Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Race 07 : Petites questions générales
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > Race 07 & GTR-E > Support technique - Aide
timekiller
salut a tous j ai plusieures questions a poser donc si vous avais une reponse merci

1: lors de course en ligne je n ai pas de retro virtuel alors que dans les options il est active; est ce que ca viens de ma config avant de jouer en ligne ou est ce que c est du au regle du serveur

2: j aurais voulu savoir quel reglage vous avez en sensibilite pour l accel,le frein,la direction,l embrayage

3:le serveur rfr comment est il nomme dans liste des serveurs pour partie en ligne

merci a ce ceux qui donneront des reponses
elio75
Pas top ta présentation... help.gif
Je renomme en plaçant le bon préfixe.

Mes réglages volant (en image) / Volant "Momo Rouge"

Essaie de faire des efforts STP... lol4.gif

----------------------------------
Le 21/05/2008

Il n'y a eu que moi comme contribution depuis hier soir ? shock.gif rofl.gif
Non, ne m'achète-pas pas un de ces délicieux sandwiches, Soja+Crevettes+Sauce Diable (Format Club) dont je raffole tant en guise de remerciement, cela me gênerait... help.gif hihihi.gif

Qu'est-ce que je suis zen sur le forum en ce moment... shock.gif
timekiller
salut merci pour ta reponse et desole pour le titre j ai oulie

par contre si quelqu un d autre a une autre config pour manette et une idee pour la troisieme question merci d avance
Dida
Alors pour la 3e question : le serveur RFR-O ne tourne pas en permanence. Des courses open sont organisées régulièrement et toutes les infos utiles sont indiquées en temps et en heure dans l'affiche de la course salut.gif

PS : je t'invite également à prendre connaissance de ce sujet lol4.gif
timekiller
merci pour la reponse dida
Dida
Le "quote" qui tue mur.gif

Mais pourquoi ??? cry.gif cry.gif cry.gif

hang.gif
elio75
Franchement, on ne méritait pas ça... boude.gif
Mullog
Timekiller, utilise le bouton ou pour répondre. Merci jap.gif salut.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.