Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : rFactor : Sensibilité de braquage avec le G25 [Résolu]
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > rFactor > Support Technique - Aide
pinux13
Salut à tous,

Voilà j'ai un gros soucis avec Rfactor et mon volant G25. Je joue sur toutes mes simulations avec un angle de rotation de 720° à 900° suivant les simulations. Mais le truc qui m'énerve sur Rfactor, c'est la réduction du braquage du volant quand l'on est à grande vitesse. En effet je me retrouve à faire un tour complet du volant pour prendre un léger virage (Pas très pratique). Et de ce fait ça fausse complètement ma conduite. Autant jouer avec le clavier c'est pareil :'(

Bref il y a une option qui m'aurait échapper où c'est le jeu qui est comme ça ??

Merci de vôtre aide.
AyrtonFangio
euh... ze suis pas très expérimenté (c'est rien de l'dire) mais il me semble que sur la plupart des jeux de bagnoles, c'est l'option "sensibilité de la direction à la vitesse" ou kekechose du genre qu'il faut toucher.

sur les jeux que je connais (un peu), quand tu augmente la sensibilité à la vitesse, il faut tourner beaucoup le volant à haute vitesse pour faire tourner la voiture. je crois que c'est ton problème non ?
si tu mets cette sensibilité à 0, la direction se comportera de la même manière à très basse vitesse comme à très haute vitesse. pas besoin de tourner plus le volant à haute vitesse.

mais encore une fois, je sais pas si c'est la solution à ton problème.
Realder
+.gif Ca m'a l'air bien ce que tu as dit Ayrton lol4.gif .
pinux13
Même excelent. Merci beaucoup lol2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.