Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Race 07 : Add-On - GTR Evolution
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > Race 07 & GTR-E > Discussions Générales
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25
Takfarinas
Jamais ! lol2.gif
bullitt
Bah oui, mon pc commence a lacher, et, du coup, je me tate pour la console.
SamyVW
Bah, j'ai déjà la WII et la DS (enfin ce sont celles de mon petit...), je ne peux pas tomber plus bas... hein.gif lol5.gif
Digitt
Comprend pas look.gif , par exemple sur GRID, j'ai testé la version ps3 et la version pc, eh be le choix à été vite fait , PC, pour de multiples raisons tant graphique que physics, il faudrait faire un comparatif de ventes pour y voir clair look.gif
SamyVW
Bah, le principal (et seul, pour moi) avantage des consoles est toujours le même; Tu mets le jeu et ça fonctionne. lol5.gif
Pas de soucis de config qui ne suit pas, d'installation foireuse, de pilotes, de plantages, de mises à jours, de protection qui merde, etc... lol4.gif
sneak78
J'ai passé deux heures à configurer mon volant xbox pour jouer à RBR (je vais partir en vacances avec la xbox, j'ai acheté un fanatec à retour de force) et ben putain c'est pas toujours plus simple la console!
pontiac
Suite a une remarque tres juste d`un membre de Otaugames je vous remet la video et vous demande de regarder ce qui peut vous choquer dingue.gif

M3 GTR Evolution from pontiac on Vimeo.

Vous avez remarquez hein2.gif

Comme dans Race07 les phares allumes n`eclairent pas la piste lorsque l`on conduit ptdr.gif Ca va etre delicat les courses de nuit ou les endurances 24h lol5.gif Ca parait incroyable quand meme ! hum.gif Sur GTR2 on voit bien et tout joueur de GTR2 peut garantir le bon usage des phares rulaiz.gif
Si tel est la cas je suis rassure sur la survie de GTR2 pour les endurances lol4.gif

Mr Vassalfada ceci merite un peu d`eclaircissement si j`ose dire langue.gifp

Allez comme LSR a realise une nouvelle video on enchaine avec la BMW Z4 - sur le Nurburgring Endurance Layout avec encore une fois engagement de mon avis personnel peur.gif Quel pauvrete du cockpit wrong.gif

Merci a Takfarinas de LSR qui nous realise ces videos pour avoir une idee de tout ca jap.gif

GTR Evolution from LSR - Takfarinas on Vimeo.
SamyVW
Perso, plus que le cockpit ou l'environnement, encore une fois c'est l'extrême rigidité de l'ensemble et l'impression d'une suspension à coussin d'air qui me choquent le plus; Cette caisse à l'attaque sur le Nordschtruc bouge moins qu'une Mercedes Classe S sur autoroute... shock.gif
NovaFly71
Citation (vassalfada @ 19-07-2008, 14:57) *
Citation (pontiac @ 19-07-2008, 15:26) *
Chacun son choix TAK lol4.gif

Personnellement autant celui de la Saleen est une reussite, autant celui de la M3 n`est a mon gout donc vassalfada, augmentation refusee ptdr.gif

Ce son n'est pas le résultat de mon choix (le seul de tout le jeu) wrong.gif .

J'avais fait un autre son à la base, plus réaliste mais pas assez bon pour figurer dans un jeu.

Tant pis pour l'augmentation langue.gifp

Comme de part azard... hum.gif

Pour nous le prouver il serait intéressant d'avoir un petit add-on son spécial Vassa help.gif

J'ai tout de même une préférence pour le son de GTR-E mais il manque tout de même le sifflement dingue.gif à moins que ce dernier soit très fortement estompé par le port du casque!?

C'est aussi ça qu'il faut savoir, lorsque vous faite des sons, c'est de qu'elle point d'écoute?

