Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : RFRace07: 9eme Manche (Istanbul)
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > RACINGFR.COM > Association RacingFR-Online > Championnats RFR-O > Archives > RFRace07 - Vainqueur : hy844
Pages : 1, 2, 3
TAK
salut.gif

Mercredi pour l'avant derniere manche du championnat on a rendez vous en Turquie en F3000! arf.gif

Catégorie: F3000

Circuit: Istanbul

Horaires:

Début des essais libres: 21h

Essais libres : 30 minutes
Qualifications : 20 minutes
Courses : 2 courses de 20 minutes environ (départ arrêté) soit 13 tours.

On revient à une météo aléatoire: donc une fois en piste pas d'indications sur son état par le tchat!
Avant le départ, consultez donc bien la météo! vous avez 2 min pour le faire! lol4.gif
attention à ne pas appuyer sur échap, vous ne pourrez plus revenir sur la piste

chef.gif IL SERA INTERDIT DE DOUBLER AU PREMIER VIRAGE AU DEPART!!!

Palmer conserve assez largement sa première place malgré une dernière manche...mitigée langue.gif
hy844 a pris ses distances et devance désormais TAK qui s'est emparée de la 3eme place suite à l'absence de Tmsi

chef.gif Veuillez me donner le n° de la voiture que vous voulez utiliser! Un seul pilote par voiture.
Vous pouvez utiliser un skin également! (Mettre un lien pour qu'on puisse le récupérer. Vous en avez quelques uns
ICI )
Si vous me donnez assez rapidement votre skin, je pourrais faire un pack. lol4.gif

PACK: Lien Free Lien Rapidshare Lien Megaupload

Réservations véhicules: (Merci de respecter le format ci-dessous)

TAK:
Renault FW18 (Damon Hill)
chris#:
n° 40 ( Emilio de Villota)
di5turb3d: absent

Cabal:? abandon champi ?
Maxou#: absent
PALMER:
Havoline (M. Andretti)
Dida:
n° 16 (Gianni Giudici)
Digitt:
Lotus Renault 97T (Elio de Angelis)
Nico:
William 93 (Alain Prost)
pontiac: n°11 Charouz Racing System junior Team ( Jan Charouz )
hy844:
Jordan Peugeot 197 (Giancarlo Fisichella)
Fanatek:
n°8 Marco Mocci
Maitrequeue57: BENETTON-RENAULT B196 N°4 (Jean Alesi)
Corsaire:
Christoph:
Benetton B196 (Gerard Berger)
eric.bugs:
McLaren Honda MP4-7 (Ayrton Senna)
Tmsi68: absent

neodusty:
Poubelle Gulf (neodusty)
Moucham: Ferrari 2008 (Kimi Raikonen)
totorman: Camel Lotus-Honda 100T (Nelson Piquet) est peut etre absent
Skippy78:
Motorola F3000 Honda ( Danica Patrick )
superbacalhau: Ferrari 412 TI

Dual
Ouarf celle là je l'aurais bien faite ! arf.gif

Bonne course à vous ++.gif
eric.bugs
http://www.nogripracing.com/details.php?filenr=6481

MC laren honda number one langue.gifp
TAK
Citation (Dual @ 9-05-2008, 17:11) *
Ouarf celle là je l'aurais bien faite ! arf.gif

Bonne course à vous ++.gif

Tu peux venir en invité si tu veux! lol4.gif
Moucham
Tak,
je suis au boulot, peut tu me réserver une des deux voitures rouges, je crois que c'est la 21 ou la 22 du team Furia ou Furma je ne sais plus désolé .... help.gif
Je régularise quand je rentre à la maison ....
je sais, je sais je mérite une féssé .... stupid.gif
a+
TAK
Tu ne veux pas la rouge à Raikonen sur le screen de présentation? langue.gif
Dual
Sérieux TAK je peut passer en gold card ? arf.gif

Je pars dernier par contre alors pour pas gêner. ++.gif

Ps : je prendrais bien le skin willimas de Piport alors si ça gène personne
TAK
je te demanderais d'attendre que tout le monde ait choisi, ou si personne ne l'a prise avant mercredi 20h00, tu pourra la prendre! lol4.gif

Pour la course, tu la fais normalement sauf que tu ouvres les portes pour laisser passer ceux qui éventuellement te doubleraient! langue.gif
(et double prudence pour les dépassement aussi mais sur ce circuit il n'y a pas de problème en principe arf.gif )
Digitt
Digitt: Lotus Renault 97T (Elio de Angelis) n° 11

le lien : http://www.nogripracing.com/details.php?filenr=6480
Moucham
Citation (TAK @ 9-05-2008, 17:15) *
Tu ne veux pas la rouge à Raikonen sur le screen de présentation? langue.gif

oui pourquoi pas arf.gif
je suis preneur lol4.gif

Moucham Ferrari Raikonen
le lien : http://www.megaupload.com/fr/?d=25W8BMLS
PALMER
Salut pour moi :

Palmer : Havoline M. Andretti

++.gif

http://www.nogripracing.com/details.php?fi...=7093&pic=1
TAK
++.gif bon choix de skin PALMER! arf.gif

chef.gif les autres, si vous pouvez me donner votre choix le plus rapidement possible pour que je puisse faire un pack à récuperer pour tout le monde! lol4.gif
DrGroove
Suite a une provocation de Tak siffler.gif , je passerai peut être.

