Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Race 07 : quelques precisions avant achats s'il vous plait
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > Race 07 & GTR-E > Discussions Générales
julio76600
Salut a tous lol4.gif

Je souhaiterais "investir" ce jeu mais avant cela je voudrais quelques renseignements a savoir:

une fois le jeu race 07 acheter il faut payer pour les catheram ?
sinon pour le principe de passer par steam (je connais j''ai deja cs hl2 ect ) mais n'est pas t'il mieux de recréer un compte vierge pour ce jeu ?
et en gros suis je mieux a le prend en version boite ou bien cette version steam ?

Merci d'avance pour les renseignements et a plus sur le tarmac happy3.gif

PS: si vous avez d'autres info importante au niveau du jeu n'hésiter pas...
kartman81
Pas la peine de créer un nouveau compte steam lol4.gif
Pour la version du jeu, avec la boîte tu pourras le revendre ... La différence se fera aussi sur le prix d'achat lol2.gif

La cathéram est comprise dans le jeu ... pas besoin de payer happy3.gif

pipport
salut.gif

Concernant les Catheram elles sont directement dans le jeu,personnellement j'ai la version
boite j'avais pas envie de le télécharger et il était à 30$ sur un site US donc une vingtaine d'€
avec le change... lol5.gif
Pour ce qui est du compte je ne saurais te répondre vu que c'est le seul jeu steam que je
possède!(et ça me suffit... hein.gif )

lol4.gif

2501.gif arf grilled!
julio76600
Merci pour les renseignements les gars jap.gif je pense me lancer dans l'achat mais je vais voir la différence de prix avant langue.gifp

bon ça y est j'ai craqué pour la version steam car vu certain délais cut.gif
Là je télécharge tout ça et je vais tester bounce2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.