Merci
Digitt
Après quelques bons mods sortis sur rFactor, Grid sur PC un peu arcade je l' accorde, GT5 sur Ps3, je ne me voie plus remonter dans des voitures aussi rustiques au niveau cockpit, même si le plaisir est là au niveau physics, l' immersion visuelle ne l' est pas du tout et je ne m'y fais plus , pour moi l' affaire est classée, pas de GTR Evo help.gif
j' ajouterais, ça sent presque le foutage de gueule cet addon, il devrait être téléchargeable gratuitement tout au plus , eu égard à ceux qui ont acheté Race07 étant donné le nombre limité de catégories par rapport à un GTR2 ou un rFactor
seth
Pour avoir essayé GT5, sans être simu hardcore (sur GTR2 je joue 15 min , la course direct, sans qualif, sans rêglages et tout le toutim), pour moi GT5 ,c'est clairement pas assez "simulation" dans le ressenti.
Alors entre une PS3 avec des jeux à 70 € avec 10 circuits max
et un upgrade PC, où je peux faire de la 3D, et l'intégrer dans un jeux, mon choix est vite fait, cependant une évolution graphique dans la simu PC est fortement attendue, pour résister à la tentatrice console. Et là, le mécontentement général est compréhensible.
Vassa, pourrais-tu nous confirmer qu'il n'y aura pas d'obstacle au niveau modding, et si il y a beaucoup de changement dans l'écriture?(bref y'a t'il des changements de ce côté_là?)
vassalfada
Citation (NovaFly71 @ 20-07-2008, 09:42) *
Citation (vassalfada @ 19-07-2008, 14:57) *
Citation (pontiac @ 19-07-2008, 15:26) *
Chacun son choix TAK lol4.gif

Personnellement autant celui de la Saleen est une reussite, autant celui de la M3 n`est a mon gout donc vassalfada, augmentation refusee ptdr.gif

Ce son n'est pas le résultat de mon choix (le seul de tout le jeu) wrong.gif .

J'avais fait un autre son à la base, plus réaliste mais pas assez bon pour figurer dans un jeu.

Tant pis pour l'augmentation langue.gifp

Comme de part azard... hum.gif

Pour nous le prouver il serait intéressant d'avoir un petit add-on son spécial Vassa help.gif

J'ai tout de même une préférence pour le son de GTR-E mais il manque tout de même le sifflement dingue.gif à moins que ce dernier soit très fortement estompé par le port du casque!?

C'est aussi ça qu'il faut savoir, lorsque vous faite des sons, c'est de qu'elle point d'écoute?

Merci

Eh oui, comme par hasard wrong.gif

Je ne peux pas publier quoique ce soit car on retrouverait l'addon partout sur le net en moins de deux
et cela ferait de moi un ex-employé de SimBin. hein.gif

Maintenant, tu n'es pas obligé de me croire mais même si j'ai bel et bien réalisé ce son, ce n'est pas celui
que j'aurais choisi pour cette voiture, donc je ne me sens pas responsable du résultat et de l'absence du sifflement hum.gif .
Et puis, je n'ai rien à prouver, je connais les sons de ces voitures comme vous et je peux justifier tous les sons
que j'ai créé sauf celui-ci pour les raisons évoquées plus haut.

Pour les sons, les enregistrements sont faits dans le cockpit (différents placements de micros selon les voitures),
en extérieur depuis le bord de piste, en extérieur à proximité du moteur et des échappements (voiture à l'arrêt), et en extérieur micros
fixés sur le véhicule en piste .

Citation (seth @ 20-07-2008, 10:34) *
Pour avoir essayé GT5, sans être simu hardcore (sur GTR2 je joue 15 min , la course direct, sans qualif, sans rêglages et tout le toutim), pour moi GT5 ,c'est clairement pas assez "simulation" dans le ressenti.
et un upgrade PC, où je peux faire de la 3D, et l'intégrer dans un jeux, mon choix est vite fait, cependant une évolution graphique dans la simu PC est fortement attendue, pour résister à la tentatrice console. Et là, le mécontentement général est compréhensible.
Vassa, pourrais-tu nous confirmer qu'il n'y aura pas d'obstacle au niveau modding, et si il y a beaucoup de changement dans l'écriture?(bref y'a t'il des changements de ce côté_là?)

