Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Race 07 : Problème de volant[Résolu]
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > Race 07 & GTR-E > Support technique - Aide
booba
salut je viens de m'acheter un volant logitech momo et il n'ai pas droit il penche a gauche j'ai essayer de le régler au niveau du jeu mais ca change rien si vous pouvez m'aider a le régler hein2.gif pour que je puisse rouler droit hum.gif
merci
elio75
Version du Profiler ?
OS ?
Blah, blah, blah...
booba
Citation (elio75 @ 12-05-2008, 17:51) *
Version du Profiler ?
OS ?
Blah, blah, blah...

hein2.gif quoi explique j'ai essayer de le regler mais j'y arrive pas,version profiler

Citation (booba @ 12-05-2008, 17:42) *
salut je viens de m'acheter un volant logitech momo et il n'ai pas droit il penche a gauche j'ai essayer de le régler au niveau du jeu mais ca change rien si vous pouvez m'aider a le régler hein2.gif pour que je puisse rouler droit hum.gif
merci

personne pour m'aider je voulais élever mais performance mais pour l'instant c louper bad4.gif
pipport
hein.gif

Si tu ne réponds pas quand on te demande des précisions sur ton matos
on risque pas de t'aider... lol5.gif
Ce n'est pourtant pas compliqué de dire si tu as XP,Vista ou autre...Et quel est
la version de ton profiler Logitech pour ton Momo!
Maintenant il y a plein d'autres forums où on te répondra peut-être plus vite! lol5.gif

lol4.gif

Sur le G25 quand il se calibre mal il suffit de le débrancher du PC et de le rebrancher...
Je ne connais pas le Momo!
booba
Citation (pipport @ 12-05-2008, 18:47) *
hein.gif

Si tu ne réponds pas quand on te demande des précisions sur ton matos
on risque pas de t'aider... lol5.gif
Ce n'est pourtant pas compliqué de dire si tu as XP,Vista ou autre...Et quel est
la version de ton profiler Logitech pour ton Momo!
Maintenant il y a plein d'autres forums où on te répondra peut-être plus vite! lol5.gif

lol4.gif

Sur le G25 quand il se calibre mal il suffit de le débrancher du PC et de le rebrancher...
Je ne connais pas le Momo!

si répond pas c que j'ai pas compris je ne m'y connait pas trop hein.gif je suis sur xp et ma version es profiler momo racing du moins je crois,je suis asser nul j'avoue niveau informatique help.gif
TAK
Tu dis que ton volant penche à gauche: tu veux dire qu'il est décentré à gauche plutôt? hein2.gif

ça te le fait à la calibration du volant? look.gif
booba
oui quand je le tourne a fond il reviens pas au centre et quand je roule pour rester droit il faut le pencher a gauche le repère visuel es pas droit,a la calibration il es pas tout a fait droit non plus
TAK
il existe un petit programme qui te permet de recentrer le volant si celui çi n'est pas centré correctement.

je ne sais plus le nom par contre, regarde sur le site de logitech! lol4.gif

j'ai retrouvé! rulaiz.gif

il s'agit de DXTweak lol4.gif
booba
ok merci apparemment je suis pas le seul a avoir des problèmes avec ceux volant il y a un patch que j'arrive pas a appliquer pour l'instant ++.gif
elio75
Tu possèdes une bonne alimentation sinon ?
D'ici que ton port USB manque aussi de jus... c'est juste une éventualité.
booba
Citation (elio75 @ 12-05-2008, 19:37) *
Tu possèdes une bonne alimentation sinon ?
D'ici que ton port USB manque aussi de jus... c'est juste une éventualité.

non je pense pas mais bon on sais jamais,apparement c un probléme a l'installation pour a peu prés tous le monde
Bonjour A tous!! Propriétaire de Momo... bon j'arrive pas a mettre le lien tant pis,bon c pas ca beaucoup de gens on l'aire de ce prendre la téte avec ce volant exactement le même problème
red_zone
pour la version de ton profiler Wingman:

Tu lance le profiler : Démarrer / Tous les programmes / logitech / Logitech Gaming Software.

Une fois le programme lancer , tu clique sur le ? en haut a droite , puis sur "A propos de profiler" et tu y verra la version.

Tu dois avoir mis le profiler fourni avec le volant , donc une vielle version avec laquelle un patch était nécessaires ,qui était disponible chez wingmanteam , le mieux est d'installer le dernier profiler sur le site de logitech look.gif
booba
Citation (red_zone @ 12-05-2008, 22:37) *
pour la version de ton profiler Wingman:

Tu lance le profiler : Démarrer / Tous les programmes / logitech / Logitech Gaming Software.

