Citation (NovaFly71 @ 20-07-2008, 09:42)

Citation (vassalfada @ 19-07-2008, 14:57)

Citation (pontiac @ 19-07-2008, 15:26)

Chacun son choix TAK
Personnellement autant celui de la Saleen est une reussite, autant celui de la M3 n`est a mon gout donc vassalfada, augmentation refusee

Ce son n'est pas le résultat de mon choix (le seul de tout le jeu)

.
J'avais fait un autre son à la base, plus réaliste mais pas assez bon pour figurer dans un jeu.
Tant pis pour l'augmentation

p
Comme de part azard...
Pour nous le prouver il serait intéressant d'avoir un petit add-on son spécial Vassa
J'ai tout de même une préférence pour le son de GTR-E mais il manque tout de même le sifflement

à moins que ce dernier soit très fortement estompé par le port du casque!?
C'est aussi ça qu'il faut savoir, lorsque vous faite des sons, c'est de qu'elle point d'écoute?
Merci
Eh oui, comme par hasard
Je ne peux pas publier quoique ce soit car on retrouverait l'addon partout sur le net en moins de deux
et cela ferait de moi un ex-employé de SimBin.
Maintenant, tu n'es pas obligé de me croire mais même si j'ai bel et bien réalisé ce son, ce n'est pas celui
que j'aurais choisi pour cette voiture, donc je ne me sens pas responsable du résultat et de l'absence du sifflement

.
Et puis, je n'ai rien à prouver, je connais les sons de ces voitures comme vous et je peux justifier tous les sons
que j'ai créé sauf celui-ci pour les raisons évoquées plus haut.
Pour les sons, les enregistrements sont faits dans le cockpit (différents placements de micros selon les voitures),
en extérieur depuis le bord de piste, en extérieur à proximité du moteur et des échappements (voiture à l'arrêt), et en extérieur micros
fixés sur le véhicule en piste .
Citation (seth @ 20-07-2008, 10:34)

Pour avoir essayé GT5, sans être simu hardcore (sur GTR2 je joue 15 min , la course direct, sans qualif, sans rêglages et tout le toutim), pour moi GT5 ,c'est clairement pas assez "simulation" dans le ressenti.
Alors entre une PS3 avec des jeux à 70 € avec 10 circuits max
et un upgrade PC, où je peux faire de la 3D, et l'intégrer dans un jeux, mon choix est vite fait, cependant une évolution graphique dans la simu PC est fortement attendue, pour résister à la tentatrice console. Et là, le mécontentement général est compréhensible.
Vassa, pourrais-tu nous confirmer qu'il n'y aura pas d'obstacle au niveau modding, et si il y a beaucoup de changement dans l'écriture?(bref y'a t'il des changements de ce côté_là?)
Impossible de confirmer pour l'instant étant donné que le jeu n'est pas encore sorti et que je ne sais pas du tout à quoi ressemblera
l'install du jeu définitif.