Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : RFRace07: 8eme Manche (Estoril)
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > RACINGFR.COM > Association RacingFR-Online > Championnats RFR-O > Archives > RFRace07 - Vainqueur : hy844
Pages : 1, 2, 3
TAK
salut.gif

Mercredi, on va rouler sur les redoutables caterham 320hp! arf.gif (ou bad.gif ça dépend! mdr.gif )

Catégorie: Caterham 320hp

Circuit: Estoril

Horaires:

Début des essais libres: 21h

Essais libres : 30 minutes
Qualifications : 20 minutes
Courses : 2 courses de 20 minutes environ (départ arrêté) soit 13 tours.

Palmer a pris ses distances en tête du championnat lors de la dernière manche, mais il ne doit pas se relâcher car il ne pourra pas faire la dernière manche! Derrière l'écart est de un seul point entre hy 2eme et Tmsi 3eme! ++.gif

Pour cette manche uniquement, on restera sur piste sèche. Je pense que vous comprendrez pourquoi! lol5.gif

chef.gif Veuillez me donner le n° de la voiture que vous voulez utiliser! Un seul pilote par voiture.
Vous pouvez utiliser un skin également! (Mettre un lien pour qu'on puisse le récupérer. Vous avez les skins de eric.bugs, Artsonika et pipport
ici arf.gif )

J'ai fait un pack HQ sur megaupload pour les fénéants (il manque juste la firefox dedans lol4.gif ) + Gulf à recuperer (mauvais .ini)

Réservations véhicules: (Merci de respecter le format ci-dessous)

TAK:
Canon n°14 (version standard ici)
chris#:

di5turb3d:
SILK CUT N°80
Cabal:
Team Skoal #22
Maxou#: Team MARLBaRé
PALMER:
Team JPS n°53
Dida: Jägermeister n°16
Digitt: absent
Nico: Castrol n°77(version standard ici)
pontiac: Team Apex Motosport n°52
hy844: hy844 team Gulf Rob lochon n°15
Fanatek: David Opasik n°46
Maitrequeue57: Jack Daniel's Racing n°76 Robby Unser
Corsaire:
Christoph: absent
eric.bugs: Samouraï n°44(version standard ici)
Tmsi68: absent
neodusty: absent

Moucham : Martini n°18
totorman: n°55
Skippy78:
superbacalhau: Boss n°20
nico
Castrol n°77

Merci pour le pack ++.gif
TAK
stupid.gif le lien avec!

edit: j'espere que le pack ne vous pose pas de probleme eric, Artsonika et pipport?
eric.bugs
attention avec ma gulf , je repete ce que j avais dit pour ceux qui l on pompé quand je l ai sorti, j avais merdé et elle est a repomper
TAK
ah oui à propos, je l'ai prise cet aprem, je me retrouve avec 2 fois la meme caisse (celle à Artso) enfin du moins dans la selection, apres je ne sais pas si c'est deux fois la meme ou si c'est diffferent sur la piste? hein2.gif
nico
Citation (TAK @ 26-04-2008, 18:49) *
stupid.gif le lien avec!

edit: j'espere que le pack ne vous pose pas de probleme eric, Artsonika et pipport?

Elle est dans le pack langue.gif si tout le monde met le liens du pack va bien y a voir un abrutit lol5.gif pour télécharger 10 fois le pack mdr.gif
TAK
Et alors si'l y en a qui ne veulent pas le telecharger le pack? lol5.gif
nico
lol5.gif
bon ok le voilà la le lien : http://www.artsonika.com/index.php?option=...einfo&id=48
Moucham
Moucham : Martini n°18 http://pegasebugs.free.fr/fichier%20rar/ra...m%20martini.rar

edit : le "bouchon" Martini est de retour rulaiz.gif
Dida
Dida : Jägermeister n°16

arf.gif
eric.bugs
je reverifie pour la gulf

BONNNNNN bad.gif bad.gif bad.gif bad.gif bad.gif bad.gif

ayé cette fois c est bon la caterham gulf a moi fonctionne comme il faut, ca m apprendra a pomper le INI d artsonika pour pas me faire chier lol5.gif lol5.gif lol5.gif

donc a repomper hein.gif hein.gif hein.gif
cabal
Cabal : Team Skoal #22

Merci salut.gif
superbacalhau
Présent !

