Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TDU - Le club RacingFR et les pseudos
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > Autres Jeux de Course > Test Drive Unlimited
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
Batman
salut.gif à tous !

happy3.gif " ON RECOMMENCE " happy3.gif

Pas mal de membres ne viennent pas ou plus .. Alors on va relancer les inscriptions car il est plein actuellement ..
Donc, ne vous étonnez pas si vous recevez un courrier dans le jeu, comme quoi vous êtes éjecté du Club ... c'est normal ! lol5.gif

Comme tous les (ex)membres sont AMIS, il est toujours simple de les voir sur la carte .. et donc de relancer des invitations à ce moment là happy3.gif

-------------------------

Un petit topic tout simple pour regrouper les pseudos des membres de RacingFR qui ont la chance de pouvoir rouler à Hawaï .. lol5.gif
Je vous rappelle qu'il existe le club RacingFR à cet endroit, où l'on s'amuse comme des fous et où la gaïeté est au rendez-vous ... lol5.gif

L'inscription y est possible pour tous ... même débutant ..

Où et comment se retrouver ? ( Cliquez )

Le but étant de regrouper les membres de RFR et seulement eux !!
Je ferai le ménage régulièrement et un vice-président peut être élu ..

C'est pour cela que je vous demanderai de bien vouloir indiquer ici vos pseudos ..
L'idéal serait d'avoir le même que sur le forum ...

Si vous voulez faire partie du Club, il suffit de le dire ici et de se retrouver là pour s'enregistrer en "Amis" par un membre du Club et se faire inviter par la suite ... C'est ici le point de rendez-vous !
( Faut pas hésiter à venir plusieurs fois pour faire apparaitre les pseudos )

-------------------------

Membre RacingFR // Membre du club

Mise à jour du 20 avril 2008

Batman // Batman-RFR
2cv super gt // DEUXCVSUPERGT
taz le deglingo // le-tazoux
evolm // evolm
Tom528 // Tom558

2cv super gt
[RFR-O]TAK vient de rejoindre le club après une absence remarquée de quelques heures... Nous lui souhaitons la bienvenue! salut.gif

J'espère qu'on aura des participants réguliers de plus en plus nombreux pour cette nouvelle saison! salut.gif
eric.bugs
maintenant que j ai acheté le pack je veux revenir au club pour de nouvelles balades
neodusty
Bon, ben, voici mon pseudo sur TDU.

[RFR]Neodusty.

Simple, c'est le même que sur les autres simu. Bon, faut encore arriver à choper un camarade RFR dans le jeu. Ca c'est pas gagné.
Kya
Pour faire de la place aux autres, vous pouvez me virer du club salut.gif
2cv super gt
Citation (Kya @ 20-04-2008, 21:22) *
Pour faire de la place aux autres, vous pouvez me virer du club salut.gif

Nous avons le regret de vous annoncer le départ d'un de nos membres: KYA

Nous lui souhaitons tous bonne route! salut.gif

Neo, tu es l'élu! je vais essayer de me connecter pour te trouver.
VROOOOUM
salut.gif

Je m'étais inscrit au deuxieme club le mois dernier mais je viens de voir qu'il a disparu dingue.gif donc je relance ma candidature fan.gif .

Merci d'avance
TAK
Y a encore du monde qui tourne? coquin.gif
garfield
simpa la soirée ,Merci pour l'invit 2cvsuperGT(je fais enfin partie du club langue.gifp ), terrible la 250 gto sur le tour de l' île ++.gif
2cv super gt
LE CLUB

Comme vous le savez peut-être déjà, les club sont limités à 16 adhérents. Cependant, les clubs sont le meilleur moyen pour se retrouver facilement dans TDU, organiser des courses rapidement avec quelques options, et la possibilité de changer de voiture entre chaque course (rapide et sans risque de se perdre).

On a décidé avec Batman d'utiliser le club pour les membres du forum RFR et comme un outil de connection pour les parties que nous organisons. Aussi, pour acceuillir des personnes, même occasionnelles, lors de nos sorties club, il sera possible de se séparer d'un ou plusieurs membres du club, absent ce jour là pour obtenir de nouvelles places (dans le cas ou le club serai au complet). Vous retrouverez une place au sein du club dès lors que vous souhaiterez participer à une de nos sorties. Ainsi, tout le monde peut avoir l'occasion de nous rejoindre sur une sortie, sans avoir le sentiment de s'engager.

