Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Race 07 : Accélération Automatique [Résolu]
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > Race 07 & GTR-E > Support technique - Aide
fastcut
Salut,

Voilà, avant d'acheter le jeu, j'ai télécharger la démo pour tester et bien le jeu me parait superbe sauf que depuis que j'ai testé avec le volant, la voiture accélère sans mon intervention, donc impossible de bien conduire, car il faut utiliser le frein pour diminuer la puissance de l'accélaration, enfin bref, moi qui voulais passer un bon moment online, c'est raté.

Ma config :
volant : microsft force machin (premier modèle noir-gris)

J'ai testé un autre jeu pour vérifier si ce n'était pas la pédale qui été la source du problème, et gtr2 fonctionné à merveille.

Alors, à votre avis, cela vient d'où ?
merci lol4.gif
Mullog
Sujet renommé

Merci à l'avenir de veiller à respecter le format des titres : le nom du jeu doit précèder le titre (explicite) de votre sujet lol4.gif
fastcut
Héhé, hum hum help.gif

Oui, j'ai résolu le problème, grâce à un topic dans cette section ! help.gif
J'ai télécharger un profil commande et c'est nickel, en route en online et désolé pour ce topic unutile.
bye
Mullog
icon_resolu.gif

N'hésitez pas a demander des précisions si vous connaissez le même problème.
S'il s'agit d'un problème différent, merci de créer un nouveau sujet.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.