 Goldenport RFR from Totorman on Vimeo.

TAK
arf.gif je prefere les sons GTR-Evolution meme s'il ne ressemble pas à celui de la vidéo au Nurburgring. celui de GTR2 me parrait top aigu, celui de GTR-E un peu trop grave, mais plus riche! ++.gif
pontiac
Chacun son choix TAK lol4.gif

Personnellement autant celui de la Saleen est une reussite, autant celui de la M3 n`est a mon gout donc vassalfada, augmentation refusee ptdr.gif
bbking
je préfère également le son de gtr evo ca me parait plus réaliste
pontiac
On demandera l`avis a Max# qui lui possede une vraie M3 langue.gifp
Takfarinas
Je préfère les sons de GTR-Evolution. In Game, le son de la BMW M3 est bien plus réaliste. Et ce sifflement à haute vitesse..... j'y retourne bad.gif
sofyan
Citation (pontiac @ 19-07-2008, 15:36) *
On demandera l`avis a Max# qui lui possede une vraie M3 langue.gifp

Y'a M3 et M3 lol, même ci le modèle de série est pas mal, on est tres loin du bruit de la GTR.
vassalfada
Citation (pontiac @ 19-07-2008, 15:26) *
Chacun son choix TAK lol4.gif

Personnellement autant celui de la Saleen est une reussite, autant celui de la M3 n`est a mon gout donc vassalfada, augmentation refusee ptdr.gif

Ce son n'est pas le résultat de mon choix (le seul de tout le jeu) wrong.gif .

J'avais fait un autre son à la base, plus réaliste mais pas assez bon pour figurer dans un jeu.

Tant pis pour l'augmentation langue.gifp
seth
200€ la XBox 70€ pour race pro, bon ça va me coûter cher , euh quoi...on ne peut pas modder sur XBoX?! Pff le monde part en couilles..
frantic
ce n'est que mon avis mais si vous achetez une Xboite maintenant il vaut mieux payer plus et avoir une PS3 que la xboite qui est en fin de vie lol4.gif meme si race pro ne sort pas dessus
SamyVW
hein2.gif Drôle de réflexion. Ma foi il vaut mieux acheter la console qui possède les jeux sur lesquels on a envie de jouer, le reste n'est que roupie de sansonnet.
Digitt
j' en reviens pas, on va tous se retrouver sur console si ça continue dingue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.