Impossible de confirmer pour l'instant étant donné que le jeu n'est pas encore sorti et que je ne sais pas du tout à quoi ressemblera
l'install du jeu définitif.
Takfarinas
N'oublions pas que la plateforme utilisée sera toujours Race07. Donc pour moi même principe au niveau "Modding".
Je tacherai de faire encore quelques vidéos en fonctions des envies et demandes de chacun !

Concernant la vidéo du Nordschleife, celle-ci a été faite relativement tard, donc merci de ne pas tenir compte de erreurs et du setup pas tout a fait adapté.
On ressent un léger flottement au niveau de la voiture, mais je trouve le ressenti volant très bien sur ce genre de véhicules. Ca change des GT de GTR².
pontiac
Pas plus de precision pour les phares hein2.gif Ils eclairent la piste ou pas ? Dans la negative cela ne presente plus aucun interet puisque l`on se retrouve avec un jeu ou l`on ne peut pas faire de course de nuit voir d`endurance 24H help.gif

Serveur dedie, est ce toujours le meme avec la non possibilte de donner l`heure des courses look.gif

Merci a Vassalfada ou a Takfarinas pour une reponse eventuelle lol4.gif
joekart
bizarre pour les phares sur la video, moi je les vois éclairer la route!, ce qui n'est pas le cas dans race 07
pontiac
C`est celle de GTR2 qui eclaire a moins que je fasse erreur look.gif C`est bien marque GTR2 en haut a gauche dans la petite fenetre... d`ailleurs sur Race07 les phares n`ont jamais eclaires quoi que ce soit hein.gif
CharlyGTR2
Salut,

Pour ma part, ce sont les éclairages dans le cockpit qui me dérangent : on a l'impression qu'il n'y a aucun "contraste" de gérer. Par exemple, les jambes du pilotes apparaissent comme si elles étaient exposés directement à la lumière, alors que normalement, elles doivent être plus sombre comme elles sont à l'ombre du tableau de bord.

Exemple :
GTR²

Race 07

GTR-Evolution

Est ce que les éclairages dépendent des réglages graphiques (qui ont été baissés pour la vidéo j'imagine) ou cela est dû au nouveaux modèles ?
( jap.gif Vassa pour l'éclairage lol4.gif )
SamyVW
Citation (Takfarinas @ 20-07-2008, 10:59) *
On ressent un léger flottement au niveau de la voiture, mais je trouve le ressenti volant très bien sur ce genre de véhicules. Ca change des GT de GTR².

Ah? Comment ça? Qu'est-ce qui change des GT de GTR2? (qui est le jeu pour moi sur lequel j'ai le meilleur ressenti volant et de loin).
Merci.
Olisoft
En tout cas le son de la BMW M3 GTR est bien plus réaliste maintenant. Après les 24h de Spa 2004, j'avais toujours été choqué par le son irréaliste de la M3 GTR dans GTR2. En réalité le son contient un sifflement aigu et pas un espèce de claquement comme les corvettes et saleen. J'espère que la vue extérieur contient aussi un son réaliste. Lors des 24h 2004, on pouvait entendre le son particulier de la voiture évoluer au fur et à mesure de la course, il était de plus en plus aigu comme si le pot d'échappement allait exploser.
joekart
Citation (pontiac @ 20-07-2008, 11:50) *
C`est celle de GTR2 qui eclaire a moins que je fasse erreur look.gif C`est bien marque GTR2 en haut a gauche dans la petite fenetre... d`ailleurs sur Race07 les phares n`ont jamais eclaires quoi que ce soit hein.gif

