pinux13
20-05-2008, 18:48
Salut à tous,
Voilà j'ai un gros soucis avec Rfactor et mon volant G25. Je joue sur toutes mes simulations avec un angle de rotation de 720° à 900° suivant les simulations. Mais le truc qui m'énerve sur Rfactor, c'est la réduction du braquage du volant quand l'on est à grande vitesse. En effet je me retrouve à faire un tour complet du volant pour prendre un léger virage (Pas très pratique). Et de ce fait ça fausse complètement ma conduite. Autant jouer avec le clavier c'est pareil :'(
Bref il y a une option qui m'aurait échapper où c'est le jeu qui est comme ça ??
Merci de vôtre aide.
AyrtonFangio
20-05-2008, 19:06
euh... ze suis pas très expérimenté (c'est rien de l'dire) mais il me semble que sur la plupart des jeux de bagnoles, c'est l'option "sensibilité de la direction à la vitesse" ou kekechose du genre qu'il faut toucher.
sur les jeux que je connais (un peu), quand tu augmente la sensibilité à la vitesse, il faut tourner beaucoup le volant à haute vitesse pour faire tourner la voiture. je crois que c'est ton problème non ?
si tu mets cette sensibilité à 0, la direction se comportera de la même manière à très basse vitesse comme à très haute vitesse. pas besoin de tourner plus le volant à haute vitesse.
mais encore une fois, je sais pas si c'est la solution à ton problème.
Realder
20-05-2008, 19:29

Ca m'a l'air bien ce que tu as dit Ayrton

.
pinux13
20-05-2008, 20:19
Même excelent. Merci beaucoup