Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : RFRace07: 7eme Manche (Oschersleben07)
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > RACINGFR.COM > Association RacingFR-Online > Championnats RFR-O > Archives > RFRace07 - Vainqueur : hy844
Pages : 1, 2, 3
PALMER
Ok nickel lol4.gif

Y a pas mal de modifs par rapport à l'origine notement l'aileron à 5 pour la stabilité.
Moucham
J'aurais bien voulu un set comme ça pour l'Alfa .... help.gif
J'étais à l'agonie à tous les virages dingue.gif
eric.bugs
j ai eu le meme probleme que toi moucham, une alffa rapide au depart, a l aise dans certaine partie du circuit "plus que les bmw "
mais a la rue tres rapidement et limite dans certaine portions
Moucham
Salut Eric,
il n'y a qu' à voir la hiérarchie, il n'y a que des BMW devant help.gif
fanatek
Superbacalhau : t'es pardonné mais prends une verveine la prochaine fois lol5.gif
Maitre Dida : fallait pas me montrer comment faire pour bien finir une course !! jap.gif ...bah t'inquiète pas je ne suis encore que ton élève bac.gif, suffira que tu sois devant et que j'essaie de te doubler pour que les fautes reviennent boulet.gif
Palmer : en effet j'avais ralongé ma 1ère parce que je l'utilisais pour la chicane, du coup je savais que le démarrage pouvait être chaud. Et en effet j'ai relaché l'embrayage trop vite, paf le moteur a failli caler, puis on l'a fait au couple à 2000t/min siffler.gif autant dire que j'ai vu défiler de la voiture !!
Pas grave c'est pas pour autant que je me mettrai à l'embrayage auto nonon.gif
Dans le même genre, en pleine attaque sur Dida, j'ai raté mon passage de vitesse, 5e au lieu de 3e, bah pour lancer la voiture dans la ligne droite ça l'a pas fait : Dida en a profité. Mais bon y avait pas de palettes dans les BM à cette époque !! mais plutôt une bonne boite en H avec erreur possible.
Dida
Citation (fanatek @ 17-04-2008, 10:28) *
Dans le même genre, en pleine attaque sur Dida, j'ai raté mon passage de vitesse, 5e au lieu de 3e, bah pour lancer la voiture dans la ligne droite ça l'a pas fait : Dida en a profité.

Ah, c'était ça ! Je me suis demandé pourquoi tu m'avais laissé passer si facilement mdr.gif

respect.gif à toi de jouer avec l'embrayage manuel et la boîte en H
fanatek
Le plaisir avant tout : je cherche au max à "être" dans la voiture, comme beaucoup d'entre nous.
Imagine si j'avais pas raté ma vitesse, tu n'aurais pas pu avoir le plaisir de me remonter (j'ai encore l'image de ton alfa rouge me passant sur la droite bad.gif lol5.gif) on n'aurait pas pu s'éclater au freinage suivant et j'aurais pas pu te redoubler au même freinage avant la ligne droite lol5.gif
Et puis ça me donne une excuse pour ne pas gagner siffler.gif
Dida
Imagine... si je joue dans les mêmes conditions que toi, je suis 5 secondes plus lent au tour et tu n'aurais pas eu le plaisir de me doubler lol5.gif
eric.bugs
dans tous les cas bravo a tous , tous le monde a été correct a la chicane et c est pourtant pas un endroit facile.....

et je tiens encore a dire ............ enflure de digitt lol5.gif il m aura bien cassé les bonbons hier lol5.gif lol5.gif lol5.gif dans les 2 courses .

quand il coupe pas a travers champs siffler.gif siffler.gif siffler.gif siffler.gif siffler.gif
superbacalhau
@Fanatek

Merci de ta clémence Fanatek ! Et vraiment super désolé pasque de là à t'avoir donné l'impression d'être sur le lobby je vais me faire un litre de verveine avant la prochaine course, promis ! ptdr.gif

Au plaisir
Max#
Citation (chris# @ 16-04-2008, 22:02) *
Citation (Max# @ 16-04-2008, 21:10) *
Christ ta interet de pas faire finir ma M3 chez le carrossier hein bad4.gif langue.gif

bonne course salut.gif

mdr.gif mdr.gif

Il reste que les roues ptdr.gif 1ere course je plis la BM deuxième course la même help.gif désolé ma poule peur.gif

j'savait que t'allait me la vrillé, ca m'etonne pas de toi, il parait que notre façon de conduire est proche (dixit Tmsi), donc hihihi.gif

tu paye le passage au marbre, moi j'ai plus les moyens avec tous ce que j'ai deja cassé bad4.gif langue.gif
chris#
salut.gif

T'inquiète pas Max# j'ai fais le nécessaire lol5.gif

Perso pour ma façon de conduire eu je pense que je suis toujours a la limite mdr.gif J'arrive po a me raisonner rulaiz.gif