Si on veut bien de moi bien sur...
TAK
lol5.gif c'est de la bombe la F3000 sur Istanbul! arf.gif

Tu sera en guest comme Dual! lol4.gif
Totorman
Totorman : Camel Team Lotus-Honda 100T
Nelson Piquet.

sur nogrip : http://www.nogripracing.com/details.php?filenr=9470

hy844
salut.gif

hy844:Jordan Peugeot 197 N 12

http://www.nogripracing.com/details.php?filenr=6479

jap.gif

TAK
up.gif

chef.gif allez les autres on se dépèche de me donner un skin ou un n° svp! jap.gif
pontiac
salut.gif

pontiac: N 11 Charouz Racing System junior Team ( Jan Charouz )
nico
Nico : William 93
neodusty
Bon, je vais prendre ma poubelle...

L'espèce de chose qui à une légère ressemblance avec le sponsor Gulf.

Donc ce sera: Neodusty n°666 Poubelle Gulf
Dual
Arf j'ai oublié de mettre le lien : http://www.megaupload.com/fr/?d=MH7E4I4D jap.gif
skippy78
Skippy78 : Motorola F3000 Honda ( Danica Patrick )

Merci...
TAK
up.gif pour les reservations... hein.gif
superbacalhau
Je serais présent ++.gif

SuperBacalhau : Ferrari 412 TI http://www.nogripracing.com/details.php?filenr=6476

Merci !

P.S : quelqu'un à un chti set pour un gars qui sent la loose sur les réglages ???? help.gif
fanatek
Ne t'embête pas avec moi TAK, je prendrai une voiture du jeu (si il en reste des libres).
Je te dis ça ce soir.
peur.gif

Edit :
Fanatek : Marco Mocci n°8
nico
tu nous fera un ptit pack tak ? help.gif help.gif
TAK
salut.gif

en fin de soirée oui.gif
Dida
Dida : n° 16 (Gianni Giudici)

jap.gif
Maitrequeue57
BENETTON-RENAULT B196 N°4 (Jean Alesi) jap.gif TAK
TAK
salut.gif

Ajout de 3 liens (en première page) pour le pack, il y en a pour tous les gouts, vous avez le choix! langue.gif
Il y a également dedans le skin utilisé par Dual lol4.gif
DrGroove
Vue la nuit que j'ai passée, je pense faire dormir les yeux ce soir.
J'aurai pas craché sur cette session race sans ça. fan.gif
Désolé Tak. peur.gif
Christoph
La Benetton B196 Gerard Berger for me !
Dual
Une question, il faut installer tous les skins à la main ? dingue.gif

Ou il y a un pack skin ? help.gif

Désolé de poser cette question mais je n'ai trouvé la réponse nulle part. hein2.gif
chris#
salut.gif

Arf , j'ai complètement oublier de choisir une voiture help.gif

Christ# : n° 40 ( Emilio de Villota) lol5.gif
TAK
Citation (Dual @ 14-05-2008, 19:26) *
Une question, il faut installer tous les skins à la main ? dingue.gif

Ou il y a un pack skin ? help.gif

Désolé de poser cette question mais je n'ai trouvé la réponse nulle part. hein2.gif

1ere page! batte.gif
Dual
Ouarf j'ai regardé partout dans le règlement et tout… mais pas là

jap.gif
pontiac
Citation (chris# @ 14-05-2008, 18:36) *
salut.gif
Christ# : n° 40 ( Emilio de Villota) lol5.gif

salut.gif Emilio mdr.gif

Donde el coche ? ptdr.gif
nico
Merci pour le pack, j install et j arriveeeeee eclipse.gif
chris#
mdr.gif mdr.gif

look.gif A que a que ptdr.gif

lol5.gif
Digitt
ça commence bien, quand je fais échap ça coupe mon écran , fond bleu, c'est quoi ce truc bad.gif dingue.gif dingue.gif
eric.bugs
raz les couilles , c est toujours les memes qui foutent le bordel , en training ou course,

Neo tu pars en sucette et tu continues comme un abr..... a accelerer pour revenir sur la piste en sucette...................

c est bon pour moi et la fin du champ j ai ma dose , c est toujours "le" meme que je me prend et cela trop souvent.