Une fois le programme lancer , tu clique sur le ? en haut a droite , puis sur "A propos de profiler" et tu y verra la version.

Tu dois avoir mis le profiler fourni avec le volant , donc une vielle version avec laquelle un patch était nécessaires ,qui était disponible chez wingmanteam , le mieux est d'installer le dernier profiler sur le site de logitech look.gif

alors ma version es 4.40.143 mais je ne trouve pas de pacth
booba
Citation (elio75 @ 13-05-2008, 17:52) *

merci mais malheureusement je comprend pas l'anglais help.gif ,j'ai encore fait des tests c impossible de faire des bon chronos je suis a 2 seconde de mon meilleur temps
ha oui quand je télécharge ca me dis ce package d'installation n'est pas pris en charge par ce type de processeur
red_zone
Quand tu dit

Citation
j'ai encore fait des tests c impossible de faire des bon chronos je suis a 2 seconde de mon meilleur temps

avec quoi tu a fait ton meilleur temp ? avec ce même volant ?

Sinon tu a télécharger la 32-bit ou la 64-bit ?
elio75
Citation (booba @ 13-05-2008, 17:53) *

merci mais malheureusement je comprend pas l'anglais help.gif

Euh... de l'anglais ? dingue.gif
Sticky, t'as passé le forum en anglais ? chef.gif
booba
Citation (red_zone @ 13-05-2008, 19:14) *
Quand tu dit

Citation
j'ai encore fait des tests c impossible de faire des bon chronos je suis a 2 seconde de mon meilleur temps

avec quoi tu a fait ton meilleur temp ? avec ce même volant ?

Sinon tu a télécharger la 32-bit ou la 64-bit ?

avec un trushtmaster desoler pour l'écriture j'ai télécharger les 2 mais comme je l'ai dis ca me marque (ce package d'installation n'est pas pris en charge par ce type de processeur)
elio75
J'abandonne, je comprends QUEDALLE !!! shock.gif help.gif
Qu'est ce que viens faire le Thrustmaster !!!???
booba
Citation (elio75 @ 13-05-2008, 19:40) *
Citation (booba @ 13-05-2008, 17:53) *

merci mais malheureusement je comprend pas l'anglais help.gif

Euh... de l'anglais ? dingue.gif
Sticky, t'as passé le forum en anglais ? chef.gif

le lien pour télécharge c'est en anglais pour ma version

Citation (elio75 @ 13-05-2008, 19:46) *
J'abandonne, je comprends QUEDALLE !!! shock.gif help.gif
Qu'est ce que viens faire le Thrustmaster !!!???

tu me demande avec quel volant j'ai fais mon meilleur temps avec un thrustmaster et avec mon nouveau logitech momo racing je suis 2 secondes
elio75
Je ne t'ai rien demandé au niveau de tes temps avec ton ancien volant, je suis là pour les pilotes Logitech et le lien que je donne, c'est sur le site "touslesdrivers.com", un site... FRANCAIS ! dingue.gif

Le package d'installation est multilangue et si tu ne remplis pas ces 2 conditions :
- apprendre un minimum sur le matos PC,
- ne pas connaître la langue de Shakespeare,

tu es... TRES MAL à l'heure actuelle. help.gif

Télécharger le logiciel "WingMan Software" 5.02.114 pour XP/Vista (parution le 28/03/2008) - 13 Mo
booba
Citation (elio75 @ 13-05-2008, 19:57) *
Je ne t'ai rien demandé au niveau de tes temps avec ton ancien volant, je suis là pour les pilotes Logitech et le lien que je donne, c'est sur le site "touslesdrivers.com", un site... FRANCAIS ! dingue.gif

Le package d'installation est multilangue et si tu ne remplis pas ces 2 conditions :
- apprendre un minimum sur le matos PC,
- ne pas connaître la langue de Shakespeare,

tu es... TRES MAL à l'heure actuelle. help.gif

Télécharger le logiciel "WingMan Software" 5.02.114 pour XP/Vista (parution le 28/03/2008) - 13 Mo

oui excuse c pas toi les temps et pour le reste j'essaye d'apprendre un peu tous les jours tu sais c pas facile,quand j'installe le logiciel ca me marque que j'ai déjà une version pourtant je l'enlève avant mais je continu j'y crois

ca y es j'ai enfin réussi a appliquer ce que tu ma trés bien expliquer donc merci beaucoup de ton aide même si j'ai était trés trés long a comprendre help.gif jap.gif jap.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.