oui, c'est vrai, les phares ne fonctionnent pas apparemment dans gtr evo. J'avais pas bien capté la vidéo. help.gif
C'est vraiment un manque pour l'immersion tout comme l'absence d'ombres dans le cockpit, ce qui est paradoxal avec certains détails qui sont présents et participent à cette immersion: meteo, vue casque, pare brise et visiere salissants, essuie glace.
Je rêve d'un jeu composé exclusivement du meilleur de tout ce que l'on peut trouver en simu, selon mon point de vue.
exemple: netcode, multi, "moddabilité" chez rfactor
physiques et retour de force: lfs
coté simu realiste (jour nuit pluie) avec les licenses et tout: race, gtl gtr
gestion des dégats façon flatout2 et crysis (destruction du decor) id2.gif fan.gif cherchez l'intrus
possibilitées de reglages (de la vue cockpit) et accessibilié aux menus depuis le bord de piste ,en pleine partie :lfs
rendu 3d, fun, scenario façon grid
. les jeux cité ne sont pas très récents à part grid. Je pense donc que les technologies employées dans ces simus ne sont pas inaccessibles pour une boîte comme simbin, mais ça doit prendre du temps.
J'espère beaucoup du nouveau moteur lizard, aussi, je ne suis pas pressé de le voir arriver. il faut du temps pour produire un jeu sans faille, un jeu équilibré.
pontiac
Personne n`est capable de dire si les phares eclairent reellement la piste ou bien hein2.gif C`est quand meme un element essentiel.... hum.gif

Sans phare je ne vois plus aucun interet a cet addon puisque que l`on ne pourra faire que des courses de jour sans meme pouvoir programmer l`heure wrong.gif

On en revient a un addon voiture et un circuit help.gif

Sans etre negatif mais cela commence a faire beaucoup de " PAS " !

- Pas de voiture prestigieuse mais bon ca passe encore.
- Pas de nouveau menu donc la .....
- Pas de programmation plus complete du serveur dedie.
- Pas de phare !
- Gestion de la pluie nerf.gif

Pas d`achat pour ponpon wrong.gif j`aurai l`impression d`avoir un Race III sans que les elements essentiels soient presents, seuls les beaux graphismes du moins pour ceux qui auront une machine correcte semble la principale fonction et les sons, la au gout de chacun... look.gif

Ce serai vraiment dommage que la realite de cet addon soit comme ca, si Vassalfada ou Takfarinas peuvent nous eclairer sur ces points ce serai sympa de leur part ++.gif
TAK
salut.gif

ben si on ne peut pas faire de course sur 24h, les phares il n'y en pas besoin! lol5.gif Sur Race07, il n'est pas possible de parametrer l'heure, donc à moins que cela ai changé... look.gif
Cela dit on les voit bien dans les rétros les appels quand même! langue.gif

La position de conduite de la Z4 me parait encore assez loin du pare brise, comme les wtcc et les minis, je sens que je vais conduire en vue capot encore! langue.gif

Moi je prend toujours sans hésiter! arf.gif
FanLebowski
Citation (Takfarinas @ 20-07-2008, 10:59) *
Je tacherai de faire encore quelques vidéos en fonctions des envies et demandes de chacun !

eh bah si on peut demander fan.gif une petite vidéo de l'aston sur un circuit plus "normal" que le nurbur ca serait cool arf.gif

et si vous pouvez nous confirmer, ou non, cette (désagréable) impression de "mollesse" combinée à de "l'arcade style" qui se dégage des vidéos qu'on peut voir depuis quelques jours ?

red_zone
Fonctionne pas les vidéos Vimeo poster par pontiac , ça me met ce messages :

" SORRY This video no longer exist "

look.gif
TAK
exact le lien est mort.. wrong.gif

Sinon c'est clair qu'une vidéo de la DB9 arf.gif ...et de la Koenigsegg arf.gif
Takfarinas
Citation (pontiac @ 20-07-2008, 13:21) *
- Pas de voiture prestigieuse mais bon ca passe encore.
- Pas de nouveau menu donc la .....
- Pas de programmation plus complete du serveur dedie.
- Pas de phare !
- Gestion de la pluie nerf.gif

Pas d`achat pour ponpon wrong.gif j`aurai l`impression d`avoir un Race III sans que les elements essentiels soient presents, seuls les beaux graphismes du moins pour ceux qui auront une machine correcte semble la principale fonction et les sons, la au gout de chacun... look.gif

