Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : rFactor : Crééer mon championnat?
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > rFactor > Support Technique - Aide
pascal4541
Bonjour à tous,
j'ai acheter r-factor en version boite et j'en suis vraiment très heureux. Ce jeu est fabuleux...Magnifique.
j'ai installer depuis quelques mods et le travail effectuer par tous les modeurs est titanesque.
je demande l'aide pour l'installation d'un chamionnat complet car il me manque toujours des choses sachant que c'est pour jouer en solo principalement.
quels mods il me faut?
est-ce que je peux avoir les f1 de 2008 ainsi que les pilotes.
et surtout je demande de l'aide pour l'installation.
Je suis prêt à acheter une saison complète car je sais que derrière tous ça, il y a du temps à consacré.
je remercie tous ceux qui comprennent ma démarche et j'indique que je ne bidouille pas trop en informatique.
merci et bonne route
rodd
salut,

pour trouver la plupart des mods de rfactor va sur le site rfactorcentrale ils y sont quasiment tous. Pour ce qui est de l'installation soit il faut décompresser les fichiers dans le repertoire du jeu soit il y a un instal.exe

amuse toi bien et je te conseil de jouer en online c'est beaucoup mieu salut.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.