Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : rFactor : Supprimer un menu personnalisé ?
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > rFactor > Support Technique - Aide
pinux13
Salut à tous,

Je me suis installer le mode Drift. J'était super habitué au menu d'origine de Rfactor. Et là ce mod ma tout chamboulé. Peut t'on remettre le menu de Rfactor tout en gardant le mod Drift. Merci.
f1.jeanphi
oui tu peux le faire, copie le menu d'origine UI.OSC avec les fichiers *.mas dans le répertoire du menu drift \UIData\UCR_UI avec cette méthode tu n'auras pas de disparité en ligne...

Tu peux copier mon menu FFB dedans, ça ne te changeras pas du menu d'origine ISI, il est juste plus complet que l'original lol4.gif

ton titre... ajoute rFactor : devant doh.gif
pinux13
Merci beaucoup sa à marché lol4.gif
f1.jeanphi
normal, avec le temps que j'ai passé dans les menus, je pense que je suis assez callé pour ce genre de modif lol4.gif d'ailleur teste le miens, tu verras la différence hein.gif
pinux13
Link ?
f1.jeanphi
clique sur ma bannière ou va dans ADDon divers pour rfactor, épinglé avec le patch FR lol4.gif
dans la section téléchargement de rFactor, dans divers aussi
pinux13
Ha oui, mais figure toi que je l'ai installé tout de suite après avoir installer Rfactor. Donc je l'ai déjà et c'est celui-ci que j'utilise <3
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.