Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Race 07: Serveurs privés
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > Race 07 & GTR-E > Discussions Générales
desjardinsd
Bonjour à tous,

Je suis un amateur de Race 07 à l'occasion et j'aime bien jouer en ligne, mais les serveurs publics ne sont pas terrribles, on retrouve assez souvent des imbéciles qui bousilles nos courses. Je ne suis pas très libre pour entrer dans une ligue, donc je me cherche plus des serveurs privés avec mot de passe où je pourrait m'amuser sans rencontrer des "twits" en bon québécois. J'aime bien jouer le soir, mais étant donné que je suis au Canada il y 7 heures de décalage avec l'Europe, donc le soir même sur les serveurs publics il n'y a pas foule.

Avez-vous des suggestions?

Merci.

Denis
bacoalain
La meilleur de mes suggestions et de rentrer chez les RFR pour être tranquille car ici il y a que des personnes de QUALITE help.gif .
En public tu ne seras jamais tranquille dingue.gif
Après avec ton décalage pas facile
alambic555
Citation (desjardinsd @ 7-05-2008, 21:35) *
Bonjour à tous,

Je suis un amateur de Race 07 à l'occasion et j'aime bien jouer en ligne, mais les serveurs publics ne sont pas terrribles, on retrouve assez souvent des imbéciles qui bousilles nos courses. Je ne suis pas très libre pour entrer dans une ligue, donc je me cherche plus des serveurs privés avec mot de passe où je pourrait m'amuser sans rencontrer des "twits" en bon québécois. J'aime bien jouer le soir, mais étant donné que je suis au Canada il y 7 heures de décalage avec l'Europe, donc le soir même sur les serveurs publics il n'y a pas foule.

Avez-vous des suggestions?

Merci.

Denis

Bonsoir,

Nous, Français de la Caraïbes nous avons les memes problèmes !!! 5 ou 6 heures de décalage avec la France. Il faudrait qu' avec les Canadiens nous nous regroupons. Comment faire ?
Si quelqun peut nous conseiller merci d'avance
jork
Salut à toi ami Québécois (et amis des îles également).

Si je ne me trompe pas c'est 6 ou 7 heures de moins...
Malheureusement pour vous la plupart des "ligues" françaises qui organisent des opens le font souvent le soir (vers 21h) pour nous soit 14h pour vous....
Certaines en proposent dans l'aprés midi, mais ça va pas vous arranger ça (à part si vous êtes insomniaque ou lève tôt).
Certaines fois les serveurs restent ouvert mais y'à personne (pendant votre soirée nous on dors....)

Donc à part les parties 21h France / 15h Quebec, c'est pas gagner de rouler ensemble.... hum.gif

Il doit bien exister quelques ligues canadiennes, non?

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.