Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Race 07 : probleme avec skin perso
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > Race 07 & GTR-E > Support technique - Aide
julio76600
Salut a tous happy3.gif

Voila j'ai testé de faire un "skin" perso en suivant le tuto disponible sur le forum et la quand je viens pour lancer le circuit le chargement débute et j'ai un message d'erreur (voir screen)...

Donc je me demande si une âme charitable veux bien se pencher sur mon problème ça serait sympa jap.gif
timekiller
salut
je te met mon fichier ini il y a une difference dans le nombre de fichier les fichier pilote / casque je pense qu il ne sont pas oligatoire mais celui qui est nomme menu image je pense qu il le faut car c est lui qu il te permet de voir ta voiture dans le menu

en esperant que ce soit ca a+
julio76600
Je viens de tester mais cela na rien changer alors la je vois pas ... Merci quand même pour le conseils lol4.gif
pipport
salut.gif

Essaye de renommer en mettant ton pseudo en premier: MassMassBMW M3 E30Body.dds et de mettre
aussi les fichiers driver,helmet etc... lol4.gif
julio76600
Re a tous happy3.gif

Bon voila j'ai trouver le problème a mon avis le nom des texture doit être trop long (a part ca je vois pas dingue2.gif ) car j'ai prix un skin déjà fait puis j'ai changer le nom de mes textures pour coïncider avec le fichier ini et la miracle ma belle M3 E30 sur le tarmac ..

Merci les gars pour votre coup de main .. Je retesterais quand j'aurais plus de temps avec d'autres nom de textures
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.