Essayer de vous envoyer des "cartes d'amis" entre vous pour pouvoir vous retrouver plus facilement (et c'est obligatoire pour recevoir une invitation).

LES RENCARTS

Afin d'organiser des courses à 8 participants ou proches, je propose un rendez-vous hebdomadaire "Ohau Tour" qui permettrai à tous de réserver une soirée TDU régulière sur son planning personnel.

Je propose donc tous les vendredi soir à 21H, mais c'est à vous de nous dire quel jour et quelle heure vous arrangent le plus.

Merci salut.gif
pontiac
Bah dis donc vous avez fait un sacre coup menage.gif au club ptdr.gif Ca devient le Rotary-Club mdr.gif

Allez bonne chance lol4.gif Je vais peut etre bien ouvrir un club pour les prolos comme moi qui ne roule pas en F40 2501.gif
Batman
Joli boulot Deuche Veau ! respect.gif
aprimatic
Et bravo pour l'image de la 512 TR arf.gif
chris91
vivement TDU 2 help.gif
evolm
ca roule pour les vendredi soir happy3.gif
et bien sur comme d'hab pour d'autres soirs organisés au dernier moment lol5.gif

sinon, perso, je ne suis pas fan de course de Mokuleia beach. help.gif
Il n'y a pas des courses de 20-30 km avec des virages?
2cv super gt
Merci Evolm, Je compte sur toi! salut.gif

Je vais regarder ce que je peux trouver mais les circuits de types "lacets" sont généralement courts. Les autres tracés de 20/40km sont des boucles avec un certain nombre de tours parfois un peu répétitifs!

Le but est d'utiliser les 3 tracés les plus long quotidiennement pour éviter toutes les manoeuvres entre chaque course qui font perdrent du temps et nécessitent plus d'organisation. Ces 3 tracés sont de véritables ballades pour découvrir l'ile tout en conservant le caractère course.

Chaque semaine 3 themes nouveaux et variés seront proposés. Je pense également que le premier vendredi de chaque mois pourrait être dédié uniquement aux motos (j'aimerai avoir votre avis).

salut.gif

taz le deglingo
Salut,

bon aller ça suffit, rendez ses médocs a superdeudeuche, va finir par nous couler une bielle sinon, déjà qu'il n'y en a que 2 sur le vieux flat ptdr.gif

@+
2cv super gt
Toi, tu l'auras pas volé ton MP injurieux!! bad4.gif
TAK
du monde qui tourne un peu ce soir? coquin.gif
2cv super gt
La matrice est indisponible... hum.gif Je devais rejoindre Neo pour lui annoncer la prophétie de l'oracle...

Le pire c'est que Neodusty est bien connecté hein2.gif Mais comme il est belge, j'immagine que c'est du au territoire puisqu'Evolm aussi ne peux pas se connecter...
TAK
ah ben vi effectivement! shock.gif

bon ça me laisse le temps de préparer l'affiche de l'open de mercredi! langue.gif

à plus tard peu etre! salut.gif
VROOOOUM
salut.gif

Moi j'suis partant pour les sessions du vendredi soir .

Perso je roule beaucoup en classe G et B, vivement le challenge 60's GT!
TAK
salut.gif C'est revenu!

bad4.gif quelle merde, je ne pouvais meme pas avancer le solo! -.gif
2cv super gt
C'est parti, rendez-vous devant la concession Dodge au nord de l ile en Groupe B
evolm
tain mais vous dormez jamais?
Ou alors vous ne bossez pas, c'est au choix langue.gif
TAK
on dort dans la voiture! langue.gif

impossible de vous retrouver 2cv et taz...je ne vous vois meme pas! wrong.gif
pontiac
salut.gif

Je suis allez faire un tour hier soir sur l`ile de la tentation ptdr.gif Ce que j`imaginai c`est donc confirme a savoir que tous les joueurs qui ont le nouveau pack d`installe sont invisibles... help.gif
J`ai vu sur la carte Neodusty qui trainait ainsi que 2cv super gt mais impossible de les voir ! meme le reperage style 200m etc.. n`apparait pas.
Je suis allez dans le centre ville ou il y avait plein de monde et idem dingue.gif Je ne pouvais voir que ceux qui n`avaient pas le pack lol5.gif
Sur la carte par contre pour ceux qui ont le pack sont localises, mais ca indique " voiture non installe " et je ne les vois pas une fois sur place langue.gifp
Villou
Je propose ma candidature lol4.gif

