Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : rFactor : Erreur au chargement du circuit
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > rFactor > Support Technique - Aide
sodikart06
Bonjour
je voudrais savoir pourquoi maintenant quand je lance un circuit sa ne marche pas alors qu'avant il marchait.
Merci
CriCri33
Bonjour, détailles ton problème, message d'erreur, toussa lol4.gif
sodikart06
non pas de message
juste en son comme ceux d'ERROR
CriCri33
Et retour sous Windows ?
Qu'as-tu changer depuis "avant ça marchait" ?
sodikart06
Ree
Ben rien c'est pour sa que je comprend pas
CriCri33
Tous les circuits le font ?
sodikart06
hélas oui
aprés il me fait retour direct sur le bureau
Realder
look.gif Si tu entends un son d'erreur tu dois avoir un message mais il est sûrement dissimulé derrière rFactor, donc pour le voir tu minimises rFactor (touches Alt+Tab) , fais cette manip pour voir et si tu as le message dis nous ce qu'il raconte lol4.gif .
sodikart06
Error opening MAS file ( nom circuit).mas
CriCri33
Et avec tous les mods ? hein2.gif

Vas voir sur le site de rFactor s'il ne te manque rien et si tu as bien les bons noms de dossiers aux bons endroits hum.gif (ICI)

Sinon, euh ??? Tu réinstalles ! k2k.gif

sodikart06
Oui hélas sa ne fonctionne avec aucun de mes mods
CriCri33
Citation (sodikart06 @ 15-05-2008, 18:25) *

Surement qu'il ne le trouve pas, donc ça serait bien une erreur de dossier, vas voir dans le fichier "nom-du-circuit.SCN" dans le dossier de ton circuit, tu l'ouvres avec le bloc-note et tu trouvera le VRAI emplacement de ton .MAS qui pose problème, vérifies ensuite qu'il s'y trouve bien
Nikolovic
- Sujet renommé et déplacé -

Veille à faire attention où tu créer un sujet lol4.gif
sodikart06
Citation (CriCri33 @ 15-05-2008, 17:30) *
Citation (sodikart06 @ 15-05-2008, 18:25) *

Surement qu'il ne le trouve pas, donc ça serait bien une erreur de dossier, vas voir dans le fichier "nom-du-circuit.SCN" dans le dossier de ton circuit, tu l'ouvres avec le bloc-note et tu trouvera le VRAI emplacement de ton .MAS qui pose problème, vérifies ensuite qu'il s'y trouve bien

Ben pourtant jai rien changé et sa me l'as fait d'un coups hein.gif
f1.jeanphi
lance la fonction trace pour essayer d'analyser ton problème... hein.gif
sodikart06
Merci
mais c'est quoi la fonction trace
f1.jeanphi
c'est une fonction qui liste ce que rFactor fait du lancement jusqu'a ce que tu ferme rFactor, pour celà, malgré que ce soit expliqué sur le forum voici comment faire hein.gif

créé un fichier trace.bat que tu édites avec le bloc note dans la racine de ton rFactor, dedans ajoute la fonction rFactor.exe -trace=1000
clique sur trace.bat, ça lance le jeu, essaie d'ouvrir un circuit, et si tu as un retour bureau, édite le fichier suivant :
\UserData\LOG\trace.txt

si c'est du Chinois pour toi, poste le résultat ici lol4.gif
sodikart06
Bon je les fait mais évidemment il y a un HIC
Voila ce qui me dit :
"Cette application n'as pas pu démarrer car BINKW32.DLL est introuvable. La réinstallation de cette aplication peut corriger ce problème"
f1.jeanphi
il te manque ce fichier dans la racine rFactor... en post it dans ce forum tu as un lien pour récupérer fichier par fichier ceux qui te manque !
mais tu peux réinstaller sans problème aussi, tu renomme ton répertoire actuel en rFactor1 par exemple et tu réinstalle rFactor, tu n'auras pas besoin d'une licence car tu l'as déjà validé sur ton PC ++.gif
sodikart06
c'est ou que je peux le trouver??
f1.jeanphi
http://www.racingfr.com/forum/index.php?showtopic=15310 hum.gif juste au dessus du post !

sodikart06
il me redit la meme chose
f1.jeanphi
Citation (sodikart06 @ 16-05-2008, 18:16) *
"Cette application n'as pas pu démarrer car BINKW32.DLL est introuvable. La réinstallation de cette aplication peut corriger ce problème"

C'est écrit dans ton post hum.gif

sur cette page tu vas le trouver !
http://www.rfactor.net/SimulationFiles/1255/
sodikart06
ou puis je retrouver le uninstall de rFactor
f1.jeanphi
si tu désinstalles, tu vas perdre ta licence, le mieux tu renommes ton répertoire rFactor en rFactorAncien par exemple et tu réinstalle un tout propre...
sodikart06
c'est pas grave
jai la version boite
f1.jeanphi
alors c'est tout simple, tu fais comme je t'ai dit ou tu efface ton répertoire rFactor !
sodikart06
comment je fais pour linstallé a nouveaux car il ne veux pas
f1.jeanphi
comment ça il ne veux pas dingue.gif ! là, comme ça, je ne sais pas quoi te dire, mais j'ai l'impression que ton PC à un problème ! virus peut être... hum.gif
sodikart06
1) jarrive pas a le désinstaller

2) jarrive pas a le réinstaller

désolé pour le double post mais il me dis
erreur intrne : cannot find UtCompiled code record for this version of the uninstaller

Probléme Résolu
maintenant sa marche
Bebeck
çà serait quand même sympa que tu explique TA soluce car je pense qu'il y a d'autres joueurs qui ont ce type de problème et qui n'ont pas encore trouvé ...la solution du problème happy4.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.