Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : rFactor: probléme de son ralentis.
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > rFactor > Support Technique - Aide
jork
Salut à tous,

Je post car j'ai 2 petits soucis auquels cerains devrons pouvoir répondre.
Malgré mes recherches (dans le jeu et sur le web) je n'arrive pas à supprimer la musique dans les vidéos faites à partir de l'outils de montage des replay de rfactor. bad.gif
Dans les options audio la musique est coupée (évidement puisuqe je joue sans...). Quand je visione le ralenti sous Rfactor je n'ai que les sont moteur/pneus/colisions etc... mais pas de musique, par contre lorsque je l'exporte au format avi pour pouvoir faire des montages un musique est ajoutée. bad4.gif
Il n'existe pas une option pour la virer (et pouvoir la remplacer au montage par une muqiue de son choix éventuellement)?

De plus, les sons moteurs sont bons...sauf sur certains mods (DTM par exemple). Lors de l'export en vue caméra piste, ça à tendance à cafouiller alors que sous rfactor c'est nikel.. dingue.gif
Une idée pour obtenir un son propre?

Merci d'avance de vos conseils. help.gif
DrGroove
Facile, tu vas dans le dossier Music et tu vires tout ce qui est présent dedans.
Enfin, pas sur a 100% mais au moins a 99% lol5.gif
Par contre pour les sons des voitures aucune idée jecpa.gif

Ps: j'ai repris ton titre: rFactor, et non pas Rfactor lol4.gif
jork
Quel andouille! je n'y avais même pas pensé, je vais tester.

Merci DrGroove jap.gif

Citation (DrGroove @ 16-05-2008, 17:24) *
Ps: j'ai repris ton titre: rFactor, et non pas Rfactor lol4.gif

De plus en plus tatillon sur les titres des postes ... (humour)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.