Villou. A bientôt à Hawai
2cv super gt
Salut Villou salut.gif Donnes nous ton pseudo online et essaye de retrouver quelqu'un du club pour qu'il puisse t'y inviter. Fais nous donc savoir quand est ce que tu te connectes, et à quel endroit (on utilises en principe la concession Dodge au nord de l'ile) lol4.gif
Batman
T'as du flouze Villou ? zen.gif

bigboss.gif

lol5.gif
Villou
Bin, ça fait un petit temps que je n'ai plus joué à TDU, je ne sais pas si j'ai encore de l'argent lol2.gif

Sinon, je compte me connecter aujourd'hui. Je vous dirai quoi lol4.gif
Batman
It was "humour" 2501.gif

On peut se tirer une bourre ce soir .. Vers 21h30 - 22h00 fan.gif
evolm
présent ++.gif
2cv super gt
Bof, je ne sais pas si je vais venir, moi tu sais, TDU c'est pas trop mon truc... hum.gif
evolm
Bof tu sais moi je viens juste histoire d'amortir mes 15 euros de pack mur.gif
2cv super gt
Bon allez, je viens! lol5.gif
VROOOOUM
salut.gif

Ce soir je roule avec les Tempes grises, j'essayerai de passer apres lol4.gif pour feter mon inscription au club biere3.gif
TAK
Citation (pontiac @ 22-04-2008, 14:17) *
Sur la carte par contre pour ceux qui ont le pack sont localises, mais ca indique " voiture non installe "

ça fait pareil meme si tu as le pack d'installé! hein.gif

Sinon je fais l'open GTL ce soir, je passerai peut etre apres s'il reste du monde! lol4.gif
2cv super gt
La soirée de vendredi prochain à 21H se déroulera en 3 manches, mode Hardcore:

* Course 1 *
L'angle d'attaque - 44,3km (traversée d'ouest vers est)

Lamborghini Countach vs Ferrari 512TR

* Course 2 *
La descente du Pedimina - 26,2km (série d'épingles et lignes droites)

60' GT (Aston Martin DB4, Jaguar Type-E et Ferrari Dino 246GT)

* Course 3 *
* La course de Makapu's beach - 195,1km (tour de l'ile)

Choix libre! Seul les voitures et motos du groupe A sont exclus.
Les motos du groupe B sont autorisés. lol4.gif

La soirée se terminera vers 23h après 265,6km parcourus! lol5.gif

Participants

2cv super gt
evolm
Taz le déglingo
Neodusty
Vrooooum
Garfield

Si vous souhaitez nous rejoindre, n'hésitez pas à vous manifester ici salut.gif
TAK
Pas dispo le vendredi en principe! wrong.gif
garfield
Ok pour vendredi ++.gif
Je passerai peut être ça soir.
Batman
Je suis pas à la maison vendredi soir cry.gif
2cv super gt
OK, ça passe vite le temps... lol5.gif

Je crée une partie au club happy4.gif en H
Batman
Gros coup de barre .. Si je peux, je passe lol4.gif
Rkooled
salut.gif

je me suis lancé à mon tour, pseudo :rkooled

à bientot!
2cv super gt
Salut Rkooled salut.gif

Laisses nous savoir quand tu te connectes à nouveau pour que quelqu'un du club puisse te rencontrer online, devenir ami et pouvoir ainsi t'inviter au club lol4.gif
Le Loup Phoque
Salut les gars et les filles
Je pense pouvoir être là ce soir
Pseudo : RFR-llp974

a tout'

edit : je n'ai pas les caisses pour les courses 1 et 2, et apparemment, je ne les trouve pas chez les concessionnaires. une idée pour me débloquer ?
2cv super gt
Salut Le Loup Phoque! salut.gif Je vais essayer de t'aider lol4.gif

Première chose: est ce que tu as le pack de 46 voitures qui vient de sortir?
Le Loup Phoque
Salut 2cv et merci pour ta réponse rapide

non.
j'ai le jeu original avec le patch, mais je n'ai pas encore acheté le pack. je n'en suis qu'en classe B offline et je n'ai pas encore couru online
si ce sont des caisses du pack, c'est donc normal

dans ce cas, je dois pouvoir jouer à la 3ème, vu que c'est jusqu'à classe B
Batman
Mais tu ne verras pas ceux qui ont les voitures du pack ..
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.