Citation (elio75 @ 12-05-2008, 20:38)

Non, tu n'as pas mal traduit mais il "casse" carrément Kaspersky et, si on traduit cela en politiquement incorrect (en faisant un peu de digression), on peut comprendre "le plus gros des casse-couilles en matière d'anti-virus" !
Possesseur de ce programme, ce n'est pas faux mais... quand on code un jeu, on le fait bien, ce que Codemasters ne sait plus faire depuis un moment...

Je pense aussi la même chose que toi, Elio, sur la première partie de ta réponse. Ensuite sur la programmation le sujet est beaucoup trop vaste pour que je m'y aventure car du côté optimisation de leur moteur, cela paraît pas trop mal sur Grid . Pour le reste...
Sinon sur le forum officiel de Dirt, aucune réponse au problème que je rencontre

On aurait pas mal à dire aussi sur le suivi du jeu

Faut il toujours passer par un email spécifique pour avoir une réponse à un problème sur un jeu codemasters ou bien le forum "Dirt technical" peut il suffire

Edit : 15/05/2008
Après avoir envoyé un message au SAV de Codemasters il m'a été indiqué de désinstallé Karspersky pour vérifier si le problème ne viendrait pas de de lui. C'est ce que j'ai fait, j'avais du temps à perdre...., et effectivement cela fonctionne. Au fait dans le message du sav il prenne beaucoup plus de précaution et explique très brièvement comment tester le jeu sans être connecté à internet tout en désinstallant sa protection

C'est beaucoup mieux que le post cité plus haut
Bon depuis j'ai réinstallé kaspersky et CM Dirt ne se lance plus. J'attends maintenant la réponse de Codemasters pour faire cohabiter ma protection avec le jeu