Ce serai vraiment dommage que la realite de cet addon soit comme ca, si Vassalfada ou Takfarinas peuvent nous eclairer sur ces points ce serai sympa de leur part ++.gif

- On a tout de meme l'intégration des GT sous une plateforme beaucoup moins bugguée que GTR² non ? Beaucoup de voitures y sont et mêmes quelques inconnues dingue.gif
- Le menu a évolué dans le bon sens, accessible, compréhensible, et une facilité à trouver la catégorie sur laquelle on souhaite rouler.
- Le serveur dédié final n'est pas en ma possession, on verra à ce moment là... Vassalfada peut peut-être y répondre mieux que moi ... On aura peut etre le dédié du RaceRoom hein.gif (Revons pas)
- Les phares sont là, mais un essai sous grand soleil à 14H00 ne représente peut être pas les meilleures conditions.
- La pluie est bien présente
CharlyGTR2
Peut être Ponpon parlait de la gestion de la pluie moins aboutie que celle de GP4 par exemple.....
pontiac
Merci Takfarinas pour les reponses et autres informations lol4.gif

Pour la video bizarre look.gif On dirait qu`elle a ete retiree shock.gif
FanLebowski
Vimeo tombe assez souvent en rade help.gif ca revient généralement quelques heures plus tard
kartman81
Pontiac, la koenigsegg la gumpert c'est pas des voitures prestigieuses ?

Digitt, même réflexion que toi, mais pas sur le même jeu, fichu comme il est, j'attends qu'on m'offre gratuitement GRID lol2.gif
Draco
Citation (pontiac @ 20-07-2008, 01:14) *
Suite a une remarque tres juste d`un membre de Otaugames je vous remet la video et vous demande de regarder ce qui peut vous choquer dingue.gif

Comme dans Race07 les phares allumes n`eclairent pas la piste lorsque l`on conduit ptdr.gif

En même temps....dans la vie réelle, pleins phares en plein jour....bah ça éclaire pas des masses non plus.....
Moi c'est la version GTR que je trouve bizarre !
Il faudrait voir en suivant en voiture pour voir si on éclaire son arrière .
Regardez des caméras onboard réelles...vous verrez.
D'ailleurs, c'était le cas dans RACE07 où on ne voyait mm pas si les phares étaient ON ou OFF....et ça n'a gêné personne pour les arsouilles!
Voilou
cabal
judicieuse remarque frangin....
david42fr
Ca ne gène personne en WTCC, mais en mode GTR avec les endurances de 24H, c'est revenir à l'époque de GTR et de ses 4 circuits pour modeliser les 4 périodes du jour mais sans phares pour la nuit...
Draco
Citation (david42fr @ 21-07-2008, 14:16) *
Ca ne gène personne en WTCC, mais en mode GTR avec les endurances de 24H, c'est revenir à l'époque de GTR et de ses 4 circuits pour modeliser les 4 périodes du jour mais sans phares pour la nuit...

mais non, mais non....allons, allons, nous sommes en 2008 !!!!
N'est-ce pas ??? avec les fonctionnalistés RACE07, ce n'est pas immaginable 1 seule seconde ! Un peu d'optimisme voyons !
Vassa.....Au rapport
frantic
Citation (seth @ 20-07-2008, 10:34) *

Seth , a tu au moins pris le temps de desactiver les aides a la conduite dans les optiions ????? parce que sans ca pas de simu happy3.gif
sinon quand tu finis les courses des 3 categories tu peut desactiver l'ABS dans les options et la ca rigoles plus, sans ABS et aucune aide ce jeu est chaud , tres tres chaud meme,
je susi presque sur que tu le savais pas !
pontiac
Citation (kartman81 @ 21-07-2008, 11:57) *
Pontiac, la koenigsegg la gumpert c'est pas des voitures prestigieuses ?

salut.gif

La Koenigsegg ou du moins la marque n`a que 14 ans d`existence, voiture Suedoise, tiens il y aurait il du chauvinisme chez les createurs Ikea ptdr.gif \
Mise a part le record de vitesse pour une voiture de serie etabli en 2004, la marque ne beneficie pas d`un grand palmares langue.gifp