Je tiens pas compte de l'usure des pneus etc... bref toujours le pied de dedans mdr.gif

A et puis aussi tout dépend de la fatigue lol5.gif donc réflexe et surtout ne pas somnolé mdr.gif

Les jours ne se ressemble pas eu heureusement 2501.gif

@ Max# , ce matin j'ai fais toute la partie mécanique ++.gif me reste plus que la peinture eu je m'en occupe cette après midi langue.gifp

D'empêche heureusement que c'est un jeux hihihi.gif

salut.gif
Christoph
Citation (Dida @ 17-04-2008, 12:37) *
Citation (fanatek @ 17-04-2008, 10:28) *
Dans le même genre, en pleine attaque sur Dida, j'ai raté mon passage de vitesse, 5e au lieu de 3e, bah pour lancer la voiture dans la ligne droite ça l'a pas fait : Dida en a profité.

Ah, c'était ça ! Je me suis demandé pourquoi tu m'avais laissé passer si facilement mdr.gif

respect.gif à toi de jouer avec l'embrayage manuel et la boîte en H

Je confirme c'est chaud ! hier soir je me suis sorti grave en mettant la 2 au lieu de la 4 ds le dernier droite rapide lol5.gif Ben blocage de boite, TAQ direct direction le mur ! ptdr.gif

Mais quel plaisir c'est ces BM Groupe A en boite H crabot !
TAK
arf.gif j'ai vraiment pris du plaisir à les piloter ces BMW aussi! Je vais surement faire un open dans pas longtemps! lol5.gif
fanatek
Citation (superbacalhau @ 17-04-2008, 12:04) *
@Fanatek

Merci de ta clémence Fanatek ! Et vraiment super désolé pasque de là à t'avoir donné l'impression d'être sur le lobby je vais me faire un litre de verveine avant la prochaine course, promis ! ptdr.gif

Au plaisir

Fais gaffe au pipi après parce qu'avec 1 litre tu vas t'arrêter souvent !! lol5.gif
A la prochaine course lol4.gif
pontiac
Citation (Max# @ 17-04-2008, 11:08) *
tu paye le passage au marbre, moi j'ai plus les moyens avec tous ce que j'ai deja cassé bad4.gif langue.gif

salut.gif Max#

Si tu veux que Christ# ne casse rien faut lui mettre des eclairs au chocolat dans le coffre lol5.gif sinon il est capable de chercher une patisserie partout sur le circuit meme a travers les murs mdr.gif C`est un grand malade ptdr.gif

Si ca vous dit d`essayer mon set que j`avais hier soir id2.gif Un truc bricole made in ponpon a partir d`un set de E90, boite raccourci etc... ++.gif

http://rapidshare.com/files/108246997/POnt...E_30_2.svm.html

lol4.gif
Digitt
Citation (eric.bugs @ 17-04-2008, 10:12) *
dans tous les cas bravo a tous , tous le monde a été correct a la chicane et c est pourtant pas un endroit facile.....

et je tiens encore a dire ............ enflure de digitt lol5.gif il m aura bien cassé les bonbons hier lol5.gif lol5.gif lol5.gif dans les 2 courses .

quand il coupe pas a travers champs siffler.gif siffler.gif siffler.gif siffler.gif siffler.gif

ptdr.gif ptdr.gif , c'est vrai, j' ai fait deux méchants tout droit dans l' herbe, ça freine pas la bm ptdr.gif
Moucham
Vous avez tous préparés vos coup en douce avec vos "BM" hein ??? bad4.gif
et moi avec mon "Alfa Bouchon" je n'avais que les yeux pour pleurer wrong.gif
TAK
Classement Général apres la 7eme manche:

1er.gif
PALMER: 241pts
2e.gif hy844: 188pts
3e.gif Tmsi68: 187pts

4 TAK: 173pts
5
Fanatek: 136pts
6
Moucham: 135pts
7 pontiac: 130pts
8 Dida: 125pts
9
Digitt: 124pts
10 totorman: 80pts
11 Maitrequeue57: 78pts
12 Draco: 71pts
13 Nico: 70pts
14 Corsaire: 66pts
15
Neodusty: 60pts
16 eric.bugs: 55pts
17 di5turb3d: 52 pts
18 chris#: 42pts
19 PascalH: 40pts
20 Cabal: 34 pts
21 Christoph: 30pts
22 Skippy78:28pts
23 C@rbone#: 18pts
24 SuperBacalhau: 17pts
25 Max#: 16pts

J'ai les memes résulats que Moucham donc tout est OK! +.gif

look.gif
j'ai tenté de faire aussi par Autosim Analyser: j'ai pas mal de bugs! jecpa.gif
pontiac
jap.gif TAK

Un beau tir groupe entre 124 et 136 points ++.gif
Moucham
Merci Tak lol4.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.