bon ben courses pas si mauvaises que ça finalement!
qualifs: je fais 1'43"6 en suivant ponpon à la fin: vu mes temps intermédiaires, je pouvais faire 1'43"0

Je part 4eme.
Course1: depart tranquille nickel!

hy fait une faute j'en profite, il me repassera plus tard, j'ai laissé la port ouverte.
devant ça bataille severe entre Palmer et ponpon qui depuis la derniere manche avait gardé ses seringues de nitroraki!

Palmer part à la faute plusieures fois, je fini par le passer, il est derriere moi, on double Max qui fait griller des saucisses dans le sable

j'ai failli me foutre dehors en le voyant et palmer derriere moi qui se vautre encore!
J'assure ma 3eme place en controlant mes drifts tanquillou!
Course2: Accrochage devant au depart (Palmer et maitrequeue) je suis derriere moucham, je suis plus rapide, j'essaye de l'intimider quand je vois derriere moi un truc tout rose tout moche qui a l'air bien parti pour me faire l'interieur!
Je garde l'interieur et...

mince il y a le virage là! trop tard je suis dehors:

ce chameau d'eric m'a bien eut!
Citation (eric.bugs @ 30-04-2008, 23:01)

deuxieme un peut plus marrante avec tak qui fait un tout droit avec ma feinte d attaque , je rigole pendant le tour complet.
j'ai rigolé jaune tout le tour aussi!
je repart 9eme, je passe cabal qui a tenté de faire de la résistance, je profite des erreurs des autres pour remonter jusqu'à fanatek qui, fidèle à sa réputation, ne lâche pas le morceau!

des virages à deux de front en veux tu en voilà, le tout sans se toucher, c'était super!

j'aurais jamais pensé avec ces caterhams
Il est moins rapide au gros freinage de la ligne des stands, je m'y prend à 2 fois pour le passer!

(pas bien compris comment j'ai fait pour te toucher en me décalant au début, j'ai du loucher!

)
Je suis 5eme, il reste que deux tours, je reviens comme une balle sur Mouchan en m'appliquant au max, dommage ça ne s'est pas joué à grand chose!

Ces caterhams c'est quand meme quelque chose!

Citation (pontiac @ 30-04-2008, 23:13)

Je gagne quelques places au depart

p mais une vilaine reacceleration me met en travers heureusement sans degats

ah vi tu es parti comme une balle...dans les deux cas!

j'ai meme laché un méchant loooool quand tu est parti dans le gazon!

J'ai bien été puni apres!
Citation (Moucham @ 30-04-2008, 23:19)

Tak, pour les points, tu comptes "Correus" ou non ?
non il etait là en invité!