La gumpert est dans le meme registre car la marque produit sa 1 ere voiture en 2005 avec l`Apollo, palmares look.gif C`est d`ailleurs l`ancien president d'Audi Sport, Roland Gumpert qui est le fondateur et proprietaire de Gumpert Sportwagenmanufaktur GmbH lol5.gif

Donc voitures prestigieuses me semble un peu excessif en regard avec Ferrari de ses 88 annees d`existences, de victoire etc.... Tiens rappel de l`historique hein.gif Quand a Porsche est ce bien utile que j`en parle ptdr.gif Je vous ai assez saoule avec ca rulaiz.gif

Sans paraitre penible mais je trouve que " Prestigieuse " synonyme de reference, d`histoire et de reputation correspond plus a ces deux dernieres marques que les deux premieres mdr.gif

Essai de parler de koenigsegg ou de Gumpert a neophythe et tu verra sa reaction hein2.gif

Ca casse pas 3 pattes a un canard lol5.gif
cabal
pour en avoir vu une en vrai à Annecy, elle fait plus tourner la tête qu'une Porsche, mais bon, un Lotus Europe de 72 fait aussi tourner les têtes donc.... hein.gif
kartman81
Pontiac, par prestige je ne vois pas l'HISTOIRE ... mais la gueule, le moteur, les perfs ....

Une koenigsegg face à une ferrari ... la ferrari ne verra que mes fesses happy3.gif
pontiac
C`est sur cabal que ce type de vehicule pas tres abordable financierement et peut faire tourner la tete ptdr.gif Mais cote sportivite rien a ete demontre a ce jour lol4.gif
On s`ecarte du sujet sauf que Koenigsegg etant Suedois ca fait un petit coup de pub et une licence..... langue.gifp

kartman81@ on parle d`une universite prestigieuse par exemple donc synonyme d`histoire, reputation etc... Ferrari je n`ai jamais ete fan donc .... Tout le monde sait ma preference rulaiz.gif Et ce n`est pas aujourd`hui que je dirai le contraire mdr.gif
Draco
Même si nous ne gagnons pas la Ferrari F430 ni la Porsche 997 GT3 rsr à mon énorme regret, notons que nous gagnons l'Aston (mine de rien), la C6-R, la Spyker...et d'autres modèles plus ou moins connus.
Dommage que ces c***s de Porsche et Ferrari se tirent même la bourre sur les licences ! RI-DI-CULES
pontiac
Citation (Draco @ 21-07-2008, 19:15) *
Dommage que ces c***s de Porsche et Ferrari se tirent même la bourre sur les licences ! RI-DI-CULES

C`est aussi ca le " prestige " lol5.gif Ca se paye ptdr.gif
Dual
Pontiac tu me fait trop délirer sûr ce topic 2501.gif

Pour ceux qui ont pas compris Pontiac n'aime pas trop GTR Evolution.
Moi j'attends une démo pour me prononcer.
pontiac
salut.gif Dual

Mon point de vue apres l`experience Race et Race07 c`est que ca sent l`embrouille ptdr.gif Je lirai vos commentaires a mon retour... si il sort le 14 aout lol5.gif
Digitt
D' accord avec toi Ponpon, ça sent l' embrouille et le contribuable à nouveau pigeonné pour deux carrosseries de plus dans un jeu somme toute dépassé lol4.gif
TAK
à mon avis, il y en a qui vont changer d'avis! langue.gif
seth
Citation (frantic @ 21-07-2008, 15:26) *
Seth , a tu au moins pris le temps de desactiver les aides a la conduite dans les optiions ????? parce que sans ca pas de simu happy3.gif
sinon quand tu finis les courses des 3 categories tu peut desactiver l'ABS dans les options et la ca rigoles plus, sans ABS et aucune aide ce jeu est chaud , tres tres chaud meme,
je susi presque sur que tu le savais pas !

