Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TDU - Modification angle de vue cockpit
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > Autres Jeux de Course > Test Drive Unlimited
Xorezzz
Bonjour les gars je suis nouveau sur test drive (d'aujourd'hui) et ce qui me frappe c'est l'impression de se trainer même à de grandes vitesses (j'ai pas l'impression d'être à 200 avec la S4 ...... )
Alors ma question est: est il possible, ou existe-t-il un mod pour changer l'angle de vue (la distance focale) et le "dézoomer" comme c'est possible de le faire dans Race07, Rfactor et Live For Speed par exemple, pour avoir l'impression d'aller plus vite??
En tout cas même si arcade le jeu est très sympa (traffic, police, caisses d'anthologie, routes de 150km dingue.gif ) si ils pouvaient nous mettre la jouabilité d'un Race ou GTL je deviendrais taré.. j'ai tout simplement bavé à la vue des premieres voitures du jeu..
Sur ce bonnes bourres happy4.gif
taz le deglingo
Salut,

tu peux cocher le flou radial dans les options pour que les cotés de la vision deviennent flou (l'inverse aurait été bizarre lol5.gif ) quand tu roules vite, après, t'as pas forcement pris la bonne pétoire pour apprécier l'effet de vitesse, c'est comme si Bat nous disait qu'il prend une alfa pour rouler au dessus de 150km/h . ptdr.gif

dehors.gif

@+
Xorezzz
j'ai coché le flou radial et mis un peu de tremblement c'est vrai que ça rend déja mieux, mais bon je suis un éternel insatisfait help.gif
pour la pétoire par curiosité j'ai pris une sauvegarde sur le net voir ce que ça donne, et avec la Saleen en effet c'est assez violent ....... 360 km/h sur une nationale avec du traffic forcément ça va vite happy4.gif
Mais bon ya l'air d'avoir de si jolies caisses même "peu puissantes" (parce que bon une RS4 c'est pas rien quand même hein lol2.gif) ça serait dommage de pas pouvoir plus en profiter. En tout cas merci pour la réponse rapide je vais essayer de me renseigner un peu plus à droite à gauche happy3.gif
evolm
perso je trouve qu'en vue capot, l'impression de vitesse parait plus importante qu'en vue cockpit happy3.gif
mike855
Je joue vu par choc c'est mieux, et ça gagne des FPS
2cv super gt
Salut Xorezzz

Tu verras aussi une option qui permet de simuler les vibrations (sur l'écran). tu peux aussi régler la position du siege, vois si ça peut jouer un peu... suivant si t'es proche ou pas du parebrise look.gif (perso, j'ai enlevé l'effet de flou sur les cotés et les vibrations et je roule le siège reculé à fond. Le mode Hardcore lorsque tu le débloqueras te donneras des sensations différentes également au niveau du volant. tu sens mieux les suspensions et il y a moins d'accoups dans les bosses (en mode normal, on reçoit un choc à chaque fois qu'on franchit un nouveau polygone au sol!). Le fait de devoir freiner beaucoup plus tot et de passer les virages moins vite te donnera une meilleure satisafcation lorsque tu atteindras la vitesse maxi. Et tu seras un peu moins éloigné de GTL (attention, on est quand même loin de la précision de GTL!!) avec en plus la possibilité de rater une vitesse si on embraye pas correctement(G25), et un retour de force que j'apprécie car lorsque tu braques à fond en roulant, et que tu laches soudainement le volant, il revient brutalement au centre comme un ressort (essaye ça sur ta véritable voiture et dans GTL...). Tu peux également faire joujou avec le klaxon, les vitres, la radio, faire des séances photo, ou faire monter une gouyatte à bord (ou un gouyat, ça depend de tes tendances ptdr.gif ) Bonne route salut.gif
Batman
TAZ !!!

Viens voir un truc derrière la cabane au fond du jardin !

batte.gif
Xorezzz
++.gif j'ai essayé le mode hardcore et en effet j'ai vraiment l'impression que ça change o_o
de plus j'ai trouvé un autre moyen: prendre une resolution qui écrase lateralement l'écran (1200*768 au lieu de 1200*1024 pour mon écran) du coup avec tout ca c'est carrément mieux!!!
Bon malheureusement a force de jouer comme un fou j'ai pété la vis de mon thrustmaster RGT (limée sur 3 cm) dès que c'est réparé je teste le online arf.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.