Tmsi68
Citation (Digitt @ 14-05-2008, 21:20) *
ça commence bien, quand je fais échap ça coupe mon écran , fond bleu, c'est quoi ce truc bad.gif dingue.gif dingue.gif

nonon.gif Tu te trompes de sujet Digitt, ici c'est Race07. Ce n'est pas le sujet de la démo Codemasters Grid et/ou CM Dirt lol5.gif

J'espère que tu as pu résoudre ton problème quand même lol4.gif
chris#
dingue.gif dingue.gif dingue.gif dingue.gif

Je suis mort de rire hihihi.gif on ne double pas avant le premier virage lol4.gif

Eric me double (c'est bien se que je disais nous sommes tous logé a la même enseigne) 2501.gif

Bref derrière ca double je me fais percuter et je reparts bon dernier merci mdr.gif même po un dsl sur le chat jap.gif

Pourtant Tak la bien écrit sur l'affiche et sur le chat en français ptdr.gif

Encore une course qui ce joue au premier virage dingue.gif dingue.gif

Va falloir mettre des pénalités a mon avis lol4.gif open et championnat c'est identique 2501.gif

Bref , merci Tak pour l'orga salut.gif
neodusty
Citation (eric.bugs @ 14-05-2008, 22:03) *
raz les couilles , c est toujours les memes qui foutent le bordel , en training ou course,

Neo tu pars en sucette et tu continues comme un abr..... a accelerer pour revenir sur la piste en sucette...................

c est bon pour moi et la fin du champ j ai ma dose , c est toujours "le" meme que je me prend et cela trop souvent.

He ouais, je suis un vrai fouteur de merde apparement. J'aime ça.

Vu que je ne les sentais pas ces F3000, je me suis dit: "Et si je foutais en l'air la course d'Eric en même temps que la mienne, ce serait fun"

Ta sans doute oublié que ce n'était qu'un jeu. Ta vie va pas être foutue en l'air parce que sur deux ou trois courses, je te rentre dedans totalement involontairement.

Enfin, bref, j'ai vraiment pas envie de polémiquer avec toi à ce sujet.

T'es le plus ancien de nous deux sur le forum et sur les opens, etc... donc c'est bien entendu toi qui a raison. T'es le meilleur Eric. Fait gaffe, on roule encore ensemble sur le championnat GTL... Méfie toi alors vu que je suis le fouteur de merde de service.

P.S: Pour ne pas polluer ce topic et si tu as encore quelque chose à me dire, envoie un MP. C'est mieux.
eric.bugs
c est un jeu que je prend au serieux un minimum pendant les championnats.
Je ne vois pas ce que ancien ou pas vient faire ici et contrairemant a toi j aime bien remuer la merde en public .
tu te loupes des les courbes rapides, tu reviens sur la piste , tu repars complement en sucette et en accelerant bien, en croyant peut etre que t allais faire du drift les doigts dans le nez ??????
Raz les couille de devoir "trop" souvent faire les courses derriere pour des choses dans ce genre.
chris#
Les noms d'oiseaux ne sont mais alors absolument pas nécessaire wrong.gif

De quel droit ?

dingue.gif dingue.gif dingue.gif
eric.bugs
désoler chris mais sur le coup de la colere ...........................

j arrete les champs comme ca il n y aura plus de problemes.

il y a une époque "revolue" ou c etait geant les champs , interligues et j en passe.
fanatek
Alors là j'ai la rage !!! bad4.gif bad4.gif
Je sais qu'il ne faudrait pas que j'écrive maintenant, mais tant pis : Palmer tu me sors en revenant sur la piste, je passe de la 3e à la 13e place, donc dernier et toi tu es tranquillement 5e car tu ne m'attends pas !

Alors désolé, mais là j'ai pas le courage de continuer, c'est injuste , je n'ai pas ton talent moi pour remonter toute la course !!

eric.bugs
lollllll sorry mais moi ca me fait marrer ce soir ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif

va savoir pourquoi
neodusty
Je viens d'aller visionner le replay pour voir un peu ce qui c'était passé.

En effet, dans la longue courbe à gauche, au dernier tronçon du virage, je pars un peu sur le vibreur et une partie dans l'herbe. En voulant me sortir de là, j'ai remis les gaz (erreur de débutant puisque c'était la première fois que je pilotais cette auto) et la voiture est partie en vrille. Pas de bol pour toi, tu arrivais à ce moment là.

Donc, incident totalement involontaire. 1er screen.

Ensuite, tu ralentis pour m'insulter "d'espèce d'idiot" alors que je venais de m'excuser directement après le crash et lorsque je suis arrivé à ta hauteur, tu t'es rabattu brusquement sur moi. Mais pas de chance, j'allais un peu plus vite que ce que tu pensais.

La, cela aurait été un accident totalement volontaire et de ta part. 2ème screen.

Alors, peut être que toi tu aimes "remuer la merde en public" comme tu le dis si bien, mais moi, par respect pour le topic de la section championnat de Tak, ce seront les derniers mots que je t'écrirais.

Remets toi bien de ce petit incident, n'oublions pas, involontaire de ma part.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.