J'ai effectivement dis au pote de désactiver les aides, maintenant...était-ce le cas hein.gif ? En tout cas, j'ai eu moins de ressenti que sur GTR2 (avec là aussi tout de désactivé)

moi je préfère le prestige d'un Koenisegg qui nous fait une bagnole qui tue sa race, qu'un 599GTB qui vend son pédigré au plus offrant ( et qui a 100 fois moins de gueule! Je viens d'en voir passer une juste après une murcialego, y'a pas photo!) et pareil pour la Gumpert, une des rare "crêpe" (confère sa hauteur) avec un bruit démoniaque (là c'était à Monaco, pas sur qu'elle était homologable en france avec ces (y'en avait?) echappements)

dommage que simbin n'ait pas souhaité étoffer (dès le départ) le contenu du jeu, avec des mods (comme certains circuits à la réalisation impéccable) qui n'auraient certainement pas requieri trop d'autorisations, bien sûr ils arriveront après..mais tout de même.C'eut été un plus hein.gif
Le prestige c'est bien, mais ça coûte cher de nos jours, alors qu'il y a des designers de talent qui peuvent nous pondre des supercaisses bien plus originales que les grosses fadasses au percheron cabré, mais les créateurs de jeu préfèrent nous faire des trucs qui ressemblent à..mais qui au final ressemble à rien ( Ridge racer, etc..)bon ... que voulez vous , les clients ne jure que par les licenses..alors qu'ils soient conscient qu'ils vont être amenés à en payer le prix!

et je rapelle à ceux qui se disent que les moddeurs seront toujours là pour en faire la diffusion gratuitement, qu'à partir du moment où il y a diffusion, le moddeur devrait obtenir l'autorisation des marques*...et en reviens au début.
(* c'est pour ça que personnellement, je débatiserai certains de mes modèles, bien qu'ils ne soient que l'évocation d'un futur possible d'une marque morte)
jork
Les Porsches , Ferraris et autres voitures de grandes marques / de prestige / de légende sont absentes de cet add-on?
Tant mieux, ça fera du taff pour les moddeurs de génies qiu savent faire vivre nos simu. préféres (voir survivre depuis le temps)!

Ok je sort......

Blague à part, quand je regarde le contenu actuel mon GTR2 et sont contenu original, je m'apperçoi que 80% des voitures et 90% des circuits sont issus du moddage (ça se dit ça???)...parfois trés réussies (parfois moins), elle sont pour certaines d'une qualité proche (voire supérieur) aux voitures d'origines.
Donc, si ce jeu reste moddable (et que la création de voitures se développe un peu sur cet opus), je suis sure de me retrouver avec un garage bien rempli aprés quelque temps.

Donc, pour moi plus que la présence de telle ou telle voitures (j'ai pas vu d'AX...Snifff) ce qui m'importe le plus, c'est les évolutions des graphiques et du game-play (gestion météo, mode multi-joueur un peu plus complet, passage de relais, gestion des pits, accés à de nouvelles commandes et nouveaux reglages....).

Maintenant, sans vouloir polémiquer, j'ai peure que ça ne sente un peut trop le réchauffé. (mais c'est pas pour cela que je ne l'acheterais pas...j'attends les premier retour et suit ce topic de prés).

Rom1-79 (Spirou)

Annoncé pour le 29 Aout sur le site d'Atari.
Il y a peu il affichait encore Septembre 2008.

http://www.fr.atari.com/pc/race-07---add-o...c-game-647.html

En tout cas moi il me tente bien cet add-on.
Et ce topic est du pur bonheur qui me donne encore plus envie de l'acheter !! lol5.gif

SIMBIN vas pas tarder à embaucher Pontiac comme commercial !! lol4.gif

salut.gif
MAZOUT POWER
Ah merde, les 30-31 aout je suis au Nür, je pourrais pas y jouer, pas cool lol5.gif
Digitt
Au vu des screens, c'est du réchauffé, c'est sur , il n' y a qu' au niveau des sons, avec la patte Vassalfada, que ça apportera un grand plus à mon avis look.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.