Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : GTR2 Protection Starforce [Résolu]
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > GT Legends > Support Technique - Aide
sulky
salut.gif salut.gif

Suite au topic paru sur la présence de GTL sur eBay, je viens de recevoir d'allemagne mon DVD tout beau tout neuf. Mais starforce m'empèche de jouer.
Je possède 2 codes:
1 sur la couveture du dvd est de la forme "4 fois 5 caracteres" et se nomm "serial number"
1 autre sur le dvd a la forme 4-5-5-5-5 caractères et se nomme cdkey

Que j'écrive l'une ou l'autre de ces clés c'est l'erreur... bad.gif bad.gif Que faire?

Merci d'avance pour vos réponses.

Je peux prouver mon achat en scannant la jaquette et le dvd bien sur.
Batman
Il faut faire attention au "zéro" qui sont des "O" ou inversement happy3.gif

C'est pour GTL ou GTR2 ? hein2.gif
sulky
Salut

C'est pour GTL, et il n'y a pas de 0 ni de O dans les 2 numéros. Je n' y pige plus rien... J'ai désinstallé, nettoyé le registre, rien n'y fait!

++.gif ++.gif
Ca y est c'est bon; C'etait la clé marquée sur le DVD qui déconnait. Il ne devait pas y avoir 4 caracteres au début mais bien 5 comme sur les autres parties. Probleme à l'impression??? Un ami m'a passé son code et ça tourne.

Yessssssssss A moi la GT40.
Batman
icon_resolu.gif

N'hésitez pas a demander des précisions si vous connaissez le même problème.
S'il s'agit d'un problème différent, merci de créer un nouveau sujet.
sixix
Je profite de ce post pour signaler néanmoins qu'il peut y avoir des pbms avec Starforce et certain lecteur/graveur DVD!
J'avais acheté moi aussi le DVD sur Ebay et impossible de lancer le jeux! bad.gif (Graveur SONY DRU-700A)
J'ai failli porter réclamation quand l'idée m'est venu d'essayer le DVD sur le PC d'un ami... et ça fonctionnait! dingue.gif
J'ai donc du installer un vieux lecteur DVDrom sur mon PC...qui ne me sert, en fin de compte, rien que pour GT legend! hein.gif
Twinyduc
Et également avec les lecteurs SCSI... hein.gif
sixix
A effacer.... Désolé! (mauvaise manip help.gif )
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.