Superbacalhau : Boss n°20

A mercredi sur la piste ++.gif
PALMER
Palmer : Team JPS n°53

http://www.artsonika.com/index.php?option=...leinfo&id=9

++.gif
TAK
salut.gif

chef.gif n'oubliez pas de repomper la Gulf à eric si vous avez récupéré le pack! lol4.gif (lien dans le premier post)
fanatek
Fanatek : David Opasik n°46

Merci
Max#
Caterham Team MARLBaRé pour moi lol5.gif
http://www.artsonika.com/index.php?option=...leinfo&id=8
di5turb3d
La team SILK CUT du pack N°80 pour moi
pontiac
pontiac: Team Apex Motosport n°52 ( Version d`origine jeu ) lol4.gif
Maitrequeue57
Jack Daniel's Racing n°76 Robby Unser
Et encore merci aux créateurs talentueux de ces voirtures, Piport Artzonika et erics.bugs
TAK
déja 3 absents pour cette manche: Correus et Taz viendront en invités ++.gif
Christoph
Serait aussi absent malheureusement ! Bonne course a tous
hy844
hy844 team Gulf Rob lochon lol5.gif N°15
TAK
chef.gif les retardataires, choisissez votre baquet pour que les invités puisse prendre le leur!

Je vous recommande la plus grande prudence au premier virage au départ!
Totorman
la 55 de base dans le jeu.
Corsaire
salut.gif

Corsaire
: voiture de base Chris English n°54

Désolé TAK, help.gif , toujours les même, tu peux le dire...
Totorman
héhé spa grave Corsaire, moi j'ai même pas chargé les skins 2501.gif

En fait ça m'énerve un peu ça. Ca fait quand même bricolage ce jeu à ce niveau wrong.gif

Sur GTR2 ou rF, on lance un mod et basta. Tout le monde à tout et c'est fini. Dans Race faut charger chaque skin une à une, etc... en plus c'est mal rangé sur le disque dur. Toutes les skins se côtoient et ne font jamais de petits. On se sais plus qui est qui, etc.

voilà lol4.gif mais je ferais mon max quand même 2501.gif
Correus
Moi je prendrai la 44
Totorman
serveur HS ?
TAK
Ben non Totor, c'est mieux sur Race pour les skins! shock.gif il n'y a pas besoin de les installer sur le serveur! ++.gif

Bon en parlant de serveur, il a planté quand je me suis connecté dessus! nerf.gif il etait tout bloqué, j'ai quitté et là j'ai de nouveau la main, le serveur race07 a sauté, je le relance! lol4.gif
Corsaire
Citation (Totorman @ 30-04-2008, 20:42) *
héhé spa grave Corsaire, moi j'ai même pas chargé les skins 2501.gif

Parceque tu crois que moi je l'ai fait? 2501.gif
Moucham
ok on arrive lol4.gif

nico
en plus c est le meme probleme sur rfactor quand tu veux faire des skins perso. la c est que l'on a voulu personalisé la chose.

Bon tak on attend lol5.gif
TAK
c'est relancé! salut.gif

esperons qu'il n'y ai pas de probleme! look2.gif
Dida
bad.gif

Pour une fois que j'ai réussi mes qualifs... (8e, je crois que j'avais jamais fait aussi bien). Je me retrouve 15e après le 1er virage, 17e et dernier après le 2e virage (après n'avoir pas pu éviter Eric en travers).

2e ou 3e tour, en passant sur la ligne droite des stands, freeze complet de mon PC qui se remet à faire des siennes bad4.gif Obligé d'éteindre sauvagement hum.gif J'espère que j'ai pas gêné ceux qui étaient derrière moi...

On peut revenir pour la 2e course sur ce jeu ? Je crois pas...

----------------------

Ben non, on peut pas... Question idiote hein.gif

Au fait, y a Taz qui devait participer ce soir... On l'a plus revu depuis hier matin d'ailleurs, pas normal ça look.gif
Max#
course a oublié au plus vite hein.gif
vraiment, vraiment dsl Christ, je t'ai sortie et ces 100% de ma faute peur.gif help.gif
dur dur de ce remettre dans le bain avec les cat k2k.gif
chris#
Moi ça devient impossible de joué avec ma config wrong.gif

Essai , qualif course plein de micro freeze mais le plus gênant c'est en course dingue.gif

Bon la il est grand temps que je m'affole mdr.gif mais j'ai toujours po finit les travaux 2501.gif

1ere course sans commentaire et idem pour la deuxième hihihi.gif désolé pour avoir gêner eu je sais plus qui peur.gif

Bravo Pontiac 1er.gif

Merci Tak pour l'orga et merci a tous salut.gif

@ Max# , aucun probléme ma poule ++.gif
cabal
MaitreQueue, j'espère sincèrement ne pas avoir touché lors de mon embardé, je n'ai rien senti...je vais vite regarder le replay pour savoir.... help.gif
Max#
Citation (chris# @ 30-04-2008, 22:47) *
@ Max# , aucun probléme ma poule ++.gif

++.gif help.gif

par contre gros blème avec la plupart des skins look.gif

hein2.gif

PALMER
Vraiment super désolé maitrequeue pour le depart de la 2ème manche je sais pas quoi dire mur.gif

Vous avez freinez très tot devant et moi je faisais gaf à mes rétros et j'ai pas pu t'éviter nerf.gif

vraiment dèg pour t'as course tout le reste de la course après j'ai fais n'importe quoi.

nico
Bon avec les temps que je fais je m attendais pas a grand chose, mais bon une 9eme place et une 10 je crois c est pas si mauvais, enfin suite au abandons lol5.gif

Je trouve que ca abandonne trop, eh c est pas parce que vous vous mettez en l air qu il faut abandonner. c est sympa les arsouilles de fond lol4.gif

Aussi cabal j te trouve vraiment dangereux sur les starts , lol4.gif

@max, baisse le detail des textures, p etre que ta config est pas assez puissantes si tu joue en reso haute;
TAK
salut.gif

Les resultats:

Totorman
qualifs bonnes : je suis au max happy4.gif 7e

Course 1 : je termine 5e au max comme les qualifs 2501.gif Une seule erreur mais qui ne me fait rien perdre.

