Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Race 07 : Problème d'aliasing
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > Race 07 & GTR-E > Discussions Générales
Keisar
Salut, quand je lance le jeu avec dans les paramètre de celui ci AA niveau 6 et le filtre anisio de ma cg à X16, j'ai ce rendu :
http://pix.nofrag.com/e/6/2/50a448c7261de3...09c59c03fd.html
http://pix.nofrag.com/e/6/2/50a448c7261de3...09c59c03fd.html
L'aa n'est pas activé, c'est évident !
Est ce que vous avez une solution ?
help.gif
Merci d'avance
@+

EDIT :

On le voit bien surtout autour de la voiture, des roues, des différent drapeaux et du rail de sécurité, la ça choque pas trop mais en jeux c'est assez moyen annoyed.gif
Batman
Salut ..

Tu as donc une nVidia ? Si oui, ce que je pense, pour Race 07, GTR2 ou GTL, il faut se mettre sur Niveau 5 lol4.gif
TAK
...ou désactiver le controle via le jeu et utiliser nHancer! lol5.gif
Totorman
aller hop ... suivant ...

2501.gif
D-Fazer
Euhh, vous etes la pour piloter ou admirer le paysage?

lol5.gif
TAK
Les deux: je pilote puis je regarde les replays et je fais des fois des screens! langue.gif
bacoalain
Moi je confirme AA niveau 6 sans problème (8800 gts 640 mo) mais à savoir que défois il à fallut que je retourne 2 voir 3 fois dans les réglages vidéo pour valider la fréquence du moniteur ainsi que l'AA. lol3.gif

Ps: éssaye de laisser l'application gérer ton AA dans le menu de configue de ta carte et ensuite re-règle tes paramètres dans la configue vidéo du jeu.
Keisar
Citation (bacoalain @ 5-04-2008, 09:28) *
Moi je confirme AA niveau 6 sans problème (8800 gts 640 mo) mais à savoir que défois il à fallut que je retourne 2 voir 3 fois dans les réglages vidéo pour valider la fréquence du moniteur ainsi que l'AA. lol3.gif

Ps: éssaye de laisser l'application gérer ton AA dans le menu de configue de ta carte et ensuite re-règle tes paramètres dans la configue vidéo du jeu.

Salut, est ce que tu me faire un screen où l'on voit des bandes blanches notamment dans un ligne droite stp.
TAK
voilà avec nHancer! langue.gif :

bacoalain
je le fais comment le screen car j'en n'ai jamais fait help.gif
Moucham
Avec un superbe logiciel qui s'appelle " Fraps" et qui peut aussi enregistrer les videos de tes jeux , t'indiquer le nombre d'images par seconde ! lol4.gif
bacoalain
jap.gif Moucham
Voici mes screens

lol4.gif
Moucham
ben voilà, c'est joli en plus +.gif
Keisar
Merci beaucoup, c'est vraiment pas pareil que chez moi, je vais testé avec nHancer.
Jean-Mi
Citation (Keisar @ 6-04-2008, 18:32) *
Merci beaucoup, c'est vraiment pas pareil que chez moi, je vais testé avec nHancer.

Verdict ?

ps : J'ai eu également plusieurs plantages du jeu à l'ouverture en AA6x sur 8800 GTX (3x1280*1024).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.