Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Race 07 : Info Lada WTCC 2008
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > Race 07 & GTR-E > Discussions Générales
timekiller
salut a tous j ai lu que l un des meilleur constructeur allez ce lancer dans la competition auto et dans le championnat wttc ce constructeur est LADA et oui
bacoalain
Tu as le lien pour l'info qu'on puisse lire aussi s'il te plaît +.gif
JBMASS
Jvois pas le rapport avec le jeu Race07, ce serait plutot dans la partie WTCC.

Quant à la Lada, ca fait des années qu'ils en parlent, et je crois que ca se fera jamais happy4.gif
timekiller
l info est dans l auto hebdo de cette semaine ils ont deja effectue des essais le week end dernier et doivent en faire ce week end
elio75
J'avoue que cela me fatigue de lire ce genre de choses...
Race 07, en l'état, est un excellent jeu et l'idée de le "modder" me crispe toujours autant. help.gif

Et puis, in fine, cela n'a que peu à voir avec le jeu en lui-même, comme un membre l'indique précédemment...

salut.gif
bacoalain
Citation (timekiller @ 8-05-2008, 09:28) *
l info est dans l auto hebdo de cette semaine ils ont deja effectue des essais le week end dernier et doivent en faire ce week end

ça confirme bien "rien n'a voir avec Race07 bravo.gif
"Sauf pour modeler une future Lada"
CriCri33
Citation (elio75 @ 8-05-2008, 09:37) *
J'avoue que cela me fatigue de lire ce genre de choses...
Race 07, en l'état, est un excellent jeu et l'idée de le "modder" me crispe toujours autant. help.gif

Et puis, in fine, cela n'a que peu à voir avec le jeu en lui-même, comme un membre l'indique précédemment...

salut.gif
Je suis assez de ton avis, il y a rFactor pour ça, par contre je ne suis pas contre lui ajouter des circuits, si et seulement si, ils sont de qualité china.gif
(Même chose pour GTL ou GTR²)

Et oui, le titre du sujet est mal choisi, mais il m'a fait venir ! help.gif
F3ckB9LL
lada ....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.