Course 2 : j'ai pas compris dingue.gif Survolté je sais pas 2501.gif
Je mène 10 tours des 13 de la course happy4.gif Je résiste à tout, même à Hy qui revient comme une fusée.
Puis vient le Ponpon qui me gratte dans le dernier tour héhé (méchant !!! bouh !!!)
Je termine donc 2e.gif à .400 du Ponpon qui fait un carton plein ce soir.
Franchement je ne sais pas comment j'ai tenu ce rythme toute la course 2501.gif

GG Ponpon
GG tous

jap.gif pour l'organisation

I'll be back.
eric.bugs
bien course une difficile avec cabal qui ne cesse de vouloir me grimper dessus lol5.gif
ensuite bien la routine , essayer de tenir sur la route en faisant la course avec corsair a distance.
Dernier tour la caisse qui fait la sauvage et je laisse passer corsair salut.gif

deuxieme un peut plus marrante avec tak qui fait un tout droit avec ma feinte d attaque , je rigole pendant le tour complet.
Ensuite , bizzare les pneus ne tenaient pas aussi bien que dans la premiere manche et je n ai pas pus essayer de suivre le rythme des collegues de devant.
Une petit chaleur au premier virage, j arrive fort sur pompom "pas de frein" mais ouf" tout c est bien passé.
puis bon j essaye de ne pas perdre de place jusqu a la fin

merci pour l orga
TAK
Citation (nico @ 30-04-2008, 23:00) *
@max, baisse le detail des textures, p etre que ta config est pas assez puissantes si tu joue en reso haute;

ouaip, je crois que ça vient de là! lol4.gif
Max#
Citation (TAK @ 30-04-2008, 23:03) *
Citation (nico @ 30-04-2008, 23:00) *

ouaip, je crois que ça vient de là! lol4.gif

merci les gars j'vait testé ca lol4.gif
chris#
@ Pontiac lol5.gif arrête le Raki 2501.gif

Sérieusement bravo.gif pour tes deux victoires +.gif +.gif

biere3.gif salut.gif
pontiac
++.gif Les Catertruc ptdr.gif

Soiree avec tout plein de points yahoo.gif Mais avant tout un pied total avec ces voitures langue.gifp L`ecole Porsche ca aide lol4.gif

Eviter la glisse et zou le coup est joue arf.gif Qualifie 3 eme en ayant fait juste quelques tours en fin d`apres midi avec un reglage differentiel " non violent " 2501.gif

1 ere course je fait un beau depart et je grille le second pour me retrouver juste derriere Palmer pilote.gif Une moitie de course arsouille et je reussi a passer ++.gif Il me repasse et je le repasse 10.gif La suite une fin de course reguliere et zou 1er.gif hy844 2e.gif TAK 3e.gif

2 eme course en etant plus loin sur la grille hum.gif C`est la loi ! ptdr.gif

Je gagne quelques places au depart langue.gifp mais une vilaine reacceleration me met en travers heureusement sans degats look2.gif Je remonte sur les 5 premiers pour m`attaquer a hy844 2 eme et Totorman qui est en tete de la course depuis trop de temps a mon gout lol5.gif
hy844 va mal maitriser un coup de gaz et me donne un trou rulaiz.gif Faut pas faire ca a un Grec rofl.gif Il me reste 3 tours pour passer Totor donc " Mod attaque " karate.gif
Le virage d`entree de ligne droite est un regal avec mon setup et c`est la que je gratte l`homme de tete banane.gif
Je fini le tour qui reste sans erreur et hop 1er.gif Totorman 2e.gif hy844 3e.gif

Merci TAK d`avoir choisi ces tutures et ce trace +.gif Vraiment excellent lol4.gif Mon meilleur souvenir sur Race07 jap.gif
Max#
oups ces vrai, bravo pour tes victoires Pontiac, en plus les cat sont pas les plus simple +.gif
merci pour l'orga Tak salut.gif
Moucham
Tak, pour les points, tu comptes "Correus" ou non ?
et si ces points ne comptent pas, Chris qui est classé 15 éme juste derrière prend les points de sa 15 eme place ou de la 14 éme ? hein2.gif
Comme ça je fais un petit recapitulatif du championnat help.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.